Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode !

Aller en bas 
+168
Insane Gentleman
Tarïn Groïnson
dead-calimero
Alia-Aenor
spleen
Ulthran
"L'Oncle Boris"
Amethys
Xuè
Aldarn
Astanin
Vermifuge
Rodav Faen'Thel
draceinerre
Lord Vegas
Kranch
gagaplouz
Ryuk
KraTK
Jiém Elor
Fusoy
Un_MJ
flonul
noverio
Otyugh
Isthun
Pucky
Chtuxx
Kauraly
Neslux
Riri
Morgoth
Dr. K
Anyarel
Valou
firefab222
Sephrenia
Gurdil Cul-Brillant
Yamiyo
Alien14
Elviowyn
legolaspp
Felknia
Livael
Faelivrin
Azmar
Argaan
LaSerpiente
Gerick
Benjizarre
Dagon
zesmé
Tael
Greu-greu
Mîm
Colgate
Archaon12
Kingo
Shad-Ox
Mawh
Chevalerie
Hideto
Meleck de Mortefontaine
Cotin Nerae
Slink
Millouzze
lucifersam
kalos
MakoWH
liwy
Goltar
coeur de glace
Fray'Dee
Zenken Zena'mhir
Maender
Mr.Cub
mimiryudo
Cidre
Horg
Arthur.PoP
arigato
Darth Cahouette
Damnagoras
Ludallan
pentacle703
chuckman
Kyo 12
Maelstrom
Emish
Cyrion
Miss Butterfly
rotten
Ambrena
Dédé Nico
Hangrifor
Watchinofoye
lemaudit
Lahenor
Basil
perpalnor
nounours2a
MisterDiabolo
Magix_995
Mliuej
REKTVM
prologue
Lord Meecztow
Arekisu
Moriar
denton
coco-el-diaboliko
Pfsm999
Huuu
Dracolule
La Puce
Guillaume
Hannoskaj
Fenrir
Santhius
Gregorif
tagazok
vityaz11
Kiwi
D'Eon
Balthier
Max
Paine
Toomagic
Skenikos
Judas
JesusIzMeh
Jodaan
Waïl Kinderstein
Reïfin
Isengard_Fever...
Otori Takeo
ours
zenight
Evanescent
kiwi.veloce
Talen
Myrdd'
Gwaïhir
Nightwolf
Slyph
Chaussete
HyiHyil
paquetted
L'élémentaire de c******e
orhion
Aspic
light of darkness
Kak Miortvi Pengvin
Aleph
angel of silence
Aerdrië
Pétulia
Yohabro
Lord of lift
Selothi
Sa Majesté Le Chat Beauté
Shiroï
Karista
Claudia Pepita
Melloctopus
Jay
Amandarn
JBX
172 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Pucky
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
Pucky


Nombre de messages : 96
Age : 28
Date d'inscription : 18/02/2010

Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode !   Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 26 EmptyMer 5 Mai 2010 - 16:01

Un blague vaseuse mais que Trichelieu aurait pu dire :

*Trichelieu chantonne un air connu de Beethoven*
ZA : Stop !
TRI : Mais euh, j'ai la beethoven attitude (prononcé d'une façon douteuse, ça fait Biteauvent...);

J'avais dit que c'était vaseux.
Revenir en haut Aller en bas
Isthun
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Isthun


Nombre de messages : 188
Age : 32
Localisation : Université de l'Invisible, section recherches indéterminées
Date d'inscription : 25/04/2010

Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode !   Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 26 EmptyMer 5 Mai 2010 - 18:34

Sinon, pour Trichelieu y a le fameux "c'est pas le trou, mais le tampax. J'vous lèche", ou encore "anus-toi bien". Mouaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdompaf.com
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode !   Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 26 EmptyMer 5 Mai 2010 - 20:16

Oui mais non... je n'aime pas resservir des soupes déjà "re-mixées" !
J'essaye d'innover... sinon, je pourrais refourguer l'infâme "quand la rivière coule rouge..." ou le "Satan m'habite..." !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Chtuxx
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Chtuxx


Nombre de messages : 61
Age : 29
Localisation : De l'autre côté de la pellicule...
Date d'inscription : 30/09/2008

Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode !   Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 26 EmptyMar 11 Mai 2010 - 11:10

Trichelieu est tellement pervers que s'il avait des enfants, ce dont je ne doute pas il serait capable des actes les plus abominables !
Zarakaï un nain zeste ? Boupf ! Un nain pelure, je veux bien , mais un nain zeste... c'est quoi donc...

raaaah frappez moi
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode !   Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 26 EmptyMar 11 Mai 2010 - 17:51

Chtuxx a écrit:
Trichelieu est tellement pervers que s'il avait des enfants, ce dont je ne doute pas il serait capable des actes les plus abominables !
Zarakaï un nain zeste ? Boupf ! Un nain pelure, je veux bien , mais un nain zeste... c'est quoi donc...

raaaah frappez moi
Absolument pas...
Trichelieu n'est pas un "pervers", c'est un "obsédé"... c'est tout à fait différent... D'ailleurs, je ne m'amuserais certainement pas à lui donner un rôle malsain de "pédophile / incestueux" : ce n'est absolument pas les penchants de ce clerc et c'est un sujet qui ne me fait pas rire...
Qui plus est, l'idée de l'associer à Raïa et à Travia montre que son cul-te tend à prêcher les mérites d'une "recherche du plaisir partagé dans le couple" (homme/femme mais aussi homme/homme et femme/femme... autant en faire une religion moderne !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Pfsm999
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Pfsm999


Nombre de messages : 3661
Age : 36
Localisation : Dans ma bibliothèque entrain d'écrire
Date d'inscription : 02/03/2005

Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode !   Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 26 EmptyMer 12 Mai 2010 - 8:51

JBX a écrit:

Absolument pas...
Trichelieu n'est pas un "pervers", c'est un "obsédé"... c'est tout à fait différent... D'ailleurs, je ne m'amuserais certainement pas à lui donner un rôle malsain de "pédophile / incestueux" : ce n'est absolument pas les penchants de ce clerc et c'est un sujet qui ne me fait pas rire...
Qui plus est, l'idée de l'associer à Raïa et à Travia montre que son cul-te tend à prêcher les mérites d'une "recherche du plaisir partagé dans le couple" (homme/femme mais aussi homme/homme et femme/femme... autant en faire une religion moderne !)

Merci JBX de souligner ce point important !
Je trouvais pas les arguments pour le faire comprendre à une amie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pfsm999-kasador.blogspot.com/
Zenken Zena'mhir
Un raton-laveur qui se tient à carreau !
Un raton-laveur qui se tient à carreau !
Zenken Zena'mhir


Nombre de messages : 622
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode !   Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 26 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 13:03

Après avoir réécouté David TMX. J'ai eu l'idée absolument idiote qu'un personnage (un méchant de passage) pour narguer Zarkaï se mette à chantonner une rengaine proche de "J'tape des nains".

C'est idiot, le chef n'aimant pas tant que çà la coté musical ça a peu de chance d'aboutir, mais ca m'amuse de le proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Otyugh
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Otyugh


Nombre de messages : 178
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2010

Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode !   Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 26 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 20:58

J'aimerais entendre... Un truc sur l'air d'intro de pokémon \o/
Ou un monstre qui répète son nom comme un couillon !

(à chacun ses trips !)
Revenir en haut Aller en bas
noverio
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
noverio


Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : J'ignore où j'ai laissé mon corps, mais je sais que mon esprit voyage, voyage…
Date d'inscription : 02/09/2009

Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode !   Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 26 EmptyVen 14 Mai 2010 - 20:04

Je verrai bien une situation avec un personnage, disons Berni, qui peine à porter le devin (le vieux machin ? Il est vieux, mais il est...OUI, ON SAIT !)

Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 26 00wr : euh...vous semblez peiner à le porter...
Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 26 00tri : Dans ton cas, Berni, on est jamais trop aidé (prononcé avec une belle liaison s'il vous plait !)
Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 26 00ze : QUOi ???!!!
Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 26 00tri : Maaais...je ne lui proposait qu'un coup de main !

SBAAAAAAAAAFFFFFF !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://noverio.jimdo.com
flonul
Eh bien me voilà !
flonul


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 08/05/2010

Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode !   Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 26 EmptyDim 30 Mai 2010 - 20:56

Parle donc des champignons géants! (qui sont légions en bretagne)

C'est juste mon cul-te: Les champignons géants sont rationnels: or il n'y a pas de champignon géant sur terre, donc , tout ce qui est sur terre est irrationnel : nous sommes irrationnels, et donc de notre point de vue, un champignon géant est de l'antimatière donc la matière n'est faite que de champignons géants: nous sommes des champignons géants: cqfd efld Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Un_MJ
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
Un_MJ


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Devant une feuille de note, un crayon et 6 dés
Date d'inscription : 14/08/2009

Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode !   Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 26 EmptyLun 31 Mai 2010 - 16:31

Pour ma part, ca m'amuserais bien si notre clerc préféré répliquait pendant un dialogue:
"-le doute m'habite (en laissant une hésitation entre m'ha et bite)
Revenir en haut Aller en bas
Fusoy
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Fusoy


Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Nord !
Date d'inscription : 17/06/2010

Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode !   Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 26 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 11:26

Si jamais c'est le dernier épisode, on pourrait voir apparaître ceci, si le scénario le permet :

Zarakaï Bon et beh, comme tout ça c'est fini, MOI je m'en fait faire mon jardin... ( Référence a Candide )
Enoriel Pour un nain c'est bien...
Zarakaï Pourquoi donc ?
Enoriel Et bien, un nain de jardin !
Zarakaï Arrrr, Tafiole !
Enoriel Nabot Malpropre !
Zarakaï Tafiooooooole...
Zehirmahnn C'est pas bientôt fini ?
Trichelieu Oui, c'est pénible... ( Tricheuliade en passant )

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jiém Elor
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Jiém Elor


Nombre de messages : 501
Age : 28
Localisation : Astéroïde B3LJ1K3.
Date d'inscription : 22/05/2008

Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode !   Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 26 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 12:47

Le devin arrive à prononcer quelques mots, mais se ré-évanoui.
Trichelieu tente de le soigner, mais foire son coup et le reméde produit une réaction étrange.
Bernie: Oh! Mais quelle drôle de bouille...
Wrandrall: Son teint se brouille...
Zehir: Il devient rouille...
Trichelieu: Ben, je n'ai pas grand chose, il faut que je me débrouille.
Zarakaï: Si tu le tue, c'est moi qui te dérouille!
Trichelieu: Je vais lui donner ce...
Yanosh: ...ce truc qui mouille?
Trichelieu: Oui. Mais il faut d'abord que ça bouille.
Enoriel: Que ça bouillisse, andouille.
Devin: Arhhh...Ouille...
Wrandrall: Trichelieu! Faut que tu te grouille!
Trichelieu: Oui! Mais je lis ici dans mon grimoire que j'ai besoin de cuisses de grenouilles.
Zehir: Et pourquoi pas des nouilles?
Bernie: Le devin! Il devient tout blanc! Et en plus il... bavouille...
Zarakaï: Il est mourant! Trichelieu, je t'avais averti!
SZBAAAAAFFF
Trichelieu: Aïeu! Tu ma fait mal au c...
Les autres: Mais ta gueule!
Yanosh: Prend ton grimoire et fouille!
Trichelieu: Au crâne...

Voila, je propose ça juste comme ça, ça me semblait sympa! Smiiile
Avec, éventuellement:
Trichelieu: Au crâne...
Zarakaï: Bon, bouge tes fesses!
Trichelieu: Tu ma provoqué un mal en...
Les autres: Bouge!
Trichelieu: ...céphalique...

Et cette fois ci, c'est pas sa faute! Smiiile

EDIT: Zut, je me rends compte qu'il y a déja un truc du genre avec Bernie et Yanosh, dans l'épisode 14. J'avais oublié. Blessé
Revenir en haut Aller en bas
http://punkiepie.deviantart.com/
KraTK
Suppositoire
Suppositoire
KraTK


Nombre de messages : 1031
Age : 30
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/05/2010

Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode !   Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 26 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 1:55

Ce que j'aimerais entendre dans le prochain épisode ?
La vraie voix de Jibé dans un personnage, ça serait classe je trouve ... Non ?

Peut-être une rébellion de Sourdingue qui n'a rien entendu aux motivations de l'armée, aidé de Vassili Trucnievski et Le Pieu(x), voire D.D.E, dont on pourrait d'ailleurs voir les cousins ... Pourquoi pas un survivant dans la taverne de Moumoune & Roger, qui serait par exemple allé aux toilettes, et quand il est sorti, plus personne, donc il part en expédition, tombe sur Kyo, Cheulin et SM ...

M'enfin c'est que des petites idées pas très construites, auxquelles on pourrait rajouter une limite de temps pour l'épisode (quelque chose comme 1h30 ou 2h ...) *oupas*

EDIT: Et pourquoi pas un anachronisme énorme ???? Si ce n'était point du quasi-plagiat du Survivaure et d'Adoprixtoxis, je proposerais que le téléphone de Trichelieu sonne ... Mais on pourrait entendre, je sais pas moi, une voiture passer or something like that ...

Et tiens donc, depuis le temps que j'y pense, pourquoi pas une petite dédicace à Pierre Bottero en évoquant une Pratum Vorax, (prairie dévoreuse) ça peut être sympathique ... *oupas*

Désolé pour toutes mes idées assez inutiles, mais je sais pas pourquoi, je me sens inspiré ... Et pendant que j'y pense, si vous aimez Bruno Salomone et ses jeux de mots improbables ... Peut-être une petite référence avec par exemple l'apparition d'un animal qu'il a inventé dans "Le cochon d'Inde 2" (l'âne-thon, les seiches-chevaux, les chats-poneys ou que sais-je ...) Bon, je fais mon Mais A Coule pour cette lecture inopinée (ça veut rien dire, mais j'aime ce mot). Bonne nuit si vous lisez ce post maintenant, ou bonne journée si vous le lisez maintenant. Perdu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Aleph
AALM... Oderint dum metuant
AALM... Oderint dum metuant
Aleph


Nombre de messages : 4376
Age : 40
Localisation : Au fin fond de la plouquie profonde
Date d'inscription : 22/02/2005

Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode !   Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 26 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 22:45

KraTK a écrit:

EDIT: Et pourquoi pas un anachronisme énorme ???? Si ce n'était point du quasi-plagiat du Survivaure et d'Adoprixtoxis, je proposerais que le téléphone de Trichelieu sonne ... Mais on pourrait entendre, je sais pas moi, une voiture passer or something like that ...

Le Tie-Fighter dans l'épisode 1, c'est déjà pas mal, à ce niveau, non ? Petit ange
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode !   Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 26 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 23:36

Ouais mais non, ça compte pas, ce son de TIE-Fighter là, il est extradiégétique What a Face

La Marseillaise est par contre faussement extradiégétique puisque c'est une musique d'ambiance que les personnages entendent. Ca par contre, c'est un joli anachronisme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
Aerdrië
Fée des fumbles !
Fée des fumbles !
Aerdrië


Nombre de messages : 5435
Localisation : Under A Violet Moon...
Date d'inscription : 13/08/2005

Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode !   Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 26 EmptySam 21 Aoû 2010 - 9:39

Un joli anachronisme et également un des passages que j'ai le moins apprécié même si ça n'engage que moi... Bah

En même temps, le prochain épisode est déjà tellement dense que les idées risquent de faire l'objet d'un bonus plus que de l'épisode... Un mix psychédélique condensant toutes les idées les plus absurdes ou encore une chanson sans queue ni tête... Une création du Dieu des Aléas et du Hasard, inspiré par le Dieu de l'Absurde... Ce pourrait être épique... épic et colégram A mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Aleph
AALM... Oderint dum metuant
AALM... Oderint dum metuant
Aleph


Nombre de messages : 4376
Age : 40
Localisation : Au fin fond de la plouquie profonde
Date d'inscription : 22/02/2005

Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode !   Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 26 EmptySam 21 Aoû 2010 - 10:20

Aerdrië a écrit:
Un joli anachronisme et également un des passages que j'ai le moins apprécié même si ça n'engage que moi... Bah

Dans les anachronismes, il y a aussi crameur contre crameur Smiiile
Revenir en haut Aller en bas
Ryuk
Eh bien me voilà !
Ryuk


Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Sur son lit avec un iPod ou sur l'ordi
Date d'inscription : 05/08/2010

Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode !   Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 26 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 10:26

Pour ma part je verrai bien les pingouinnes, les manchottes et la dragonne chanter une chanson toute mignonne^^.
Revenir en haut Aller en bas
gagaplouz
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !



Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : En bretagne, sous la pluie, au bord de la mer déchaînée, une canne à pêche à la main...
Date d'inscription : 21/07/2010

Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode !   Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 26 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 11:30

Voici quelques idées que j'ai cru bon d'exprimer.
Le tout écrit en rimes, sans orgueil et sans frime.
Ce qui suit est une liste, inutile, certes! (en tous cas elle existe)
Si vous avez du temps à perdre, lisez donc cette mer...

Un p'tit peu de combat, un pervers obsédé monacal, (ça sonne moins bien, quand même...)
un cake au chocolat, un duel (de fin) magistral.
Pour clore le tout: quelque chose de bon gout.
Un happy-end joyeux fait partie de mes vœux.


Dernière édition par gagaplouz le Mar 24 Aoû 2010 - 11:31, édité 3 fois (Raison : un truc à changer... --'(de quoi il se mèle, celui-là?))
Revenir en haut Aller en bas
http://gagaplouz.unblog.fr
Kranch
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Kranch


Nombre de messages : 167
Age : 30
Localisation : Ailleurs :p ... sans doute... enfin peut-être
Date d'inscription : 23/08/2010

Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode !   Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 26 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 8:09

Je n'ai aucun doute quand au fait que la fin sera spectaculaire et il pourrait être utile de réembaucher le directeur d'effets spéciaux de l'épisode deux (j'ai adoré le final d'Adoprixtoxis de ce point de vue là)
J'aimerais aussi beaucoup de références à des fins d'oeuvres célèbres que le jeu serait de trouver
Revenir en haut Aller en bas
liwy
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
liwy


Nombre de messages : 269
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/08/2008

Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode !   Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 26 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 14:17

une suggestion pour la fin de l'épisode à moins que ce ne soit l'objet d'un bonus, un petit appendice sur l'avenir des personnage après la victoire sur Bélial, et en fait surtout, un preche enflammé de Trichelieu qui prèche et professe la gémélité entre Travia et Rahia....
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vegas
Eh bien me voilà !
Lord Vegas


Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 23/03/2010

Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode !   Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 26 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 1:16

Un duo Bernie/Tricheulieu ce serait le Must dans ce nouvel épisode. Les deux font la paire, l'un sans l'autre c'est des barres alors ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
draceinerre
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
draceinerre


Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 10/10/2009

Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode !   Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 26 EmptySam 2 Oct 2010 - 22:03

J'aimerais te mettre au défi d'arriver à caser "Gunderdebluck" dans l'épisode 15 (ou dans un bonus, si tu préfères.)
Gunderdebluck étant dans la religion polyamide de mon petit-frère, une divinité supérieure régissant les "lois de l'absurdité concrète, simplement lâchées du haut d'un toit, du monde électronique extérieur" si l'on veut citer exactement.

Pour répondre à ce qui a été dit plus haut, trouver les références, c'est le boulot des relecteurs avant même la sortie de l'épisode. Alors, si ce sont des oeuvres connues, vous pouvez être sûrs qu'on les aura trouvées avant que vous l'entendiez. Donc, solutions alternatives, soit JBX prend comme références des petites oeuvres peu connues, soit entre relecteurs, on se garde de regarder la fin de ce point de vue-là.
A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Pfsm999
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Pfsm999


Nombre de messages : 3661
Age : 36
Localisation : Dans ma bibliothèque entrain d'écrire
Date d'inscription : 02/03/2005

Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode !   Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 26 EmptyDim 3 Oct 2010 - 6:36

Le mot : Nanopabulophobie !
Petit ange
Revenir en haut Aller en bas
http://pfsm999-kasador.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode !   Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode !
Revenir en haut 
Page 26 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?
» Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...
» Episode 13
» Episode 9
» Vous les écoutez où vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Reflets d'Acide ! :: Episodie...-
Sauter vers: