Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [HRP] La mort venue du froid

Aller en bas 
+6
Jodaan
Themarksman
Aël
Kyo
Jay
Melloctopus
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Melloctopus
Trop mou pour tentaculer
Trop mou pour tentaculer
Melloctopus


Nombre de messages : 4973
Age : 35
Localisation : Laugh with me....
Date d'inscription : 05/11/2005

[HRP] La mort venue du froid Empty
MessageSujet: [HRP] La mort venue du froid   [HRP] La mort venue du froid EmptyDim 30 Déc 2007 - 14:21

Ca y est je me lance enfin dans un vrai rp. Comme je l'ai déjà dit, je souhaitais continuer l'histoire de mon personnage, Zhao, créé dans le rp de la taverne. Petit résumé de l'histoire : alors que les autres aventuriers décident de trouver et de tuer Keygler, Zhao part à la recherche d'une légende de la nécromancie appelé le "Magicien", dans le but de sauver Kozor, mort précédemment. Le rp va donc commencer là.

Mon perso : Maître Zhao, ou du moins, c'est ainsi qu'on l'appelle. Il est un ami de Kozor (ils se connaissent depuis pas mal de temps). Zhao est assez petit (1m60 tout au plus) et est pour le moins mystérieux. Il porte un grand chapeau à la chinoise sur la tête et un foulard aux couleurs noir et or sur le visage (à la cow-boy) de sorte à ce qu'on ne voit que ses yeux, d'un vert perçant. Si il porte également un kimono vert classique, il se recouvre en permanance d'un grand poncho aux même couleur que le foulard avec dessus, dans le dos, un symbole du Yin/Yang encerclé par deux dragons d'or. Enfin, il porte des tongs à mis-chemin entre les claquettes japonais et les sandalles de curé. En guise d'arme, il possède son "bâton des eaux sombres", et maîtrise parfaitement l'élément de l'eau (donc la glace également) et à d'ailleur une petite préférence pour la glace.
Par sa nature mystérieuse, on sait peu de chose du passé de Zhao. On sait juste qu'il aurait passé une partie de sa jeunesse dans un des monastères des moines Xiang dans les Monts du Sud.

Voilà donc, que pourrais-je dire d'autres à propos de ce rp si ce n'est que il sera à 5 joueurs maximum avec moi et Aël compris. Donc le calcul est fait, il reste donc trois places de libres !^^ Pour tout autre question, n'hésitez pas à me demander !

Une dernière chose, à l'attention des membres du rp "La chute de Keygler": soyez rassuré, si je ferai (surtout au début) référence à vos persos, je vous assure que je ne ferais rien qui influera sur votre rp. Et si il ya le moindre problème à ce sujet, n'hésitez pas à me le dire ! Voilà !


Dernière édition par le Jeu 3 Jan 2008 - 21:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://canardossus.blogspot.com/
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

[HRP] La mort venue du froid Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La mort venue du froid   [HRP] La mort venue du froid EmptyDim 30 Déc 2007 - 15:04

Psyko Mantis a écrit:
il sera à 5 joueurs maximum avec moi et Aël compris. Donc le calcul est fait, il reste donc trois places de libres !

Titre modifié pour plus de transparence Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
Kyo
Samouraï Lover
Samouraï Lover
Kyo


Nombre de messages : 742
Age : 32
Localisation : dans une forêt de bambou, faisant un gros calin à un panda ! ^^
Date d'inscription : 10/05/2006

[HRP] La mort venue du froid Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La mort venue du froid   [HRP] La mort venue du froid EmptyDim 30 Déc 2007 - 15:34

s'il y a de la place pour un samouraï en pélerinage,
je serai ravi de me joindre à vous ! Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
http://elewyr.heavenforum.com/index.forum
Melloctopus
Trop mou pour tentaculer
Trop mou pour tentaculer
Melloctopus


Nombre de messages : 4973
Age : 35
Localisation : Laugh with me....
Date d'inscription : 05/11/2005

[HRP] La mort venue du froid Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La mort venue du froid   [HRP] La mort venue du froid EmptyDim 30 Déc 2007 - 16:24

Ce sera avec plaisir cher samouraï ! Merciii ! Je te laisse le soin de présenter ton personnage !
Revenir en haut Aller en bas
http://canardossus.blogspot.com/
Kyo
Samouraï Lover
Samouraï Lover
Kyo


Nombre de messages : 742
Age : 32
Localisation : dans une forêt de bambou, faisant un gros calin à un panda ! ^^
Date d'inscription : 10/05/2006

[HRP] La mort venue du froid Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La mort venue du froid   [HRP] La mort venue du froid EmptyLun 31 Déc 2007 - 16:52

Kokoro, petit village frontalier - 20 Novembre - 8h 26 du matin

Okuni dormait ; l'accouchement avait été très difficile. Son souffle était lent...
L'enfant dormait à présent dans son couffin... Il était faible. S'il passait l'hiver, aucun mal naturel ne saurait l'atteindre au cours de sa vie...

Okuni dormait ; l'accouchement avait été très difficile. Son souffle était très lent...
Morihei regardait son fils, son premier enfant, et peut-être le seul... Sa femme avait une taille bien fine, qui lui donnait l'allure d'une hirondelle, et séduisait bon nombre d'hommes... Mais dans les difficultés de l'enfantement, ce caractère était un handicap... Parfois fatal...

Okuni dormait ; l'accouchement avait été très difficile. Son souffle n'était plus...
Morihei embrassa son épouse une dernière fois...
Il se pencha vers le couffin, où sommeillait son enfant. De fines étoiles semblaient scintiller au coin de ses yeux... S'il n'avait pas était samouraï, on eut pu penser qu'il s'agissât de larmes...


- Mon fils, tu te nommeras Kyo ; comme le souhaitait ta mère... en souvenir d'elle...

Kokoro - 17 ans plus tard - 20 Novembre - 8h 13

- ...Souviens toi simplement de ce que je t'ai enseigné ; de l'art du combat de nos pères, de la sagesse des anciens, et de la fleur de cerisier... Ainsi devrais-tu normalement vivre ta vie, de la meilleur façon qu'il soit...

Morihei serra son fils contre son coeur une dernière fois. Il ne le reverrait sûrement jamais... Ici, dans cette province reculée, la vie des jeunes gens n'était pas promis à de grands avenirs...
Le vieil homme regarda une dernière fois Kyo qui s'en allait sur le chemin de kaze no teru... Il était devenu fort, son bébé... Il mesurait bien 1m70, pour 54 kilos, ses cheveux eben était tenu en arrière par un lien de cuir, de la même couleur que ses yeux. Bien que mince, il était musclé, et maniait son sabre comme personne ! Mais grandir sans mère en avait un enfant silencieux, bien que souriant... étrangement...
Morihei adressa un dernier signe de main à son fils, avant de rentrer dans sa demeure, les mêmes étoiles qui n'étaient plus apparues depuis 17 ans au coin des yeux...

Kyo commencerait son périple par une visite au temple de Bouddha, afin de prier pour sa mère, morte pour lui donner la vie il y avait déjà 17 hivers... Un pincement au coeur l'étraignait alors qu'il quittait son père, sûrement pour toujours...
Le jeune homme jeta un regard vers le soleil levant : le monde et la vie était à lui...


Dernière édition par le Mar 1 Jan 2008 - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elewyr.heavenforum.com/index.forum
Aël
Kuru's little panda <3
Kuru's little panda
Aël


Nombre de messages : 445
Age : 35
Localisation : Dans les bras des coeurs en peine...
Date d'inscription : 13/04/2007

[HRP] La mort venue du froid Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La mort venue du froid   [HRP] La mort venue du froid EmptyLun 31 Déc 2007 - 18:48

Et c'est ainsi qu'arrive le second membre de la Love Team SUPER !

On m'a enfin dit où se trouvait Zhao, donc j'arrive à tout vitesse vers toi mon ami, ne t'impatiente pas trop Perdu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Samouraï Lover
Samouraï Lover
Kyo


Nombre de messages : 742
Age : 32
Localisation : dans une forêt de bambou, faisant un gros calin à un panda ! ^^
Date d'inscription : 10/05/2006

[HRP] La mort venue du froid Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La mort venue du froid   [HRP] La mort venue du froid EmptyMar 1 Jan 2008 - 17:59

fin de mon BG postée Wink

si il manque des éléments, signalez-le moi, j'ai p't'être omis une ou deux particularité Perdu ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://elewyr.heavenforum.com/index.forum
Melloctopus
Trop mou pour tentaculer
Trop mou pour tentaculer
Melloctopus


Nombre de messages : 4973
Age : 35
Localisation : Laugh with me....
Date d'inscription : 05/11/2005

[HRP] La mort venue du froid Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La mort venue du froid   [HRP] La mort venue du froid EmptyMar 1 Jan 2008 - 22:28

Me revoilà après un nouvel an agité ! Smiiile Je vais donc lancer le rp en lui-même. Que le spectacle commence ! Ultrabrite !
Revenir en haut Aller en bas
http://canardossus.blogspot.com/
Themarksman
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
Themarksman


Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 25/02/2006

[HRP] La mort venue du froid Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La mort venue du froid   [HRP] La mort venue du froid EmptyMer 2 Jan 2008 - 18:31

Un tavernier cendré et errant actuellement serait-il accepté dans cette compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lemarteaudutroll.discutforum.com/index.htm
Melloctopus
Trop mou pour tentaculer
Trop mou pour tentaculer
Melloctopus


Nombre de messages : 4973
Age : 35
Localisation : Laugh with me....
Date d'inscription : 05/11/2005

[HRP] La mort venue du froid Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La mort venue du froid   [HRP] La mort venue du froid EmptyMer 2 Jan 2008 - 20:51

Mais avec plaisir ! Merciii ! Tu peux venir. Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
http://canardossus.blogspot.com/
Kyo
Samouraï Lover
Samouraï Lover
Kyo


Nombre de messages : 742
Age : 32
Localisation : dans une forêt de bambou, faisant un gros calin à un panda ! ^^
Date d'inscription : 10/05/2006

[HRP] La mort venue du froid Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La mort venue du froid   [HRP] La mort venue du froid EmptyJeu 3 Jan 2008 - 10:40

j'ai répondu ; pas grand chose à vrai dire, mais c'est pour lancer un peu ! Wink

et j'ai une grande question cruciale-vitale-de-la-mort-qui-tue ! Mauvaise idée !

il est quelle heure, à peu près (dans le RP) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://elewyr.heavenforum.com/index.forum
Melloctopus
Trop mou pour tentaculer
Trop mou pour tentaculer
Melloctopus


Nombre de messages : 4973
Age : 35
Localisation : Laugh with me....
Date d'inscription : 05/11/2005

[HRP] La mort venue du froid Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La mort venue du froid   [HRP] La mort venue du froid EmptyJeu 3 Jan 2008 - 10:45

Le soleil commence à se coucher. Par contre il faudrait que tu modifie un truc : Zhao n'a plus le coprs quand il arrive à la porte Est. Il l'a laissé chez son ami le moine !
Revenir en haut Aller en bas
http://canardossus.blogspot.com/
Kyo
Samouraï Lover
Samouraï Lover
Kyo


Nombre de messages : 742
Age : 32
Localisation : dans une forêt de bambou, faisant un gros calin à un panda ! ^^
Date d'inscription : 10/05/2006

[HRP] La mort venue du froid Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La mort venue du froid   [HRP] La mort venue du froid EmptyJeu 3 Jan 2008 - 10:51

youps, ok je corrige ! Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
http://elewyr.heavenforum.com/index.forum
Melloctopus
Trop mou pour tentaculer
Trop mou pour tentaculer
Melloctopus


Nombre de messages : 4973
Age : 35
Localisation : Laugh with me....
Date d'inscription : 05/11/2005

[HRP] La mort venue du froid Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La mort venue du froid   [HRP] La mort venue du froid EmptyJeu 3 Jan 2008 - 10:53

Ya pas de sushis ! Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
http://canardossus.blogspot.com/
Jodaan
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Jodaan


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 02/01/2008

[HRP] La mort venue du froid Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La mort venue du froid   [HRP] La mort venue du froid EmptyJeu 3 Jan 2008 - 15:03

Y aurait-il encore une place pour un barde en quête de chants épiques? D'ennemis à trépaner, de vengeances à accomplir, ma lame est à votre service. Je possède pour seul objet magique une charmante dague que je vous présenterais si d'aventure vous m'acceptiez dans la votre.
Revenir en haut Aller en bas
Melloctopus
Trop mou pour tentaculer
Trop mou pour tentaculer
Melloctopus


Nombre de messages : 4973
Age : 35
Localisation : Laugh with me....
Date d'inscription : 05/11/2005

[HRP] La mort venue du froid Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La mort venue du froid   [HRP] La mort venue du froid EmptyJeu 3 Jan 2008 - 21:17

C'est ok ! Merciii ! Il n'y a plus de place disponible désormais ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://canardossus.blogspot.com/
Themarksman
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
Themarksman


Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 25/02/2006

[HRP] La mort venue du froid Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La mort venue du froid   [HRP] La mort venue du froid EmptyVen 4 Jan 2008 - 13:18

Elle va être sympa la compagnie ^^ Un moine avec des talents magiques (enfin je le suppose ainsi pour maître Zhao), un samouraï, un prêtre, un tavernier et un barde ! Franchement, les discussions seront marrantes je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lemarteaudutroll.discutforum.com/index.htm
Kyo
Samouraï Lover
Samouraï Lover
Kyo


Nombre de messages : 742
Age : 32
Localisation : dans une forêt de bambou, faisant un gros calin à un panda ! ^^
Date d'inscription : 10/05/2006

[HRP] La mort venue du froid Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La mort venue du froid   [HRP] La mort venue du froid EmptyVen 4 Jan 2008 - 16:24

c'est vrai que ça promet ! SUPER !
Revenir en haut Aller en bas
http://elewyr.heavenforum.com/index.forum
Jodaan
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Jodaan


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 02/01/2008

[HRP] La mort venue du froid Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La mort venue du froid   [HRP] La mort venue du froid EmptySam 5 Jan 2008 - 13:54

Surout quand le barde est légèrement porté sur les alcools forts. Et bien laissez moi vous présenter la dague dont je parlais.

Le barde dégaine une lame elfique légèrement recourbée dont la lame noire semble refléter les ombres, des runes noires et rouges courant sur la lame.

Cette lame possède une facheuse malédiction qui sévit envers mes ennemis: dans certaines conditions elle relache une décharge d'énergie qui éblouit les personnes présentes et quand la vue vous revient la personne qui a été victime de l'attaque est transformée... en femme. Et parfois lors de malchance cet effet se retourne contre son possesseur... Effet légèrement désagréable ne pensez vous pas?

[Caractéristiques de la lame pour ceux qui voudraient la rajouter à leurs parties de D&D, dès que j'aurais bien potassé les règles de RDA j'essaierais de la convertir pour cet univers, sinon si quelqu'un s'en charge pour moi ça ne me pose aucun problème:
Nom: Castrim
Type: Dague
Dégats: 1d4 perforants, critique x2
Effets: Si le jet d'attaque est un critique, la cible est changée en femme. Si ce jet est un fumble, c'est le possesseur qui se voit transformé. Cette malédiction peut être levée par une délivrance des malédictions ou un sort équivalent, mais dissipation de la magie, ou équivalents, n'a aucun effet.
Effet spécial: Le possesseur de la dague peut libérer toute l'énergie de la dague pour provoquer l'effet du fumble de façon volontaire et ainsi être changé en femme. Il faut 10 jours à la dague pour recouvrer ses pouvoirs, pendant ce laps de temps ce n'est plus qu'une simple dague classique. Le changement volontaire est soumis aux mêmes conditions que les effets principaux.
Description: voir plus haut.
Prix: (pour D&D, je n'ai pas l'ordre des prix de RDA): 4500po]
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Samouraï Lover
Samouraï Lover
Kyo


Nombre de messages : 742
Age : 32
Localisation : dans une forêt de bambou, faisant un gros calin à un panda ! ^^
Date d'inscription : 10/05/2006

[HRP] La mort venue du froid Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La mort venue du froid   [HRP] La mort venue du froid EmptySam 5 Jan 2008 - 16:29

Jodaan a écrit:

Nom: Castrim
Type: Dague
Dégats: 1d4 perforants, critique x2
Effets: Si le jet d'attaque est un critique, la cible est changée en femme. Si ce jet est un fumble, c'est le possesseur qui se voit transformé. Cette malédiction peut être levée par une délivrance des malédictions ou un sort équivalent, mais dissipation de la magie, ou équivalents, n'a aucun effet.
Effet spécial: Le possesseur de la dague peut libérer toute l'énergie de la dague pour provoquer l'effet du fumble de façon volontaire et ainsi être changé en femme. Il faut 10 jours à la dague pour recouvrer ses pouvoirs, pendant ce laps de temps ce n'est plus qu'une simple dague classique. Le changement volontaire est soumis aux mêmes conditions que les effets principaux.
Description: voir plus haut.
Prix: (pour D&D, je n'ai pas l'ordre des prix de RDA): 4500po]

'faut pas me faire peur avec des fiches signalétiques comme ça ! Perdu ?!

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://elewyr.heavenforum.com/index.forum
Melloctopus
Trop mou pour tentaculer
Trop mou pour tentaculer
Melloctopus


Nombre de messages : 4973
Age : 35
Localisation : Laugh with me....
Date d'inscription : 05/11/2005

[HRP] La mort venue du froid Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La mort venue du froid   [HRP] La mort venue du froid EmptySam 5 Jan 2008 - 20:16

Ca c'est clair ! A mourir de rire !
Bon sinon je réponderais demain ou Lundi soir. Faut que je sois au calme pour que l'inspiration vienne ! Ultrabrite !
Revenir en haut Aller en bas
http://canardossus.blogspot.com/
Jodaan
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Jodaan


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 02/01/2008

[HRP] La mort venue du froid Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La mort venue du froid   [HRP] La mort venue du froid EmptyLun 7 Jan 2008 - 8:22

Mais je ne veux faire peur à personne moi. En tout cas voici la fiche signalétique de mon personnage.

Nom: Jodaan d'Aernvale, du nom de sa ville natale, son vrai nom étant Jodaan Irfaernyl.

Race: Haut Elfe

Classe: Barde

Âge: 175 ans

Arme favorite: Rapière

Syle de combat: Escrime elfique, vous savez la façon de combattre avec moult vrilles, triples axels piqués et assiette anglaise.

Compétences majeures: Bluff et Diplomatie, Déguisement, Escamotage, Représentation Chant et Instruments à cordes, Renseignements

Description Physique: Grand et mince, 1m86 pour 72kg, un visage agréable encadré de longs cheveux noirs retombant dans le dos et sur les épaules. Des yeux verts vifs, surmontés de longs sourcils noirs, semblent briller et le contraste entre la peau pâle et les cheveux noirs est marqué mais néanmoins agréable. Il porte une tenue de ménestrel en tissu de qualité, une cape vert sombre à capuche, attachée par une broche en argent, cache en partie le luth qui est attaché dans son dos. Une rapière est attachée au côté gauche de sa ceinture dans un fourreau noir et argent, et à l'opposée un fourreau en cuir noir et or contient une dague.

Pseudo-Background: "Que faire quand on ne se sent chez soi nulle part?", cette question m'est revenue souvent au cours de ma vie... Et jamais je n'aurais pensé en arriver là. Pourquoi ai-je accepté d'aller chez ce charlatan... Un mage humain qui devait m'envoyer dans des contrées moins civilisées que ma chère Aernvale... Et au lieu d'une simple téléportation voilà qu'il se trompe et que je me retrouve ici... Un changement de plan, si avec ça je ne vois pas de nouveaux horizons... En attendant que je puisse rentrer je vais explorer ce monde. Roger, une autre bouteille de cognac!

Parler de ce qui m'est arrivé autour d'une bonne boisson dans une taverne, je veux bien, mais donner toute ma vie à de parfaits inconnus n'est pas du tout ce que je ferais. L'amitié se construit au fil des décénies, et seul un ami saura tout ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Melloctopus
Trop mou pour tentaculer
Trop mou pour tentaculer
Melloctopus


Nombre de messages : 4973
Age : 35
Localisation : Laugh with me....
Date d'inscription : 05/11/2005

[HRP] La mort venue du froid Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La mort venue du froid   [HRP] La mort venue du froid EmptyMar 8 Jan 2008 - 20:17

Un point important vient d'être soulevé par mon ami aspic ! Comment, vouler vous procéder pour les combats ? Parce qu'il n'y a pas vraiment de MJ ni de monstres prédéstinés donc, à moins de continuer sur notre lancée "au fil de la plume et de l'inspiration", je n'ai pas trop d'idées....
Revenir en haut Aller en bas
http://canardossus.blogspot.com/
Aspic
Marraine, la bonne fée des "ptits midis" !
Marraine, la bonne fée des
Aspic


Nombre de messages : 1896
Age : 34
Localisation : En train de faire des miracles...
Date d'inscription : 31/07/2007

[HRP] La mort venue du froid Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La mort venue du froid   [HRP] La mort venue du froid EmptyMar 8 Jan 2008 - 20:26

Pardon de m'immiscer mais...

Pour ce problème, bah... y'a toujours la méthode Reflets d'Acide...

"Oh ! Un troll géant mutant berserk à trois bras de 12 mètres de haut, armé de trois [Haches de bataille en adamantium enchanté] !"

Psyko Mantis lance une dague sur le troll.
Réussite critique, cible : tête, dégâts x5, mort violente et douloureuse.
Le troll s'abat à terre et vous récupérez ses 3 haches de bataille enchantés qui font 70 dés de dommage...

C'est très efficace et toujours fun ! SUPER !
Pardon, je sors. LA PORTE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaudconde.blogspot.com/
Melloctopus
Trop mou pour tentaculer
Trop mou pour tentaculer
Melloctopus


Nombre de messages : 4973
Age : 35
Localisation : Laugh with me....
Date d'inscription : 05/11/2005

[HRP] La mort venue du froid Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La mort venue du froid   [HRP] La mort venue du froid EmptyMar 8 Jan 2008 - 20:31

C'est pas mal ! A mourir de rire ! A mourir de rire ! A mourir de rire ! Mais un peu facile non ? A mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://canardossus.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[HRP] La mort venue du froid Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La mort venue du froid   [HRP] La mort venue du froid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] La mort venue du froid
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] La mort venue du froid
» The WIM Project
» Gary Gygax est mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Les Jeux de Rôles :: Les RPs de Synops-
Sauter vers: