Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [RP] La mort venue du froid

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kyo
Samouraï Lover
Samouraï Lover
Kyo


Nombre de messages : 742
Age : 32
Localisation : dans une forêt de bambou, faisant un gros calin à un panda ! ^^
Date d'inscription : 10/05/2006

[RP] La mort venue du froid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La mort venue du froid   [RP] La mort venue du froid - Page 3 EmptyMar 25 Mar 2008 - 19:50

Kyo n'avait pas compris ce qu'avait déclaré leur adversaire... Non pas qu'il se fut exprimé d'étrange manière ; simplement le samouraï était en train de compter les gouttes qui perlaient du plafond de la grotte, et il n'avait pas pris la eine de lever les yeux vers lui, trop absorbé par sa contemplation géologique...
Se disant que tout de même, il était impoli de ne pas s'intéresser au nouveau venu (surtout si celui-ci allait bientôt mourir...), il se tourna vers lui :


- Kraken Barabas ? 'connais pas ce zigoto moi...
Par contre apprenez monsieur que votre accoutrement m'écoeure assez, et que si vous n'étiez pas arrivé ici en beuglant, et en émettant des menaces belliqueuses ; j'aurais sûrement été tenté par vous ocir juste par votre apparence...


Le samouraï avait déclaré cela d'une façon extrémement froide, témoignant de son assympathie pour ce "kraken"...
Il porta sa main à son sabre, guettant le moindre mouvement de réaction de son sombre interlocuteur...
Revenir en haut Aller en bas
http://elewyr.heavenforum.com/index.forum
Jodaan
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Jodaan


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 02/01/2008

[RP] La mort venue du froid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La mort venue du froid   [RP] La mort venue du froid - Page 3 EmptyDim 30 Mar 2008 - 16:01

_ Ne vous moquez pas de moi! rugit le sombre individu. Ne... vous... moquez...

_ L'odeur viendrait donc de là! Je me disais bien qu'elle me rappelait quelque chose, persiffla l'elfe.

La lame du sinistre individu fendit l'air, laissant une trainée obscure dans son sillage. Effectuant une volte gracile pour se mettre hors de portée de son ennemi, le barde commença à fredonner une mélopée chaude au rythme rapide et complexe. Fermant les yeux il commença à tournoyer lentement, puis de plus en plus rapidement, se calquant sur le rythme de la chanson. Les paroles surgirent soudain, comme portées par un chœur invisible. Les mouvements de l'elfe étaient entre la danse et l'escrime, fendant l'air avec précision et vitesse. La danse mortelle commença, la lame parvint à porter quelques coups au paladin déchu, mais seules des étincelles bleutées et des égratignures semblaient l'atteindre.

_Retournez vous entraîner, danseur pitoyable! Sentez mon courroux!

Levant son épée des deux mains au dessus de sa tête, celle-ci sembla absorber le peu de lumière qui restait et luire d'une noirceur intense. Il la rabattit en un clin d'œil sur le barde, faisant crépiter l'air d'énergie maléfique au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Themarksman
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
Themarksman


Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 25/02/2006

[RP] La mort venue du froid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La mort venue du froid   [RP] La mort venue du froid - Page 3 EmptySam 12 Avr 2008 - 16:17

Le cambion avait assisté à la scène sans pouvoir exécuter un mouvement. Mais, lorsque la lame s'apprêta à s'abattre sur le barde sans que celui-ci ne puisse tenter de la bloquer, Jack se plaça entre les deux adversaires afin de bloquer la lame grâce à son épée. Le choc fut rude et violent, mais l'être ailé tint le coup face au géant d'acier. Ses pieds s'enfoncèrent un peu dans le sol, sous l'ardeur de son ennemi à découper toute vie.

"-M'enfin, c'est pas possible ça, donnez-moi un coup de main quand même !!!!"

Le tavernier savait qu'il ne pouvait soutenir la force du géant bien longtemps, il espérait une réaction rapide et efficace de ses collègues... Il sentait en effet sa structure s'effriter comme un château de sable devant la marée. Quelques poussières tombèrent du corps du cambion, provenant principalement de ses bras. S'il lâchait, Jodaan, installé juste derrière lui prendrait toute la violence du choc, tel un bâteau passant devant un barrage qui se romprait, et ça, Jack ne pouvait l'accepter...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemarteaudutroll.discutforum.com/index.htm
Aël
Kuru's little panda <3
Kuru's little panda
Aël


Nombre de messages : 445
Age : 35
Localisation : Dans les bras des coeurs en peine...
Date d'inscription : 13/04/2007

[RP] La mort venue du froid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La mort venue du froid   [RP] La mort venue du froid - Page 3 EmptySam 12 Avr 2008 - 22:04

D'un coup, le tavernier fut soulagé de la pression mortelle de l'arme de son adversaire qui fit plusieurs pas en arrière, s'étant pris un rayon de lumière en pleine poitrine.

Alors qu'il se redressait et s'apprêtait à repartir à l'attaque du groupe, Aël s'avança d'un pas décidé et cria à pleins poumons :


"PAS UN PAS DE PLUS CHAROGNE !!!"

Et on lisait tant de détermination dans les yeux du jeune prêtre que leur ennemi sembla hésiter pendant une seconde...

edit : pardonnez-moi fier Tavernier Blessé


Dernière édition par Aël le Lun 14 Avr 2008 - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Samouraï Lover
Samouraï Lover
Kyo


Nombre de messages : 742
Age : 32
Localisation : dans une forêt de bambou, faisant un gros calin à un panda ! ^^
Date d'inscription : 10/05/2006

[RP] La mort venue du froid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La mort venue du froid   [RP] La mort venue du froid - Page 3 EmptyDim 13 Avr 2008 - 13:37

Il était plutôt rapide, mais ça n'était pas ce genre de détail auquel s'arrêtait Kyo...
Jack était parvenu a arrêter sa lame dans un assez bel élan de réflexe. Mais s'il lâchait, Jodaan se prenait leur adversaire de plein fouet....
Etape une : Kyo attrapa le barde, et le tira à ses côtés, à quelques mètres de Jack et de ce "Kraken".
Etape deux : le samouraï dégaina son sabre, prêt à porter main forte au tavernier...
Mais Aël fut encore plus prompt à réagir : un rayon de lumière vint libérer le tavernier de la situation préocupante dans laquelle il se trouvait...
Visiblement, le jeune prêtre semblait en forme, et assez déterminé...


*Bon, je me contenterai de m'assurer que notre manipulateur de la lumière ne trépasse pas d'un mauvais coup...*

Kyo resta donc à deux pas en retrait d'Aël : pas assez près pour pouvoir le géner, mais pas assez loin pour ne pas pouvoir intervenir à temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://elewyr.heavenforum.com/index.forum
Melloctopus
Trop mou pour tentaculer
Trop mou pour tentaculer
Melloctopus


Nombre de messages : 4973
Age : 35
Localisation : Laugh with me....
Date d'inscription : 05/11/2005

[RP] La mort venue du froid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La mort venue du froid   [RP] La mort venue du froid - Page 3 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 12:06

Zhao marcha encore une dizaine de secondes, quand il arriva enfin au fond de la grotte. Là, sous la lumière de quelques bougies placées sur la roche, Jack le tavernier, Jodaan l'elfe, Kyo le samouraï et Aël le prêtre combattaient un adversaire de taille très grande, l'air rageur, et dont la masse corporelle ne semblait pas être un handicap, cet adversaire se révélant être d'une agilité surprenante. Et ses vêtements étaient particulièrement moches songea Zhao en s'asseyant sur un rocher pour regarder le combat. Cependant, l'insigne en forme de nounours aux ailes de chauve-souris cousu à la va-vite sur son uniforme montrait qu'il avait été engagé par Le Magicien. Il devait donc bien avoir quelques compétences, et de ce fait, ce n'était pas un adversaire à prendre à la légère. Néanmoins, ses amis semblaient gérer la situation. Chacun aidant l'autre en cas de difficulté. Mais après 10 minutes de lutte intense, leur adversaire ne semblait pas fatigué. C'est à ce moment-là qu'il aperçut Zhao sur son rocher :
"Alors le vieux ! On a peur de prendre la pâtée de sa vie ?
- Mes amis se débrouillent très bien sans moi, je ne vois pas pourquoi j'irai les déranger.
- Dans ce cas, laisse-moi t'inviter sorcier", ricana "Kraken".
Il dégaina sa main de manière fulgurante et lança une boule d'énergie sur le rocher de Zhao. Le sorcier évita la boule au dernier moment grâce à une pirouette qui le fit retomber quelques mètres après sur le dos. Se relevant, il épousseta ses vêtements doucement :

"Puisque vous y tenez tant....en garde !"
Zhao prit son bâton dans une main et, murmurant une formule doucement, lui fit prendre la forme d'un long katana, ressemblant vaguement à l'arme de Kyo. Tout en esquivant les coups des autres, "Kraken" se jeta sur Zhao, et les lames s'entrechoquèrent. "Kraken" était vraiment rapide comme le constata le sorcier. Et il esquivait tous les coups , alors qu'il avait 5 adversaires sur lui. Plus enragé que jamais, il parvint à faire tomber Zhao à terre, et s'apprêtait à lui porter le coup de grâce, quand Jodaan s'interposa.
"J'ai une idée, tenez-le à distance"
Zhao en profita alors pour lancer une boule de glace sur un rocher proche, le congelant complètement. Le sorcier fit alors léviter le rocher et l'envoya à toute allure sur "Kraken". Ce dernier parvint in extrémis à se dégager de l'emprise de l'elfe et, en esquivant un coup des trois autres, parvint à se faire toucher uniquement à l'épaule, à l'endroit même où se trouvait le symbole du Magicien. Mais contrairement à ce que pensait Zhao, leur adversaire hurla de douleur après avoir été touché. Il se releva tout de suite, plus enragé que jamais.
"Mes amis, je crois que j'ai trouvé son point faible. Touchez le symbole, c'est ce qui lui...."
Zhao n'eut pas le temps de finir sa phrase. "Kraken" avait une fois de plus utilisé sa vitesse fulgurante pour lancer à son tour une roche de la taille d'un ballon. Le projectile percuta Zhao de plein fouet, et le sorcier sombra dans l'inconscience, ne sentant pas le sang qui commençait à perler sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://canardossus.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[RP] La mort venue du froid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La mort venue du froid   [RP] La mort venue du froid - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] La mort venue du froid
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [HRP] La mort venue du froid
» The WIM Project
» Gary Gygax est mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Les Jeux de Rôles :: Les RPs de Synops-
Sauter vers: