Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [HRP] [science fiction/contemporain] Nouveaux venus...

Aller en bas 
+6
LaSauvage
Xuè
thefamtome
"L'Oncle Boris"
Jiém Elor
Rodav Faen'Thel
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KraTK
Suppositoire
Suppositoire
KraTK


Nombre de messages : 1031
Age : 30
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/05/2010

[HRP] [science fiction/contemporain] Nouveaux venus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] [science fiction/contemporain] Nouveaux venus...   [HRP] [science fiction/contemporain] Nouveaux venus... - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 17:20

(Moi j'm'en fous des RP, mais 95D, ça m'intéresse !)
Revenir en haut Aller en bas
Rodav Faen'Thel
VILAIN.
VILAIN.
Rodav Faen'Thel


Nombre de messages : 220
Age : 35
Localisation : Dans ton dos, je suis entrain de te poignarder.
Date d'inscription : 25/09/2010

[HRP] [science fiction/contemporain] Nouveaux venus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] [science fiction/contemporain] Nouveaux venus...   [HRP] [science fiction/contemporain] Nouveaux venus... - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 17:51

vidé pour cause de hors canon et de modification d'écrits

@KraTK: Je te réserve une vache humanoïde ? Mr. Green


Dernière édition par Rodav Faen'Thel le Sam 11 Déc 2010 - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tibofenris.blogspot.com/
LaSauvage
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
LaSauvage


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 04/05/2010

[HRP] [science fiction/contemporain] Nouveaux venus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] [science fiction/contemporain] Nouveaux venus...   [HRP] [science fiction/contemporain] Nouveaux venus... - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 18:18

Ah oui! j'ai oublié de mettre ça!

En fait elle a été engagée par le gouvernement, pour s'infiltrer parmi les hybrides, et les livrer les uns après les autres.
Mais je prévoyais de la faire arriver juste au début du Rp et pas de partir de fait qu'elle était déjà avec les hybrides. enfin c'est toi qui décide Rodav
Et après peut-être qu'elle changeras de camps etc etc... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sabaku-no-saruwatari.deviantart.com/
Rodav Faen'Thel
VILAIN.
VILAIN.
Rodav Faen'Thel


Nombre de messages : 220
Age : 35
Localisation : Dans ton dos, je suis entrain de te poignarder.
Date d'inscription : 25/09/2010

[HRP] [science fiction/contemporain] Nouveaux venus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] [science fiction/contemporain] Nouveaux venus...   [HRP] [science fiction/contemporain] Nouveaux venus... - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 20:29

vidé pour cause de hors canon et de modification d'écrits


Dernière édition par Rodav Faen'Thel le Sam 11 Déc 2010 - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tibofenris.blogspot.com/
Xuè
La mascotte de la chatbox !
La mascotte de la chatbox !
Xuè


Nombre de messages : 319
Age : 32
Localisation : Se prélasse quelque part, avec Matou sous sa papatte
Date d'inscription : 08/10/2010

[HRP] [science fiction/contemporain] Nouveaux venus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] [science fiction/contemporain] Nouveaux venus...   [HRP] [science fiction/contemporain] Nouveaux venus... - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 20:54

Da?
Revenir en haut Aller en bas
Rodav Faen'Thel
VILAIN.
VILAIN.
Rodav Faen'Thel


Nombre de messages : 220
Age : 35
Localisation : Dans ton dos, je suis entrain de te poignarder.
Date d'inscription : 25/09/2010

[HRP] [science fiction/contemporain] Nouveaux venus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] [science fiction/contemporain] Nouveaux venus...   [HRP] [science fiction/contemporain] Nouveaux venus... - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 9:57

vidé pour cause de hors canon et de modification d'écrits


Dernière édition par Rodav Faen'Thel le Sam 11 Déc 2010 - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tibofenris.blogspot.com/
Xuè
La mascotte de la chatbox !
La mascotte de la chatbox !
Xuè


Nombre de messages : 319
Age : 32
Localisation : Se prélasse quelque part, avec Matou sous sa papatte
Date d'inscription : 08/10/2010

[HRP] [science fiction/contemporain] Nouveaux venus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] [science fiction/contemporain] Nouveaux venus...   [HRP] [science fiction/contemporain] Nouveaux venus... - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 10:54

Mmmh, pour les "monsieur tout le monde", y a déjà un problème parce qu'il y a des hybrides qui, bien que jeunes, ont passé leur vie (quand même entre 10 et 15 ans on va dire) à s'entraîner pour des missions militaires plus ou moins dangereuses (donc ça sous-entend quand même qu'il y a un bon niveau d'entraînement, de combat et autre derrière eux).
De plus, les militaires ont passé un plus grand moment à pratiquer des arts militaires, manier des armes, etc parce qu'ils en ont quand même fait leur métier.

Les résistants eux, étaient soit d'anciens soldats pour certains (donc avec de l'expérience) soit de simples citoyens qui n'avaient jamais pris les armes de leur jeune vie (vu qu'en majorité ils avaient entre 15 et 30-35 ans).


Déjà, le fait de proposer de jouer des hybrides pourvus de capacités supérieurs aux simples humains ou des militaires qui ont une certaine expérience rend difficile/ impossible l'ambiance "résistants de la Seconde Guerre Mondiale".




Bon, pour la fiche...

*lit*

Le perso me semble tout de même assez abusé. Pour garder un côté réaliste, il ne faut pas oublier que, à l'époque où elle s'engage sur "la mauvaise pente" elle doit avoir 13 ans... Or, à cette âge, une fille seule dans la rue, qui a qu'un couteau pour se défendre... Disons que si un mec avec un flingue arrive, j'vois mal la petite esquiver le coup, se jeter sous la garde de son adversaire et le buter. Si en plus elle se trouve dans des endroits "difficiles" avec gang et autre, on passe d'avantage dans les manga shonen où le héros, l'héroïne (pas la drogue hein) sont surpuissants.
Il faut tout de même privilégier un côté réaliste. Avoir un personnage qui est super fort, qui n'a pas de faiblesses etc, je trouve ça inintéressant à jouer. C'est un peu comme si tu commençais une partie avec la moitié du monde à tes pieds, les équipements les plus puissants, une armée gigantesque et que tu dois "récupérer les poules qui se sont échappées de chez ton grand-père".

De plus, je me permet de faire une petite critique, toujours dans le côté "réaliste". L'armée ne prend pas de gens en "freelance". Ils sont soumis à un contrat et donc sont directement employés par l'armée. Il y a bien le cas des réservistes, mais ils ne sont qu'une aide supplémentaire, des civils ayant eu un peu de formation et ne sont certainement pas envoyés sur le front. Pour ça, il est "préférable" d'utiliser des personnes dont on est sûre qu'elles sont fidèles (ayant passé un temps dans l'armée), qui ont reçu une solide formation et dont les capacités ont été prouvées à de nombreuses reprises.
Une gamine de 15 ans qui vient et dit qu'elle veut s'engager en temps que mercenaire... En gros on lui rit au nez et lui fait signe de repasser plus tard.

De plus, il y a quelques fautes que je t'invite à corriger ^^


Oh, et ce qui va venir n'est qu'un petit cri de féministe ^^

//Coup de gueule//

....

RAAAH!! Pourquoi les persos féminins doivent toujours faire du 4 ans en taille et du 145 en haut pour contenir leur poitrine qui doit toujours être entre le D et le Z?!!!

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

//Coup de gueule//


Bref, il y a ton histoire qui ne coïncide pas vraiment et les fautes, mais le reste ne me pose pas de soucis.
Essaye peut-être juste de développer un peu plus l'apparence et le caractère ^^
Ton perso ne se limite pas juste à une taille, une couleur de cheveux et un chiffre pour son bonnet [HRP] [science fiction/contemporain] Nouveaux venus... - Page 2 Sourire1

Pour l'histoire, si tu veux la garder plus ou moins comme ça, voici ce que je te conseille:

Fait la échapper de l'orphelinat vers ses 16/17 ans. De plus, au-lieu de rejoindre l'armée (qui au passage n'est pas "illégale") fait la plutôt rejoindre un mouvement mafieux ou un gang. Puis, le fait qu'elle rejoigne les hybrides... Tu peux toujours dire que le parrain/ le chef du gang a entendu parler des hybrides et qu'il aimerait voir si ça vaut la peine de les "engager" ou bien de les étudier pour qu'il puisse créer les siens.


(ouh, un peu long mon avis ^^')





edit: Mince, les fautes que j'ai fais =/
C'doit être l'hiver...


Dernière édition par Xuè le Jeu 9 Déc 2010 - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rodav Faen'Thel
VILAIN.
VILAIN.
Rodav Faen'Thel


Nombre de messages : 220
Age : 35
Localisation : Dans ton dos, je suis entrain de te poignarder.
Date d'inscription : 25/09/2010

[HRP] [science fiction/contemporain] Nouveaux venus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] [science fiction/contemporain] Nouveaux venus...   [HRP] [science fiction/contemporain] Nouveaux venus... - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 11:26

vidé pour cause de hors canon et de modification d'écrits


Dernière édition par Rodav Faen'Thel le Sam 11 Déc 2010 - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tibofenris.blogspot.com/
(Fou)²'n
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
(Fou)²'n


Nombre de messages : 526
Age : 35
Localisation : Regarde derrière toi. Mouhahahahahahahaha Mouhahahahahahahaha niark niark niark
Date d'inscription : 28/10/2010

[HRP] [science fiction/contemporain] Nouveaux venus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] [science fiction/contemporain] Nouveaux venus...   [HRP] [science fiction/contemporain] Nouveaux venus... - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 13:24

Mais tu n'as rien compris Xuè, le 95D c'est pour détourner l'attention de ses adversaires lors des batailles. [HRP] [science fiction/contemporain] Nouveaux venus... - Page 2 Ange Il est évident que c'est suite à une opération esthétique.

Il faut souffrir pour être forte. [HRP] [science fiction/contemporain] Nouveaux venus... - Page 2 Super16
Revenir en haut Aller en bas
Xuè
La mascotte de la chatbox !
La mascotte de la chatbox !
Xuè


Nombre de messages : 319
Age : 32
Localisation : Se prélasse quelque part, avec Matou sous sa papatte
Date d'inscription : 08/10/2010

[HRP] [science fiction/contemporain] Nouveaux venus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] [science fiction/contemporain] Nouveaux venus...   [HRP] [science fiction/contemporain] Nouveaux venus... - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 13:40

Ça se voit que c'est des mecs/ des personnes qui ont pas eu/ vu de bonnet 95 D xD

Parce que si certains mecs aiment ça, essayez de vous battre avec deux ballons de foot scotchés sur la poitrine xD
Une pointe difficile...
Revenir en haut Aller en bas
LaSauvage
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
LaSauvage


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 04/05/2010

[HRP] [science fiction/contemporain] Nouveaux venus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] [science fiction/contemporain] Nouveaux venus...   [HRP] [science fiction/contemporain] Nouveaux venus... - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 16:41

Okay, bah je modifie ce qui cloche alors (je reconnais que je l'avais surbookée... mais c'était pas exprès je jure!)

Donc ma fiche version 1.2

Prénom: Loïne (surnom dans la mafia: CuteKnife)

Age: 27 ans

Sexe: Féminin

une petite description:
1m73, cheveux blond, yeux verts, svelte et musclée, entre 85-90 C, peau pâle, cicatrices diverses dans le dos et sur les jambes.

Un historique plus ou moins long:
Orpheline depuis 6 ans, ses parents sont morts dans un accident de voiture. Le choc post-traumatique changea la petite fille enjouée de l'époque en une enfant discrète taciturne, indifférente et assez égoïste.
Elle s'échappait de l'orphelinat à 18 ans, après avoir découvert qu'elle faisait des merveilles avec les objets tranchants (ses armes favorites)
Enfants qui aurait dû être précoce (QI 160) la mauvaise éducation qu'elle avait reçu rendant ce détails obsolète.
Après avoir trainé dans les rue durant une période plus ou moins longue, elle finit par intégrer un groupe assez tristement connu de mafieux. Son quotidien devient un monde de violence, drogues, menaces et chantage. Reléguée en bas de l'échelle sociale des gangs elle apprend à manipuler les mots, phrases etc pour le "travail". Elle apprend aussi l'usage des armes à feu.
Elle adore lire, et peut passer des heures à ne faire que ça.
Elle ne possède aucun principe, et n'obéit qu'aux règles qu'elle se fixe, ce qui lui valu de sévères corrections de son boss. Malgré son appartenance au milieu, elle n'a jamais touché à la drogue, ou la clope (par contre elle aime bien l'alcool, et le tient... moyen)
Après avoir découvert l'existence des hybrides, et certain de pouvoir récolter beaucoup d'argent avec un éventuel trafic ou autre, son boss décide de l'envoyer en infiltration pour tenter de leur livrer des "spécimens intéressants" (merci Xué pour l'idée! ^^)


Votre équipement:
Couteau (toujours au moins un qu'elle ne lâche jamais, plus quelque lames de lancer accrochées à la ceinture)
Ses vêtements
Un peu d'argent
un petit flingue dans une poche.

Civil ou militaire:
Mafiosia.

Hybride (race) ou humain
Humain


Voila donc en tenant compte de ce que vous avez dit, j'ai essayé de corriger.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabaku-no-saruwatari.deviantart.com/
Xuè
La mascotte de la chatbox !
La mascotte de la chatbox !
Xuè


Nombre de messages : 319
Age : 32
Localisation : Se prélasse quelque part, avec Matou sous sa papatte
Date d'inscription : 08/10/2010

[HRP] [science fiction/contemporain] Nouveaux venus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] [science fiction/contemporain] Nouveaux venus...   [HRP] [science fiction/contemporain] Nouveaux venus... - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 17:06

Ta fiche me vas!
Perso, je valide ^^

Et heureuse d'avoir pu t'aider =3
Revenir en haut Aller en bas
Rodav Faen'Thel
VILAIN.
VILAIN.
Rodav Faen'Thel


Nombre de messages : 220
Age : 35
Localisation : Dans ton dos, je suis entrain de te poignarder.
Date d'inscription : 25/09/2010

[HRP] [science fiction/contemporain] Nouveaux venus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] [science fiction/contemporain] Nouveaux venus...   [HRP] [science fiction/contemporain] Nouveaux venus... - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 17:37

vidé pour cause de hors canon et de modification d'écrits


Dernière édition par Rodav Faen'Thel le Sam 11 Déc 2010 - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tibofenris.blogspot.com/
LaSauvage
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
LaSauvage


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 04/05/2010

[HRP] [science fiction/contemporain] Nouveaux venus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] [science fiction/contemporain] Nouveaux venus...   [HRP] [science fiction/contemporain] Nouveaux venus... - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 17:54

Youpi! Et donc elle est déja avec eux au debut du Rp ou elle arrive au debut du Rp?
Revenir en haut Aller en bas
http://sabaku-no-saruwatari.deviantart.com/
Rodav Faen'Thel
VILAIN.
VILAIN.
Rodav Faen'Thel


Nombre de messages : 220
Age : 35
Localisation : Dans ton dos, je suis entrain de te poignarder.
Date d'inscription : 25/09/2010

[HRP] [science fiction/contemporain] Nouveaux venus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] [science fiction/contemporain] Nouveaux venus...   [HRP] [science fiction/contemporain] Nouveaux venus... - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 17:56

vidé pour cause de hors canon et de modification d'écrits


Dernière édition par Rodav Faen'Thel le Sam 11 Déc 2010 - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tibofenris.blogspot.com/
Pétulia
Déesse et des X
Déesse et des X
Pétulia


Nombre de messages : 1064
Localisation : Dunmanifestine
Date d'inscription : 26/07/2005

[HRP] [science fiction/contemporain] Nouveaux venus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] [science fiction/contemporain] Nouveaux venus...   [HRP] [science fiction/contemporain] Nouveaux venus... - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 21:39

....Les posts de RP ne sont pas dispensés de respecter les règles du forum. Merci de vous relire et de vous corriger.


Je préfèrerai ne pas avoir à le redire. Et vous non plus.
Revenir en haut Aller en bas
LaSauvage
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
LaSauvage


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 04/05/2010

[HRP] [science fiction/contemporain] Nouveaux venus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] [science fiction/contemporain] Nouveaux venus...   [HRP] [science fiction/contemporain] Nouveaux venus... - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 11:30

Désolé, pour les fautes, c'est ma faute, j'ai vraiment du mal me corriger...
Revenir en haut Aller en bas
http://sabaku-no-saruwatari.deviantart.com/
Rodav Faen'Thel
VILAIN.
VILAIN.
Rodav Faen'Thel


Nombre de messages : 220
Age : 35
Localisation : Dans ton dos, je suis entrain de te poignarder.
Date d'inscription : 25/09/2010

[HRP] [science fiction/contemporain] Nouveaux venus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] [science fiction/contemporain] Nouveaux venus...   [HRP] [science fiction/contemporain] Nouveaux venus... - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 23:46

Ouaip bon, vu qu' a la relecture de mon texte j'ai corrigé pas mal de chose niveau "scénaristique" et que nous sommes hors canon; je déteste être hors canon dans mon univers ou alors pour faire croiser des gens de mon univers avec des trucs totalement impossible/loufoque genre: je croise Dark Vador qui viens prendre un chocolat au café d'en face sans que personne ne soit choqué... mais bon bref j'ai décidé de supprimer ce rp car il me convenait plus.

Sorry xué, sorry la sauvage, sorry (fou)²'n...
Revenir en haut Aller en bas
http://tibofenris.blogspot.com/
Lord Meecztow
AALM... Delenda Membrum.
AALM... Delenda Membrum.
Lord Meecztow


Nombre de messages : 1211
Localisation : Essence du M[a/â]l(e)
Date d'inscription : 19/03/2005

[HRP] [science fiction/contemporain] Nouveaux venus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] [science fiction/contemporain] Nouveaux venus...   [HRP] [science fiction/contemporain] Nouveaux venus... - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 5:09

Sujet verrouillé à la demande de Truc, là, au-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragondechaine.free.fr
Contenu sponsorisé





[HRP] [science fiction/contemporain] Nouveaux venus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] [science fiction/contemporain] Nouveaux venus...   [HRP] [science fiction/contemporain] Nouveaux venus... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] [science fiction/contemporain] Nouveaux venus...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [rp] Nouveaux venus...
» Resident Evil : Umbrella. Fiction ?
» Nouveaux dessins
» Où on peut poser des questions sans créer de nouveaux sujets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Les Jeux de Rôles :: Les RPs de Synops-
Sauter vers: