Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nouveau perso!

Aller en bas 
+2
Jay
JBX
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau perso! Empty
MessageSujet: Nouveau perso!   Nouveau perso! EmptyMer 7 Sep 2005 - 11:25

Salutations nobles voyageurs! Vous qui parcourez ce forum sacré, laissez-moi donc me présenter: je m'appelle Anissa et j'ai treize ans (et demi!). Etant fan des reflets, m'est venue à l'idée d'introduire (non Trichelieu, ce n'est pas ce que tu crois) un nouveau perso afin de pourrir un peu plus les paroles de cette saga audio. Donc, après quelques modifications dans ces fichiers super longs (c'est pas vrai mais bon), voilà apparaitre dans l'épisode 5 un nouvel arrivant assez... surprenant Petit ange . Mais j'ai voulu aller plus loin en écrivant un épisode 11 de mes mains. Bon, faut dire que j'ai quelques neuronnes qui ont grillés, et la carte mère saturée. Je vous invite donc à les lire sur mon blog (autrement je sais pas comment faire) par ce lien http://lerangerenforce.skyblog.com/. Notez que le fichier le plus récent est l'épisode 6 afin que vous lisiez tout dans l'ordre. Je metterai plus tard une descripiton plus approfondi de mon perso, Bonne lecture!!! Merciii !
Et n'oubliez pas de me dire ce que vous en pensez!
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Nouveau perso! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau perso!   Nouveau perso! EmptyMer 7 Sep 2005 - 14:04

Hello Wrandrall alias Anissa ! Mr. Green
Je précise pour les forumeux que j'ai déjà pu apprécier ton exercice de style qui revisite les épisodes 5 à 11 (Eh éh... ça permettra aux impatients de voir une version de ce qui pourrait se passer après ! SUPER ! )
Juste deux petites remarques :
- l'idéal serait de changer ton pseudo "Wrandrall" (car notre ami Fix qui incarne ledit semi démon risque un jour de vouloir l'utiliser, s'il a l'ADSL un de ces quatre... bien sûr ! Tu comprends le truc ) pour prendre le nom de ton aventurière ! (Précise moi que tu as lu ce message par MP, je changerais ton pseudo avec ton consentement ! Merciii ! )
- ensuite, nous t'invitons tout naturellement à nous en dire un peu plus sur toi dans la section "Présentoir" ! Passage obligé pour que les "bienvenues" pleuvent à foison ! SUPER !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

Nouveau perso! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau perso!   Nouveau perso! EmptyMer 7 Sep 2005 - 14:24

Il est bien ce JBX, t'as vu ? Petit ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
Invité
Invité




Nouveau perso! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau perso!   Nouveau perso! EmptyMer 7 Sep 2005 - 15:41

ouais, un webmaster comme ça, c'est rare! Applaudissons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau perso! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau perso!   Nouveau perso! EmptyMer 7 Sep 2005 - 20:44

"Bienvenain" à Laniriann la guerriére angélique dont la rapidité fait passer en un fracas les gobelins de vie à trépas... Maître !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau perso! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau perso!   Nouveau perso! EmptySam 10 Sep 2005 - 9:30

Alors... je vous fait une description plus approfondi du nouveau perso, enfin de Laniriann quoi! Un conseil: lisez la descrption après le texte, où ça gâche la surprise!
LANIRIANN est une semi-ange niv.9 qui n'a guère plus de 20 ans. Elle est assez grande, très longs cheveux chatains foncés, des yeux verts ambrés (je sais pas si ça existe, mais bon.... Tu comprends le truc ). En un mot, elle est plutôt pas mal, un physique typiquement angélique!
D'ailleurs, elle ne se vante pas de ses divines origines, en fait, elle s'en fout royalement! Hors de question de s'en vanter donc... Pour elle, les anges sont des êtres hautains, qui ne pense qu'a eux (on retrouve quelques traits de caractère elfique) ou bien parfois trop gentillets.
Mais Laniriann, consciente de son charme Ultrabrite ! , ne s'en prive pas! Pour elle, chaque homme est une proie, elle prend plaisir à les faire tourner en ridicule de la façon la plus innocente possible... D'ailleurs, elle le prouve dès sa rencontre avec l'équipe dans l'épisode 5. Faut dire qu'elle n'a que l'embarras du choix Pigeons ! ! Elle ne réfléchi donc pas longtemps, procédant par élimination: Trichelieu (ouais non... on comprend aisément pourquoi), Zehir (non non... pas un Zorlim...), Zarakai (pour elle, les nains n'ont aucune sensibilité), Enoriel (non, elle connait trop bien la nature elfique), donc il ne reste que... Wrandrall. Il a le bon profil à la base: neutre, enfin, c'est ce qu'elle croit... jeune, donc insouciant... bref, une victime facile! Mauvaise idée ! Mais... sans s'en rendre compte... elle va tomber sur un os! Car, même si elle réussit la première approche (oui, il se couvre de ridicule le pauvre), elle va, au fil de l'aventure, vraiment se prendre d'affection pour lui! Imaginez le bouleversement de la révélation de ses orgines à la fin de l'épisode 9! A l'épisode 10, elle sera, pardonnez-moi l'expression, un peu le cul entre deux chaises Le Pour et le Contre , partagé entre son coté humain, qui apprécie le guerrier, et son coté divin, qui ne serait pas dérangée de le voir se faire étripé! Bref, elle est un peu paumé, surtout à cause du pacte angélique avec le semi démon (épisode huit). Mais la situation s'améliore à l'épisode 11, où sa nature humaine semble prendre le dessus! Mais peut-etre que... un retournement de situation? seul les dés du narrateur peuvent en décider! (si j'écris un jour un épisode 12...)
Enfin bref, en règles générales, c'est une équipière sympa, et bien qu'elle n'ai pas sa langue dans sa poche, elle est appréciée par ses compagnons. Elle a un grand sens de la fidélité, et est très loyale (sauf envers Trichelieu mais faut dire qu'il la cherchée!). Et d'une patience effrayante...
Ah et dernière chose, pour ceux qui n'aurai pas compris pourquoi les fentes au dos de son armure, malgrès les explications du narrateur (qui perdait lamentablement aux cartes), c'est pour les ailes, ben oui, ça elle en a hérité! Faut bien les casées quelques part, après tout, dans certaines situations critiques, c'est bien pratique! Ben ouais, les démons se téléportent et les anges volent!
Voilà, c'est enfin fini... Bonne lecture!


Dernière édition par le Dim 18 Sep 2005 - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Nouveau perso! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau perso!   Nouveau perso! EmptySam 10 Sep 2005 - 9:41

Ca me permet de te féliciter pour l'intégration de ton personnage dans l'aventure Applaudissons ! Et en plus, ça me permet de voir les dégâts pouvant être causés par une présence féminine dans un groupe :DD !
Shocked
Non non, pas taper, pas taper ! Frappez-moi SVP !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Toxophile
Crayon vorpale +10
Crayon vorpale +10
Toxophile


Nombre de messages : 490
Age : 55
Localisation : Evry
Date d'inscription : 02/09/2005

Nouveau perso! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau perso!   Nouveau perso! EmptySam 10 Sep 2005 - 10:50

Amour ! Que d'amour dans l'air !!
Une analyse Freudienne peut être... hum, je sort ... taper la tête
Revenir en haut Aller en bas
http://ceciletoxo.free.fr
Invité
Invité




Nouveau perso! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau perso!   Nouveau perso! EmptySam 10 Sep 2005 - 10:55

Ah, ça de gros dégâts pour sûr! Mais euh Toxophile? C'est quoi une analyse Freudienne au juste? Tu comprends le truc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau perso! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau perso!   Nouveau perso! EmptySam 10 Sep 2005 - 13:37

splendide
et JBX voila qui pourrais enrichire Reflet d'acide d'un perso fort peut placide Tirer la langue
Revenir en haut Aller en bas
Toxophile
Crayon vorpale +10
Crayon vorpale +10
Toxophile


Nombre de messages : 490
Age : 55
Localisation : Evry
Date d'inscription : 02/09/2005

Nouveau perso! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau perso!   Nouveau perso! EmptySam 10 Sep 2005 - 17:09

Laniriann a écrit:
Ah, ça de gros dégâts pour sûr! Mais euh Toxophile? C'est quoi une analyse Freudienne au juste? Tu comprends le truc

Freud nous a offert la possibilité d'analyser l'inconscient des gens pour comprendre leur comportement. Ces principes tournent très souvent autour du sexe et des refoulements qui y sont associés. Voilà !...
Revenir en haut Aller en bas
http://ceciletoxo.free.fr
Invité
Invité




Nouveau perso! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau perso!   Nouveau perso! EmptySam 10 Sep 2005 - 17:15

ah euh... Je ne suis pas la cousine de Trichelieu ni une partisante du culte de Travia... Petit ange

Fusion par La Puce
Merci!

Ralckor a écrit:
splendide
et JBX voila qui pourrais enrichire Reflet d'acide d'un perso fort peut placide Tirer la langue

Je ne reste pas insensible à ton compliment Ralckor... Embarassed

Le bouton "editer" te permet d'eviter de faire des double posts... Je te laisse le soin de corriger cela sinon *crouic !*

Apparemment je ne peux plus le supprimer Perdu ?!


Dernière édition par le Ven 30 Sep 2005 - 18:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toxophile
Crayon vorpale +10
Crayon vorpale +10
Toxophile


Nombre de messages : 490
Age : 55
Localisation : Evry
Date d'inscription : 02/09/2005

Nouveau perso! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau perso!   Nouveau perso! EmptySam 10 Sep 2005 - 17:43

Laniriann a écrit:
ah euh... Je ne suis pas la cousine de Trichelieu ni une partisante du culte de Travia... Petit ange

Alucard Hé hé, ton analyse devrait donc se révéler bonne !
Sinon, ce serait bien qu'un personnage féminin (bon) viennent égayer la troupe de bonhommes ! Petit ange
Revenir en haut Aller en bas
http://ceciletoxo.free.fr
Invité
Invité




Nouveau perso! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau perso!   Nouveau perso! EmptySam 10 Sep 2005 - 17:45

euh... si tu veux... j'ai pas tout capté... mais c'est pas grave! Applaudissons En tout cas, merci pour le compliment! Et puis c'est vrai que dans cette bande de macho, une fille ne serait pas de trop! Applaudissons
Revenir en haut Aller en bas
Aleph
AALM... Oderint dum metuant
AALM... Oderint dum metuant
Aleph


Nombre de messages : 4376
Age : 40
Localisation : Au fin fond de la plouquie profonde
Date d'inscription : 22/02/2005

Nouveau perso! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau perso!   Nouveau perso! EmptyLun 12 Sep 2005 - 7:04

Oui, le repos du guerrier, tout ça...
Un peu comme à la queue des armées Petit ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau perso! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau perso!   Nouveau perso! EmptyLun 12 Sep 2005 - 15:28

Heu... Laniriann n'est pas non plus une... enfin... vous m'avez compris... grrrrr

Bon, à part ça, que pensez-vous de mes textes (inventés ou retapés)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau perso! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau perso!   Nouveau perso! EmptySam 17 Sep 2005 - 13:46

Vraiment, c'est pas mal, y'a de l'idée^^
Pauvre Wrandrall, va...
Mais...qu'as tu fais à mon Zehir ?!!! Par Zahman ruuuul...tu vas PAYERRRRRRRR !!!

^^ Non, je plaisante.Je suis un gentil pingouin, moi, je tape pas. presque pas.


Dernière édition par le Dim 25 Sep 2005 - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau perso! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau perso!   Nouveau perso! EmptySam 17 Sep 2005 - 18:13

Eternara a écrit:
Vraiment, c'est pas mal, y'a de l'idée^^
Pauvre Wrandrall, va...
Mais...qu'a tu fais à mon Zehir ?!!! Par Zahman ruuuul...tu vas PAYERRRRRRRR !!!

^^ Non, je plaisante.Je suis un gentil pingouin, moi, je tape pas.presque pas.

Ah bah... en fait... je sais pas trop vraiment encore très bien avec certitude ce qu'il va lui arriver... va faloir que j'y réflechisse... Mauvaise idée ! mais bon... l'école qui reprend... le boulot qui m'attend... j'ai plus beaucoup de temps... en tout cas, je ne laisserai pas notre ami Zehir mourir pardi!
"j'aurai du foutre Trichelieu à la place, c'est ça?" :reaper:


Bon... euh... je me suis amusée à dessiner ce à quoi pourrai éventuellement peut-être ressembler à Laniriann en ange mais bon... c'est pas comme ça qu'on la voit le plus souvent... en tout cas, je mettrai le dessin en ligne dès qu'il sera scanné, peut-être demain... avec un peu de chance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau perso! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau perso!   Nouveau perso! EmptyDim 25 Sep 2005 - 15:22

C'est vrai que c'est une chouette idée! Mais bon, bon courage! Il faut en avoir pour lire ces pavés, et surtout envie! En tout cas, chapeau à ceux et celles qui lisent les deux pages de son blog... enfin, c'est ce qu'elle dit elle-même...

Alors Nissan, c'est pour quand tes dessins? grrrrr Ca fait trois plombs que tu bosses dessus! Surtout qu'ils sont presques finis! Elle est chiante avec ses 'contrastes'! Non mais!
Revenir en haut Aller en bas
Toxophile
Crayon vorpale +10
Crayon vorpale +10
Toxophile


Nombre de messages : 490
Age : 55
Localisation : Evry
Date d'inscription : 02/09/2005

Nouveau perso! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau perso!   Nouveau perso! EmptyLun 26 Sep 2005 - 10:58

A oui, les dessins, les dessins !! Maître !
Revenir en haut Aller en bas
http://ceciletoxo.free.fr
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

Nouveau perso! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau perso!   Nouveau perso! EmptyLun 26 Sep 2005 - 14:06

Ouaïe ! Pas le temps de lire maintenant ! Crying or Very sad
Etant sur un ordinateur de l'IUT, je ne peux pas le squatter trop longtemps (et en plus j'ai un RDV chez le médecin... ^^), mais dès que j'ai internet à le résidence, je lirais ton oeuvre, Laniriann, et je te dirais ce que j'en pense ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau perso! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau perso!   Nouveau perso! EmptyMer 28 Sep 2005 - 19:51

Pour les dessins, séance de scannérisation demain! Enfin si tout ce passe bien... Je vous préviendrai dès qu'ils seront sur mon blog! dwarf
Autrement pour revenir aux textes... j'ai commencé l'écriture d'un douzième... mais je dois dire que je seche un peu... et n'ayant aucune expérience des jeux de rôles donc d'anecdotes à reprendre, je galère un peu pour le scénar... donc si vous avez quelques idées interessantes pour la suite... postez svp! Maître !


j'ai aussi une idée de saga qui me botte bien mais je voudrais d'abord écrire un 12è épisode à ra avant de me lancer dans ce projet!
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !



Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 23/02/2005

Nouveau perso! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau perso!   Nouveau perso! EmptyMer 28 Sep 2005 - 20:39

Super les textes!
Bonne chance pour le 12.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau perso! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau perso!   Nouveau perso! EmptyVen 30 Sep 2005 - 18:52

Ah y est! Les dessins, après une petite remise en forme sous le crayon, sont enfins scannés, je les ai mis sur mon blog et il viennent de s'afficher! Depuis le temps! Une petite pensée pour mes deux crayons 2B qui ont rendu l'âme aux contrastes...
Donc, il y a de nombreux dessins de Naheulbeuk, repris ou pas de la BD, et une version plutôt rare de Laniriann... Dites-moi ce que vous en pensez! Des dessins de Zelda et d'autres Naheulbeukinois ne devraient pas tarder...
Cela n 'empêche que j'attend toujours vos avis sur les épisodes retapés, le inventé, et vos idées pour la 12... Je vous préviens, si je trouve rien, je tue Squikky le pinson!
Revenir en haut Aller en bas
Toxophile
Crayon vorpale +10
Crayon vorpale +10
Toxophile


Nombre de messages : 490
Age : 55
Localisation : Evry
Date d'inscription : 02/09/2005

Nouveau perso! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau perso!   Nouveau perso! EmptySam 1 Oct 2005 - 6:12

Applaudissons Applaudissons Applaudissons
Bravo pour ces beaux dessins. Montre-nous en encore !!
J'aime également beaucoup de ranger de Naheulbeuk A mourir de rire ! .
Ton angelette est sympa ; j'attend l'autre version avec impatience !!

NB une petite suggestion : est-ce que tu peux mettre le lien de ton blog dans ta signature ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ceciletoxo.free.fr
Contenu sponsorisé





Nouveau perso! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau perso!   Nouveau perso! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau perso!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nom de perso...
» La fiche perso de Gégéne
» [Rp]Par une sombre nuit...[Trois perso max]
» Polaris, nouveau JdR
» Petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Reflets d'Acide ! :: Fan-art...-
Sauter vers: