Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 et l'episode 11 alors

Aller en bas 
+52
Perco
damsleretour
lippefi
Watchinofoye
Moriar
Wazatiste
Papol
saçenl'haï
Shiroï
Neolander
Horg
isendil
Pétulia
HeDz
Le Parcheminé
Cul_Brillant
Signez
D'Eon
Metadeth
KikixXam
Shad' Oman
jipsu
Popov
Jojon
Melloctopus
Aerdrië
franckl
Ecrivator
CryoGen
NBPK
Max
Droup
Aleph
ours
Turielo Sarathai
Pfsm999
Sandalle
Yann
cedô l'immortel
leo leguerrier
Spardat666
La Puce
Claudia Pepita
Karista
Sa Majesté Le Chat Beauté
JBX
Jay
Magix_995
Talen
Malkav
Lord Meecztow
RdR
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
Turielo Sarathai
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Turielo Sarathai


Nombre de messages : 336
Age : 36
Date d'inscription : 13/08/2005

et l'episode 11 alors - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: et l'episode 11 alors   et l'episode 11 alors - Page 29 EmptyDim 12 Fév 2006 - 12:23

Je ne peux rien faire d'autre que félicitéer, ce chef d'o[color=violet]euvre désormais culte d'entrée.
Souvent on a ralé que la conception tirait, mais l'attente était justifiée Applaudissons

Et merci de passer tant de temps pour contenter tant de fan
s en rutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Watchinofoye
Disciple de Shamrodia (surtout avec les griffes !)
Disciple de Shamrodia (surtout avec les griffes !)
Watchinofoye


Nombre de messages : 555
Age : 37
Localisation : Le Perche
Date d'inscription : 08/12/2005

et l'episode 11 alors - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: et l'episode 11 alors   et l'episode 11 alors - Page 29 EmptyDim 12 Fév 2006 - 12:25

bon et pour ce qui est de la solution de l'énigme, svp?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.watchinofoye.fr
Signez
...anabarde*
...anabarde*
Signez


Nombre de messages : 1065
Age : 32
Localisation : Dans son igloo.
Date d'inscription : 01/11/2005

et l'episode 11 alors - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: et l'episode 11 alors   et l'episode 11 alors - Page 29 EmptyDim 12 Fév 2006 - 12:30

Après avoir fait un long et récupérateur sommeil - que j'ai, il faut dire, laaaargement mérité -, je me remet à une critique à peu près cohérente de cette oeuvre. Pour ceux qui pourraient encore douter sur ce terme : c'est une oeuvre d'art.

'Faut dire qu'on l'a attendue, cette oeuvre d'art. Pas moins de 8 mois d'attente, de pourcentage augmenté, de chapitre bouclé, de réécriture, d'éngime à se pendre dans un ascenseur, de F5 répété sur un lien qui ne fonctionnait pas (eh ouais, JBX avait pris ses précautions ^^) et surtout de Chuuuuuuuuut à partir de 11:11:11 sur le channel et de Kicks pour éviter que quelqu'un spoile avant que j'aie fini de télécharger ce lourd épisode de 50 Mo avec une petite connection de 128K (ce qui m'a pris 58 minutes...), des Ouh Ouh Ouh, des Mouahahaha, des Mouarf, des LoL (moins tout de même), des "Plus que 10 minutes !", "Plus que 9 minutes !", "Plus que 3 minutes !", "Plus que 1 minute !", "Plus que 30 secondes !", "Plus que 65 millisecondes !", etc., des histoires de vampires (que j'ai fort appréciée d'ailleurs), de tonneaux de grenadine engloutis, de bières servies, de précieux demandés, de questions "Qui c'est qui va mourir ?" à JBX, des exclusivités fournies par Zarakai qui a téléphoné en direct pour nous au même créateur, à un Nico qui est passé, rapidement mais qui est passé quand même, à des invitations malheureusement déclinées - mais je le comprends Wink -, des invitations dont on a pas eu de nouvelles - ça ne fait rien non plus -, 16 invitations envoyées, 3 oubliées (Vive ma mémoire !), un Jay qui en a les fumerons qui grelottent et l'endocarde qui pantèle - Captain également, un lien trompeur, un lien exclusif donné 2 heures avant la sortie officielle (mais 2 heures après les gagnants du concours), des Ouais mais vous avez un scratcheuuuuuh, des dizaines d'invités qui d'un coup, depuis un post de JBX (voir plus haut), arrivent, un Zarakai qui a du, nous l'espérons, bien s'amuser lors de sa partie de Reflets d'Acier, un Signez (merde, je parle de moi) qui essayait de faire un "design" nouveau pour le mini-site, des massues lancées, des flèches d'arbalettes tirées, une poêle de Moumoune aiguisée, un Roger occupé par son boulier, des corrections de personnes qui n'ont pas lue sur la page d'accueil que le SMS est interdit (Kickées), des bonnes tranches de rigolades en somme...

Edits : (Respirez ici ! A mourir de rire !) Ouais hein bon... ^^

Après un résumé rapide de cette soirée qui s'est somme toute bien passée, je dirais que cet épisode est l'un des meilleurs de la série. Comment ça, vous vous en doutiez ? Ouais mais euh... Ce qui prouve que JBX n'a pas ressentit le symptôme P.O.C. et qu'il a toujours de l'énergie à revendre... Et quelque chose d'assez nouveau que l'on peut trouver dans cet épisode : des clins d'oeils très marqués, dans l'idée d'Adoprixtoxis dans le fond, comme la dernière réplique qui a frappé le coup de grâce à mes zigomatiques. Un scénario toujours aussi profond, un épisode toujours plein de secrets à découvrir, de petites-subtilités-que-l'on-avait-pas-repérées-avant, et de gags... Non, franchement, que du bon.

Enfin, je ne vous en dit pas plus, et je ne peux que vous conseiller de vous bouger le tronc et d'aller télécharger l'épisode phare de Reflets d'Acide !



Et de venir nous faire coucou sur #RdA à l'occasion ^^...


Dernière édition par le Dim 12 Fév 2006 - 13:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stanisoft.net
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

et l'episode 11 alors - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: et l'episode 11 alors   et l'episode 11 alors - Page 29 EmptyDim 12 Fév 2006 - 13:04

Merci à toutes et tous pour vos commentaires plus qu'élogieux !
Embarassed
La soirée, pas tout à fait prévue hier soir, (mais je n'ai pas résisté à l'appel du 11 11 11 11 ! A mourir de rire ! ) était bien sympa ! Applaudissons Bravo aux participants !
Pour ce qui est de la solution de l'énigme, elle se trouve à la fin du texte de l'épisode !
http://www.synopsite.com/refletsdacide11.doc
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Invité
Invité




et l'episode 11 alors - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: et l'episode 11 alors   et l'episode 11 alors - Page 29 EmptyDim 12 Fév 2006 - 13:15

Il était fort, il était beau, il sentait bon le sable chaud!

L'épisode 11 est un joyau!

Eh bien sur, que serait Reflux Gastrique Reflets d'acide sans Gloum ou bien Squikki? Il sont tous là, je suis ravie!

Après trois écoutes, je constate que je capte de plus en plus vite et assimile mieux, les divers idées de ce cher Tricheulieu... Tu comprends le truc

Argh! Je m'étonnais de ne point avoir vu les textes tant voulus, mais le grand JBX m'a devancé et posté le script avant que je ne puisse valider... ce message...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et l'episode 11 alors - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: et l'episode 11 alors   et l'episode 11 alors - Page 29 EmptyDim 12 Fév 2006 - 13:28

Pour être honnête, j'ai pas encore écouté l'épisode (je viens de commencer le dl, là), mais j'ai un premier commentaire à chaud... 49.4 Mo... Il est tout fou Jibix... Vive le passage à l'ADSL... Y a un mois j'aurais gueulé... Je plains les Reflets d'addicts (j'aime bien l'expression) qui sont encore en bas débit...


Courage, plus que 34 heures de téléchargement !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et l'episode 11 alors - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: et l'episode 11 alors   et l'episode 11 alors - Page 29 EmptyDim 12 Fév 2006 - 13:42

Dinguement épaté par cet épisode magnifiquement fait...

BRAVO, j'adhere à 69%!!!(Trich' lâche mon clavier!)

Bref mes abdos ont finis d'être achevés, lors des deux dernières phrases!


Maître !
Revenir en haut Aller en bas
Horg
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !



Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2005

et l'episode 11 alors - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: et l'episode 11 alors   et l'episode 11 alors - Page 29 EmptyDim 12 Fév 2006 - 13:46

On pourrait écrire des livres entiers sur la beauté, la finesse d'esprit et l'aspect comique de Reflet d'Acide, mais, pour décrire cette oeuvre d'art, je ne vois qu'un seul mot :

Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et l'episode 11 alors - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: et l'episode 11 alors   et l'episode 11 alors - Page 29 EmptyDim 12 Fév 2006 - 14:06

Magnifique, génial, ça vallait l'attente longue et impatiente, il n'y a pas de mots pour qualifier ce bel épisode.
Spoiler:

Edit par JBX : Juste en spoiler pour le moment car tout ça reste tout frais ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et l'episode 11 alors - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: et l'episode 11 alors   et l'episode 11 alors - Page 29 EmptyDim 12 Fév 2006 - 15:26

Que dire, que dire ? Sinon ... bravo ?

S'il y a bien un avantage flagrant à cette saga, c'est que malgré que le fait que l'on attende beaucoup, on en a toujours pour un bon moment de rigolade. Mais pas seulement de la rigolade ! Non c'est bien plus fin, bien plus recherché qu'une simple histoire de taverne.

Disons en gros que le temps attendu est proportionnel avec le plaisir ... ce qui est, par ailleurs, le cas dans bien d'autres domaines Petit ange

En tout cas, toute cette aventure semble construite depuis bien longtemps. L'épée maudite qui nous attend depuis l'épisode premier en est la preuve flagrante !
Cependant cette histoire semble si bien ficelée quel pourrait bien avoir une fin. Oh malheur, oh désespoir. Mais que vais-je penser là ?

Et crévindjou sacré milliard ! Quel travail au niveau des voix ! Maintenant que tout ce joli monde se trouve au même endroit, j'imagine à peine la difficulté pour les différencier.

30 minutes ... quand même ... j'aurai du faire de la philosophie aujourd'hui ... mais les fainéants tel que moi se trouve toujours de bonnes excuses.

Encore bravo, c'est du grand art ! La pyramide des sagas mp3 a son sommet.
Revenir en haut Aller en bas
Talen
Archiviste des sorts
Archiviste des sorts
Talen


Nombre de messages : 334
Age : 37
Date d'inscription : 09/07/2005

et l'episode 11 alors - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: et l'episode 11 alors   et l'episode 11 alors - Page 29 EmptyDim 12 Fév 2006 - 16:33

Yan a écrit:

Encore bravo, c'est du grand art ! La pyramide des sagas mp3 a son sommet.

C'est tellement bien dit.

Mp3favori a écrit:
Un vrai enchantement.

Téléstar a écrit:
Un must dans son genre.

C'est en gros ce qui se passerait si les journaux l'apprenaient. A mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

et l'episode 11 alors - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: et l'episode 11 alors   et l'episode 11 alors - Page 29 EmptyDim 12 Fév 2006 - 18:13

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Je n'ai pas encore pu le télécharger !!! (Aleph non plus...)

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Et je vois qu'il y a déjà deux pages de commentaires...

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Bon, je crois que je les lirais (tout comme les sujets qui ont été relancés grâce à la sortie de cet épisode...) une fois l'épisode 11 (enfin !!!) écouté...

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Vous me comprenez, n'est ce pas ? (Et compatissez, j'espère, espèces de sadiques...)

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
RdR
Rougeterre en goguette niveau 4
Rougeterre en goguette niveau 4
RdR


Nombre de messages : 870
Age : 44
Localisation : en franconie
Date d'inscription : 09/03/2005

et l'episode 11 alors - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: et l'episode 11 alors   et l'episode 11 alors - Page 29 EmptyDim 12 Fév 2006 - 18:20

La Puce a écrit:

(Et compatissez, j'espère, espèces de sadiques...)
heu, pour quoi faire?? Alucard



A mourir de rire ! A mourir de rire ! A mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

et l'episode 11 alors - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: et l'episode 11 alors   et l'episode 11 alors - Page 29 EmptyDim 12 Fév 2006 - 18:31

Evil or Very Mad

Tu n'es, mais vraiment pas, non mais alors vraiment pas gentil ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sa Majesté Le Chat Beauté
Tonton Griffeur
Tonton Griffeur
Sa Majesté Le Chat Beauté


Nombre de messages : 1713
Age : 38
Localisation : Rilletteland
Date d'inscription : 17/07/2005

et l'episode 11 alors - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: et l'episode 11 alors   et l'episode 11 alors - Page 29 EmptyDim 12 Fév 2006 - 19:53

Pinaise, oui, qu'est ce qu'on compatit... j'veux dire, ça doit être invivable de se dire que d'aucuns ont l'épisode depuis déjà 24 h maintenant et se l'écoutent presque en boucle. Smiiile

Ouuuuh ze suis pas zentil... Prends ton mal en patience, elle sera grandement récompensée !
Revenir en haut Aller en bas
http://wordsworld.stanisoft.net
Aleph
AALM... Oderint dum metuant
AALM... Oderint dum metuant
Aleph


Nombre de messages : 4376
Age : 40
Localisation : Au fin fond de la plouquie profonde
Date d'inscription : 22/02/2005

et l'episode 11 alors - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: et l'episode 11 alors   et l'episode 11 alors - Page 29 EmptyDim 12 Fév 2006 - 21:42

Nom d'un rat, c'est de la bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne !!!!

Vite, la prochaine dose *appui sur play*
Revenir en haut Aller en bas
Tiko
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
Tiko


Nombre de messages : 91
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2005

et l'episode 11 alors - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: et l'episode 11 alors   et l'episode 11 alors - Page 29 EmptyDim 12 Fév 2006 - 22:06

Bravo bravo et bravo !!!

Franchement j'applaudis la mise en scène !!! L'histoire a beau être de plus en plus complexe, elle est efficacement menée, l'intrigue est captivante et on se laisse facilement emporter !!!
Et je ne parle même pas de la qualité de la réalisation...

Plus qu'une simple saga en MP3 il s'agis ici d'un véritable feuilleton radiophonique... sur internet.. lol Et si en voyant la durée j'ai fait un truc du genre..."Ah ouais quand même..." Je trouve que c'est au service d'un nouveau genre, celui que nous proposes JBX !

RDA a vraiment su s'émanciper de tout ce qui se fait en matière de saga et c'est pourquoi je terminerai ce post de la même manière dont je l'ai commencé : Bravo , bravo et encore bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adoprixtoxis.com
Invité
Invité




et l'episode 11 alors - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: et l'episode 11 alors   et l'episode 11 alors - Page 29 EmptyLun 13 Fév 2006 - 0:54

Super génial!!!! Je l'ai déjà écouté plusieurs fois depuis le téléchargement! Je trouve l'épisode excellent!!!! Vivement la suite! Avec mes cheveux longs en danoise, j'me propose pour faire la soeur de Wrandrall (Edité) : Wreia! SUPER ! Je blague!!! Je suis terriblement fatiguée d'avoir tant ri!

Continue mon cher! Ta série, à mon humble avis, est largement meilleure que le Donjon de Naheulbeuk!


Dernière édition par le Lun 13 Fév 2006 - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et l'episode 11 alors - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: et l'episode 11 alors   et l'episode 11 alors - Page 29 EmptyLun 13 Fév 2006 - 5:26

L'ayant écouté ce dimanche à 5h38 du mat, je ne sais que dire si ce n'est que les mots me manquent pour qualifier cette oeuvre toujours grandissante... Alors humblement et en prosternation devant le Maître, j'émets un timide "Bravo"
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

et l'episode 11 alors - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: et l'episode 11 alors   et l'episode 11 alors - Page 29 EmptyLun 13 Fév 2006 - 6:22

On écrit : WRANDRALL

Boudiouuuuuuuuuuuuu !!!

C'est pas Rwandral, C'est pas Wrandhrall, C'est pas Rouhandrale !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
Malkav
Nez de panda rôti à l'étouffé puis flambé à la vodka !
Nez de panda rôti à l'étouffé puis flambé à la vodka !
Malkav


Nombre de messages : 1131
Age : 42
Localisation : DTC !!
Date d'inscription : 26/04/2005

et l'episode 11 alors - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: et l'episode 11 alors   et l'episode 11 alors - Page 29 EmptyLun 13 Fév 2006 - 6:42

Bon, et moi je viens juste de le télécharger, sauf que 33 min ça fait trop avant d'aller au boulot, je serais en retard. Et mon chef pas content... Menaçant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et l'episode 11 alors - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: et l'episode 11 alors   et l'episode 11 alors - Page 29 EmptyLun 13 Fév 2006 - 11:19

Je remarque qu'en fait c pl de 35min ... en fait...
(la reference au devin ne marche pas:()

En français, ça donne quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et l'episode 11 alors - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: et l'episode 11 alors   et l'episode 11 alors - Page 29 EmptyLun 13 Fév 2006 - 12:35

J'ai pas encore téléchargé... Cruelle attente... Argh, trente-trois minutes d'acide concentré, je veux je veux!
Rien qu'à voir les commentaires j'en bave d'avance!
J'ai bien aimé le message avec tous les 11, je l'ai transféré à un dingue de RdA, celui qui m'a initiée à la série en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Sa Majesté Le Chat Beauté
Tonton Griffeur
Tonton Griffeur
Sa Majesté Le Chat Beauté


Nombre de messages : 1713
Age : 38
Localisation : Rilletteland
Date d'inscription : 17/07/2005

et l'episode 11 alors - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: et l'episode 11 alors   et l'episode 11 alors - Page 29 EmptyLun 13 Fév 2006 - 12:36

Une petite news qui fait toujours plaisir à lire :

http://www.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=8615

Tralala...
Revenir en haut Aller en bas
http://wordsworld.stanisoft.net
Watchinofoye
Disciple de Shamrodia (surtout avec les griffes !)
Disciple de Shamrodia (surtout avec les griffes !)
Watchinofoye


Nombre de messages : 555
Age : 37
Localisation : Le Perche
Date d'inscription : 08/12/2005

et l'episode 11 alors - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: et l'episode 11 alors   et l'episode 11 alors - Page 29 EmptyLun 13 Fév 2006 - 13:17

ah, ça m'énerve!
Hier soir, je venais tout juste de trouver la deuxième partie de l'énigme. Raah trop tard T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://www.watchinofoye.fr
Contenu sponsorisé





et l'episode 11 alors - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: et l'episode 11 alors   et l'episode 11 alors - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et l'episode 11 alors
Revenir en haut 
Page 29 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et des dessins alors ???
» Et le passé alors?
» Et Teddy, alors ?
» Et Teddy, alors ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Reflets d'Acide ! :: Episodie...-
Sauter vers: