Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les races (bis)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les races (bis) Empty
MessageSujet: Les races (bis)   Les races (bis) EmptyLun 13 Juin 2005 - 1:09

Voila voila voila. Je pose ma question ici, je n'allais tout de même pas le faire sur le sujet sur les Zorlims !
Arrow Comment voyez-vous les orcs ? Comme à DD? Orc ok à Warhammer ? Shadork au Seigneur des Anneaux ? Orc perplexe Autrement ? Orc mouliné Y a t'il plusieurs ethnies ? Plusieurs armées ? Plusieurs éspèces ? Où vivent-ils ? Quel est l'âge de leur capitaine ?
Arrow Et les halfelins ? Comment sont-ils ? Comme à DD ? à (...)

bounce bounce bounce

Répondez-y moi !

Parking à boulets
Revenir en haut Aller en bas
Pfsm999
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Pfsm999


Nombre de messages : 3661
Age : 36
Localisation : Dans ma bibliothèque entrain d'écrire
Date d'inscription : 02/03/2005

Les races (bis) Empty
MessageSujet: Re: Les races (bis)   Les races (bis) EmptyLun 13 Juin 2005 - 11:57

Encore des histoire sur les orcs !
J'en connais beaucoup mais une seule reste mysthérieuse !!
La naissance des orcs et des gobelins, personne ne sait comment cela c'est passé !!

Mais si vous voulez je m'y met !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pfsm999-kasador.blogspot.com/
Karista
Naine Muffinière Impératrice du Kutsch !
Naine Muffinière Impératrice du Kutsch !
Karista


Nombre de messages : 1589
Age : 41
Localisation : Dans la cuisine de ma grotte
Date d'inscription : 14/04/2005

Les races (bis) Empty
MessageSujet: Re: Les races (bis)   Les races (bis) EmptyLun 13 Juin 2005 - 12:52

C'est avec joie que ze lirais tes nouvelles écritures SUPER !
Penses zuste qu'il y a sur ce forum des correcteurs orthographiques (moi par exemple) prêt(e)s à te corriger les fautes avant que tu les mettes en lignes Perdu ?!


Dernière édition par le Lun 13 Juin 2005 - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les races (bis) Empty
MessageSujet: Re: Les races (bis)   Les races (bis) EmptyLun 13 Juin 2005 - 13:18

Tout ca c'est pour les lire avant les autres pas vrai ??? Héhé ! On voit bien le caractère rusé des naines ... ^^ Blague à part je suis impatient aussi, et je peux corriger les fôtes aussi ^^

Applaudissons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les races (bis) Empty
MessageSujet: Re: Les races (bis)   Les races (bis) EmptyLun 13 Juin 2005 - 14:51

très simplement pour la naissance des orc et des gobelin je vous envoie lire, pour les incultes qui ne l'on pas lu Boxeurs ! , le silmarillon de Tolkien qui raconte très bien la naissance des orc et des gobelin par... euh... ah oui par moi c'est ca Alucard
Revenir en haut Aller en bas
Pfsm999
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Pfsm999


Nombre de messages : 3661
Age : 36
Localisation : Dans ma bibliothèque entrain d'écrire
Date d'inscription : 02/03/2005

Les races (bis) Empty
MessageSujet: Re: Les races (bis)   Les races (bis) EmptyMer 15 Juin 2005 - 10:56

Certe mais dans Reflet d'acide on ne sait rien !! ^^
Mais je vous les fairaient pour ce week-end (le temps que l'inspiration vienne !!)

MESSAGE POUR KARISTA :
Tu aura les textes en avant premiére !! ^^ Mais pour corriger ^^'
Et d'ailleurs je vais ouvrir un topic ou mes Chroniques sont répertoriées parce que sinon je fais du MONOPOLISAGE de topics !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pfsm999-kasador.blogspot.com/
Invité
Invité




Les races (bis) Empty
MessageSujet: Re: Les races (bis)   Les races (bis) EmptyVen 17 Juin 2005 - 9:16

[quote="pfsm999"]Certe mais dans Reflet d'acide on ne sait rien !! ^^
Mais je vous les fairaient pour ce week-end (le temps que l'inspiration vienne !!)

quote]

Désolé de te contredire, cher PFSM, mais la légende des orcs, ainsi que leur origine ethnique et religieuse, sont parfaitement explicitées dans le livre d'Histoire et de Géographie sur le site !... Le site ?... Tu sais, le truc plein de pages à côté du forum ? Tirer la langue

Pour répondre succintement à la question posée: je n'ai pas pris la version Silmarion, que d'ailleurs je n'aurai jamais eu le temps de lire. J'ai inventé une sorte de damnation basée sur l'histoire bibilique de Caïn et Abel... Sinon pour les différentes ethnies orques, j'ai pompé un peu Warhammer.
Revenir en haut Aller en bas
Karista
Naine Muffinière Impératrice du Kutsch !
Naine Muffinière Impératrice du Kutsch !
Karista


Nombre de messages : 1589
Age : 41
Localisation : Dans la cuisine de ma grotte
Date d'inscription : 14/04/2005

Les races (bis) Empty
MessageSujet: Re: Les races (bis)   Les races (bis) EmptyVen 17 Juin 2005 - 9:33

Pour le parfaitement explicité, ze viens de lire. Et c'est une bonne base plus qu'une explication complète et developpée. Enfin bon c'est mon avis personnel.

La société orque est bien décrite mais la création "orchestre" (c'est pas ça? Perdu ?! ) est plutôt réduite :
Citation :
Selon les légendes les plus anciennes, l’orque serait une créature née de la main du Dieu elfe Eru Lluvatar. Quelconque et grossier, cet être ne satisfaisait point le créateur qui s’empressa d’en élaborer un autre qui était parfait. Fou de jalousie, le prototype trancha la gorge à la perfection, déclencha par ce crime la terrible colère du créateur qui le renia et le condamna à errer sans dieu, de par le monde, avec sa méchanceté latente et livré à toutes les envies et à toutes les influences néfastes.

Le premier orque portait le nom de Gruumsh. Il est aujourd’hui vénéré comme le fondateur et le protecteur de la race au sein de toutes les tribus orques. Les orques ne connaissent pas d’autre dieu, si ce n’est des dieux maléfiques d’occasion au gré des grands courants de l’histoire. Ces divinités sans scrupules, connaissent le peu de libre arbitre des orques et attisent leurs penchants pour le mal afin de les utiliser en tant que troupes régulières de leurs armées.

Donc un petit (voir grand) appronfondissement de la question pourrais ne pas être totalement inutile.

Et puis ça parle des orcs et les gobelins alors? Tirer la langue

C'était le mode chieuse de service, ze vous remercie tous pour l'attention portée à ce post Merciii ! .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les races (bis) Empty
MessageSujet: Re: Les races (bis)   Les races (bis) EmptyVen 17 Juin 2005 - 9:47

En effet, l'origine pourrait être développée davantage... C'est vrai aussi que les gobelins sont manquants, va falloir que j'arrange cela... Cela dit, j'ai toujours été partisan de la concision particuliérement lorsqu'il s'agit de concenvoir un monde ou une civilisation. Il s'agit d'être plus évocateur que narratif. Que ceux qui ont des idées pour la race des gobelins nous les livrent. Je les lirai avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
Pfsm999
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Pfsm999


Nombre de messages : 3661
Age : 36
Localisation : Dans ma bibliothèque entrain d'écrire
Date d'inscription : 02/03/2005

Les races (bis) Empty
MessageSujet: Re: Les races (bis)   Les races (bis) EmptyVen 17 Juin 2005 - 12:06

C'est ce que je vais faire dans ma nouvelle choriques !! <= gné ? Preuve que tu ne t'es pas relu... Menaçant !
Citation :
j'ai pompé un peu Warhammer.
Comme tout le monde !! ^^ Warhammer est une bonne source d'inspiration

Citation :
Donc un petit (voir grand) appronfondissement de la question pourrais ne pas être totalement inutile.

Oh si, quand l'inspiration est lancé, rien mais rien ne peut l'arreter !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pfsm999-kasador.blogspot.com/
Karista
Naine Muffinière Impératrice du Kutsch !
Naine Muffinière Impératrice du Kutsch !
Karista


Nombre de messages : 1589
Age : 41
Localisation : Dans la cuisine de ma grotte
Date d'inscription : 14/04/2005

Les races (bis) Empty
MessageSujet: Re: Les races (bis)   Les races (bis) EmptyVen 17 Juin 2005 - 15:01

pfsm999 a écrit:
Citation :
Donc un petit (voir grand) appronfondissement de la question pourrais ne pas être totalement inutile.

Oh si, quand l'inspiration est lancé, rien mais rien ne peut l'arreter !! Very Happy

C'était un euphémisme Perdu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les races (bis) Empty
MessageSujet: Re: Les races (bis)   Les races (bis) EmptyVen 24 Juin 2005 - 10:54

Euh, autre question ... Ah quoi ressemble un kender ? Inconsciemment, je vois cela comme un kobold, mais quelque chose me dit que ce n'est pas ça ...

Smiiile
Revenir en haut Aller en bas
Shad' Oman
MOrkdéraTueur !
MOrkdéraTueur !
Shad' Oman


Nombre de messages : 1179
Age : 46
Localisation : dans sa hutte, pas loin de la mine naine...
Date d'inscription : 26/02/2005

Les races (bis) Empty
MessageSujet: Re: Les races (bis)   Les races (bis) EmptyVen 24 Juin 2005 - 11:11

je suis surpris par ta question...

le kender est l'équivalent du hobbit des royaumes oubliés dans le monde de Krynn (Lance dragon)

ils se caractérisent par un courage de 20 (le pire truc de la mort qui tue (genre, larve de Cthuluh), ils le trouveront tout au plus excitant, voire intéressant) et une certaine agilité manuelle..

ainsi, il n'y a pas de voleur chez eux, mais ils sont kleptomanes au dernier degré et un sort de détection du mensonge montrera qu'ils n'ont rien volé, en effet, ils ont trouvé l'objet par terre et ils s'apprétaient à le rendre à leur propriétaire...

en clair, si il y a un kender dans un groupe, les aventuriers ont intérét à enchainer leurs armes à leur corps sinon, ils seront à poil au prochain combat (et encore, c'est pas sûr que ça marche) et je ne parle pas de leurs possessions...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les races (bis) Empty
MessageSujet: Re: Les races (bis)   Les races (bis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les races (bis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les races, notamment...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Reflets d'Acier ! Le JDR amateur :: Des questions et des réponses !-
Sauter vers: