Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mais qui préférez-vous ?!

Aller en bas 
+81
Wrandral
Toomagic
Kyo
Lluciole
Algarys
So-lamek
Sahnia
coc5
Flo
Nezgal Mad'Boon
Amandarn
eleana
InkS
Gurdil Cul-Brillant
Slyph
tagazok
Nono
angel of silence
fandewrandrall
Sen'ken'
Talen
Darth Cahouette
Dark Kanna
Tarn
Kak Miortvi Pengvin
Ren-Sama
drazevalex
Kharlocke
Lord of lift
Blabardeur
Shadowburner
Darry
lippefi
fagisil
paquetted
Sylaryel
Luxy
Aerdrië
Risma
Claudia Pepita
Melloctopus
Themarksman
Papol
Conway
Lynx
Droup
Le Parcheminé
D'Eon
saçenl'haï
Shiroï
Cul_Brillant
cenomarc
Zaaman Ruul
Moriar
Toxophile
Turielo Sarathai
Max
Magix_995
Sandalle
Karista
Malkav
RdR
Spardat666
Tiko
Lord Meecztow
Pfsm999
La Puce
Syntlara
kooms
Shad' Oman
PiroMajesticXXI
Trash
Neolander
chernobyl
Yann
Charity
Neocyric
Aleph
Jay
Snooparrache
JBX
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Votre personnage préféré dans RDA ! Est-ce...
Zarakaï
Mais qui préférez-vous ?! - Page 15 Vote_lcap218%Mais qui préférez-vous ?! - Page 15 Vote_rcap2
 18% [ 55 ]
Enoriel
Mais qui préférez-vous ?! - Page 15 Vote_lcap25%Mais qui préférez-vous ?! - Page 15 Vote_rcap2
 5% [ 15 ]
Wrandrall
Mais qui préférez-vous ?! - Page 15 Vote_lcap27%Mais qui préférez-vous ?! - Page 15 Vote_rcap2
 7% [ 20 ]
Zehirmhann
Mais qui préférez-vous ?! - Page 15 Vote_lcap214%Mais qui préférez-vous ?! - Page 15 Vote_rcap2
 14% [ 42 ]
Trichelieu
Mais qui préférez-vous ?! - Page 15 Vote_lcap223%Mais qui préférez-vous ?! - Page 15 Vote_rcap2
 23% [ 69 ]
Le Narrateur
Mais qui préférez-vous ?! - Page 15 Vote_lcap29%Mais qui préférez-vous ?! - Page 15 Vote_rcap2
 9% [ 26 ]
Roger
Mais qui préférez-vous ?! - Page 15 Vote_lcap24%Mais qui préférez-vous ?! - Page 15 Vote_rcap2
 4% [ 13 ]
Moumoune
Mais qui préférez-vous ?! - Page 15 Vote_lcap21%Mais qui préférez-vous ?! - Page 15 Vote_rcap2
 1% [ 3 ]
La Dragonne
Mais qui préférez-vous ?! - Page 15 Vote_lcap23%Mais qui préférez-vous ?! - Page 15 Vote_rcap2
 3% [ 8 ]
Squikki le pinson...
Mais qui préférez-vous ?! - Page 15 Vote_lcap28%Mais qui préférez-vous ?! - Page 15 Vote_rcap2
 8% [ 25 ]
Gloum !
Mais qui préférez-vous ?! - Page 15 Vote_lcap21%Mais qui préférez-vous ?! - Page 15 Vote_rcap2
 1% [ 3 ]
DDE !
Mais qui préférez-vous ?! - Page 15 Vote_lcap22%Mais qui préférez-vous ?! - Page 15 Vote_rcap2
 2% [ 5 ]
Et... DooOooOOnGGgGG ! Kyo Shin Zamurato !!!
Mais qui préférez-vous ?! - Page 15 Vote_lcap27%Mais qui préférez-vous ?! - Page 15 Vote_rcap2
 7% [ 20 ]
Total des votes : 304
 
Sondage clos

AuteurMessage
Talen
Archiviste des sorts
Archiviste des sorts
Talen


Nombre de messages : 334
Age : 37
Date d'inscription : 09/07/2005

Mais qui préférez-vous ?! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui préférez-vous ?!   Mais qui préférez-vous ?! - Page 15 EmptySam 2 Sep 2006 - 9:55

Ben&Nuts a écrit:
Mode Alain Chabat ON :

Maintenant, oui !


Mode Alain Chabat OFF

Mangez des cerises ! A mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Sen'ken'
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Sen'ken'


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : P3X-960
Date d'inscription : 02/09/2006

Mais qui préférez-vous ?! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui préférez-vous ?!   Mais qui préférez-vous ?! - Page 15 EmptySam 2 Sep 2006 - 20:37

Je dis pas qui j'ai dis Kyo !!! Mdr
il est trop fort, j'ai longuement hésité entre lui et squitty le pinson avant de voter, mais mon choix est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
fandewrandrall
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
fandewrandrall


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Sur une pitite boule ronde appelée Terre
Date d'inscription : 04/09/2006

Mais qui préférez-vous ?! - Page 15 Empty
MessageSujet: fan de....   Mais qui préférez-vous ?! - Page 15 EmptyMer 6 Sep 2006 - 11:33

Taïaut ! Taïaut ! taïauttttt!!!!
alors moi mon perso preferé c'est mon pitit wrandrall adoréèèè
(bien sur je dis ca pour ceux qui ne sont serais pas rendu compte avec mon pseudo..hum...passons.)
alors voila j'adore trop wrandrall pour deja son physique
(enfin comme je me l'imagine il a l'air trop booooooo)
et comme il est froussard il risque pas trop de se faire tuer car il ne prends aucun risque...
enfin voila ce people est super !!!
VIVE WRANDRALL!!!!!!yeeeeeeeeeeehaaaa Amour ! Amour ! Amour ! Amour ! Amour ! Amour ! Maître ! Maître ! Maître !
Voila j'en ai mis assez
bisous
Revenir en haut Aller en bas
angel of silence
Vous allez chercher mon précieux ?
Vous allez chercher mon précieux ?
angel of silence


Nombre de messages : 1850
Age : 41
Localisation : Dans le coeur des atomes...
Date d'inscription : 24/09/2006

Mais qui préférez-vous ?! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui préférez-vous ?!   Mais qui préférez-vous ?! - Page 15 EmptySam 30 Sep 2006 - 13:19

Zarachaï il est terriblement bourrin, un personnage qui ne s'embête pas avec le protocole. Il est naturel et l'antithèse d'Enoriel.
Il est vraiment très courageux et ne cherche pas à faire le fier.


Dernière édition par le Mar 31 Oct 2006 - 6:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Nono


Nombre de messages : 13
Age : 40
Date d'inscription : 21/10/2006

Mais qui préférez-vous ?! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui préférez-vous ?!   Mais qui préférez-vous ?! - Page 15 EmptySam 21 Oct 2006 - 10:27

Quel cruel dilemme que d'en choisir parmi tous ces personnages plus adorables les uns que les autres mais mon préféré c'est Kyo car il n'y a pas plus déjanté et polyvalent que lui.

C'est un des plus grands philosophes que compte le monde des samouraï j'adore notament cette phrase "entre la culture des perles fines et ceux qui perlent l’inculture, un point commun domine : c’est le QI de l’huître ! "

Un homme rempli de sagesse et de folie débordant d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qui préférez-vous ?! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui préférez-vous ?!   Mais qui préférez-vous ?! - Page 15 EmptySam 21 Oct 2006 - 11:24

Mon préféré c'est Zehirmann! Un barbare magicien en gros, et j'adore ce genre de caractéristiques. En plus il fait aussi vieux sage et j'adore ses répliques, et il est pété d'objets magiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qui préférez-vous ?! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui préférez-vous ?!   Mais qui préférez-vous ?! - Page 15 EmptyMar 31 Oct 2006 - 1:10

Je suis personnellement un grand fan de Kyo Shin Zamurato du fait de ma situation geographique Cheese ! きょう しん ざむらと JBX a-t-il choisi ce nom pour sa simple consonnance japonaise? J ai beau cherche je n ai pas reussi a trouve un sens a son nom ou seulement partiellement Perdu ?!
Derniere remarque, je ne comprends pas pourquoi Moumoune ne supporte pas le no et le shamisen Cheese !
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Mais qui préférez-vous ?! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui préférez-vous ?!   Mais qui préférez-vous ?! - Page 15 EmptyMar 31 Oct 2006 - 10:09

Le nom donné à ce personnage n'est que pure invention... ça sonnait bien, du coup, j'ai gardé ! Smiiile
Quant aux goûts de Moumoune... les goûts et les couleurs, hein ! Smiiile
Il faut tout de même noter que la dragonne aime bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Invité
Invité




Mais qui préférez-vous ?! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui préférez-vous ?!   Mais qui préférez-vous ?! - Page 15 EmptyMar 31 Oct 2006 - 13:08

La dragonne ne fait elle pas semblant d'aimer Kyo pour endormir les soupçons?( de Moumoune en particulier)

Hé mais j'y pense...Kyo et le prêtre Shamrodia étaient dehors lors de l'attaque de la dragonne...Sont ils les seuls survivants de la mort de masse?
(Hormis le devin...)
Revenir en haut Aller en bas
tagazok
Bon boulot !
tagazok


Nombre de messages : 437
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2006

Mais qui préférez-vous ?! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui préférez-vous ?!   Mais qui préférez-vous ?! - Page 15 EmptyMar 31 Oct 2006 - 15:36

Il sont vivants, c'est sur.
La suite de leur aventures dans le prochain épisode.(j'espère).

Pour en revenir au sujet: Pourquoi on peut pas voter pour cette magnifique barbare qu'était Gertrude.
C'est intolérable, oublié ce personnage d'une importance incroyable dans cette saga.(c'est vrai:c'est elle qui par sa mort soude le groupe).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qui préférez-vous ?! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui préférez-vous ?!   Mais qui préférez-vous ?! - Page 15 EmptyMar 31 Oct 2006 - 16:14

Moui, surtout que sans Guertrude, pas de Trichelieu!
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Corps Serre
Corps Serre
Slyph


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Sous une montagne de taf
Date d'inscription : 13/10/2006

Mais qui préférez-vous ?! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui préférez-vous ?!   Mais qui préférez-vous ?! - Page 15 EmptyDim 5 Nov 2006 - 16:42

Bah je trouve que Guertrude n'a pas un réel intérêt au delà de l'épisode 3.
Alors que Zarakaï avec sa poésie toute en finesse, se rimes magnifiques (qui d'autre est capable de faire rimer Graveleux avec Tafiole(euh) ?), ses magnifiques combats.
Ce serait dommage que ralenti par sa jambe de bois, il trébuche sur une dalle alors qu'une porte ouvrant sur le chaos malfaisant s'ouvre derrière lui et que ses compagnons fuient en l'oubliant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qui préférez-vous ?! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui préférez-vous ?!   Mais qui préférez-vous ?! - Page 15 EmptyMar 7 Nov 2006 - 7:05

moi j'avoue que c'est Zarakai qui est mon personnage préféré. J'adore son aspect bourru et il faut dire que la 1er fois que j'ai entendu son "TA TA YOYO" j'étais explosé de rire (en plus c'était au boulot, mes voisins se demandaient ce que j'avais ^^), comme il le dirait "C'est con mais c'est bon".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qui préférez-vous ?! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui préférez-vous ?!   Mais qui préférez-vous ?! - Page 15 EmptyMar 7 Nov 2006 - 12:07

Un des personnages que j'apprécie tout particulièrement est Zarakaï, pas vraiment profond, mais vu le venin des grasses limaces montant à sa tête... on comprend, à moins que ce ne soit autre chose qui englue son esprit...

Mais, comme vous l'aurez deviner, Trichelieu est de loin mon préféré, mon adulé, mon mignonnet... mon préféré quoi...
Il est excellent, chaque semaine je découvre de nouveaux sens-caché fourrant ses paroles viciées ^^
Revenir en haut Aller en bas
tagazok
Bon boulot !
tagazok


Nombre de messages : 437
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2006

Mais qui préférez-vous ?! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui préférez-vous ?!   Mais qui préférez-vous ?! - Page 15 EmptyMar 7 Nov 2006 - 16:18

lameth a écrit:
en plus c'était au boulot, mes voisins se demandaient ce que j'avais

Bah c'est sérieux tout ça...
Trichelieu je veux bien mais après 17524 écoutes je ne trouve plus aucun jeu de mot de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qui préférez-vous ?! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui préférez-vous ?!   Mais qui préférez-vous ?! - Page 15 EmptyMar 7 Nov 2006 - 16:52

Rha c'est sûr, j'en suis pas encore à 17524 écoutes ^^

Au passage, dans les personnages secondaires mon préféré est de loin ce brave Kyo, il est excellent (oui lui aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qui préférez-vous ?! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui préférez-vous ?!   Mais qui préférez-vous ?! - Page 15 EmptyMer 8 Nov 2006 - 7:25

Solmyr a écrit:
Rha c'est sûr, j'en suis pas encore à 17524 écoutes ^^

Au passage, dans les personnages secondaires mon préféré est de loin ce brave Kyo, il est excellent (oui lui aussi)


Moi c'est roger (Et bien me voilaaaaaaaa), ses retours dans la taverne sont toujours des grands moments pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qui préférez-vous ?! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui préférez-vous ?!   Mais qui préférez-vous ?! - Page 15 EmptyMer 22 Nov 2006 - 20:23

Hum, tiens, tiens...Cette sympathie pour Roger proviendrait-elle de l'expérience partagée de la nudité public forcée tongue ou alors d'un traumatisme maternel latent (si affirmatif, pas de détails merci) ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Aleph
AALM... Oderint dum metuant
AALM... Oderint dum metuant
Aleph


Nombre de messages : 4376
Age : 40
Localisation : Au fin fond de la plouquie profonde
Date d'inscription : 22/02/2005

Mais qui préférez-vous ?! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui préférez-vous ?!   Mais qui préférez-vous ?! - Page 15 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 7:22

Arynia Nelmara a écrit:
Hum, tiens, tiens...Cette sympathie pour Roger proviendrait-elle de l'expérience partagée de la nudité public forcée tongue

Raconte sarcastique
Revenir en haut Aller en bas
Claudia Pepita
Soeur Sourire !
Soeur Sourire !
Claudia Pepita


Nombre de messages : 2753
Age : 33
Localisation : La Salle de bains...EEEHHH! VOYEUR!!!
Date d'inscription : 12/06/2005

Mais qui préférez-vous ?! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui préférez-vous ?!   Mais qui préférez-vous ?! - Page 15 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 9:53

Les persos préférés de ma mère (ça vient de tomber !) c'est DDE, Trichelieu et Zara' ! >.<

Moi c'est Zara, Squikki et Gloum, de toute façon...

Mais de toute façon, pourquoi choisir ?!
C'est IMPOSSIBLE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qui préférez-vous ?! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui préférez-vous ?!   Mais qui préférez-vous ?! - Page 15 EmptySam 25 Nov 2006 - 2:40

"Zara, Squikki et Gloum", franchement JBX, y'a plus effrayant comme noms quand même! A mourir de rire ! Ca fait plus titre des dessins animés, du genre "Les merveilleuses aventures de Zara, Squikki et Gloum ( musique pourrie) , Premier épisode : les étrangers de la fôret."
Il était une fois trois gentils amis :smurf: bigsmurf brilsmurf qui habitaient tous ensemble dans une belle fôret enchantée flower . Seulement voila, cette tranquilité était de courte durée. En effet, par un beau matin de printemps (la plus belle saison évidemment, j'y suis née), ils furent réveillés par d'affreux bruits qu'ils reconnurent immédiatement : on coupait du bois Eek! Les courageuses bestioles rambo , s'approchèrent de l'origine du massacre, et ce qu'ils découvrirent été digne des pires visions de l'enfer... (cri d'horreur dans l'assemblée)


A vous la suite!! Ultrabrite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qui préférez-vous ?! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui préférez-vous ?!   Mais qui préférez-vous ?! - Page 15 EmptySam 9 Déc 2006 - 22:35

Ah ! Quel plaisir de relancer un sujet depuis trop longtemps jeté aux oubliettes ! Oui, bon le 25 Novembre, ce n'est pas les oubliettes... mais tout est une question de vocabulaire après tout !

J'apporte mon vote au vénérable Trichelieu car son auguste présence est la châleur de mes jours et des nuits. ( on devrait lui ouvrir un couvent de nones et de moines et le nommer Avatar de Travia. )
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil Cul-Brillant
Farouche défenseur du Pinson Sacré !
Farouche défenseur du Pinson Sacré !
Gurdil Cul-Brillant


Nombre de messages : 1438
Age : 40
Localisation : Dans la Taverne du Nain Brillant en train de brasser de la bière au nougat. Qui n'en veut ? (26)
Date d'inscription : 21/12/2006

Mais qui préférez-vous ?! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui préférez-vous ?!   Mais qui préférez-vous ?! - Page 15 EmptyLun 25 Déc 2006 - 13:26

Désolé de remonter un topic par tous oublié, mais permetez moi d'ajouter un vote pour un nain... croyablement sympa, qui aime foncer dans le tas, et qui ma fois ne batifolle pas avec les elfes loin de là ! Il s'agit tout simplement de Zarakaï, un maitre nain sauveteur tout plein de vigueur et qui fonce sans peur vers des danger non estimés qui pourraient en terrasser plus d'un... de peur ! Et c'est donc sans honte ni pudeur que je clame haut et fort : ZARAKAÏ POWERRRRR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord of lift
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Lord of lift


Nombre de messages : 646
Age : 30
Localisation : synopsite.forumgaming.fr ( ça vous étonne ? )
Date d'inscription : 10/07/2006

Mais qui préférez-vous ?! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui préférez-vous ?!   Mais qui préférez-vous ?! - Page 15 EmptyLun 25 Déc 2006 - 20:36

Apparement, nul ne peut rivaliser avec le "paladin" de Travia...
MOuAHahHAHhaHAHhahAHHAHahAH !!!

"Nous sommes en mission pour le seigneur..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qui préférez-vous ?! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui préférez-vous ?!   Mais qui préférez-vous ?! - Page 15 EmptyLun 5 Fév 2007 - 1:38

Mon choix s'est porté sur Zarakaï.

C'est presque dommage qu'il n'existe pas vraiment !

Le bon vivant, bourrin, balèze, anti-elfe (c'est un Nain, après tout, et j'adore les Nains JDR*.) Donc voilà mon choix.

Je mettrai également, sans modifier ni renier mon vote, une mention pour Trichelieu qui est vraiment trop tordant et qui ressemble à un pote ! Smiiile




* Je n'ai rien contre les nains (d'handicap) ou les nains de jardin mais je préfère les nains de JDR !! Applaudissons

Edit couleurs réservées à la modération
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qui préférez-vous ?! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui préférez-vous ?!   Mais qui préférez-vous ?! - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui préférez-vous ?!
Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un rendez-vous...Mais ce n'est pas une aventure audio :p
» bah mon skyblog (meme si vous vous en foutez)
» Vous les écoutez où vous ?
» [JDR Amateur] Fleet - Un jeu par mail
» Millenium 3087, saga mp3 de sf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Reflets d'Acide ! :: Fan de...-
Sauter vers: