Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Peut-on être...

Aller en bas 
AuteurMessage
Celebo
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Celebo


Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : 25
Date d'inscription : 20/04/2006

Peut-on être... Empty
MessageSujet: Peut-on être...   Peut-on être... EmptyDim 21 Mai 2006 - 13:32

...MJ et PJ à la fois?

Car je connais les règles du jeu de rôles Vampire la Mascarade, et des amis veulent y jouer avec moi. Mais honnetement ça m'énerve un peu de ne pouvoir faire que le MJ, de ne pas avoir ma fiche de perso, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dgsce.fr
Invité
Invité




Peut-on être... Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être...   Peut-on être... EmptyDim 21 Mai 2006 - 13:58

Si ce sont de bons amis, si tu leurs explique ton cas et si tu es un bon meuj qui n'avantagera pas SON perso, alors oui, tu peux être les deux.

Le souci, c'est que tu t'amuseras moins car tu connais le scénar… et oui.

Sinon il y a la technique du double meuj.
Une partie de la soirée tu es meuj, l’autre partie c’est un autre meuj (qui était joueur) qui prend le relais.

La plus grande tournante que nous avons fait, c’était à Add. Les joueurs (6) furent meuj durant 2 heures. Nous avons joué tout un week-end. Et ça marche très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Celebo
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Celebo


Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : 25
Date d'inscription : 20/04/2006

Peut-on être... Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être...   Peut-on être... EmptyDim 21 Mai 2006 - 16:27

Citation :
Si ce sont de bons amis, si tu leurs explique ton cas et si tu es un bon meuj qui n'avantagera pas SON perso, alors oui, tu peux être les deux.

Bon bah c'est bon alors =)

Citation :
Le souci, c'est que tu t'amuseras moins car tu connais le scénar… et oui.

Ouais, c'est ça le hic, mais pas grave v_v

Citation :
Sinon il y a la technique du double meuj.
Une partie de la soirée tu es meuj, l’autre partie c’est un autre meuj (qui était joueur) qui prend le relais.

Ben le truc c'est que on va pas jouer en soirée mais au lycée, dans les couloirs, et que les règles, les autres ne les connaissent absolument pas !

Mais bon tant pis je vais faire MJ & PJ (ben oui en fait ça me manque trop d'avoir une feuille de perso Vampire à mwa *_*)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dgsce.fr
Contenu sponsorisé





Peut-on être... Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être...   Peut-on être... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-on être...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Les Jeux de Rôles :: JDR et compagnie !-
Sauter vers: