Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La Perte va Frapper!

Aller en bas 
+15
-Serral PNJ-
mimiryudo
Pétulia
méropé
Khaedril
skorm
SotanahT
Evanescent
Melloctopus
Aspic
Sa Majesté Le Chat Beauté
HyiHyil
denton
Jay
Colgate
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BTO
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
BTO


Nombre de messages : 45
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2009

La Perte va Frapper! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Perte va Frapper!   La Perte va Frapper! - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2009 - 15:50

Bon ben je suis perdu !! Euh... j'ai perdu en fait !

Diable que Pen of Chaos et JiBé usent et abusent de ce terme.
Revenir en haut Aller en bas
méropé
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
méropé


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : si seulement j'en avais la moindre idée!
Date d'inscription : 31/12/2008

La Perte va Frapper! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Perte va Frapper!   La Perte va Frapper! - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 20:37

compliqué ? Ce jeu n'a rien de plus simple.... mais à expliquer ... c'est super complexe !!!!! (GRRRRRRRR )

En plus je m'évertue à faire perdre des inconnus par écrit dans les trains.... et....et.... je suis obligée ( pauvre de moi! ) de rajouter des commentaires après les 3 règles pour essayer de faire passer le message, m'enfin .... snif ...

Oh, et vous ? Vous voulez pas écrire le jeu des 3 règles sur des bouts de feuille et les semer tel le Petit Poucet un peu partout sur votre chemin, afin de faire perdre d'illustres iconnus que vous ne reverrez jamais ?
C'est passionnant .... SUPER ! SUPER ! SUPER !

Oui oui, à chacun ses passions !!!! . . .

Je suis traumatisante ?
Revenir en haut Aller en bas
Aleph
AALM... Oderint dum metuant
AALM... Oderint dum metuant
Aleph


Nombre de messages : 4376
Age : 40
Localisation : Au fin fond de la plouquie profonde
Date d'inscription : 22/02/2005

La Perte va Frapper! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Perte va Frapper!   La Perte va Frapper! - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2009 - 6:05

Non Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
BTO
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
BTO


Nombre de messages : 45
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2009

La Perte va Frapper! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Perte va Frapper!   La Perte va Frapper! - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2009 - 7:15

Aleph a écrit:
Non Merciii !

Simple, clair, concis, efficace Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Colgate
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Colgate


Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : Salle de bain... ou Suisse, ça dépend du point de vue!
Date d'inscription : 29/11/2008

La Perte va Frapper! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Perte va Frapper!   La Perte va Frapper! - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2009 - 7:41

Non il faut que tu me fréquentes encore un peu plus avant de devenir vraiment traumatisante!!! Ce n'est qu'un début!!
Tirer la langue
(l'histoire de laisser des trucs dans les trains pour les illustres inconnus en question vient de moi, désolée de gacher la réputation que tu essaies de te faire ma p'tite méropée!!! hihi)

Ah en fait...


Perdu!

Cheese !
Revenir en haut Aller en bas
Bahrill
Eh bien me voilà !
Bahrill


Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : C'est hache !!!
Date d'inscription : 02/01/2009

La Perte va Frapper! - Page 2 Empty
MessageSujet: La Perte va Frapper!   La Perte va Frapper! - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009 - 19:56

Tiens d'ailleurs, je n'avais jamais pensé à mettre les 3 règles dans ces petits messages que l'on âbandonne par inadvertance dans les wagons...

Gnerk gnerk... (pensées perverses... que je tairais... que ne n'exprime même pas... que... bon, ça suffit, hein !!!)

Bref, par de nombreuses fois, j'ai espèré éperdûment que le 1er Ministre soit aussi contaminé...

Voui, il faut l'avouer c'est un vrai virus qui se disperse-sperse perfidement... qui ne se perd pas... Lui !!! Mort de rire Mort de rire Mort de rire

bref, tout ceci étant tellement pertinent, je vous laisse en de bonnes mains (n'est-ce pas Pétulia ?!! -Pardon, que dis-tu...?)


Petit ange


Dernière édition par Pétulia le Sam 17 Jan 2009 - 19:57, édité 1 fois (Raison : Pertinent prend un e voyez-vous...)
Revenir en haut Aller en bas
méropé
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
méropé


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : si seulement j'en avais la moindre idée!
Date d'inscription : 31/12/2008

La Perte va Frapper! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Perte va Frapper!   La Perte va Frapper! - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2009 - 11:18

Colgate : mmmeuuuuuuh non, je n'essaye pas d'usurper ton génie supérieur à celui du commun des mortels, je te le juuuuureuuuh !!!!!!

C'est vrai en plus.... (rougit, grands yeux innocents qui brillent, petit regard suppliant et sage)

A par ça je vais commencer à laisser des billets de perte un peu partout derrière moi... un petit poucet perdant ^^ ( grand sourire narquois jusqu'aux oreilles, yeux de conspirateur, rire démoniaque )


Dernière édition par méropé le Dim 8 Fév 2009 - 19:33, édité 2 fois (Raison : Edit : tu perds des lettres en écrivant aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
méropé
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
méropé


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : si seulement j'en avais la moindre idée!
Date d'inscription : 31/12/2008

La Perte va Frapper! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Perte va Frapper!   La Perte va Frapper! - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2009 - 19:37

ooooooooooohhh je viens de faire une découverte très tardive, mais non moins passionnante !!!!

Ce Smiley : Perdu ?! s'intitule PERDU ! ! ! !

Oui, oui je sais, j'aurai du m'en rendre compte avant Boulet du Jour !
mais VEAU ( mmmeuuuuh ! ) mieux trop tard que jamais . . .

Je sens que je vais l'utiliser à outrance, et que c'est pas bien, et que je vais me faire gronder....

Nooon ! Pas la fessée, pas la fessée !!! Shamrodia ?


Dernière édition par méropé le Dim 22 Fév 2009 - 12:35, édité 2 fois (Raison : Edit de Pétulia : vaut du verbe valoir, et pas veau, le petit de la vache ! TUDIEU !)
Revenir en haut Aller en bas
Hideto
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Hideto


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Quelque part, ou ailleurs...
Date d'inscription : 04/10/2008

La Perte va Frapper! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Perte va Frapper!   La Perte va Frapper! - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2009 - 19:52

A défaut d'avoir fait (per)durer ma courte partie dans ce jeu, je vais de ce pas te féliciter pour ton joli montage, tu as en effet du perdre beaucoup de temps sur ce montage.
En parlant de pertes ( il y en a partout ces temps-ci décidément) je m'en vais rechercher mes documents ( textes, tests, musiques, enregistrements et montages ) perdu en formatant ( ou avais-je perdu la tête ?).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Perte va Frapper! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Perte va Frapper!   La Perte va Frapper! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Perte va Frapper!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Rp]: frapper depuis les ténébres....
» [hrp] frapper depuis les ténébres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Reflets d'Acide ! :: Episodie...-
Sauter vers: