Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 14.92 Aventure mp3 maritime

Aller en bas 
+3
Aleph
Sa Majesté Le Chat Beauté
Shad' Oman
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




14.92 Aventure mp3 maritime Empty
MessageSujet: 14.92 Aventure mp3 maritime   14.92 Aventure mp3 maritime EmptyJeu 23 Fév 2006 - 11:37

Je viens vous parlez d'une saga mp3 que j'ai crée avec 2 amis. Elle s'appelle 14.92 (pas quatre cent quatre vingt douze, mais quatorze quatre vingt douze, c pas pareil Very Happy ).

Pour résumer, c'est l'histoire de Cristophe Colomb sauf que c'est n'est pas Colomb le héros de l'histoire mais Juan Sanchez y Nava...Navaro...de la Caboss, enfin bref on dira Juan, c'est tout de suite plus sympa. On suivra nos aventuriers sur la route des Indes. Mais je vous laisse découvrir le premier épisode qui est déja en ligne sur :
http://www.mjcaudun.com/14.92/index.html

Donc voila nous esperons que vous apprécierez, et sipossible avoir une critique quel soit bonne ou mauvaise.

Merci

Guimli

PS: Nous avons aussi un forum pour ceux qu'il veulent y participer, vous êtes tous les bienvenues
Revenir en haut Aller en bas
Shad' Oman
MOrkdéraTueur !
MOrkdéraTueur !
Shad' Oman


Nombre de messages : 1179
Age : 46
Localisation : dans sa hutte, pas loin de la mine naine...
Date d'inscription : 26/02/2005

14.92 Aventure mp3 maritime Empty
MessageSujet: Re: 14.92 Aventure mp3 maritime   14.92 Aventure mp3 maritime EmptyJeu 23 Fév 2006 - 18:02

je n'aurai pas le temps de tout écouter mais je peux déjà te dire ce que je pense du début Merciii !


donc déjà, dans la mise en place (le monologue de Juan), le débit est pas mal je pense, mais l'ambiance sonore derrière est discrête... voire inexistante...

le débit de Christophe est un peu rapide... mais ça peut être fait expres et là encore, l'ambiance est faibarde


d'une manière générale, je trouve que l'ambiance manque un peu (j'en suis à 6 minutes)...


donc au final, un bon début, continuez Orc ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




14.92 Aventure mp3 maritime Empty
MessageSujet: Re: 14.92 Aventure mp3 maritime   14.92 Aventure mp3 maritime EmptyJeu 23 Fév 2006 - 18:37

De mon coté je pense que le choix des musiques et le placement de celles-ci est réellement bien foutu ...

Tu es un amateur de Pérusse j'ai lu, Jacques Cartier ne te sera donc pas inconnu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sa Majesté Le Chat Beauté
Tonton Griffeur
Tonton Griffeur
Sa Majesté Le Chat Beauté


Nombre de messages : 1713
Age : 38
Localisation : Rilletteland
Date d'inscription : 17/07/2005

14.92 Aventure mp3 maritime Empty
MessageSujet: Re: 14.92 Aventure mp3 maritime   14.92 Aventure mp3 maritime EmptyJeu 23 Fév 2006 - 18:42

Je vais te répéter ce que j'ai dis à Jay en écoutant :

- Qualité sonore : bonne.
- Diction : correcte, bonne.
- Ambiance sonore : discrète et pas trop forte. Moi je la trouve bien comme ça.
- Petit hic : le son d'écho dans la salle du trône, qui finit par être dérangeant.
- Originalité : Ben avouons le, ça change bougrement des sagas habituelles !

Bref, un bon, bon début, je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
http://wordsworld.stanisoft.net
Invité
Invité




14.92 Aventure mp3 maritime Empty
MessageSujet: Re: 14.92 Aventure mp3 maritime   14.92 Aventure mp3 maritime EmptyVen 24 Fév 2006 - 9:29

Oui il est vrai que moi et mes acolytes sommes des fans de Pérusse et de Cartier, mais nous nous sommes pas basée la dessus pour faire la saga.
L'écho dans la salle du trône est fait exprêt (car dans un chateau sa résonne quand même) mais il est vrai que l'on a mis l'écho un tout petit peu trop fort.

PS: Pour ceux qui veulent et qui ont le temps nous avons un forum dans lequel vous êtes tous invités à vous inscrire et à participer.
Revenir en haut Aller en bas
Aleph
AALM... Oderint dum metuant
AALM... Oderint dum metuant
Aleph


Nombre de messages : 4376
Age : 40
Localisation : Au fin fond de la plouquie profonde
Date d'inscription : 22/02/2005

14.92 Aventure mp3 maritime Empty
MessageSujet: Re: 14.92 Aventure mp3 maritime   14.92 Aventure mp3 maritime EmptyVen 24 Fév 2006 - 10:06

Joli début, en tous cas, même si ça gagnerait à être un peu plus rythmé.
D'autre part, rythmer un épisode premier est tellement difficile...

Bravo Merciii !


Dernière édition par le Ven 24 Fév 2006 - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




14.92 Aventure mp3 maritime Empty
MessageSujet: Re: 14.92 Aventure mp3 maritime   14.92 Aventure mp3 maritime EmptyVen 24 Fév 2006 - 10:18

C'est super cool ce mp3 J’aime bien lorsqu'il voit le bateau et aussi quand l'équipage arrive


Mais encore ? Perdu ?!
On n'est pas sur un forum de flood, là, si c'est pour mettre 5 mots, tu peux ne rien écrire, on ne t'en voudra pas Va mourir !


Dernière édition par le Ven 24 Fév 2006 - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
franckl
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
franckl


Nombre de messages : 183
Age : 47
Localisation : Budapest, Hongrie
Date d'inscription : 29/08/2005

14.92 Aventure mp3 maritime Empty
MessageSujet: Re: 14.92 Aventure mp3 maritime   14.92 Aventure mp3 maritime EmptyVen 24 Fév 2006 - 10:49

Ca commence pas mal du tout, et la qualite est plutot bonne pour un premier episode. Pour les critiques, juste le petit fond sonore, le son n'est pas aussi clair qu'un episode de Reflets d'Acide mais reste de toute facon plus qu'acceptable!

Continuez sur cette lancee!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intervocative.com/DVDCollection.aspx/flalane
Invité
Invité




14.92 Aventure mp3 maritime Empty
MessageSujet: Re: 14.92 Aventure mp3 maritime   14.92 Aventure mp3 maritime EmptyVen 24 Fév 2006 - 10:59

Merci à tous pour vos critiques et vos encouragement, ça nous donne encore plus la pêche pour continuer.
Il est vrai que rythmer est assez compliqué pour un premier épisode mais on va essayer de faire mieux pour les prochains épisodes.
Quand au son, on n'avait pas encore trop d'experience mais maintenant ça ira beaucoup mieux.

Edité par JBX : Mmmm... attention au "sa" et au "ça"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




14.92 Aventure mp3 maritime Empty
MessageSujet: Re: 14.92 Aventure mp3 maritime   14.92 Aventure mp3 maritime EmptySam 25 Fév 2006 - 21:58

Je suis en train de l'écouter, c'est pas mal du tout. Bon, je ne l'ai pas encore fini, mais je peux te dire que la qualité sonore est très bonne. Et puis j'aime bien la musique, tu la place au bon moment et tout O_o.. Voilà, j'te mettrai ptêt plus de commentaires une fois que j'aurai fini d'écouter ^^. Maintenant j'dois manger ( je sais, c'est palpitant ;p ).
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

14.92 Aventure mp3 maritime Empty
MessageSujet: Re: 14.92 Aventure mp3 maritime   14.92 Aventure mp3 maritime EmptyDim 26 Fév 2006 - 3:15

Je ne posterai pas inutilement en te disant la même chose que ce qui a été dit précédemment, mais je rajouterais cependant que cette saga a de l'avenir !

Bravo ! Applaudissons

J'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
Huder le magicien
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Huder le magicien


Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Arras, Pas-de-Calais, France
Date d'inscription : 30/12/2005

14.92 Aventure mp3 maritime Empty
MessageSujet: Re: 14.92 Aventure mp3 maritime   14.92 Aventure mp3 maritime EmptyDim 26 Fév 2006 - 11:18

J'apprécie ce début prometteur .
Un domaine jusqu'ici innexploré (si mes souvenirs son bons)
Il n'y a que la qualité sonores qui donneraiS un peu de lassement LASSITUDE à la longue pour certaines personnes exigeantes, mais personnellement, aucun problème !
VIVEMENT LA SUITE ! Maître !
Revenir en haut Aller en bas
http://socalian.free.fr
Invité
Invité




14.92 Aventure mp3 maritime Empty
MessageSujet: Re: 14.92 Aventure mp3 maritime   14.92 Aventure mp3 maritime EmptyLun 27 Fév 2006 - 12:12

Merci encore pour toutes ces critiques. On va tout faire pour que les autres soient encore mieux et encore plus fun, drôle etc...
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Huder le magicien
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Huder le magicien


Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Arras, Pas-de-Calais, France
Date d'inscription : 30/12/2005

14.92 Aventure mp3 maritime Empty
MessageSujet: Re: 14.92 Aventure mp3 maritime   14.92 Aventure mp3 maritime EmptySam 4 Mar 2006 - 16:03

Du travail en perspective donc !
Tiens (nous?) moi au courrant !
[Flood] Si tu veux, tu peux aussi m'ajouter dans tes contacts msn Wink [/Flood]
Revenir en haut Aller en bas
http://socalian.free.fr
Invité
Invité




14.92 Aventure mp3 maritime Empty
MessageSujet: Re: 14.92 Aventure mp3 maritime   14.92 Aventure mp3 maritime EmptySam 4 Mar 2006 - 21:06

Je tiendrais tout le monde au courant il y a pas de souci.
Quand j'aurais un peu de temps je t'ajouterais dans mes contacts.
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

14.92 Aventure mp3 maritime Empty
MessageSujet: Re: 14.92 Aventure mp3 maritime   14.92 Aventure mp3 maritime EmptyLun 6 Mar 2006 - 21:07

Je l'ai écoutée en même temps qu'Aleph, mais je n'ai pas encore fait ma critique... ^^'

L'idée de base est originale, pas du tout courante, ça change ! SUPER ! Le son est d'une bonne qualité, c'est agréable à écouter. C'est vrai que l'echo résonne un peu trop... Mais bon, personnellement, je n'y ai pas trop fait attention à la première écoute. Pour le reste, je crois que ça a déjà été dit, alors...

Bonne continuation ! Applaudissons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




14.92 Aventure mp3 maritime Empty
MessageSujet: Re: 14.92 Aventure mp3 maritime   14.92 Aventure mp3 maritime EmptyLun 6 Mar 2006 - 21:12

J'ai écouté, j'ai bien aimé ^^ C'est un sujet original (au risque de répéter ce qu'on déjà dit les autres ^^) et j'aime bien les voix (surtout celle de Colomb, avec son micro. on croirait un mono de colo ^^).

Bon, j'attends la suite, bon travail ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




14.92 Aventure mp3 maritime Empty
MessageSujet: Re: 14.92 Aventure mp3 maritime   14.92 Aventure mp3 maritime EmptyMar 7 Mar 2006 - 9:15

La suiiiiiite ! Oui j'ai aimé et pas qu'un peu ! Bravo !
ça fait vraiment du bien d'entendre autre chose que toujours des nains des elfes, etc.
Alors, merci et bravo encore.
(je ne critique pas car je connais les difficultés que vous rencontrez... simplement, il est vrai que l'échos est un peu... fort !)
Smiiile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




14.92 Aventure mp3 maritime Empty
MessageSujet: Re: 14.92 Aventure mp3 maritime   14.92 Aventure mp3 maritime EmptyMar 7 Mar 2006 - 19:29

C'est bien sauf que je trouve que c'est un peu une copie des Aventuriers du Survivaure par moment: un capitaine qui se prend trop au sérieux avec un second plus réaliste, un vaisseau en piteux état (enfin au début) et un équipage déplorable. Sansça c'est une bonne idée et assez marrant: continuez comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




14.92 Aventure mp3 maritime Empty
MessageSujet: Re: 14.92 Aventure mp3 maritime   14.92 Aventure mp3 maritime EmptyMer 8 Mar 2006 - 16:12

Ne vous en faîtes pas les prochains épisodes ne ressembleront pas à quelconque saga mp3 déja entendu. sca va être totalement différent. Un genre nouveau Merciii ! .
L'écriture du 2ème épisode est environ à 75% pour ceux que sca intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




14.92 Aventure mp3 maritime Empty
MessageSujet: Re: 14.92 Aventure mp3 maritime   14.92 Aventure mp3 maritime EmptyVen 10 Mar 2006 - 23:37

J'ai écouté le 1er épisode aujourd'hui est franchement je l'ai trouvé pas mal!
Vous venez de rentrer dans mon top 10 de mes aventures MP3 préférées, et dans mes 2go de parodies!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




14.92 Aventure mp3 maritime Empty
MessageSujet: Re: 14.92 Aventure mp3 maritime   14.92 Aventure mp3 maritime EmptySam 11 Mar 2006 - 10:35

SUPER ! Merci pour le top 10, et pour les go de parodies, sa fait vraiment plaisir.
Je sais que je fais un peu de pub, mais nous avons aussi un forum pour ceux que sa intéresse (quand vous aurez le temps venez vous inscrire et poster un ou deux message sa sera rapide et sans dégats Merciii ! ). Mais je n'insite pas à quitter le forum de synops (alors la pas du tout, si vous avez un peu de temps).
je rappel l'adresse: http://1492.darkbb.com Voila c'est pas plus simple Marin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




14.92 Aventure mp3 maritime Empty
MessageSujet: Re: 14.92 Aventure mp3 maritime   14.92 Aventure mp3 maritime EmptySam 11 Mar 2006 - 16:25

J'ai écouté le premiere épisode. J'ai bien aimé...le discours de Christophe Colomb me rappelle les réunions de colonies de vacances...
Mais vraiment c'est bien! Continuez.


Dernière édition par le Sam 11 Mar 2006 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




14.92 Aventure mp3 maritime Empty
MessageSujet: Re: 14.92 Aventure mp3 maritime   14.92 Aventure mp3 maritime EmptySam 11 Mar 2006 - 18:08

Merci on va faire le max Smiiile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




14.92 Aventure mp3 maritime Empty
MessageSujet: Re: 14.92 Aventure mp3 maritime   14.92 Aventure mp3 maritime EmptyDim 12 Mar 2006 - 6:36

Je n'ai q'une chose a dire...a quand le 2éme Applaudissons car le premier étant super Amour ! ...j'attend le 2éme avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





14.92 Aventure mp3 maritime Empty
MessageSujet: Re: 14.92 Aventure mp3 maritime   14.92 Aventure mp3 maritime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
14.92 Aventure mp3 maritime
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates, la saga mp3 maritime
» aventure mp3
» Une aventure de Gus
» une toute nouvelle aventure en mp3
» A l'aventure comme un aventurier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Quartier libre ! :: Aventures mp3-
Sauter vers: