Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode !

Aller en bas 
+168
Insane Gentleman
Tarïn Groïnson
dead-calimero
Alia-Aenor
spleen
Ulthran
"L'Oncle Boris"
Amethys
Xuè
Aldarn
Astanin
Vermifuge
Rodav Faen'Thel
draceinerre
Lord Vegas
Kranch
gagaplouz
Ryuk
KraTK
Jiém Elor
Fusoy
Un_MJ
flonul
noverio
Otyugh
Isthun
Pucky
Chtuxx
Kauraly
Neslux
Riri
Morgoth
Dr. K
Anyarel
Valou
firefab222
Sephrenia
Gurdil Cul-Brillant
Yamiyo
Alien14
Elviowyn
legolaspp
Felknia
Livael
Faelivrin
Azmar
Argaan
LaSerpiente
Gerick
Benjizarre
Dagon
zesmé
Tael
Greu-greu
Mîm
Colgate
Archaon12
Kingo
Shad-Ox
Mawh
Chevalerie
Hideto
Meleck de Mortefontaine
Cotin Nerae
Slink
Millouzze
lucifersam
kalos
MakoWH
liwy
Goltar
coeur de glace
Fray'Dee
Zenken Zena'mhir
Maender
Mr.Cub
mimiryudo
Cidre
Horg
Arthur.PoP
arigato
Darth Cahouette
Damnagoras
Ludallan
pentacle703
chuckman
Kyo 12
Maelstrom
Emish
Cyrion
Miss Butterfly
rotten
Ambrena
Dédé Nico
Hangrifor
Watchinofoye
lemaudit
Lahenor
Basil
perpalnor
nounours2a
MisterDiabolo
Magix_995
Mliuej
REKTVM
prologue
Lord Meecztow
Arekisu
Moriar
denton
coco-el-diaboliko
Pfsm999
Huuu
Dracolule
La Puce
Guillaume
Hannoskaj
Fenrir
Santhius
Gregorif
tagazok
vityaz11
Kiwi
D'Eon
Balthier
Max
Paine
Toomagic
Skenikos
Judas
JesusIzMeh
Jodaan
Waïl Kinderstein
Reïfin
Isengard_Fever...
Otori Takeo
ours
zenight
Evanescent
kiwi.veloce
Talen
Myrdd'
Gwaïhir
Nightwolf
Slyph
Chaussete
HyiHyil
paquetted
L'élémentaire de c******e
orhion
Aspic
light of darkness
Kak Miortvi Pengvin
Aleph
angel of silence
Aerdrië
Pétulia
Yohabro
Lord of lift
Selothi
Sa Majesté Le Chat Beauté
Shiroï
Karista
Claudia Pepita
Melloctopus
Jay
Amandarn
JBX
172 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
coeur de glace
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
coeur de glace


Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : Dans un coin perdue de la France
Date d'inscription : 07/04/2008

Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode !   Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 23 EmptyMar 7 Avr 2009 - 18:15

"Comment appelle-t-on un nain qui sort des WC ?
Un expresso, car c’est un petit qu’a fait."

"Comment appelle-t-on un nain dans une auberge ?
Un supplice car c’est un petit qu’a le verre."
Revenir en haut Aller en bas
Azmar
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Azmar


Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2006

Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode !   Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 23 EmptyMar 7 Avr 2009 - 18:46

Alors, bien que je ne voie absolument pas comment tu pourrais réussir à le placer, j'adorerais que tu réussisse à intégrer le monologue de V (V for Vendetta) qui, en français, donne à peu près ça :

"Voilà !
A première vue je ne suis qu'un vulgaire comédien de vaudeville, à qui les vicissitudes de la vie font jouer le vilain et la victime, et vice-versa. Ce visage n'est pas que le vil reflet de ma vanité, mais un vibrant vestige de la vox populi, aujourd'hui vascillante et vaincue. Vous devez y voir les vieux restes d'une vexation vieillissante, aussi vive que vivante, et vouée à vaincre cette vermine vulgaire, vivace, virulente et vénale, qui vivote en privant ses valeureuses victimes vaincues de la vérité et des vraies valeurs.
Le seul verdict que je voie est la vengeance. Une vendetta violente, brandie tel un ex-voto, et non en vain, afin de faire vaincre la vertu face à cette vilenie levée dans les veines de nos ville.
Ces vagues vocales faisant de moi un ventriloque vociférant ses volutes verbales, revenons-en à l'essentiel..."

Mais bon, c'est sans aucun doute trop en demander silent
j'trouverais ça cool c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Aleph
AALM... Oderint dum metuant
AALM... Oderint dum metuant
Aleph


Nombre de messages : 4376
Age : 40
Localisation : Au fin fond de la plouquie profonde
Date d'inscription : 22/02/2005

Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode !   Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 23 EmptyMar 7 Avr 2009 - 19:32

coeur de glace a écrit:
"Comment appelle-t-on un nain qui sort des WC ?
Un expresso, car c’est un petit qu’a fait."

"Comment appelle-t-on un nain dans une auberge ?
Un supplice car c’est un petit qu’a le verre."

J'espère sincèrement que JBX ne tombera pas aussi bas avec ces blagues niveau CP taper la tête
Revenir en haut Aller en bas
Kak Miortvi Pengvin
He was an evil penguin.
He was an evil penguin.
Kak Miortvi Pengvin


Nombre de messages : 885
Age : 54
Date d'inscription : 14/08/2006

Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode !   Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 23 EmptyMar 7 Avr 2009 - 19:51

J'ajouterai que si vous cherchez des jeux de mots bien sentis envers nos amis les nains, vous feriez mieux de vous tourner vers les Nâneries de Hez. Le format si prête bien mieux que dans Reflets d'Acide... Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques.macp3.info
Aerdrië
Fée des fumbles !
Fée des fumbles !
Aerdrië


Nombre de messages : 5435
Localisation : Under A Violet Moon...
Date d'inscription : 13/08/2005

Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode !   Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 23 EmptyMar 7 Avr 2009 - 21:42

Et pourquoi pas Al' ? Faut bien que la majorité du public qui pullule sur les forums dont le nom commence par N pour ne citer que celui-là, puisse se dire une fois de temps en temps : "ah, j'ai l'impression d'avoir compris un truc", avant comme d'habitude de lâcher l'affaire face à la grande difficulté de la chose... L'illusion de la perception et de la compréhension, pour le bien de leur santé mentale, si vacillante soit-elle...

Faut être sympa de temps en temps et accepter, par intermittence, que la médiocrité existe et qu'on ne peut la négliger. Ce serait élitiste, malsain et... raisonnable... Mais bon, le monde est ainsi fait et tu ne vas pas rouler sur tous ceux qui ne rentrent pas dans tes critères, ça sali...

Evidemment, y a pire, on aurait pu avoir un remake de Martine à la Plage... Jibé doit, malheureusement, connaitre et voire de quoi je parle... Et je ne parle pas des super remakes de mangas sans intérêt comme celui avec le blondinet ninja dont le nom m'échappe, nom que je n'ai pas envie de rechercher...

D'un autre côté, si le texte cité (soumis à copyright s'il est exact et pire s'il est paraphrasé) reste à modifier, une tirade épique un peu plus longue qu'à l'accoutumée par un personnage, pas le narrateur, et qui pourrait jeter du pâté par kilos, ça pourrait être sympa. Pas forcément très long, mais bien placée, plus qu'un simple mot d'esprit, ça pourrait vraiment le faire.

D'un autre côté, vu l'oeil critique sur le travail que tu y portes, mon cher jibé, je n'oserai en aucune façon imposer mes propres mots. Ce serait pure perte de temps, connaissant mes limites au verbiage d'un personnage... A toi de voir si tu as une idée... Autre que des "super blagounettes de CP"...
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode !   Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 23 EmptyMar 7 Avr 2009 - 22:15

Tout à fait entre nous, entre "le p'tit qu'a fait" et une poutre éthérée sur le coin de la gueule, il n'y a qu'un trimestre de différence Cheese !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
Aerdrië
Fée des fumbles !
Fée des fumbles !
Aerdrië


Nombre de messages : 5435
Localisation : Under A Violet Moon...
Date d'inscription : 13/08/2005

Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode !   Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 23 EmptyMer 8 Avr 2009 - 6:05

Un semestre.. Bah

C'pour ça qu'on ne l'a pas proposé hein x)

Et sans Fumble, c'moins drôle tout de suite. Ultrabrite !
Revenir en haut Aller en bas
coeur de glace
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
coeur de glace


Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : Dans un coin perdue de la France
Date d'inscription : 07/04/2008

Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode !   Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 23 EmptyMer 8 Avr 2009 - 16:32

Aleph a écrit:
coeur de glace a écrit:
"Comment appelle-t-on un nain qui sort des WC ?
Un expresso, car c’est un petit qu’a fait."

"Comment appelle-t-on un nain dans une auberge ?
Un supplice car c’est un petit qu’a le verre."

J'espère sincèrement que JBX ne tombera pas aussi bas avec ces blagues niveau CP taper la tête
C'est sûr que lorsque Zarakail dit "merde" et que Zeirmann lui répond "il n'y a pas de papier" cela relève d'un grand humour. Je ne met pas en doute les blagues de JBX que l'on soit bien d'accord, il a bien plus d'experience de ce point de vue là, c'est donc à lui de dire quelles blagues sont bien ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode !   Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 23 EmptyMer 8 Avr 2009 - 17:38

Ceci étant dit, merci de revenir au sujet. Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode !   Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 23 EmptyMer 8 Avr 2009 - 18:26

La citation de Coeur de glace montre surtout qu'une blague devient vulgaire lorsqu'elle se retrouve sortie complètement de son contexte... -_-
Or, ce qui m'intéresse, ce n'est pas de sortir une vulgarité gratuite ou de faire une blague à l'emporte pièce... L'idéal, c'est d'amener un dialogue ou une situation qui tend vers celles-ci, car sinon, l'intérêt est limité non ?

Autrement, il y a des limites que j'ai fixées pour RDA comme par exemple la scatologie (même si elle est parfois évoquée, même si ailleurs ça peut me faire marrer, je ne mettrais pas de sons écoeurants...) ou l'humour trop noir (parce qu'on ne peut pas le pratiquer n'importe comment...)
Mais les blagues façon "toto" peuvent très bien s'y retrouver, pour peu qu'elles puissent être bien amenées ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Faelivrin
Eh bien me voilà !



Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Dans ton cu...rieusement je ne sais pas!
Date d'inscription : 15/01/2009

Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode !   Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 23 EmptyMer 8 Avr 2009 - 20:26

*lève la main pour qu'on le remarque!*

j'suis là! j'suis là!
plus sérieusement (si jamais c'est possible) j'aurais tant aimer entendre à nouveau une certaine Barbare blonde! ça devrait être marrant parmi les recrus revenant! Entre sourd dingue le nain et Gredin 5 ça devrait être plutôt sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Aleph
AALM... Oderint dum metuant
AALM... Oderint dum metuant
Aleph


Nombre de messages : 4376
Age : 40
Localisation : Au fin fond de la plouquie profonde
Date d'inscription : 22/02/2005

Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode !   Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 23 EmptyMer 8 Avr 2009 - 20:50

coeur de glace a écrit:
Aleph a écrit:
coeur de glace a écrit:
"Comment appelle-t-on un nain qui sort des WC ?
Un expresso, car c’est un petit qu’a fait."

"Comment appelle-t-on un nain dans une auberge ?
Un supplice car c’est un petit qu’a le verre."

J'espère sincèrement que JBX ne tombera pas aussi bas avec ces blagues niveau CP taper la tête
C'est sûr que lorsque Zarakail dit "merde" et que Zeirmann lui répond "il n'y a pas de papier" cela relève d'un grand humour. Je ne met pas en doute les blagues de JBX que l'on soit bien d'accord, il a bien plus d'experience de ce point de vue là, c'est donc à lui de dire quelles blagues sont bien ou pas.

Et l'enchainement qui conduit à la blague, c'est du hamster séché ? Perdu ?! Et, pour le moins, ce n'est pas une énième redite d'une blague éculée que même Carambar n'ose plus publier (j'espère qu'ils n'osent plus, car ils l'ont fait, fut un temps, ces rustres !)
Revenir en haut Aller en bas
Mawh
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Mawh


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2008

Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode !   Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 23 EmptyMar 14 Avr 2009 - 19:17

Azmar a écrit:
"Voilà !
A première vue je ne suis qu'un vulgaire comédien de vaudeville, à qui les vicissitudes de la vie font jouer le vilain et la victime, et vice-versa. Ce visage n'est pas que le vil reflet de ma vanité, mais un vibrant vestige de la vox populi, aujourd'hui vascillante et vaincue. Vous devez y voir les vieux restes d'une vexation vieillissante, aussi vive que vivante, et vouée à vaincre cette vermine vulgaire, vivace, virulente et vénale, qui vivote en privant ses valeureuses victimes vaincues de la vérité et des vraies valeurs.
Le seul verdict que je voie est la vengeance. Une vendetta violente, brandie tel un ex-voto, et non en vain, afin de faire vaincre la vertu face à cette vilenie levée dans les veines de nos ville.
Ces vagues vocales faisant de moi un ventriloque vociférant ses volutes verbales, revenons-en à l'essentiel..."[/size]

Cette tirade... <3
Revenir en haut Aller en bas
Livael
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Livael


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2009

Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode !   Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 23 EmptyVen 17 Avr 2009 - 9:13

L'humour noir peut être parfois blessant pour des gens qui se sentent concernés... Personnellement j'adore ^^.
Mais cet humour est plus facile à pratiquer quand on voit la personne devant nous grimaçante ou qui se tord de rire. on peut faire un énorme flop, mais je pense que dans une saga des petites touches ne font pas de mal.

Par contre pour les bruits écœurants, c'est dans Naheulbeuk qu'il y a un personnage qui vomi?
Revenir en haut Aller en bas
Faelivrin
Eh bien me voilà !



Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Dans ton cu...rieusement je ne sais pas!
Date d'inscription : 15/01/2009

Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode !   Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 23 EmptySam 18 Avr 2009 - 11:58

C'est bien dans naheulbeuk!

Je sent partir en Flood...

En parlant d'humour noir, ça me fait penser au monthy pithon, et un petit clin d'œil comme "always look on the bright side of life" pourrait être simpatoche!
Revenir en haut Aller en bas
Felknia
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Felknia


Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : 91
Date d'inscription : 18/04/2009

Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode !   Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 23 EmptySam 18 Avr 2009 - 18:36

Un rasta ! je veux voir un rasta !

Edit : ou bien des trucs plus JDR genre :

-Un lancer de dés
-Un bonus d'xp !
-et ça, c'est une priorité, faut qu'il y en ait au moins un dans la série : un LEVEL UP ! ^^ Wrandrall va pas rester niv 1 toute sa vie quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Livael
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Livael


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2009

Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode !   Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 23 EmptyMar 21 Avr 2009 - 16:30

Oh non! pas de rastas ça me fait penser aux Aventuriers de la plaine.... avec leur herbe... (oui parce que Rasta chez moi égale herbe). Ça serais dommage ça colle pas au thème :/ .

Par contre oui un petit Level up de Wrandral serait préférable...non?
Revenir en haut Aller en bas
Zenken Zena'mhir
Un raton-laveur qui se tient à carreau !
Un raton-laveur qui se tient à carreau !
Zenken Zena'mhir


Nombre de messages : 622
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode !   Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 23 EmptyMar 21 Avr 2009 - 19:01

En parlant de niveau, savoir celui de Trichelieu serrait quelque chose d'agréable
Revenir en haut Aller en bas
Felknia
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Felknia


Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : 91
Date d'inscription : 18/04/2009

Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode !   Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 23 EmptyMer 22 Avr 2009 - 17:10

C'est un haut prêtre tout de même, il doit être au moins niveau... 69 !

Humour noir ; dans les guignols de Canal+ : Un enfant afghan rentre chez lui et dit, tout fier, a son père : "Papa ! je suis 1er de ma classe !" - "ah bon ?tu es plus fort que tout tes petits camarades ?!" - "Non ! ils se sont tous fait tuer !"
Revenir en haut Aller en bas
Livael
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Livael


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2009

Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode !   Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 23 EmptyMer 22 Avr 2009 - 18:12

Trichelieu est un "novice" chez Travia alors...

Moi je l'imagine plutôt vieux en plus ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Felknia
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Felknia


Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : 91
Date d'inscription : 18/04/2009

Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode !   Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 23 EmptyMer 22 Avr 2009 - 18:40

Sinon, en réponse à ce qui a été dit plus haut, cela n'a point été explicite, mais il me semble que la dragonne a bouffé Guertrude ^^

Sinon, quoi mettre dans le prochain épisode ? telle est la question !
Revenir en haut Aller en bas
light of darkness
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
light of darkness


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Dans ton bec d'oie
Date d'inscription : 17/06/2007

Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode !   Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 23 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 11:15

Azmar a écrit:
"Voilà !
A première vue je ne suis qu'un vulgaire comédien de vaudeville, à qui les vicissitudes de la vie font jouer le vilain et la victime, et vice-versa. Ce visage n'est pas que le vil reflet de ma vanité, mais un vibrant vestige de la vox populi, aujourd'hui vascillante et vaincue. Vous devez y voir les vieux restes d'une vexation vieillissante, aussi vive que vivante, et vouée à vaincre cette vermine vulgaire, vivace, virulente et vénale, qui vivote en privant ses valeureuses victimes vaincues de la vérité et des vraies valeurs.
Le seul verdict que je voie est la vengeance. Une vendetta violente, brandie tel un ex-voto, et non en vain, afin de faire vaincre la vertu face à cette vilenie levée dans les veines de nos ville.
Ces vagues vocales faisant de moi un ventriloque vociférant ses volutes verbales, revenons-en à l'essentiel..."[/size]

je me dois d'avouer que la tirade de V pour Vendetta collerais parfaitement au style de Zehirmann, je le vois bien la prononcez, dans un dialogue avec la dragonne par exemple ou un truc du genre, mais j'pense qu'elle a largement ça place dans RDA (au moins un petit bout :p)
Revenir en haut Aller en bas
legolaspp
Eh bien me voilà !



Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 20/04/2008

Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode !   Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 23 EmptyMar 28 Avr 2009 - 22:41

JBX, j'ai une demande sur un truc que je voulez entendre dans le prochain épisode.

J'aimerais que tu parles de l'Arc Ki DO.
Qu'est ce que c'est, un sport alliant art martial et tir à l'arc (tir en mouvement, allongé ...). Je pense que ça pourra bien s'intégrer dans l'histoire, et ça serai vachement marrant repond moi stp!!!! Smiiile Smiiile

Voici l'adresse d'un site qui parle de cette pratique. http://arckido.free.fr/

C'est vachement bien expliquer, dis le moi si tu veux bien en parler merci beaucoup. Cheese ! Cheese !
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode !   Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 23 EmptyMer 29 Avr 2009 - 8:45

"Arc Kido"... si RDA était plus "visuel", ça serait jouable mais là... "pas possib' pas possib'" ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Elviowyn
Eh bien me voilà !
Elviowyn


Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Nage dans l'Ethers Sombres, cours sur les Terres sombres
Date d'inscription : 19/01/2007

Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode !   Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 23 EmptyMer 29 Avr 2009 - 8:59

Moi je veux des blagues tricheliesques, des chansons, parce que j'adoore les chansons !!

Et pour reprendre une vieille idée... Des... Loutres ?

Huhu

Et des allitérations ! Je veux !! J'adore les refaire après...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.topic-zone.com
Contenu sponsorisé





Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode !   Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode !
Revenir en haut 
Page 23 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?
» Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...
» Episode 13
» Episode 9
» Vous les écoutez où vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Reflets d'Acide ! :: Episodie...-
Sauter vers: