Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mais qui préférez-vous ?!

Aller en bas 
+81
Wrandral
Toomagic
Kyo
Lluciole
Algarys
So-lamek
Sahnia
coc5
Flo
Nezgal Mad'Boon
Amandarn
eleana
InkS
Gurdil Cul-Brillant
Slyph
tagazok
Nono
angel of silence
fandewrandrall
Sen'ken'
Talen
Darth Cahouette
Dark Kanna
Tarn
Kak Miortvi Pengvin
Ren-Sama
drazevalex
Kharlocke
Lord of lift
Blabardeur
Shadowburner
Darry
lippefi
fagisil
paquetted
Sylaryel
Luxy
Aerdrië
Risma
Claudia Pepita
Melloctopus
Themarksman
Papol
Conway
Lynx
Droup
Le Parcheminé
D'Eon
saçenl'haï
Shiroï
Cul_Brillant
cenomarc
Zaaman Ruul
Moriar
Toxophile
Turielo Sarathai
Max
Magix_995
Sandalle
Karista
Malkav
RdR
Spardat666
Tiko
Lord Meecztow
Pfsm999
La Puce
Syntlara
kooms
Shad' Oman
PiroMajesticXXI
Trash
Neolander
chernobyl
Yann
Charity
Neocyric
Aleph
Jay
Snooparrache
JBX
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

Votre personnage préféré dans RDA ! Est-ce...
Zarakaï
Mais qui préférez-vous ?! - Page 6 Vote_lcap218%Mais qui préférez-vous ?! - Page 6 Vote_rcap2
 18% [ 55 ]
Enoriel
Mais qui préférez-vous ?! - Page 6 Vote_lcap25%Mais qui préférez-vous ?! - Page 6 Vote_rcap2
 5% [ 15 ]
Wrandrall
Mais qui préférez-vous ?! - Page 6 Vote_lcap27%Mais qui préférez-vous ?! - Page 6 Vote_rcap2
 7% [ 20 ]
Zehirmhann
Mais qui préférez-vous ?! - Page 6 Vote_lcap214%Mais qui préférez-vous ?! - Page 6 Vote_rcap2
 14% [ 42 ]
Trichelieu
Mais qui préférez-vous ?! - Page 6 Vote_lcap223%Mais qui préférez-vous ?! - Page 6 Vote_rcap2
 23% [ 69 ]
Le Narrateur
Mais qui préférez-vous ?! - Page 6 Vote_lcap29%Mais qui préférez-vous ?! - Page 6 Vote_rcap2
 9% [ 26 ]
Roger
Mais qui préférez-vous ?! - Page 6 Vote_lcap24%Mais qui préférez-vous ?! - Page 6 Vote_rcap2
 4% [ 13 ]
Moumoune
Mais qui préférez-vous ?! - Page 6 Vote_lcap21%Mais qui préférez-vous ?! - Page 6 Vote_rcap2
 1% [ 3 ]
La Dragonne
Mais qui préférez-vous ?! - Page 6 Vote_lcap23%Mais qui préférez-vous ?! - Page 6 Vote_rcap2
 3% [ 8 ]
Squikki le pinson...
Mais qui préférez-vous ?! - Page 6 Vote_lcap28%Mais qui préférez-vous ?! - Page 6 Vote_rcap2
 8% [ 25 ]
Gloum !
Mais qui préférez-vous ?! - Page 6 Vote_lcap21%Mais qui préférez-vous ?! - Page 6 Vote_rcap2
 1% [ 3 ]
DDE !
Mais qui préférez-vous ?! - Page 6 Vote_lcap22%Mais qui préférez-vous ?! - Page 6 Vote_rcap2
 2% [ 5 ]
Et... DooOooOOnGGgGG ! Kyo Shin Zamurato !!!
Mais qui préférez-vous ?! - Page 6 Vote_lcap27%Mais qui préférez-vous ?! - Page 6 Vote_rcap2
 7% [ 20 ]
Total des votes : 304
 
Sondage clos

AuteurMessage
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

Mais qui préférez-vous ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui préférez-vous ?!   Mais qui préférez-vous ?! - Page 6 EmptyMar 15 Mar 2005 - 19:14

Et n'hésite pas à nous contacter, nous autres, si tu en as envie, bien sûr...
Ah oui... C'est vrai... Il y a déjà un sujet con-sacré à ce débat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qui préférez-vous ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui préférez-vous ?!   Mais qui préférez-vous ?! - Page 6 EmptyMer 16 Mar 2005 - 19:32

J'ai décidé d'être original et ai voté pour Trichelieu. J'avoue avoir longuement hésité entre lui et le narrateur, haute personnalité trop souvent négligée dans les sagas aimpétroi.
Revenir en haut Aller en bas
Syntlara
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
Syntlara


Nombre de messages : 74
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 01/03/2005

Mais qui préférez-vous ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui préférez-vous ?!   Mais qui préférez-vous ?! - Page 6 EmptyMer 16 Mar 2005 - 21:13

JhYn_Le_ViCe a écrit:
Citation :
Je cru que tout ces vers, c'était pour l'elfe
Cela aurait-il rapport avec ton avatar? En terme de quantité (et même de qualité), les rimes du narrateur sont bien deux fois meilleures...
non... en rapport avec un certain barde Petit ange
(C'est parcequ'il y'a un talent qui n'est pas exploité...)
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Mais qui préférez-vous ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui préférez-vous ?!   Mais qui préférez-vous ?! - Page 6 EmptyJeu 17 Mar 2005 - 22:19

Les elfes chantent merveilleusement bien... or... je le crains... en interprétant de ma voix ce qu'un elfe se doit de "vocaliser" en musique, mon rôle de composition atteint ses limites... Menaçant ! JE NE SUIS PAS CHANTEUR ! NA ! Va mourir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Aleph
AALM... Oderint dum metuant
AALM... Oderint dum metuant
Aleph


Nombre de messages : 4376
Age : 40
Localisation : Au fin fond de la plouquie profonde
Date d'inscription : 22/02/2005

Mais qui préférez-vous ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui préférez-vous ?!   Mais qui préférez-vous ?! - Page 6 EmptyVen 18 Mar 2005 - 7:57

:DD je n'suis pas un chanteur ! Banane guitare

Désolé :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qui préférez-vous ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui préférez-vous ?!   Mais qui préférez-vous ?! - Page 6 EmptyVen 18 Mar 2005 - 17:18

J'aurais aimé être un artisteuuuuuuhhh... Buvons mon frère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qui préférez-vous ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui préférez-vous ?!   Mais qui préférez-vous ?! - Page 6 EmptyMer 23 Mar 2005 - 19:12

Je vois que je suis passé en tête, merci les gars et les filles !!! Amour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qui préférez-vous ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui préférez-vous ?!   Mais qui préférez-vous ?! - Page 6 EmptyMer 23 Mar 2005 - 20:14

Je choisis la dragonne car elle a des cheveux de jais NA ! Tirer la langue ( c'est pas une raison valable je sais Applaudissons ) ( ben c'est pourtant simple, une dragonne, ça bute tout ce qui bouge, onc je suis choisis le côté du plus fort héhéhé) . J'arrive un peu dans une discution dont je ne connais pas les prémices et les aboutissants mais en ce qui concerne les elfes, ils ne sont bons qu'à être mangés (aux pommes de préférence )


( à ce moment un régiment elfique armé jusqu'aux oreilles arrivent )

MAMAN !!!
Boxeurs ! Blessé
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Mais qui préférez-vous ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui préférez-vous ?!   Mais qui préférez-vous ?! - Page 6 EmptyMer 23 Mar 2005 - 21:14

Mais personne n'aime Moumoune ?!... Sad
La pauvre...
*Mode MOUMOUNE ON*
... Shocked
*part chercher sa poële*
*Mode MOUMOUNE OFF*
...

FUYEZ PAUVRES FOUS !!!

LA PORTE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Invité
Invité




Mais qui préférez-vous ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui préférez-vous ?!   Mais qui préférez-vous ?! - Page 6 EmptyMer 23 Mar 2005 - 21:17

Ah oui, cette pauvre Moumoune...Si tu veux qu'on l'aime, peut-etre faudrait-il la faire apparaître...à poële! Mauvaise idée !
Revenir en haut Aller en bas
Aleph
AALM... Oderint dum metuant
AALM... Oderint dum metuant
Aleph


Nombre de messages : 4376
Age : 40
Localisation : Au fin fond de la plouquie profonde
Date d'inscription : 22/02/2005

Mais qui préférez-vous ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui préférez-vous ?!   Mais qui préférez-vous ?! - Page 6 EmptyJeu 24 Mar 2005 - 8:01

ça peut être une solution qui enchanterait plus d'un des clients de la taverne.
Cependant, nous n'avons aucune description de la dame, peut-être est-elle laide à faire fuir l'ex petit barbare de Getrude ! Petit ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qui préférez-vous ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui préférez-vous ?!   Mais qui préférez-vous ?! - Page 6 EmptyJeu 24 Mar 2005 - 10:02

A poil Moumoune
A poil Moumoune
A poiiiiiil...
<BING>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qui préférez-vous ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui préférez-vous ?!   Mais qui préférez-vous ?! - Page 6 EmptyJeu 24 Mar 2005 - 15:35

Autant j'aurais répondu Zéhirman sans hésiter il y a trois épisodes de par mes tendances à tout cramer tout en gardant un calme olympien qui n'est là que pour mieux mettre en valeur des coups de gueule explosifs...
Autant je deviens de plus en plus fan de Zarakaï,
guerrier aguerri, sauveteur souvent sollicité par ses comparces en souffrances, personnage qui selon moi est interprété avec le plus de naturel et même si d'une manière générale j'adore l'interprétation globale, je trouve que ses répliques sont celles qui semblent les plus spontanées.
Alors sans hésiter, si je devais partir à l'aventure avec un seul de ceux là, je partirais avec le nain. :gimmli:



en plus il est sur le forum alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qui préférez-vous ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui préférez-vous ?!   Mais qui préférez-vous ?! - Page 6 EmptyJeu 24 Mar 2005 - 18:02

Citation :
Si je devais partir avec un seul de ceux là, je partirais avec le nain.

Ta remarque me semble propice au double-sens...aurais-tu des poussées quelque peu...impulsives, qui te pousserait en entrer dans les annales? SUPER !

Le coin d'une mine est tout de même, reconnaissons-le, moins romantique qu'une bonne forêt elfique - d'autant plus que la partenaire l'est également en proportion (bonne, faut suivre)...Et même part d'autres aspects!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qui préférez-vous ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui préférez-vous ?!   Mais qui préférez-vous ?! - Page 6 EmptyJeu 24 Mar 2005 - 18:37

JhYn_Le_ViCe a écrit:
Si je devais partir à l'aventure avec un seul de ceux là, je partirais avec le nain.

Je suis d'accord pour la forêt mais la partenaire...C'est une question de goûts.
Dans 2 mois et demi j'épouse ma moitié qui n'en est pas loin puisque 35 cm de moins que moi.

Quand aux copains, je préfère un pote un peu rustre mais qui ne me regardera pas mourir sans rien faire ou bien en s'évanouissant... NA !
Tirer la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qui préférez-vous ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui préférez-vous ?!   Mais qui préférez-vous ?! - Page 6 EmptyJeu 24 Mar 2005 - 19:42

Merci Mr Barth, tout ceci me va droit au coeur ! Amour !

Encore une fois, si je suis créateur et interpréte en RPG du personnage, c'est le talent de Jibéhisque qui lui a donné toute sa dimension. Une chose est sûre, Zarakaï a un bon fond sous ses airs renfrognés et ronchons... S'il tape sur un semi-démon, ce ne peut être que par réflexe... Il s'excusera ensuite !!!

Avant, j'aimais beaucoup mon paladin, mais depuis que je joue Zara (7-8 ans...), j'apprend à l'interpréter avec une brutale finesse et une délicatesse rocailleuse !

Le pire, c'est que Zara a du succés avec les filles !!!

Comme quoi, je devrais peut-être en prendre de la graine ? Tu comprends le truc
Revenir en haut Aller en bas
Lord Meecztow
AALM... Delenda Membrum.
AALM... Delenda Membrum.
Lord Meecztow


Nombre de messages : 1211
Localisation : Essence du M[a/â]l(e)
Date d'inscription : 19/03/2005

Mais qui préférez-vous ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui préférez-vous ?!   Mais qui préférez-vous ?! - Page 6 EmptyJeu 24 Mar 2005 - 22:47

Trichelieu 4 ever!

Cet Petit ange mérite d'être porté aux nues (ça lui fera plaisir)

Son chaste et pure langage, sa maîtrise emotionnelle dépourvue de toute pensée impure... et certainement le membre le plus gai (et même plus) de cette compagnie.

Ses remarques si pénétrantes, ses traits d'esprit qui vous prennent à revers, il part à l'aventure sans jamais molir...

Trichelieu Champion !
Revenir en haut Aller en bas
http://dragondechaine.free.fr
Aleph
AALM... Oderint dum metuant
AALM... Oderint dum metuant
Aleph


Nombre de messages : 4376
Age : 40
Localisation : Au fin fond de la plouquie profonde
Date d'inscription : 22/02/2005

Mais qui préférez-vous ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui préférez-vous ?!   Mais qui préférez-vous ?! - Page 6 EmptyVen 25 Mar 2005 - 8:26

Il faut avouer que d'un point de vu purement intellectuel, Trichelieu est une fine lame, un esprit aiguisé afin de placer l'estoc au moment propice.
Dans une autre catégorie, il est à mon avis aussi intelligent que Zehirman...
Revenir en haut Aller en bas
Syntlara
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
Syntlara


Nombre de messages : 74
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 01/03/2005

Mais qui préférez-vous ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui préférez-vous ?!   Mais qui préférez-vous ?! - Page 6 EmptyVen 25 Mar 2005 - 11:07

ZARAKAI a écrit:
Je vois que je suis passé en tête, merci les gars et les filles !!! Amour !
J'y suis pour rien (coprighté Smiiile )

Mais une bonne forêt elfique ne vaut pas une bonne rue mal famée.
Les ambiances pour les belles choses changent en fonctions des goûts des personnages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

Mais qui préférez-vous ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui préférez-vous ?!   Mais qui préférez-vous ?! - Page 6 EmptyVen 25 Mar 2005 - 12:23

Aleph a écrit:

Dans une autre catégorie, il est à mon avis aussi intelligent que Zehirmann...

Pourrais tu aiguiser ce propos mon cher Aleph afin que je ne puisse pas percevoir une once de rabaissement du niveau intellectuel de mon Zorlim adoré ?? Cheese !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
Aleph
AALM... Oderint dum metuant
AALM... Oderint dum metuant
Aleph


Nombre de messages : 4376
Age : 40
Localisation : Au fin fond de la plouquie profonde
Date d'inscription : 22/02/2005

Mais qui préférez-vous ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui préférez-vous ?!   Mais qui préférez-vous ?! - Page 6 EmptyMar 29 Mar 2005 - 10:42

Disons que la différence n'est pas de degré mais de nature. En effet, si le zorlimou (comme le caramel) est d'une intelligence pratique rare et doté d'une exceptionnelle capacité de déduction (et d'induction également, comme les plaques du même nom), Trichelieu est capable lui de faire des associations plus vite que son ombre et est un leader naturel en ce qui concerne les jeux de mots et autres analgrames* Applaudissons

*nan, il n'y a pas de faute de frappe dans ce mot


Désolé, cher Aleph, je n'ai pas pu résister... Embarassed

Quand tu fais des edit, essaye de les faire proprement, il y avait une erreur de mise en page grrrrr


Dernière édition par le Jeu 31 Mar 2005 - 7:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qui préférez-vous ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui préférez-vous ?!   Mais qui préférez-vous ?! - Page 6 EmptyMar 29 Mar 2005 - 12:39

Aleph a écrit:
analgrames Applaudissons
Bouh... Menaçant !
Revenir en haut Aller en bas
Tiko
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
Tiko


Nombre de messages : 91
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2005

Mais qui préférez-vous ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui préférez-vous ?!   Mais qui préférez-vous ?! - Page 6 EmptyMer 30 Mar 2005 - 20:31

Bah moi j'ai voté Zarakaï !

Pourquoi ?
Passskkeeeeuuuuu !!!

Non, bah plus sérieusement, parce que j'aime son atitude joviale, simple, le bon vieux "papi" à la bétise attendrissante.. Bref, il m'est sympatique ce bô nain !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adoprixtoxis.com
Invité
Invité




Mais qui préférez-vous ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui préférez-vous ?!   Mais qui préférez-vous ?! - Page 6 EmptyVen 15 Avr 2005 - 12:11

Eh bien moi, c'est Wrandrall!!

Mais j'ai hésité à voter pour Zarakaï...J'adore les nains mais je préfère quand meme le semi-démon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qui préférez-vous ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui préférez-vous ?!   Mais qui préférez-vous ?! - Page 6 EmptyVen 15 Avr 2005 - 21:18

Ah là... Je penche entre Zarakaï et Zehirmhann. L'un parce qu'il est le premier nain que j'aime vraiment à fond ! J'aime beaucoup sa voix et sa tonalité en plus de ses nâneries. Et Zehir parce qu'il est tout ce qu'il y a de plus balèze (peté d'objet magiques !) et qu'il est le garde fous ou le garde enfants du lot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qui préférez-vous ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui préférez-vous ?!   Mais qui préférez-vous ?! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui préférez-vous ?!
Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un rendez-vous...Mais ce n'est pas une aventure audio :p
» bah mon skyblog (meme si vous vous en foutez)
» Vous les écoutez où vous ?
» [JDR Amateur] Fleet - Un jeu par mail
» Millenium 3087, saga mp3 de sf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Reflets d'Acide ! :: Fan de...-
Sauter vers: