Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Peut-être, peut-être pas.......

Aller en bas 
+5
Le Parcheminé
Jay
Ecrivator
Droup
Pfsm999
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Peut-être, peut-être pas....... Empty
MessageSujet: Peut-être, peut-être pas.......   Peut-être, peut-être pas....... EmptyMar 8 Nov 2005 - 10:16

Bon, voilà, je compte faire une aventure MP3...(comme le donjon de naheulbeuk, le survivaure, reflets d'acide et cetera... sisi j'vous jure!)

C'est l'histoire d'aventuriers qui doivent franchir une montagne dite la Montagne Treht Rhéo Theu!)pour voir ce qu'il y a après, car personne ne sait ce que l'on peut trouver en franchissant ce mont infranchissable et que personne n'a jamais franchi...enfin...

La halfeling, c'est celle qui a recruté, et c'est donc la cheftaine du groupe(effectivement, une halfeling qui mène un groupe, on en rigole bien!),
le nécro fait que des conneries(ahah!!! je vais pas vous dire! c'est mieux les surprises!),
le troll a toujours fim(il tente même de manger Lae),
le troubadour chante sans arrêt(s'exprime uniquement par le chant!!!),
le paladin cache quelque chose...(mais quoi ???est-il travesti ???),
le chevalier est trop prétencieux(il ne peut s'empêcher de dire du mal de ceux qui ne sont pas beaux de nature...), le nain est con(pour changer!!!-->comme tous les nains sauf zara!),
les alcoolos sont..bah alcoolos(pour changer aussi!),
et le(ou la)barbare...bah, n'a pas encore un caractère complètement formé!

Mais le problème(enfin, LES problèmes!)c'est que...d'abords j'ai pas tous les personnages, c'est à dire que normalement y'a:

-Une halfeling(en locurence, MOA alias Laeranh!)
-Un nécromancien(Mika alias fenrir!)
-Un troll(Guyzmo alias Skoll!)
-Un paladin(Jan alias Sir Lohan!)
-Un chevalier du Roi Zuzul(Tit frangin Emîn Muïl alias Cleamont)
-deux membres de la NASA - Nullissime Assoss des Super Alcoolos! - (dont Krolo alias Tehilan)
-Un/une barbare
-un nain
-un troubadour

-->Alors voilà, il me manque un membre de la NASA, le barbare, le nain, et le troubadour!
Alors que tous ceux qui se sentent de faire un de ces personnages, qu'ils me le disent, les portes sont grandes ouvertes!

--> et puis bon, bah les textes avancent, mais il faudrait quelqu'un, un regard extérieur qui me dise si ça peut aller ou pas, et ce que je devrais changer certains textes...

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Pfsm999
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Pfsm999


Nombre de messages : 3661
Age : 36
Localisation : Dans ma bibliothèque entrain d'écrire
Date d'inscription : 02/03/2005

Peut-être, peut-être pas....... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être, peut-être pas.......   Peut-être, peut-être pas....... EmptyMar 8 Nov 2005 - 16:28

Moi je ne peux pas t'aider mais je te prévient de quelques petites choses qui risque de chambouler certes ton histoire mais qu'il fait préciser !! Very Happy

Personnages = Voix
10 Personnages = 10 Voix presque tout le temps = Problème car trop de personnage et les internautes auront du mal a tout comprendre ...
Mais sinon lances-toi
A la jeunesse !! Very Happy Moi je ne peut pas : Trop de Travail !

Mais par contre pour les textes pourquoi pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pfsm999-kasador.blogspot.com/
Droup
Barbare cultivé !
Barbare cultivé !
Droup


Nombre de messages : 481
Age : 37
Localisation : Au milieu des entrailles d'un elfe
Date d'inscription : 06/07/2005

Peut-être, peut-être pas....... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être, peut-être pas.......   Peut-être, peut-être pas....... EmptyMar 8 Nov 2005 - 18:10

C'est bien beau tout ça, mais comment veux tu faire pour enregistrer les voix, si la personne habite à l'autre bout de la France? Y as tu songé, car si tu veux les envoyer par internet, tu risques de perdre en qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-être, peut-être pas....... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être, peut-être pas.......   Peut-être, peut-être pas....... EmptyMar 8 Nov 2005 - 18:16

Je trouve tes persos un poil stéréotypés. Si tu veux vraiment percer, je te conseil de leur associer des traits de caractères bien particuliers : Une grande intelligence pour le troll (par rapport aux autres trolls) par exemple(bien que cet exemple soit peut-être un peu trop extrème...^^).

Ouali (non non l'orthographe est voulue...^^)

Sinon pour les voix, mon avis rejoint celui de Droup : s'il te manque des voix, et pour des raison purement pratique, le mieux est de recruter parmi minou (ouuups, l'habitude désolé A mourir de rire ! ) tes connaissances!

Et bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Ecrivator
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Ecrivator


Nombre de messages : 288
Age : 36
Date d'inscription : 02/06/2005

Peut-être, peut-être pas....... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être, peut-être pas.......   Peut-être, peut-être pas....... EmptyMar 8 Nov 2005 - 18:44

Pour ma part, je suis d'accord avec ce qui a été déjà dit.

A quoi bon faire les mêmes personnages que tout le monde ?
Je n'y connais rien en JdR, mais il doit y en avoir plus que ça, non ?

Bon, j'y ai mis de la mauvaise foi, je sais. Petit ange
Comme 10 persos c'est bien trop, supprime ceux qui sont "standards" (le nain, l'elfe, le barbare, le ranger, le voleur... - pour citer "ceux d'origine")

Bonne démarche par contre : l'attribution de noms aux personnages.
Ca permet de mieux distinguer tout le monde.

Pour les personnes manquantes, c'est en effet le bon plan de "recruter".
Par contre, je te rassure, envoyer des voix en mp3 à quelqu'un ça n'est pas si terrible que ça.
Je collabore avec Jay pour Los Cojones de Yubejon, et dans quelques WIM Project, on a les voix d'Isendead, Mangor et moi en même temps.
Et on entend (vaguement) les différences.
Revenir en haut Aller en bas
http://sagacytee.free.fr
Droup
Barbare cultivé !
Barbare cultivé !
Droup


Nombre de messages : 481
Age : 37
Localisation : Au milieu des entrailles d'un elfe
Date d'inscription : 06/07/2005

Peut-être, peut-être pas....... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être, peut-être pas.......   Peut-être, peut-être pas....... EmptyMar 8 Nov 2005 - 19:05

On ne perd pas en qualité?
J'aimerai bien me présenter pour le rôle du barbare, voir celui du nain, si tu ne trouves pas d'autre personne, mais le problème c'est queJe suis en BTS, je n'est rien en travail à faire, mais je rentre assez tard, donc je risque de ne pouvoir travailler que le week-end

J'ai aussi différents logiciels, mais je ne sais pas comment modifier le timbre et les autres paramètres pour modifier correctement ma voix.
Les logiciel que j'ai son:
-Wavelab (piraté mais faut pas le dire!)
-Soundforge, mais je sais pas si la licence fonctionne encore longtemps.
-Acoustica qui n'a rien avoir avec cette liste
-Voice changer Software diamond, qui ne modifie que la voix en temps réelle mais pour enregistrer il est mauvais. (pourquoi j'en parle alors?!)

Quelqu'un peut m'aider pour ces logiciels, enfin les deux premiers surtout bien que je préfèrerais le premier qui utilise aussi les fonctons du second.

Voilà, c'est à toi de décider, si jamais tu veux me contacter, tu as normalement mon adresse msn dans mon profil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-être, peut-être pas....... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être, peut-être pas.......   Peut-être, peut-être pas....... EmptyMar 8 Nov 2005 - 19:30

En ce qui concerne le nombre de persos : 10 est en effet peut-être un peu trop!

Je te conseil pour le diminuer, de déjà fusionner le paladin avec le chevalier! Cela devrait te donner une drôle de pesonnalité, et des scènes à fort potentiel drôlatique!

Ensuite, d'accord avec Ecrivator... évite le nain à moins que tu veuilles absolument le conserver... Ou alors,et pour une fois, fais nous un nain chaotique mauvais! (Comme dirait Mangor : CHAOTIQUE POWER!!). Tu pourrai également remplacer le nécro par un inventeur gnome : si tu veux un perso qui fait des conneries, c'est celui qu'il te faut!

Dernière chose : Il te faut un style. D'écriture je veux dire. Et par conséquent d'interprétation. Forge toi un style d'écriture qui t'appartiens. L'exemple le plus simple est celui de JBX : les rimes le sorte du lot commun des auteurs de MP3!

Ouali...
Revenir en haut Aller en bas
Ecrivator
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Ecrivator


Nombre de messages : 288
Age : 36
Date d'inscription : 02/06/2005

Peut-être, peut-être pas....... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être, peut-être pas.......   Peut-être, peut-être pas....... EmptyMar 8 Nov 2005 - 20:32

Droup a écrit:
On ne perd pas en qualité?
Si, bien sûr.
Mais avec tous les traitements additionnels encore après, on peut réussir à cacher cette perte.
Revenir en haut Aller en bas
http://sagacytee.free.fr
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

Peut-être, peut-être pas....... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être, peut-être pas.......   Peut-être, peut-être pas....... EmptyMer 9 Nov 2005 - 7:51

J'ai Adobe Audition (très très cher) et Magic Music Studio 2005 (abordable chez Carrouf ou CANF à l'envers), si ça peut t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
Le Parcheminé
Paparcheu !
Paparcheu !
Le Parcheminé


Nombre de messages : 1274
Age : 95
Localisation : Délocalisé : Quelle époque !
Date d'inscription : 27/06/2005

Peut-être, peut-être pas....... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être, peut-être pas.......   Peut-être, peut-être pas....... EmptyMer 9 Nov 2005 - 8:18

J'ajouterais à tout ce qui à été dit une petite question :

Que va t-il se passer lorsque que l'un de tes collaborateurs en aura marre et voudra sortir du partenariat ?
Le cas s'est déjà présenté chez feu Yô l'âne, il lui à fallut refaire les épisodes pour modifier la voix du personnage manquant : gros boulot.

Donc, recruter avec parcimonie et faire un choix judicieux dès le départ.

Pour le reste ça a plutôt l'air sympa.

Mais c'est qui c'est parcimonie à la fin...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-être, peut-être pas....... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être, peut-être pas.......   Peut-être, peut-être pas....... EmptyMer 9 Nov 2005 - 8:55

Bah déjà il y aura des personnages qui vont creuver(par exemple le paladin, mais ça ne sera pas une fin belle comme on voudrait, surement le nain et l'un des deux membres de la NASA....)

Le nain je l'enlève!

En fait le vrai problème, c'est que tous les mecs que je connais veulent faire le barbare!!! et personne ne veut faire le troubadour...

Alors voilà...sinon y'a pas de blem, pour Droup, je te contacte si jamais!
Et pis bon, pour les voix...c'est bon, on en a tous des différentes(bien différentes même!)
Et pour le style décriture, en contraste avec le chevalier et le paladin, y'a le language de la halfeling avec le nécro...le troll ne dit que des mots mais est adorable! le troubadour...il joue bien de la guitarre mais a une voix de casserole! ceux de la NASA ont des bouteilles sur eux, et à un moment seront à cours(en gros, la fin du monde: "a l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiideuh!!!!!!!").
Bon, le barbare, on le vire aussi!

Finalement pour Droup...tu peux toujours faire le troubadour ou le second membre de la NASA...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-être, peut-être pas....... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être, peut-être pas.......   Peut-être, peut-être pas....... EmptyMer 9 Nov 2005 - 10:05

Pourquoi ne fais-tu pas aussi d'autres personnages toi-même en modifiant un peu ta voix ?
Je connais quelqu'un , un certain JBX, qui fait tout plein de personnages tout seul...
Ca paraît bizarre, mais c'est vrai... Petit ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-être, peut-être pas....... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être, peut-être pas.......   Peut-être, peut-être pas....... EmptyMer 9 Nov 2005 - 17:03

Ouai, ça c'est vrai, c'est bien, mais je préfère qu'on soit plusieurs...
Pourquoi ???

-Plus on est de fous plus on s'amuse!
-Y'en a un qui peut faire partir un délire pas trop dans le truc mais bien quand même(là je sais pas si y'a quelqu'un à part moi qui a compris... Petit ange )
-Les suggestions ou les améliorations qu'un n'aurait jamais pensé est faisable par un autre(ouh là c'est bizarre ce que j'écris là... ch'uis un peu fatiguée, va falloir que je fasse un peu plus attention à ce que j'écris), c'est à dire: un gars va penser à un truc bien, alors qu'un autre va penser à un truc encore mieux!
-Mes amis voulaient absolument faire partie de l'aventure!
-c'est mieuxd'être pris pour des cons à plusieurs que tout seul!

Voilà!
Donc je répète, recherche quelqu'un pouvant faire membre de la NASA ou troubadour!
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Droup
Barbare cultivé !
Barbare cultivé !
Droup


Nombre de messages : 481
Age : 37
Localisation : Au milieu des entrailles d'un elfe
Date d'inscription : 06/07/2005

Peut-être, peut-être pas....... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être, peut-être pas.......   Peut-être, peut-être pas....... EmptyMer 9 Nov 2005 - 18:05

Pour ce qui est de faire le troubadour, je ne pense pas que ma voix soit appropriée, et je ne suis pas doué pour chanter.
Sinon, en quoi consiste les membres de la NASA?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-être, peut-être pas....... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être, peut-être pas.......   Peut-être, peut-être pas....... EmptyMer 9 Nov 2005 - 18:49

Parler avec un fort accent alcoolique je suppose (avec en option l'haleine Petit ange ), et débiter des trucs stupides à tout bout de champ. Et se plaindre quand y'a pus de pinard!
Revenir en haut Aller en bas
Jojon
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
Jojon


Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : Odyssey 4 - Quartier Général de l'A.C.T. !
Date d'inscription : 01/11/2005

Peut-être, peut-être pas....... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être, peut-être pas.......   Peut-être, peut-être pas....... EmptyJeu 10 Nov 2005 - 21:43

Pour le programme j'en connais un ^^
enfin je prefere que vous écoutiez mes créas pour juger du travail qu'il donne (nan nan je fait pas de chantage ^^)

ils sont sur cette page là :

http://perso.wanadoo.fr/florian70/deliredejojon.html

Bon la qualité est pas top mais c'est surtout pasque j'ai pas mis de fond sonore et très peu d'effets du même nom.

Sinon j'ai un autre projet en cours mais il est top secret.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jkp.fr.nf
Ecrivator
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Ecrivator


Nombre de messages : 288
Age : 36
Date d'inscription : 02/06/2005

Peut-être, peut-être pas....... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être, peut-être pas.......   Peut-être, peut-être pas....... EmptyVen 11 Nov 2005 - 9:15

Jojon a écrit:
Pour le programme j'en connais un ^^
enfin je prefere que vous ecoutiez mes créas pour jugez du travail qu'il donne (nan nan je fait pas de chantage ^^)

ils sont sur cette page la :

http://perso.wanadoo.fr/florian70/deliredejojon.html

Bon la qualitée est pas top mais c'est surtout pasque j'ai pas mis de fond sonore et trés peu d'effet du même nom.

Sinon j'ai un autre projet en cours mais il est top secret.
.

Ben moi ça m'intéresse.
Pourquoi ne créerais-tu pas un topic sur tes créations ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sagacytee.free.fr
mesaventure
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
mesaventure


Nombre de messages : 124
Age : 42
Date d'inscription : 07/09/2005

Peut-être, peut-être pas....... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être, peut-être pas.......   Peut-être, peut-être pas....... EmptyVen 11 Nov 2005 - 18:34

comme logiciel, je te conseille q-base. moi j'ai fruity loops : il est puissant, pas trop cher (150 euros, mais bon, t es pas obligeé de l acheter ^^)
Meme s'il a une tendance au bugs.. il te permetra de faire plein de trucs supers.
magix music maker est à mettre à la poubelle.
(j'ai eu un probleme avec assez "inadmissible")

pour la team : moins on est, mieux c'est.

Deja, dit toi bien pourquoi les gens veulent t'aider.
Souvent ils veulent car ils on envi de participer à l'aventure, mais sans trop savoir le travail que ca leur demandera.

De plus ils vont avoir un espris critique sur ce que tu va leur demander de dire, et si tu prend tout en compte, tu avancera pas.

Les gens que tu sent les plus motivés (et donc des proches), encore tu peux. Dans ce cas tu les previent bien : ca demande du travail, et faudra dire ce que j'ai ecris (meme si tu peux modifier un peu les tournures, pour que ca passe mieux)

Sinon tu peux donner des roles temporaires. des personages qu on rencontrent qu'une fois.
Apres l'episode, meme s il veux plus faire de voix, ben c'est pas grave !

pour trafiquer tes voix, ya des logiciels, mais au dela de 4 voix, on commence a te reconnaitre..

moi je fait toutes mes voix seul, et j'ai un copain qui va faire des voix pour des peros temporaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

Peut-être, peut-être pas....... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être, peut-être pas.......   Peut-être, peut-être pas....... EmptyVen 11 Nov 2005 - 19:34

mesaventure a écrit:

magix music maker est à mettre à la poubelle.
(j'ai eu un probleme avec assez "inadmissible")

Prends toi plutot Magix Music STUDIO, tu seras moins déçu...

LCDY et RDA sont créées avec ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
Ecrivator
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Ecrivator


Nombre de messages : 288
Age : 36
Date d'inscription : 02/06/2005

Peut-être, peut-être pas....... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être, peut-être pas.......   Peut-être, peut-être pas....... EmptyVen 11 Nov 2005 - 20:17

JBX n'utilise plus Cubase "1" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sagacytee.free.fr
Jojon
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
Jojon


Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : Odyssey 4 - Quartier Général de l'A.C.T. !
Date d'inscription : 01/11/2005

Peut-être, peut-être pas....... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être, peut-être pas.......   Peut-être, peut-être pas....... EmptyVen 11 Nov 2005 - 20:19

Oui bonne idée je vias créé un topic tout de suite aprés ce message

Sinon pour le logiciel j'utilise Audacity (si quelqu'un connait) c'est un logiciel gratuit et assez performant enfin d'aprés moi.
On peut enregistrer sur un nombre de piste infini, aussi copier/coller, mixer, metre de l'écho, chauger la hauteur ou la vitesse ou les deux ^^, et plein de truc technique que moi même je ne comprend pas bien.

Et je vais même vous donnez le lien direct pour le télécharger en supposant que ça vous interesse :

http://ovh.dl.sourceforge.net/sourceforge/audacity/audacity-win-1.2.3.exe

et l c'est un complement pour enregistrer en MP3

http://rpgcreation.free.fr/dl/lame-3.96.1.zip
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jkp.fr.nf
Neolander
Fan de thermomètre !
Fan de thermomètre !
Neolander


Nombre de messages : 852
Age : 33
Localisation : Au chaud dans mon lit
Date d'inscription : 24/02/2005

Peut-être, peut-être pas....... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être, peut-être pas.......   Peut-être, peut-être pas....... EmptyVen 11 Nov 2005 - 22:50

Cubase et consorts c'est des SEQUENCEURS.
Ca veut dire effets en temps réel, manipulation facile de fragments de pistes, automatisations...
Alors qu'audacity à la base est conçu pour éditer des fichiers, ça s'appelle un EDITEUR AUDIO (ha ha...).

Je conseille à tous les windowsiens de se télécharger KRISTAL audio engine (http://www.kreatives.org) pour l'enregistrement et le mixage (la production quoi) et Audacity donc, pour finaliser...
Plus la tonne de plugins vst "mda" dont on trouve un lien sur le site d'Audacity...

Enfin c'est ce que moi je faisais jusqu'à trouver la démo de cubase (v1.02 quand même !) qui a depuis disparu...

D'ailleurs petite question un peu hs, où poste-t'on un thread pour rechercher un séquenceur audio compatible linux ?
Parce que bon mon windows en ce moment je le garde QUE pour cubase, le reste étant soit des progs émulés soit des équivalents linuxiens...
Revenir en haut Aller en bas
mangor
Démon chiant
Démon chiant
mangor


Nombre de messages : 136
Localisation : Ombreterre
Date d'inscription : 01/05/2005

Peut-être, peut-être pas....... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être, peut-être pas.......   Peut-être, peut-être pas....... EmptySam 12 Nov 2005 - 11:12

Tu sais les logiciels audio sous Linux qu'ils soient séquenceurs ou autre ne sont pas encore très répandus. Les meilleurs restent tout de même commerciaux, à mon grand désarroi...

Voici néanmoins une petite liste:
lmuse, madtracker, protools, Schism Tracker, skale tracker, rapid audio tracker.

Mon conseil:
Rends toi sur le sir www.linux.org, ils ont un moteur de recherche qui recense absolument tout les soft dans toutes les catégories qui ont été developpés sous Linux.
Bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
http://latourdebaal.free.fr
mesaventure
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
mesaventure


Nombre de messages : 124
Age : 42
Date d'inscription : 07/09/2005

Peut-être, peut-être pas....... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être, peut-être pas.......   Peut-être, peut-être pas....... EmptySam 12 Nov 2005 - 13:05

C'est pas pour rien que je suis sur windows.
En effet sur linux, on trouve pas toujours les meilleurs logiciels commerciaux.

sinon en effet, Audacity a l'air bien.
Knarf utilise qbase.

Et pour traiter le son, j'utilise cool edit.. mais je croit qu il y a mieux.
le mastering est fait en temsp reel avec fruity loops
Revenir en haut Aller en bas
Ecrivator
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Ecrivator


Nombre de messages : 288
Age : 36
Date d'inscription : 02/06/2005

Peut-être, peut-être pas....... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être, peut-être pas.......   Peut-être, peut-être pas....... EmptySam 12 Nov 2005 - 13:31

Fruity Loops, c'est pas fait pour les kits de batterie/percus au départ ??? (150 €, arg Pendu )

Si vous voulez faire du vraiment bon, achetez vous tous des Macs avec Logic Audio ou Cubase. Et en plus vous pourrez aussi faire de la PAO et de l'infographie avec les logiciels pros "courants".

Mac rulez ! Smiiile
(qu'est-ce que j'en sais ? j'ai eu quelques temps un vieux Mac et... ben j'suis un PCiste moi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://sagacytee.free.fr
Contenu sponsorisé





Peut-être, peut-être pas....... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être, peut-être pas.......   Peut-être, peut-être pas....... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-être, peut-être pas.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peut-on être...
» Vampire : The Masquerade
» Les Répliques Cultes qu'on peut lire en RP
» Le seigneur des pavots/poivreaux
» Les dames vont être ravies...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Quartier libre ! :: Aventures mp3-
Sauter vers: