Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mais qui préférez-vous ?!

Aller en bas 
+81
Wrandral
Toomagic
Kyo
Lluciole
Algarys
So-lamek
Sahnia
coc5
Flo
Nezgal Mad'Boon
Amandarn
eleana
InkS
Gurdil Cul-Brillant
Slyph
tagazok
Nono
angel of silence
fandewrandrall
Sen'ken'
Talen
Darth Cahouette
Dark Kanna
Tarn
Kak Miortvi Pengvin
Ren-Sama
drazevalex
Kharlocke
Lord of lift
Blabardeur
Shadowburner
Darry
lippefi
fagisil
paquetted
Sylaryel
Luxy
Aerdrië
Risma
Claudia Pepita
Melloctopus
Themarksman
Papol
Conway
Lynx
Droup
Le Parcheminé
D'Eon
saçenl'haï
Shiroï
Cul_Brillant
cenomarc
Zaaman Ruul
Moriar
Toxophile
Turielo Sarathai
Max
Magix_995
Sandalle
Karista
Malkav
RdR
Spardat666
Tiko
Lord Meecztow
Pfsm999
La Puce
Syntlara
kooms
Shad' Oman
PiroMajesticXXI
Trash
Neolander
chernobyl
Yann
Charity
Neocyric
Aleph
Jay
Snooparrache
JBX
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant

Votre personnage préféré dans RDA ! Est-ce...
Zarakaï
Mais qui préférez-vous ?! - Page 11 Vote_lcap218%Mais qui préférez-vous ?! - Page 11 Vote_rcap2
 18% [ 55 ]
Enoriel
Mais qui préférez-vous ?! - Page 11 Vote_lcap25%Mais qui préférez-vous ?! - Page 11 Vote_rcap2
 5% [ 15 ]
Wrandrall
Mais qui préférez-vous ?! - Page 11 Vote_lcap27%Mais qui préférez-vous ?! - Page 11 Vote_rcap2
 7% [ 20 ]
Zehirmhann
Mais qui préférez-vous ?! - Page 11 Vote_lcap214%Mais qui préférez-vous ?! - Page 11 Vote_rcap2
 14% [ 42 ]
Trichelieu
Mais qui préférez-vous ?! - Page 11 Vote_lcap223%Mais qui préférez-vous ?! - Page 11 Vote_rcap2
 23% [ 69 ]
Le Narrateur
Mais qui préférez-vous ?! - Page 11 Vote_lcap29%Mais qui préférez-vous ?! - Page 11 Vote_rcap2
 9% [ 26 ]
Roger
Mais qui préférez-vous ?! - Page 11 Vote_lcap24%Mais qui préférez-vous ?! - Page 11 Vote_rcap2
 4% [ 13 ]
Moumoune
Mais qui préférez-vous ?! - Page 11 Vote_lcap21%Mais qui préférez-vous ?! - Page 11 Vote_rcap2
 1% [ 3 ]
La Dragonne
Mais qui préférez-vous ?! - Page 11 Vote_lcap23%Mais qui préférez-vous ?! - Page 11 Vote_rcap2
 3% [ 8 ]
Squikki le pinson...
Mais qui préférez-vous ?! - Page 11 Vote_lcap28%Mais qui préférez-vous ?! - Page 11 Vote_rcap2
 8% [ 25 ]
Gloum !
Mais qui préférez-vous ?! - Page 11 Vote_lcap21%Mais qui préférez-vous ?! - Page 11 Vote_rcap2
 1% [ 3 ]
DDE !
Mais qui préférez-vous ?! - Page 11 Vote_lcap22%Mais qui préférez-vous ?! - Page 11 Vote_rcap2
 2% [ 5 ]
Et... DooOooOOnGGgGG ! Kyo Shin Zamurato !!!
Mais qui préférez-vous ?! - Page 11 Vote_lcap27%Mais qui préférez-vous ?! - Page 11 Vote_rcap2
 7% [ 20 ]
Total des votes : 304
 
Sondage clos

AuteurMessage
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Mais qui préférez-vous ?! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui préférez-vous ?!   Mais qui préférez-vous ?! - Page 11 EmptySam 14 Jan 2006 - 17:43

Oui hein ! C'est plutôt un corbeau à la base ! A mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Invité
Invité




Mais qui préférez-vous ?! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui préférez-vous ?!   Mais qui préférez-vous ?! - Page 11 EmptyDim 15 Jan 2006 - 7:01

Moi j'aurais préféré put the Half Elf-Dwarf, quadri classé, en fait, uniquement for his gnomish compétances.

Because, les gnomes ils font tout péter, et dans les JDR party, c'est vraiment funny. Surtout dans notre ancienne partie, où everybody is epic et, si on avait pas eu le fire resist à donf, on serait tous dead.

Enfin, j'aimais aussi: Je suis, travail.



édit du Captain : Voir explications par ICI.
J'espère que c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Lynx
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Lynx


Nombre de messages : 34
Age : 40
Localisation : No time Toulouse !
Date d'inscription : 22/01/2006

Mais qui préférez-vous ?! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui préférez-vous ?!   Mais qui préférez-vous ?! - Page 11 EmptyLun 23 Jan 2006 - 5:11

J'ai voté Trichelieu (comme beaucoup apparemment ^^) pour ses doubles-sens, bien évidemment. Il fait parti des personnages à "l'humour immédiat" (une réplique=une blague) et cela fonctionne à chaque coup.

Mais j'ai aussi beaucoup d'affection pour Wrandrall pour son caractère et son background. Couard, désabusé, anti-héros "malgrè lui", mystérieux... il attire la sympathie et la curisosité.
Oui, j'aimerais tant que l'histoire de Wrandrall soit plus approfondie par le futur.
Revenir en haut Aller en bas
http://rienabranler.canalblog.com
Invité
Invité




Mais qui préférez-vous ?! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui préférez-vous ?!   Mais qui préférez-vous ?! - Page 11 EmptyLun 23 Jan 2006 - 11:36

J'ais voté Zarakaï, j'aime bien son côté nain radin, bourrin, bourru, de plus en duo avec Zehir c'est le meilleur moment de l'épisode et ce quel qu'il soit.

Sinon j'aime aussi le côté sadique du narrateur, la phrase choc de roger, les tricheuliades de trichelieu, mais bon il fallait faire un choix ^^

Depuis quelle époque "J'ai" prends un "s" ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qui préférez-vous ?! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui préférez-vous ?!   Mais qui préférez-vous ?! - Page 11 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 10:42

Moi mon préféré c’est trichelieu, j’adors les jeux de mots qu’il fait


Dernière édition par le Ven 24 Fév 2006 - 9:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Conway
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Conway


Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2006

Mais qui préférez-vous ?! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui préférez-vous ?!   Mais qui préférez-vous ?! - Page 11 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 11:06

moi ,c'est Zarakaï, mon préféré...il essaie à chaques fois de passer pour quelqu'un aussi "fin d'esprit" et "cultivé" (trichelieu aurait dit "labouré" Smiiile ) que ses acolytes ... par exemple dans l'épisode 10, quand ils parlent des Elzopéens, Enoriel et Zehir étalent leur science tandis que Zarakaï répète sans cesse :"aujourd'hui, y'en a plus!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qui préférez-vous ?! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui préférez-vous ?!   Mais qui préférez-vous ?! - Page 11 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 16:25

Au début mon personnage préféré était le clerc trichelieu mais en voyant comment Zarakaï a évolué mon avis a changé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qui préférez-vous ?! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui préférez-vous ?!   Mais qui préférez-vous ?! - Page 11 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 18:29

Celui que je préfère, c'est le narrateur est ses magnifiques rimes. Il a toujours son rire narquois, il est toujours désespéré quand l'équipe des bourrins ( désolée si j'ai fait une faute d'orthographe ) font un massacre. Mais dommage qu'il n'y avait pas Kyo, le samuraï.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qui préférez-vous ?! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui préférez-vous ?!   Mais qui préférez-vous ?! - Page 11 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 18:41

La dragonne tout naturellement, entre confrères et consoeur nous savons nous aprécier! même si j'ai un petit penchant pour les elfes (ça fond sous la dent)

Sinon la fière allure de Kyo est de loin inégalable ("si la philosophie est l'air pur de l'esprit, cela ne peut t'empêcher de vivre parfois en paix")

Les nains je les aime biens cubes mais alors les nains rond pas du tout Smiiile
Revenir en haut Aller en bas
Papol
! PPP !
! PPP !
Papol


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 07/01/2006

Mais qui préférez-vous ?! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui préférez-vous ?!   Mais qui préférez-vous ?! - Page 11 EmptyVen 24 Fév 2006 - 6:29



Dernière édition par le Dim 18 Mar 2007 - 5:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qui préférez-vous ?! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui préférez-vous ?!   Mais qui préférez-vous ?! - Page 11 EmptyDim 26 Fév 2006 - 12:20

j'ai voté pour Zehirman parceque il à l'air puiiiiiiiisaaaant et puis c'est le seul qui ressemble de loin à un sorcier (c'est le seul qui fait de la "magie" de combat) et j'adore quand il frappe Trichelieu Boxeurs !
et puis d'apres les dessins qu'il y a sur le site plus ce sur le site de celle (il me semble) qui fait ces dessins (dsl je me souviens pas de son nom je m'en repend) Pendu Pendu il est très stylé thumleft

Ps: Je ne sais pas si JBX a voté (je n'ai pas lu les 11 pages précédentes) donc j'aimerais bien savoir si tu as un personnage préféré dans ta série voila
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Mais qui préférez-vous ?! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui préférez-vous ?!   Mais qui préférez-vous ?! - Page 11 EmptyDim 26 Fév 2006 - 13:32

Eh bien en fait, Zehir est le personnage que je joue... :DD mais il y a Kyo également ! Et j'ai même joué Trichelieu une ou deux fois... Perdu ?! (mais bon, c'était pour lui donner du corps... (non non, pas le mien non ! grrrrr ))
Très difficile... d'autant que Zarakaï est un personnage que j'aime bien jouer ! Et le côté hautain d'Enoriel est vampirisé par un elfe doré que je jouais jadis ! SUPER !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Pfsm999
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Pfsm999


Nombre de messages : 3661
Age : 36
Localisation : Dans ma bibliothèque entrain d'écrire
Date d'inscription : 02/03/2005

Mais qui préférez-vous ?! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui préférez-vous ?!   Mais qui préférez-vous ?! - Page 11 EmptyDim 26 Fév 2006 - 14:33

ZARAKAI POWER !
DWARF WINNER !!

Je n'ai que cela à dire : Zarakai ma toujours fait rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://pfsm999-kasador.blogspot.com/
Invité
Invité




Mais qui préférez-vous ?! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui préférez-vous ?!   Mais qui préférez-vous ?! - Page 11 EmptyDim 26 Fév 2006 - 16:15

JBX a écrit:
Eh bien en fait, Zehir est le personnage que je joue... :DD mais il y a Kyo également ! Et j'ai même joué Trichelieu une ou deux fois... Perdu ?! (mais bon, c'était pour lui donner du corps... (non non, pas le mien non ! grrrrr ))
Très difficile... d'autant que Zarakaï est un personnage que j'aime bien jouer ! Et le côté hautain d'Enoriel est vampirisé par un elfe doré que je jouais jadis ! SUPER !

oui bon pour résumé tu n'as pas de préférence lol
Revenir en haut Aller en bas
Cul_Brillant
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Cul_Brillant


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 28/11/2005

Mais qui préférez-vous ?! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui préférez-vous ?!   Mais qui préférez-vous ?! - Page 11 EmptyDim 26 Fév 2006 - 16:40

Mais on sait lequel il n'aime pas...(le seul qui n'est pas mentionné dans son post, et qui d'ailleurs en prends plein la gueule depuis quelques épisodes) A mourir de rire ! A mourir de rire ! A mourir de rire ! Mauvaise idée !
Revenir en haut Aller en bas
Themarksman
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
Themarksman


Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 25/02/2006

Mais qui préférez-vous ?! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui préférez-vous ?!   Mais qui préférez-vous ?! - Page 11 EmptyDim 26 Fév 2006 - 18:36

je préfère ne pas répondre au sondage, puisqu'ils sont assez difficilement (dans mon esprit) départageable. en effet, que ce soit la peur latente de Wrandrall, l'obstination nanique euh nanesque de Zarakhaï, les envolées scientifiques d'Enoriel, les double-sens de Trichelieu, et le léger sadisme de Zéhir, tous sont excellements joués. je ne me prononce donc pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemarteaudutroll.discutforum.com/index.htm
Invité
Invité




Mais qui préférez-vous ?! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui préférez-vous ?!   Mais qui préférez-vous ?! - Page 11 EmptyDim 26 Fév 2006 - 18:51

Cul_Brillant a écrit:
Mais on sait lequel il n'aime pas...(le seul qui n'est pas mentionné dans son post, et qui d'ailleurs en prends plein la gueule depuis quelques épisodes) A mourir de rire ! A mourir de rire ! A mourir de rire ! Mauvaise idée !

oui j'ai remarqué aussi, il n'a pas parlé de Wrandral (dsl pour l'orthographe comme c'est une série mp3 c'est facile de pas faire de faute d'orthographe lol)
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

Mais qui préférez-vous ?! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui préférez-vous ?!   Mais qui préférez-vous ?! - Page 11 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 12:21

D'après ce que j'ai compris, Wrandrall a été aussi joué à un moment donné lors de une ou deux parties, maximum, mais par par notre ami Jibix... Ce personnage a vite été expulsé du jeu car... Trop bourrin ! Au niveau 1, il avait la force équivalente à un personnage de niveau 12... Comme dans la saga, quoi ! ^^
Si je me trompe, Zara et JBX, corrigez moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Mais qui préférez-vous ?! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui préférez-vous ?!   Mais qui préférez-vous ?! - Page 11 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 14:03

Effectivement ! C'est bien ça ! SUPER !
Après... concernant sa paternité, son épée et le reste... j'ai brodé ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Melloctopus
Trop mou pour tentaculer
Trop mou pour tentaculer
Melloctopus


Nombre de messages : 4973
Age : 36
Localisation : Laugh with me....
Date d'inscription : 05/11/2005

Mais qui préférez-vous ?! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui préférez-vous ?!   Mais qui préférez-vous ?! - Page 11 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 16:23

Je peux pas répondre, ya pas Gloum!!!!!!!!!!!!!!! Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://canardossus.blogspot.com/
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

Mais qui préférez-vous ?! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui préférez-vous ?!   Mais qui préférez-vous ?! - Page 11 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 16:25

Je vais le rajouter rien que pour toi, si tu veux... Le problème, c'est qu'il n'aura pas beaucoup de voix...

Edit : Voilà qui est fait ! ^^
Désolée d'avoir changé ton post, JIbix, mais c'est pour la bonne cause ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melloctopus
Trop mou pour tentaculer
Trop mou pour tentaculer
Melloctopus


Nombre de messages : 4973
Age : 36
Localisation : Laugh with me....
Date d'inscription : 05/11/2005

Mais qui préférez-vous ?! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui préférez-vous ?!   Mais qui préférez-vous ?! - Page 11 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 16:32

Merci beaucoup mais pourquoi je peux pas voter? Orc perplexe
Revenir en haut Aller en bas
http://canardossus.blogspot.com/
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

Mais qui préférez-vous ?! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui préférez-vous ?!   Mais qui préférez-vous ?! - Page 11 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 17:25

As tu déjà voté sur ce sujet ? Si c'est le cas, c'est normal, sinon, je ne comprends pas...
Revenir en haut Aller en bas
Melloctopus
Trop mou pour tentaculer
Trop mou pour tentaculer
Melloctopus


Nombre de messages : 4973
Age : 36
Localisation : Laugh with me....
Date d'inscription : 05/11/2005

Mais qui préférez-vous ?! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui préférez-vous ?!   Mais qui préférez-vous ?! - Page 11 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 20:13

Ouais je me souvient j'avais voté Zarakaï! Il n'y a pas moyen de changer le vote? S'il te plait Maître !
Revenir en haut Aller en bas
http://canardossus.blogspot.com/
Invité
Invité




Mais qui préférez-vous ?! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui préférez-vous ?!   Mais qui préférez-vous ?! - Page 11 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 20:18

Viveu Roger SUPER !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qui préférez-vous ?! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui préférez-vous ?!   Mais qui préférez-vous ?! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui préférez-vous ?!
Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un rendez-vous...Mais ce n'est pas une aventure audio :p
» bah mon skyblog (meme si vous vous en foutez)
» Vous les écoutez où vous ?
» [JDR Amateur] Fleet - Un jeu par mail
» Millenium 3087, saga mp3 de sf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Reflets d'Acide ! :: Fan de...-
Sauter vers: