Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...

Aller en bas 
+87
CerveauBeta1.0
Sephreth
Eraneir
Claudia Pepita
Evanescent
So-lamek
Eauecarlate
Cidre
denton
BloodY
Gurdil Cul-Brillant
Wrandral
L'élémentaire de c******e
ours
Pétulia
chocapic
Hannoskaj
chuckman
nonne troppo en 2cv
Lyna
Toomagic
Chaussete
Guillaume
Tarn
Kak Miortvi Pengvin
Ink of Sound
Scarlett
BOURMAN
coc5
tagazok
Slyph
Osh Kosh Trigosh
Bruno
Themarksman
HyiHyil
angel of silence
Jiblaxe est d'équerre
mesaventure
Lord of lift
Moriar
magic
orhion
k-net
yester
Amandarn
zogzogakita
Abrax
Nebedj
PMH
Gregorif
Watchinofoye
Signez
D'Eon
Metadeth
CryoGen
Pfsm999
Aerdrië
Cul_Brillant
HeDz
Melloctopus
KikixXam
Droup
Max
Turielo Sarathai
franckl
jipsu
Doujin
Gally
Sa Majesté Le Chat Beauté
Horg
Sandalle
Karista
Lord Meecztow
Talen
drazevalex
Nemrod
Spardat666
Malkav
RdR
leo leguerrier
La Puce
kooms
Aleph
Shad' Oman
JBX
Jay
Neolander
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Horg
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !



Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2005

Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...   Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 30 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 21:16

Ah ! Je viens de découvrir la technique de l'assiette anglaise, subtilité qui m'échappait depuis longtemps !

Peut-on y voir là une référence au faux-filet barbare tartare ?

Sinon, j'ai d'autres questions qui me hantent, alors je ne rechigne pas a les poser...

1)Les cornes de minotaure font-elles des cornes de brume ? Et les cornes de minotaure cocu ? En a-t-il 2 paires après cela ?

2)Pourquoi tant d'hors-sujets musicaux ? Après les ZZTop et la Marseillaise, verra-t-on Francis Lalanne hors-sujetiser nos héros ?

3)Pourquoi Roger a-t-il été invoqué a coté de l'escalier et non sur l'escalier ? Ou même dans le mur ? Coincidence ou malédiction de rAAAAAAHmses II ?

4)Pourquoi n'y a-t-il pas de demoiselle en détresse a sauver dans l'histoire ? Cela manque ! (Personnellement, j'ai l'habitude de les achever à l'épée longue à chaque fin de scénario de JDR, mais c'est juste parce que mes personnages ont toujours eu un alignement... subjectif )

5)Verra-t-on un chevalier qui disait autrefois NI ?

6)Le sort "Mort de masse" éxiste-t-il vraiment dans RdAcier ? Si oui, il serait bon d'apporter quelques corrections d'équilibrage comme la réduction a DD2 de la résistance a l'effet de ce sort... Et puis, peut on encore créer des sorts plus puissants ? Y'a-t-il une vie après la Mort de Masse ?

7)Pourquoi l'ogre s'obstine-t-il a faire payer nos compagnons en liquide alors que certains auraient préféré en nature ?

8)Squikky aurait-il réussi son jet de précision si jamais la bande d'intrus ne degagea pas ?

9)Pourquoi les méchants de cette aventure persistent-ils a accumuler les fumbles ? Pourquoi les gentils réussisent toujours (sauf Wrandrall ) leurs jets ?

10)Mes questions ont-elle atteint un degré de stupidité et de pinaillement tel que vous vous demandez encore pourquoi vous lisez de telles insanités ?

Eum... Ca suffira...
Revenir en haut Aller en bas
Wrandral
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Wrandral


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2005

Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...   Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 30 EmptyVen 13 Avr 2007 - 6:21

Bah les erreurs peuvent se produire étant donné que JBX fait sa saga tout seul (ou avec Jay mais ça reste quand même un boulot monstre surtout quand on voit la qualité des épisodes produits Maître ! )
Horg a écrit:
Ah ! Je viens de découvrir la technique de l'assiette anglaise, subtilité qui m'échappait depuis longtemps !
Tant mieux pour toi (mais n'a t'elle pas déjà été expliquée depuis longtemps?)
Horg a écrit:
Peut-on y voir là une référence au faux-filet barbare tartare ?
Je sais pas mais vu le repas gastronomique fait par l'ours après sa victoire je dirai oui Cheese !
Horg a écrit:
Sinon, j'ai d'autres questions qui me hantent, alors je ne rechigne pas a les poser...
Ben vas-y on demande que ça (peut être pas JBX qui doit en avoir marre de tout réexpliquer Mauvaise idée ! )
Horg a écrit:
1)Les cornes de minotaure font-elles des cornes de brume ? Et les cornes de minotaure cocu ? En a-t-il 2 paires après cela ?
Pour la corne de brume je sais pas non plus, j'avoue en même temps que n'ayant jamais croisé de minotaure (et n'ayant pas envie de les croiser Tu comprends le truc ) je n'ai pas pu tester ça.Pas plus que pour le minotaure normal je suppose.Ben si tu lui enlève ses cornes pour en faire des cornes de brume je doute qu'il lui en reste ne serait-ce qu'une paire Merciii ! .
Horg a écrit:
2)Pourquoi tant d'hors-sujets musicaux ? Après les ZZTop et la Marseillaise, verra-t-on Francis Lalanne hors-sujetiser nos héros ?
Pourquoi? Tu demandes pourquoi? Mais bien évidemment pour notre plus grand plaisir et pour stimuler notre cerveau (qui a dis que les saga mp3 abrutisssaient les jeunes XD, Reflet D'acide plus éducatif qu'Arte lol).Pour Francis Lalanne je pense qu'on devrait éviter car j'ai bien dit de la culture et pas de la torture^^.
Horg a écrit:
3)Pourquoi Roger a-t-il été invoqué a coté de l'escalier et non sur l'escalier ? Ou même dans le mur ? Coincidence ou malédiction de rAAAAAAHmses II ?
Qu'est-ce que ce pauvre Rhamsès II vient faire ici?Si Roger n'apparait pas dans des endroit qui le tueraient sur le coup c'est peut être parce qu'il y a une fonction de sécurité dans l'anneau de mithril (mais elle marche pas toujours car rappelez vous la fois où il est tombé dans le gouffre de ahhhhhhh)
Horg a écrit:
4)Pourquoi n'y a-t-il pas de demoiselle en détresse a sauver dans l'histoire ? Cela manque ! (Personnellement, j'ai l'habitude de les achever à l'épée longue à chaque fin de scénario de JDR, mais c'est juste parce que mes personnages ont toujours eu un alignement... subjectif )
Là aussi la question ne se pose pas car à ton avis que se passerait-il avec Trichelieu? Cela tournerait en film XXX (surtout si la princesse en question fais comme la belle au bois dormant).Donc c'est par soucis de ne pas avoir à tuer ce cher prètre que JBX n'a pas mis de princesse( mais sadique comme il est ,il a quand même mis une v(i)erge béa(n)te qui est morte avant que le prètre ait pu faire son oeuvre ^^)
Horg a écrit:
5)Verra-t-on un chevalier qui disait autrefois NI ?
J'en sais rien là il n'y a que JBX qui puisse te répondre (mais je pense que ce sera non parce que le pauvre narrateur a déjà suffisament de mal comme ça avec les personnages actuels)
Horg a écrit:
6)Le sort "Mort de masse" éxiste-t-il vraiment dans RdAcier ? Si oui, il serait bon d'apporter quelques corrections d'équilibrage comme la réduction a DD2 de la résistance a l'effet de ce sort... Et puis, peut on encore créer des sorts plus puissants ? Y'a-t-il une vie après la Mort de Masse ?
Créer des sort plus puissant est l'apanage de maitre JBX ^^ et puis survivre à mort de masse est possible si tu as un assez bon niveau et une bonne résistance à ce type de magie (mort de masse comme son nom l'indique vise à tuer le plus de personnes possible donc forcément il est moins puissant que s'il était concentré sur une seule personne)
Horg a écrit:
7)Pourquoi l'ogre s'obstine-t-il a faire payer nos compagnons en liquide alors que certains auraient préféré en nature ?
Mais tu as oublieé que l'ogre a dit que si ils ne voulaient pas payer il leur donnerait sa trique donc on peut dire que c'est lui qui paye en nature si eux ne payent pas en liquide Smiiile
Horg a écrit:
8)Squikky aurait-il réussi son jet de précision si jamais la bande d'intrus ne degagea pas ?
Surement car après tout ce pinson a des affinités avec le narrrateur que ça n'aurait pas déranger de le voir déffequer sur nos héros ^^
Horg a écrit:
9)Pourquoi les méchants de cette aventure persistent-ils a accumuler les fumbles ? Pourquoi les gentils réussisent toujours (sauf Wrandrall ) leurs jets ?
Ben ils les accumulent parce que ce sont eux les méchants et qu'ils sont puissants (mais en même temps les gentils en font aussi des fumble).Ben parce qu'ils sont niveau 11 et qu'ils sont pétés d'objets magiques (surtout notre zorlhim ^^) encore que le niveau de Trichelieu reste inconnu ( JBX faudra nous le donner un jour )
Horg a écrit:
10)Mes questions ont-elle atteint un degré de stupidité et de pinaillement tel que vous vous demandez encore pourquoi vous lisez de telles insanités ?
Oui Boxeurs ! Mais tu vois j'ai quand même fais l'effort de tout lire XD
Horg a écrit:
Eum... Ca suffira...

J'espère bien lol
Revenir en haut Aller en bas
magic
Love Note
Love Note
magic


Nombre de messages : 440
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2006

Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...   Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 30 EmptyVen 13 Avr 2007 - 8:40

Pour les chevaliers qui disaient NI c'est une référence à je ne sais plus quel divertissement audio ou visuel ou même audiovisuel où un personnage racontait dans la langue de Shakespeare un évènement où intervenaient les chevaliers qui disent NI (en insistant sur la prononciation bien sûr).
Ca a été repris par Durendal dans Banal Fantasy avec les chevaliers qui disaient KI.
En ce qui concerne le mort de masse, c'est un sortilège pour lequel Zehir doit bien avoir une quelconque parade ou protection. Trichelieu doit aussi pouvoir TENTER d'y faire quelque chose (en pure perte) et on peut compter sur Enoriel qui a connu la dragonne par le passé.
Les fumbles sont surtout là pour exaspérer le MJ-narrateur qui n'arrive pas à tuer le groupe (à part la barbare bien sûr!).
J'aimerais bien savoir le niveau de Trichelieu : il doit avoir de l'expérience en la matière... Cheese !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...   Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 30 EmptyVen 13 Avr 2007 - 9:00

Les chevaliers qui disaient NI sont dans "Holly Grail" de Monty Pythons. Il y a déjà une référence à ce film dans la taverne avec les cailloux. Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
Wrandral
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Wrandral


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2005

Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...   Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 30 EmptyVen 13 Avr 2007 - 9:21

Si ça se trouve c'est la dragonne qui a tué énoriel (cf circonstances de la rencontre entre énoriel et zéhirman) et pour une fois ce sera lui qui loupera le jet de courage XD
Revenir en haut Aller en bas
nonne troppo en 2cv
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
nonne troppo en 2cv


Nombre de messages : 93
Age : 38
Localisation : dans le petit village germain de Fou Cete Zici
Date d'inscription : 03/02/2007

Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...   Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 30 EmptyVen 13 Avr 2007 - 10:02

j'ai une question (oulala j'espère qu'elle n'a pas été posée sinon je vais encore me faire sortir... faudrait pas que ça devienne une habitude!)

quand la dragonne, face au groupe d'aventuriers peu aguerris s'exclame:
"vous allez tous mourir"....

n'y a t-il pas là référence au film ultraviolet (ne me demandez pas le nom du réalisateur, j'ai pas chercher à le retenir vu que le film ne m'a pas plu plus que ça!)?? mais cependant quand l'héroïne expose la sentence sus-citée, je n'ai pu que penser à la belle dragonne aux cheveux noir de jaie...

me serais-je trompée?
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...   Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 30 EmptyVen 13 Avr 2007 - 10:38

Je n'ai pas vu ultraviolet ! Perdu ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...   Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 30 EmptyVen 13 Avr 2007 - 10:42

Poil au nez ! Tirer la langue

(postez utile)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
Gurdil Cul-Brillant
Farouche défenseur du Pinson Sacré !
Farouche défenseur du Pinson Sacré !
Gurdil Cul-Brillant


Nombre de messages : 1438
Age : 40
Localisation : Dans la Taverne du Nain Brillant en train de brasser de la bière au nougat. Qui n'en veut ? (26)
Date d'inscription : 21/12/2006

Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...   Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 30 EmptyVen 13 Avr 2007 - 12:27

Et poil aux pieds ! A mourir de rire !

*SBAAAFFFF !!!!*

Aieuuu ! Bon ok je posterais utile la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
L'élémentaire de c******e
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
L'élémentaire de c******e


Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : Lyon (69!!!)
Date d'inscription : 10/04/2007

Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...   Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 30 EmptySam 14 Avr 2007 - 9:11

Et poil au fessi... *SBAFFF* Mais euh... C'est bon, moi non plus, je ne flooderai plus
Revenir en haut Aller en bas
nonne troppo en 2cv
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
nonne troppo en 2cv


Nombre de messages : 93
Age : 38
Localisation : dans le petit village germain de Fou Cete Zici
Date d'inscription : 03/02/2007

Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...   Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 30 EmptySam 14 Avr 2007 - 9:13

JBX a écrit:
Je n'ai pas vu ultraviolet ! Perdu ?!


bon alors pure coïncidence........




ou peut être que le réalisateur s'est inspiré de RDA SUPER !


ps: je ne conseille pas le film sauf pour les fan de Mila Jovovic en tenu ultra moulante....
Revenir en haut Aller en bas
Aleph
AALM... Oderint dum metuant
AALM... Oderint dum metuant
Aleph


Nombre de messages : 4376
Age : 40
Localisation : Au fin fond de la plouquie profonde
Date d'inscription : 22/02/2005

Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...   Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 30 EmptySam 14 Avr 2007 - 9:46

nonne troppo en 2cv a écrit:
ps: je ne conseille pas le film sauf pour les fan de Mila Jovovic en tenu ultra moulante....

adoration
Revenir en haut Aller en bas
coc5
Va finir par trouver...
coc5


Nombre de messages : 597
Age : 32
Localisation : Planête Terre
Date d'inscription : 29/11/2006

Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...   Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 30 EmptySam 14 Avr 2007 - 22:10

Avons-nous le droit de mettre les subtilités de l'épisode 12 Smiiile ?
Revenir en haut Aller en bas
Chaussete
Darling épicétou ©
Darling épicétou ©
Chaussete


Nombre de messages : 909
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2007

Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...   Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 30 EmptySam 14 Avr 2007 - 23:47

Oh ouiiiiiiii ! Des subtilités ! Des subtilités ! EncoOooore !


Gaga moi
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussete.blogspot.com/
magic
Love Note
Love Note
magic


Nombre de messages : 440
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2006

Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...   Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 30 EmptyDim 15 Avr 2007 - 8:58

En voilà une : Lors du combat de Kyo, on entend "Chérie ça va couper!"
Voilà encore une référence à la cité de la peur !

Sham, Sham, Sham, Shamrodia : Cham, cham, cham, chamoix d'or !
Revenir en haut Aller en bas
Signez
...anabarde*
...anabarde*
Signez


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : Dans son igloo.
Date d'inscription : 01/11/2005

Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...   Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 30 EmptyDim 15 Avr 2007 - 9:06

"Regardez, c'est magique ! Ca brille quand je l'astique !"
Smiiile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stanisoft.net
coc5
Va finir par trouver...
coc5


Nombre de messages : 597
Age : 32
Localisation : Planête Terre
Date d'inscription : 29/11/2006

Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...   Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 30 EmptyDim 15 Avr 2007 - 9:59

Bon alors... Pour les simples... Il y a déjà...

"Ca a un goût de pomme" (les tontons flingueurs)


Et le retour de gloum avec ses poissons frais... (au marché)

Smiiile
Revenir en haut Aller en bas
BloodY
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
BloodY


Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2006

Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...   Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 30 EmptyDim 15 Avr 2007 - 10:20

Ce n'est pas une subtilité, mais j'ai beaucoup aimé le "C'est la mère Missel qui a perdu son chat pelé (chapelet...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boa-lullaby.deviantart.com
denton
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
denton


Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : devant mon ordi, pardi :)
Date d'inscription : 13/04/2007

Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...   Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 30 EmptyDim 15 Avr 2007 - 10:25

Zehirmahnn aussi "ya plus de papier" SBAFFFFF SBAK KRAK (côtes qui se brisent)Boxeurs ! Blessé bon je sors c'est bon .......
que le cul-te de travia vous fasse penetrer les arcanes de la comprehension des jeux de mots.....Tumbleweed
Pendu
Revenir en haut Aller en bas
http://quetedelenfantdragon.site.voila.fr/
Sa Majesté Le Chat Beauté
Tonton Griffeur
Tonton Griffeur
Sa Majesté Le Chat Beauté


Nombre de messages : 1713
Age : 38
Localisation : Rilletteland
Date d'inscription : 17/07/2005

Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...   Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 30 EmptyDim 15 Avr 2007 - 10:48

Je fais un gros poutou à tous ceux qui trouvent la petite phrase, vers le début du marché, totalement incompréhensible car inarticulée à une vitesse au delà du raisonnable, et surtout sans le moindre rapport avec l'aventure x)...
Revenir en haut Aller en bas
http://wordsworld.stanisoft.net
Amandarn
Châtelain paumé dans la brume !
Châtelain paumé dans la brume !
Amandarn


Nombre de messages : 538
Age : 34
Localisation : J'en sais rien, je suis paumé dans la brume !
Date d'inscription : 30/12/2005

Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...   Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 30 EmptyDim 15 Avr 2007 - 10:48

Dans le marché, j'ai repéré un "Croiser les effluves, c'est mal!!!" Réfèrence à l'un des meilleur film que la Terre aie porté (GhostBusters, bien sûr...) ! Merci JBX!

Bon, plus écoutable, il y a le "Il pense, donc il fuit." Que j'éviterai probablement de citer en philo...

Bon, plus simple, encore: "Ils sont fous, ces religieux", Merci Jibé Obé!

Et plein de répliques des épisodes précèdents, je remarque, aussi (quand Trichelieu délire, par exemple...)

Le "Fuyez! Fuyez! Je vais me transformer!" me rappelle quelque chose, mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus...

J'ai beaucoup aimé le recrutement des morts...

Il vient d'où le "Regardez, c'est magique, ça brille quand je l'astique!'" ???

Il y a une musique dans le marché qui m'a marqué sur le coup. Je crois que c'est celle de Hook, ou un film que je connaît par coeur... EDIT: NON! C'est Maman j'ai raté l'avion!!!!!
Figurez-vous que je n'avais pas compris tout de suite le "Venez goûter mes poisons!"

Et la petite fille qui dit "Maman, Maman, regarde! Y'a un monsieur tout jeune, y'a un monsieur tout moche!" n'est-elle pas une réfèrence à Sin City? Cependant, le "Aaaaaah!" de la petite file me rappelle celui de la soeur de Yolan...

Encore une autre musique de Maman j'ai raté l'avion...


Dernière édition par le Dim 15 Avr 2007 - 11:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sa Majesté Le Chat Beauté
Tonton Griffeur
Tonton Griffeur
Sa Majesté Le Chat Beauté


Nombre de messages : 1713
Age : 38
Localisation : Rilletteland
Date d'inscription : 17/07/2005

Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...   Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 30 EmptyDim 15 Avr 2007 - 10:50

.. C'était moi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://wordsworld.stanisoft.net
coc5
Va finir par trouver...
coc5


Nombre de messages : 597
Age : 32
Localisation : Planête Terre
Date d'inscription : 29/11/2006

Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...   Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 30 EmptyDim 15 Avr 2007 - 11:05

J'ai cherché, mais je ne vois pas où c'est...

Sinon j'ai cru entendre une voix du genre de Sérandras dire :
- J'ai des efflux, c'est mal !
Revenir en haut Aller en bas
Pétulia
Déesse et des X
Déesse et des X
Pétulia


Nombre de messages : 1064
Localisation : Dunmanifestine
Date d'inscription : 26/07/2005

Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...   Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 30 EmptyDim 15 Avr 2007 - 11:08

En fait c'est "il ne faut pas croiser les effluves c'est mal !" ....prononcé par la douce voix de mon frère..

Il fait peur hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Chaussete
Darling épicétou ©
Darling épicétou ©
Chaussete


Nombre de messages : 909
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2007

Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...   Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 30 EmptyDim 15 Avr 2007 - 11:10

On peut avoir exactement le nom des personnes avec leurs répliques ? Mouaha

Par exemple qui fait le : "mais c'est cru; mais ça pu ... "

Le "canard" du sac de Trichelieu et bien en rapport à Travia non ? C'est pas une subtilité mais j'ai envie d'une confirmation ! Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussete.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...   Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Subtilités repérées dans le tome 1
» Subtilités: la fin d'un calvaire de 40 pages?
» Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...
» Synthèse : Subtilités, Références et Clins d'oeil
» le peuple de la terre du milieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Reflets d'Acide ! :: Episodie...-
Sauter vers: