Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 et l'episode 11 alors

Aller en bas 
+52
Perco
damsleretour
lippefi
Watchinofoye
Moriar
Wazatiste
Papol
saçenl'haï
Shiroï
Neolander
Horg
isendil
Pétulia
HeDz
Le Parcheminé
Cul_Brillant
Signez
D'Eon
Metadeth
KikixXam
Shad' Oman
jipsu
Popov
Jojon
Melloctopus
Aerdrië
franckl
Ecrivator
CryoGen
NBPK
Max
Droup
Aleph
ours
Turielo Sarathai
Pfsm999
Sandalle
Yann
cedô l'immortel
leo leguerrier
Spardat666
La Puce
Claudia Pepita
Karista
Sa Majesté Le Chat Beauté
JBX
Jay
Magix_995
Talen
Malkav
Lord Meecztow
RdR
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
Popov
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Popov


Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/03/2005

et l'episode 11 alors - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: et l'episode 11 alors   et l'episode 11 alors - Page 27 EmptyLun 6 Fév 2006 - 16:48

genial, une bonne nouvelle pour finir les exams rien de mieux pour me mettre de bonne humeur, alors je n'ai qu'un mot à dire, vivement le week end et bonne chance JBX (je saits ça fait 2 choses mais personne n'a dit que pour écouter RDA il fallait être bon en calcul) Very Happy



(est-ce que tu SAIS que pour écouter RDA il ne faut pas être bon en calcul, mais en français?! Tu comprends le truc )
Revenir en haut Aller en bas
Signez
...anabarde*
...anabarde*
Signez


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : Dans son igloo.
Date d'inscription : 01/11/2005

et l'episode 11 alors - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: et l'episode 11 alors   et l'episode 11 alors - Page 27 EmptyLun 6 Fév 2006 - 16:56

Pendu
Ca, c'est ma petite personne qui essaye désespérement d'organiser ce que je sais pour que ça se passe un dimanche soir... ...Impossible un samedi ? :DD

N'empêche, on peut désormais voir le temps que met JBX pour enregistrer 2 chapitres... (Une semaine pour ceux qui n'avaient pas suivi)... Si on part de ce principe, et que le prochain fasse 12 chapitres... JBX devra l'enregistrer pendant... 1 mois et demi !...
...Sans compter l'écriture de l'épisode (5 mois), sa ré-écriture (2 mois), sa ré-ré-écriture (1 mois), le montage (15 jours)...
Qui prend rendez-vous en 2007 pour l'épisode 12 ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stanisoft.net
Malkav
Nez de panda rôti à l'étouffé puis flambé à la vodka !
Nez de panda rôti à l'étouffé puis flambé à la vodka !
Malkav


Nombre de messages : 1131
Age : 42
Localisation : DTC !!
Date d'inscription : 26/04/2005

et l'episode 11 alors - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: et l'episode 11 alors   et l'episode 11 alors - Page 27 EmptyLun 6 Fév 2006 - 20:21

Si le Jibix nous dit "Episode 11 ce WE", il faut comprendre "Le WE d'après, voir dans 3 semaines"... Tirer la langue


Accessoirement, il reste plus qu'une (ou 2, ou 3) semaine(s) pour résoudre l'énigme, si on vut avoir l'épisode 11 en même temps que les premiers... grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
isendil
On ne t'oubliera jamais...
isendil


Nombre de messages : 465
Localisation : Ici et ailleurs, pouvez pas compendre
Date d'inscription : 29/05/2005

et l'episode 11 alors - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: et l'episode 11 alors   et l'episode 11 alors - Page 27 EmptyLun 6 Fév 2006 - 21:21

Vu le taux de croissance linéaire des épisodes, vu que le temps de montage/mixage est proportionnel au carré du coefficient d'accroissement du temps de restitution, on peut imaginer l'épisode 11 pour début mars 2006, et l'épisode 12 plutôt pour mi-2008, en fait.
Sachant que l'épisode 13 devrait sortir juste avant la fin du siècle.

Naaaaaaaan, j'rigole.
Tapez paaaaas !
Briques !
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

et l'episode 11 alors - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: et l'episode 11 alors   et l'episode 11 alors - Page 27 EmptyMar 7 Fév 2006 - 12:55

Vous n'êtes que des mauvaises langues ! Tirer la langue
NA !
Dans un souci de complète transparence, j'en suis à 31 minutes 38 secondes... Je me suis tout réécouté hier soir avec le casque sur les oreilles afin de traquer les "pop", les "wizzz", les "schwap", les "'boup" (... de Zarakaï !) et je me suis surpris à bêtement rigoler de mes propres bêtises Shocked ... mais bon, j'avais une excuse expliquant cet accès de faiblesse : j'étais crevé ! Smiiile
Je pense que les 3 gagnants du concours auront l'épisode un jour ouvré avant tout le monde... d'ailleurs, ils auront un droit de critique sur ledit ouvrage... si jamais je me vois obligé de retarder la sortie, vous saurez donc à qui vous le devrez ! SUPER !
Autre chose, Signez veut faire une journée spéciale "Clavardage" pour la sortie de l'épisode 11 : à voir comment cela pourra s'organiser ! Ca peut être marrant et convivial ! Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
isendil
On ne t'oubliera jamais...
isendil


Nombre de messages : 465
Localisation : Ici et ailleurs, pouvez pas compendre
Date d'inscription : 29/05/2005

et l'episode 11 alors - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: et l'episode 11 alors   et l'episode 11 alors - Page 27 EmptyMar 7 Fév 2006 - 14:05

JBX a écrit:
Vous n'êtes que des mauvaises langues ! Tirer la langue

J'ai été percé à jour, je m'incline. Maître !
Revenir en haut Aller en bas
franckl
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
franckl


Nombre de messages : 183
Age : 47
Localisation : Budapest, Hongrie
Date d'inscription : 29/08/2005

et l'episode 11 alors - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: et l'episode 11 alors   et l'episode 11 alors - Page 27 EmptyMar 7 Fév 2006 - 14:28

JBX a écrit:

Dans un souci de complète transparence, j'en suis à 31 minutes 38 secondes...

Le but etant toujours d'atteindre le chiffre magique (31+38 ) Petit ange

Ca doit pas etre facile un fois que l'episode est ecrit, enregistre, monte, etc d'en plus se rajouter des contraintes tres ... hum ... speciales sur la duree.

J'imagine que sans cela, ca serait trop facile pour notre JBX de faire des episodes Smiiile SUPER !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intervocative.com/DVDCollection.aspx/flalane
Cul_Brillant
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Cul_Brillant


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 28/11/2005

et l'episode 11 alors - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: et l'episode 11 alors   et l'episode 11 alors - Page 27 EmptyMar 7 Fév 2006 - 17:32

Etant donné que JBX rajoute les centiémes dans son compte, cela ne lui en coûte pas trop, parce que 10 minutes ou 10 minutes 59 centiémes ça change pas grand-chose à la durée en elle-même...
Revenir en haut Aller en bas
Signez
...anabarde*
...anabarde*
Signez


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : Dans son igloo.
Date d'inscription : 01/11/2005

et l'episode 11 alors - Page 27 Empty
MessageSujet: La soirée spéciale épisode 11 sur #RdA !   et l'episode 11 alors - Page 27 EmptyMar 7 Fév 2006 - 17:33

Voilà, JBX l'a annoncé, j'ai dû suivre avec mes informations et explications, ainsi je ne peux que vous inviter à migrer sur ce post > vous souhaitez obtenir plus d'informations...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stanisoft.net
Invité
Invité




et l'episode 11 alors - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: et l'episode 11 alors   et l'episode 11 alors - Page 27 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 20:13

Vous pouvez repetez l'énigme parce que ca fait 2 jours que je la cherche taper la tête
=>Soit chui vraiment nul Tu comprends le truc
=>Soit... Mauvaise idée !
s'il vous plait Smiiile
(ou alors me donner la page que je relirais avec plus d'attention)


WAHGRAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!

ET LES REGLES DU FORUM C'EST FAIT POUR LES CHIENS ????

GAAAHH.....
Revenir en haut Aller en bas
cenomarc
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
cenomarc


Nombre de messages : 595
Age : 32
Localisation : Sur ce über forum
Date d'inscription : 08/11/2005

et l'episode 11 alors - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: et l'episode 11 alors   et l'episode 11 alors - Page 27 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 20:16

Allez hop hop au présentoir, jeune padawan et pas de fautes d'orthographe je vous prie !

C'est très gentil à toi, mais... combien de fois vous répétera t'on d'arrêter de râler à notre place ?

- Captain un peu nerveux vu le post du dessus -


Approuve le Captain Merciii !


De même... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cenomarc.free.fr
Invité
Invité




et l'episode 11 alors - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: et l'episode 11 alors   et l'episode 11 alors - Page 27 EmptyVen 10 Fév 2006 - 18:13

oups, désolé
J'ai pas fait exprès et je préviens je suis nul en orthographe^_^ (c'est pas une excuse)
Je ferais très attention la prochaine fois^_^ (Là, c'est mieux...)
Revenir en haut Aller en bas
lippefi
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
lippefi


Nombre de messages : 169
Localisation : !!_calvados_!!
Date d'inscription : 22/01/2006

et l'episode 11 alors - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: et l'episode 11 alors   et l'episode 11 alors - Page 27 EmptyVen 10 Fév 2006 - 20:45

Oullallala je sens que l'épisode 11 ne va pas tarder à sortir, et je frémis d'avance de la dose de joie et de bonne humeur, que va m'apporter cet épisode de 30 minutes... c'est vraiment trop bon... super vive JBX encore merci je t'adore... oups ... je voulais dire je vous adore.... Amour !

Amicalement Lippefi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et l'episode 11 alors - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: et l'episode 11 alors   et l'episode 11 alors - Page 27 EmptySam 11 Fév 2006 - 14:22

1ere semaine après la rentrée de Noël: l'épisode avance petit à petit.
4 semaines avant les vacances de février: 99% AHHHHHHH! ça ne va pas tarder vivement la semaine prochaine.
3 semaines avant les vacances de février: 99% AHHHHHHH! ça ne va vraiment pas tarder vivement la semaine prochaine.
2 semaines avant les vacances de février: 99% AHHHHHHH! ça ne va vraiment vraiment pas tarder vivement la semaine prochaine.
1 semaine avant les vacances de février(aujourd'hui quoi): 99% euh... la semaine prochaine? Perdu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et l'episode 11 alors - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: et l'episode 11 alors   et l'episode 11 alors - Page 27 EmptySam 11 Fév 2006 - 17:15

Quitte à me faire foudroyer par le pouvoir divin du Grand Jibé, je dirais que "le Grand Moment Attendu PAr Tous" est moins éloigné qu'il n'y paraît... Merciii !

( Se barre en courant, change d'adresse, de voix, de visage et embauche quatre gardes du corps...) Tirer la langue
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

et l'episode 11 alors - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: et l'episode 11 alors   et l'episode 11 alors - Page 27 EmptySam 11 Fév 2006 - 17:51

Alors ? Menaçant !

C'est bientôt ? Dis, dis, JiBiX, c'est bientôt ? Mauvaise idée ! Blessé Blessé Blessé *Pas du tout, mais du tout impatiente...*

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Allez ! Champion !
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

et l'episode 11 alors - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: et l'episode 11 alors   et l'episode 11 alors - Page 27 EmptySam 11 Fév 2006 - 18:00

J'en ai les fumerons qui grelottent et l'endocarde qui pantèle... cheers :compress: bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
Shad' Oman
MOrkdéraTueur !
MOrkdéraTueur !
Shad' Oman


Nombre de messages : 1179
Age : 46
Localisation : dans sa hutte, pas loin de la mine naine...
Date d'inscription : 26/02/2005

et l'episode 11 alors - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: et l'episode 11 alors   et l'episode 11 alors - Page 27 EmptySam 11 Fév 2006 - 18:08

au fait...


alors les (3) vainqueurs du concours (que je ne citerai pas pour qu'aucune pression ne puisse être faite sur leurs familles)...


il est comment cet épisode ? hein ?

(tant qu'ils le disent pas, c'est qu'ils l'ont pas, or donc, ils doivent l'avoir 24h avant tout le monde, oui TOUT le monde (donc même JBX !)...)

si vous êtes timides, vous me le dites par MP et je transmets hein Cm, J et Aë... (les pseudo ont été choisi au hasard toujours pour couvrir les familles d'Aerdrië, Jay et du Captain)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et l'episode 11 alors - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: et l'episode 11 alors   et l'episode 11 alors - Page 27 EmptySam 11 Fév 2006 - 18:42

Hmmm.
Je dirais que cela ne va pas tarder, à bientôt commencer a être enfin plausible et correct de penser que la prochaine sortie de l'épisode ne serait plus aussi éloigné que ça...




(Zara tu me pretes tes gardes du corps?)



On pourrait avoir une heure de sortie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et l'episode 11 alors - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: et l'episode 11 alors   et l'episode 11 alors - Page 27 EmptySam 11 Fév 2006 - 18:52

Au moins, il a pas été vache, il aurait pu dire un truc du style :" Bon ben, ceux qui veulent l'épisode 11 doivent trouver la solution à l'énigme..."

Comment ça, j'ai dit une c******?








Dit, JBX...






T'oserais quand même pas?
Revenir en haut Aller en bas
Signez
...anabarde*
...anabarde*
Signez


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : Dans son igloo.
Date d'inscription : 01/11/2005

et l'episode 11 alors - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: et l'episode 11 alors   et l'episode 11 alors - Page 27 EmptySam 11 Fév 2006 - 19:03

Il pensait leur livrer un "jour ouvré" avant la sortie officielle...

Pensait, donc il a pu changer d'avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stanisoft.net
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

et l'episode 11 alors - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: et l'episode 11 alors   et l'episode 11 alors - Page 27 EmptySam 11 Fév 2006 - 20:21

Vous savez... parfois... il y a des avant-premières...
Nous sommes le 11...
Et sur le chat...
à 11 h 11 minutes 11 secondes ce soir...
ben... voilà quoi...
:DD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Signez
...anabarde*
...anabarde*
Signez


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : Dans son igloo.
Date d'inscription : 01/11/2005

et l'episode 11 alors - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: et l'episode 11 alors   et l'episode 11 alors - Page 27 EmptySam 11 Fév 2006 - 20:46

Zarakai nous l'a confirmé en plus...
(Bah ouais, il l'a eu au téléphone en direct sur le chat)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stanisoft.net
lippefi
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
lippefi


Nombre de messages : 169
Localisation : !!_calvados_!!
Date d'inscription : 22/01/2006

et l'episode 11 alors - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: et l'episode 11 alors   et l'episode 11 alors - Page 27 EmptySam 11 Fév 2006 - 20:56

Mince et remince... ouinnnn ... je ne savais même pas qu'il y avait des concours, pour avoir les épisodes avant les autres...
quelqu'un pourrait m'indiquer où on peut s'inscrire?... et cela consiste en quoi?? merci d'avance.. Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
Aerdrië
Fée des fumbles !
Fée des fumbles !
Aerdrië


Nombre de messages : 5435
Localisation : Under A Violet Moon...
Date d'inscription : 13/08/2005

et l'episode 11 alors - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: et l'episode 11 alors   et l'episode 11 alors - Page 27 EmptySam 11 Fév 2006 - 20:57

Ne pensez-vous pas qu'il serait temps de donner la solution de l'Enigme ?

Nan parce qu'après tout, trouver la solution n'avait rien appaisé, bien au contraire et pour deux petits jours, JBX, si tu veux, tu peux la donner ! Comme ça, tout le monde aura encore un peu plus de mal à attendre ^^

Le concours est terminé ^^
Petit ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et l'episode 11 alors - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: et l'episode 11 alors   et l'episode 11 alors - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et l'episode 11 alors
Revenir en haut 
Page 27 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Reflets d'Acide ! :: Episodie...-
Sauter vers: