Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Sons pour le JdR

Aller en bas 
+2
D'Eon
Cotin Nerae
6 participants
AuteurMessage
Cotin Nerae
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Cotin Nerae


Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : Une question existentielle...
Date d'inscription : 05/04/2008

Sons pour le JdR Empty
MessageSujet: Sons pour le JdR   Sons pour le JdR EmptyJeu 16 Oct 2008 - 19:19

Bonjour.
Je débute dans le Jeu De Rôles (jamais terminé de partie d'un JdR sur table, honte à moi), mais ne suis pas le seul, mes compagnons de Rôle également, c'est donc moi qui fait le MJ, étant l'élément le plus sadique du groupe.
Cependant, on me parle souvent de sons utilisés en cours de partie, qui sont bien utiles pour mettre dans l'ambiance, et ma question est la suivante : où peut-on trouver des sons adaptés au JdR?
Il existe des sites/banques de sons prévus à cet effet ou il faut chercher soi-même à gauche à droite et dans les fichiers sons des jeux?

Merci de vos lumières Merciii ! ...
Revenir en haut Aller en bas
D'Eon
Bob aka palyndrome : t'en fais pas ça rentrera !
Bob aka palyndrome : t'en fais pas ça rentrera !
D'Eon


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Localisation : N'essayez pas de me chercher ailleurs que partout.
Date d'inscription : 06/11/2005

Sons pour le JdR Empty
MessageSujet: Re: Sons pour le JdR   Sons pour le JdR EmptyJeu 16 Oct 2008 - 20:54

Les fichiers sons des jeux sont une bonne source. Les BO de films également. Pis Jay (Velvorn) m'avait donné une adresse pour ça aussi, mais je m'en souviens plus.