Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le Donjon de Naheulbeuk

Aller en bas 
+101
Zenken Zena'mhir
Marie-Kaalish
ronananor
le catalan
Leubou
Master
pirlounovich_krustov
Arya
raven
Kingo
Zephyr
Noob Man
coco-el-diaboliko
Dédé Nico
Patou
Melloctopus
Fubuke
smalink
Le Mago
Balthier
Shad-Ox
Manetheren
mimiryudo
Kiwi
johnvox
Isengard_Fever...
Skenikos
Gwaïhir
Aspic
Blast
Dracolule
Kak Miortvi Pengvin
Yaemgo
JesusIzMeh
Rykyu
Mliuej
Nano Prototype
Lestat54
coc5
Edriel
Princesse_Sarah
theoden
Celsius
Kyo
Chaussete
L'élémentaire de c******e
angel of silence
Gurdil Cul-Brillant
Nezgal Mad'Boon
Amandarn
diegowar
Tallyon
HyiHyil
magic
Slyph
Osh Kosh Trigosh
Bruno
tagazok
Shiroï
New Elf Order
Talen
Lord of lift
Myrdd'
paquetted
La Puce
Gregorif
Signez
Darry
BOURMAN
Claudia Pepita
cenomarc
fagisil
lippefi
Huder le magicien
Vyvan
Droup
Aerdrië
isendil
Max
drazevalex
Cul_Brillant
mesaventure
Sa Majesté Le Chat Beauté
D'Eon
HeDz
Sandalle
Gally
Ecrivator
mangor
Neolander
Aleph
PiroMajesticXXI
Shad' Oman
Jay
ours
CryoGen
Karista
Pfsm999
JBX
RdR
Malkav
105 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Skenikos
Eh bien me voilà !
Skenikos


Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 03/01/2008

Le Donjon de Naheulbeuk - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk   Le Donjon de Naheulbeuk - Page 17 EmptyVen 4 Jan 2008 - 12:49

Sérieux ? d'où tu tiens tes infos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Donjon de Naheulbeuk - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk   Le Donjon de Naheulbeuk - Page 17 EmptySam 5 Jan 2008 - 20:16

Skenikos : un petit tour hors du petit chemin qui sent la noisette via www.penofchaos.com ...

[Mode en colère contre PoC on]
Je remets un peu sur la table la saison 2 de Naheulbeuk.

Certes, ceux qui comme moi ont critiqué sans ambage l'épisode 28 de Naheulbeuk n'ont pas pris de pincettes pour afficher leur grande déception. On devient très exigeant après avoir écouté moult fois l'ensemble des épisodes précédents qui font se tordre des barres de fer (j'aime pas le cuivre) dans l'hilarité générale que provoque les délires spiritiques d'un nain réfléchissant à l'utilité comparée de fourchettes d'origine certifiée poulpesque et d'un papier (photo)hygiénique né du dernier concours Lépine de la Terre de Fangh. (Ah, MAHA, et au fond Pierre Desproges quand tu me tiens !).

Mais si j'écoute tous les épisodes de la saga au coeur du topic, je me rends compte d'un certain changement, vers l'épisode 22 (approximativement). L'humour se fait plus rare, seuls certains passages font sourire au dépucelage du fichier mp3 téléchargé (non Trichelieu, c'est une image ! Boxeurs ! ). Sur ce point-là, je trouve que la première saison est mieux "équilibrée" : des vannes un peu tout le long, quelques passages phares par épisode.
Côté scénario, j'avoue que j'ai plus de mal à suivre les déambulations littéraires de PoC. Si on fait bien attention, tout se tient bien, il n'y a pas de hic. Je ne suis pas persuadé que les dernières téléportations ont pour seul objectif de montrer à l'auditeur quelques endroits insolites de la Terre de Fangh. J'ai bien dit pas de hic majeur car pour ma part je trouve ça contraire à l'image que l'on se fait du nain qu'il n'aille pas guéroyer comme un oufguedin aux côtés du preuxguerrier ( Shadork ), contraire à l'esprit des nains en fait. C'est le seul point négatif que je poserai, à moins qu'on me justifie que le-dit nain ait bouffé une boite de lambas mais là ça remet en cause beaucoup de choses sur ce nain.

Et puis avec la saison 1, on voit Naheulbeuk comme une bonne saga bien symathique, avec un humour simple mais ravageur. Les derniers épisodes ne sont pas comme ça. Je trouve ça dommage, ça casse l'âme de la saga. Imaginez un épisode avec 10 fois moins de vannes et coupé en 2 de RdA, ou alors avec des blagues premier degré. Vous pensez pas que les critiques pleuvraient ? Eh oui, on ne s'attendrait pas à ça, beaucoup seraient déçus, voudraient offrir à Dieu le Dictionnaire à l'Usage de l'Elite et de Biens Nantis de P. Desproges, ou tout autre ouvrage à même de faire retrouver à Sieur JBX sa verve que l'on aime tant par ici (Trichelieu, ça va tomber ... ).

Je me doute que réaliser une saga mp3 n'est pas chose aisée, je dois être bien loin de me douter de l'ampleur du travail ; seulement il me semble que chaque créateur veut se donner à fond pour sortir avec 3 mois de retard au moins, 10 minutes qui resteront dans la mémoire des auditeurs, et non pas ces 10 mêmes minutes torchées en 1 mois pour faire avancer le scénario et pour faire plaisir aux drogués qui hantent les forums, où l'on a l'impression que le créateur ne s'est pas cassé l'arrière-train pour trouver quelques traits d'humour égayant l'histoire et propres à faire fonctionner les muscles maxillaires si ce n'est les zygomatiques (je parle en particulier de l'épisode 27).

En somme, je déplore le tournant qu'a pris le pionnier du mp3 gratuit et débile sans trop lapider son créateur Briques ! . J'espère que PoC s'en rend compte, qu'il changera ça dans les derniers épisodes du cycle qu'il sortira dans les mois prochains. J'espère aussi que ça pourra montrer à beaucoup que faire une bonne saga est quelque chose de très difficile, et que rester une bonne saga au fil des épisodes l'est encore plus (rare sont celles qui se sont bonifiées au fur et à mesure des épisodes ... ). Me trompe-je ?

[Mode en colère contre PoC off]


Les chansons sont pas mal, un style à apprécier en soi.
Les sonneries sont encore mieux je trouve.
Et si PoC pense à quelques pubs, alors là j'atends ça avec impatience car pour moi on n'a pas fait mieux que les pubs de Naheulbeuk !!! Applaudissons
Revenir en haut Aller en bas
angel of silence
Vous allez chercher mon précieux ?
Vous allez chercher mon précieux ?
angel of silence


Nombre de messages : 1850
Age : 41
Localisation : Dans le coeur des atomes...
Date d'inscription : 24/09/2006

Le Donjon de Naheulbeuk - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk   Le Donjon de Naheulbeuk - Page 17 EmptyLun 7 Jan 2008 - 16:15

Pour les quatres musiques... C'est du pur délire effectivement!!! J'ai adoré... Surtout les chaussettes du nain... C'ets du pur loufoque!!!
Revenir en haut Aller en bas
Max
... la menace !
... la menace !
Max


Nombre de messages : 680
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2005

Le Donjon de Naheulbeuk - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk   Le Donjon de Naheulbeuk - Page 17 EmptyLun 7 Jan 2008 - 16:25

J’adore ces chansons courtes. (Court, ce n’est pas peu dire. Même Melt Banana fait pas des trucs aussi court.)
C’est simple et efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
Blast


Nombre de messages : 77
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2007

Le Donjon de Naheulbeuk - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk   Le Donjon de Naheulbeuk - Page 17 EmptyLun 7 Jan 2008 - 16:48

Max a écrit:
J’adore ces chansons courtes. (Court, ce n’est pas peu dire. Même Melt Banana fait pas des trucs aussi court.)
C’est simple et efficace.
Raymon Devos l'avait fait en son temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Le Donjon de Naheulbeuk - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk   Le Donjon de Naheulbeuk - Page 17 EmptyLun 7 Jan 2008 - 18:54

Notamment la superbe :


"Se coucher tarrrrrd...



NUIT !"

A mourir de rire ! A mourir de rire ! A mourir de rire !


Même Corbier a battu le record : "voici la chanson d'un pompier qui peint un pont..."


PIN-PON !


A mourir de rire ! A mourir de rire ! A mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Talen
Archiviste des sorts
Archiviste des sorts
Talen


Nombre de messages : 334
Age : 37
Date d'inscription : 09/07/2005

Le Donjon de Naheulbeuk - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk   Le Donjon de Naheulbeuk - Page 17 EmptyLun 7 Jan 2008 - 21:57

J'ai trouvé le dernier épisode très bon. Comme j'ai une très mauvaise oreille et que je ne m'y entend à rien niveau son, musique et autres, je ne peux faire une critique de l'épisode au niveau technique.

Mais ! Le scénario quand à lui je peux. Surement mais tout doucement l'histoire avance mais on oublie pas que c'est censé être une parodie d'un jeu de rôle. Et ce fut le cas. J'ai rit tellement le passage dans la maison du sage est proche d'un de mes rps.

Imaginez : "L'ambiance est enfin bonne, le Hrp n'est pas trop fréquent et pas trop déviant. Le Pnj en face de vous va vous révéler la chose la plus importante pour votre vie. Mais voilà qu'à peine à t'il dit et tracé votre destin, un con sort : "Il a dit quoi déjà à propose de l'océan ?" et un autre dit "Mais non c'est d'Océanne qu'il parlait". Au final vous êtes incapable de retrouver la chose primordiale dite par ce fameux Pnj. "

J'ai rit deux fois à cet épisode. C'est vrai ça n'avance pas et l'humour et moins rythmé que dans la saison un mais j'aime toujours.
Revenir en haut Aller en bas
angel of silence
Vous allez chercher mon précieux ?
Vous allez chercher mon précieux ?
angel of silence


Nombre de messages : 1850
Age : 41
Localisation : Dans le coeur des atomes...
Date d'inscription : 24/09/2006

Le Donjon de Naheulbeuk - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk   Le Donjon de Naheulbeuk - Page 17 EmptyLun 7 Jan 2008 - 22:07

JBX a écrit:
Notamment la superbe :


"Se coucher tarrrrrd...



NUIT !"

A mourir de rire ! A mourir de rire ! A mourir de rire !


Même Corbier a battu le record : "voici la chanson d'un pompier qui peint un pont..."


PIN-PON !


A mourir de rire ! A mourir de rire ! A mourir de rire !

Gniarf!!! Mort de rire... Au fait JBX, à quand une chanson courte^^???
Revenir en haut Aller en bas
Isengard_Fever...
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Isengard_Fever...


Nombre de messages : 226
Age : 39
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 09/04/2007

Le Donjon de Naheulbeuk - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk   Le Donjon de Naheulbeuk - Page 17 EmptyMar 8 Jan 2008 - 12:57

Contrairement à vous tous je n'accroche pas du tout au concept des chansons courtes, sincérement désolé poc si tu me lis.

Bah c'est vrai, aucune ne m'a fait rire. Je me rappelle à la première ecoute de "A l'aventure compagnons" ou de "Mon ancêtre Gurdil" j'étais bidonné de rire je les ai ecouté au moins dix fois d'affilée et encore je suis gentil là.
Tout comme quand j'ai écouté "PomPomPom" la création la plus délirante à mes yeux de notre grand Maître à tous, je n'en pouvait plus je l'ai meme mis en boucle pendant 3h et je me suis permis de le retravaillé pour en extraire juste le Pompompom pour me le mettre en sonnerie sur mon portable. Tant et si bien qu'a chaque fois qu'il sonne je repense à la chanson et je me bidonne, et les gens autour de moi de me demander "ca est quoi ton truc là tient, ca a l'air marrant !"

Pour en revenir au sujet l'épisode 28 j'ai pouffais 5 ou 6 fois, le passage avec le vieux sage m'a quand meme bien fait sourire et l'histoire se terminant il va etre difficile de créer de nouveau élan scénaristique donc plutot bon point pour cet épisode dans l'ensemble. Mais vivement la fin quand même car toute les bonnes choses ont une fin.
Revenir en haut Aller en bas
HyiHyil
Vous allez chercher mon précieux ?
Vous allez chercher mon précieux ?
HyiHyil


Nombre de messages : 1766
Age : 46
Localisation : En "adoration" au pied de Meecky
Date d'inscription : 05/08/2006

Le Donjon de Naheulbeuk - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk   Le Donjon de Naheulbeuk - Page 17 EmptyMar 8 Jan 2008 - 22:01

Isengard_Fever... a écrit:
Contrairement à vous tous je n'accroche pas du tout au concept des chansons courtes, sincérement désolé poc si tu me lis.
Aucune crainte à avoir sur ce point-là, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyihyil.free.fr
Myrdd'
"Le rire m'habite... d'ailleurs, j'en ris !"
Le Donjon de Naheulbeuk - Page 17 Modo
Myrdd'


Nombre de messages : 1478
Age : 34
Localisation : Loin.
Date d'inscription : 19/04/2006

Le Donjon de Naheulbeuk - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk   Le Donjon de Naheulbeuk - Page 17 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 19:47

Episode 29 sorti... je crois que c'est l'épisode le plus inutile de tous, celui où les aventuriers avancent le moins...


Mais j'ai ri quand même donc bilan mitigé Perdu ?!

Edit : je suis allé faire un tour sur le site de la BD... et je suis vraiment déçu par POC... parce que franchement, vendre un truc dont le contenu est consultable gratuitement, sous pretexte qu'il y a des images... nan franchement ça c'est du foutage de gueule.

En plus pas un seul article de Schrapwitz, le seul dont les articles sont vraiment intéressants et drôles...
Revenir en haut Aller en bas
http://crazytambourine.blogspot.com/
angel of silence
Vous allez chercher mon précieux ?
Vous allez chercher mon précieux ?
angel of silence


Nombre de messages : 1850
Age : 41
Localisation : Dans le coeur des atomes...
Date d'inscription : 24/09/2006

Le Donjon de Naheulbeuk - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk   Le Donjon de Naheulbeuk - Page 17 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 20:19

J'ai bien aimé... ^^
C'est un grand clin d'oeil aux parties de role play interminables que j'ai connu...
Revenir en haut Aller en bas
Lord of lift
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Lord of lift


Nombre de messages : 646
Age : 30
Localisation : synopsite.forumgaming.fr ( ça vous étonne ? )
Date d'inscription : 10/07/2006

Le Donjon de Naheulbeuk - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk   Le Donjon de Naheulbeuk - Page 17 EmptyVen 22 Fév 2008 - 9:18

Myrdd' c'est normal que la BD se vende, la dessinatrice(car c'est Marion Poinçot si je me trompe pas.) s'est esquintée sur ces pages durant un bonbonbon moment, PoC a du refaire un scénario exprès pour retrouver un peu les effets de bases mais traduits en BD(perso je trouve que c'est comme les 2 minutes du peuple en dessins animés : on perd l'aspect radiophonique de la chose) plus les coloristes, plus les autres gens qui ont bossés la dessus, c'est normal; c'est un produit derivé. Point barre.

J'adorais les premiers épisodes mais la je trouve que l'histoire patine un peu, on rajoute des personnages et des lieux mais ca avance pas…je vais écouter le 29, voir si c'est mieux.(mais je suis quand même loin de l'époque ou je sautais sur mon clavier pour attraper le dernier épisode en date.)
Revenir en haut Aller en bas
johnvox
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
johnvox


Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : Un peu ici mais surtout par là
Date d'inscription : 25/06/2006

Le Donjon de Naheulbeuk - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk   Le Donjon de Naheulbeuk - Page 17 EmptyVen 22 Fév 2008 - 10:01

Perso je trouve que la saison 2 est de moins bonne qualité humoristique que la première
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnvox.superforum.fr
Myrdd'
"Le rire m'habite... d'ailleurs, j'en ris !"
Le Donjon de Naheulbeuk - Page 17 Modo
Myrdd'


Nombre de messages : 1478
Age : 34
Localisation : Loin.
Date d'inscription : 19/04/2006

Le Donjon de Naheulbeuk - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk   Le Donjon de Naheulbeuk - Page 17 EmptyVen 22 Fév 2008 - 10:06

Lord of lift a écrit:
Myrdd' c'est normal que la BD se vende, la dessinatrice(car c'est Marion Poinçot si je me trompe pas.) s'est esquintée sur ces pages durant un bonbonbon moment, PoC a du refaire un scénario exprès pour retrouver un peu les effets de bases mais traduits en BD(perso je trouve que c'est comme les 2 minutes du peuple en dessins animés : on perd l'aspect radiophonique de la chose) plus les coloristes, plus les autres gens qui ont bossés la dessus, c'est normal; c'est un produit derivé. Point barre.

J'adorais les premiers épisodes mais la je trouve que l'histoire patine un peu, on rajoute des personnages et des lieux mais ca avance pas…je vais écouter le 29, voir si c'est mieux.(mais je suis quand même loin de l'époque ou je sautais sur mon clavier pour attraper le dernier épisode en date.)


Je crois m'être mal exprimé, je voulais parler de la BD Arcanes de Naheulbeuk. Cette BD au cas où vous ne sauriez pas, reprend les articles de l'encyclopédie, sans modifier un seul mot, et il y aura deux ou trois dessis par article pour justifier la vente. Je trouve ça inacceptable.

De plus, si tu veux qu'on parle de la BD du Donjon de Naheulbeuk, sincèrement, le dessin est moche, et le scénario n'a pas changé d'un mot pour les trois premiers tomes que j'ai lu, enfin si, il manque des passages. Et c'est pas en rajoutant une case avec un orque bourré qu'on "modifie le scénario".


Je ne critique pas le fait que PoC veuille se faire des sous avec ses créations, l'album A Poil dans la Forêt est excellent, c'est de la vraie musique, avec de vrais textes, donc de la vrai création.
Alors qu'avec le Donjon et les Arcanes, c'est ni plus ni moins qu'une adaptation avec des images, d'où le foutage de gueule susnommé.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazytambourine.blogspot.com/
Kiwi
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Kiwi


Nombre de messages : 250
Age : 37
Localisation : Dans les bois, pendant que le wolf y est pas ♫♪
Date d'inscription : 12/01/2008

Le Donjon de Naheulbeuk - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk   Le Donjon de Naheulbeuk - Page 17 EmptyVen 22 Fév 2008 - 10:42

Les bulles sont mal placées dans la BD je trouve (c'est embétant pour ceux ne connaissant pas les dialogues à l'avance)
Et puis l'ironie aurait été plus grande avec des dessins plus réalistes.
Revenir en haut Aller en bas
Sa Majesté Le Chat Beauté
Tonton Griffeur
Tonton Griffeur
Sa Majesté Le Chat Beauté


Nombre de messages : 1713
Age : 38
Localisation : Rilletteland
Date d'inscription : 17/07/2005

Le Donjon de Naheulbeuk - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk   Le Donjon de Naheulbeuk - Page 17 EmptyVen 22 Fév 2008 - 11:42

Ben personnellement j'aime bien le dessin de Marion (même si je n'achèterais pas la BD pour des tas d'autres raisons inhérentes au fait que je ne retrouve pas le même intérêt); ça peut plaire ou ne pas plaire, mais je suis désolé, c'est objectivement du travail soigné et de qualité. On aime ou on aime pas, ça c'est certain (après personnellement j'ai aussi trouvé carrément moche plusieurs fan-arts de gens - autant sur Naheulbeuk que RdA - que beaucoup d'autres trouvaient magnifiques.

Revenant à l'épisode 29...

Purée, j'ai adoré mais alors d'une force inouïe. Dire que j'avais douté avec le 28 où je m'étais fait chier... le 29 est décalé, absurde, totalement débile, anti-roleplay à mort, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://wordsworld.stanisoft.net
Chaussete
Darling épicétou ©
Darling épicétou ©
Chaussete


Nombre de messages : 909
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2007

Le Donjon de Naheulbeuk - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk   Le Donjon de Naheulbeuk - Page 17 EmptyVen 22 Fév 2008 - 11:53

L'esprit de contradiction à son paroxysme. xD

Merci Le Chat ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussete.blogspot.com/
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Le Donjon de Naheulbeuk - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk   Le Donjon de Naheulbeuk - Page 17 EmptyVen 22 Fév 2008 - 13:36

J'ai bien aimé le 29 !
Le côté Jeu de Rôles total anti-roleplay accompagné de jets de dés et de descriptions de l'action m'ont bien fait marrer Mr. Green !
Un net retour aux sources Naheulbeukiennes, à savoir : le comique de situation teinté de roleplay foireux et d'aburde ! Applaudissons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
angel of silence
Vous allez chercher mon précieux ?
Vous allez chercher mon précieux ?
angel of silence


Nombre de messages : 1850
Age : 41
Localisation : Dans le coeur des atomes...
Date d'inscription : 24/09/2006

Le Donjon de Naheulbeuk - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk   Le Donjon de Naheulbeuk - Page 17 EmptyVen 22 Fév 2008 - 15:19

Je suis d'accord... Le coup de l'automutilation (10 points de vie!!!), j'ai bien aimé...
Et puis l'ogre me fait toujours plier... 15 points de dégâts...

"En plus, j'ai deux épées..."

Tu parles d'une mort stupide...
Revenir en haut Aller en bas
Max
... la menace !
... la menace !
Max


Nombre de messages : 680
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2005

Le Donjon de Naheulbeuk - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk   Le Donjon de Naheulbeuk - Page 17 EmptySam 23 Fév 2008 - 10:25

Franchement un excellent épisode comme POC ne nous en avait pas sortie depuis la saison 1. Certes l’histoire n’avance pas d’un iota mais personnellement, je n’ai jamais trouvé que c’était source de critique. Parce qu’avouons le, dans la première saison, il y avait quelques épisodes qui ne servaient à rien d’autre qu’à faire rire.

En fait, pour la première fois de puis longtemps, j’ai l’impression de retrouver un peu de l’esprit de cette première saison. Et pour cause, POC nous offre là une parodie du Jeu de rôle. Alors forcement, ça me parle et c’est tout de suite plus drôle.

(De la même façon, le passage avec le sage qui finit par se tuer dans l’incompréhension générale m’a bien fait rire. C’était un très bon écho à l’une de mes parties qui était partie en sucette.)
Revenir en haut Aller en bas
angel of silence
Vous allez chercher mon précieux ?
Vous allez chercher mon précieux ?
angel of silence


Nombre de messages : 1850
Age : 41
Localisation : Dans le coeur des atomes...
Date d'inscription : 24/09/2006

Le Donjon de Naheulbeuk - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk   Le Donjon de Naheulbeuk - Page 17 EmptySam 23 Fév 2008 - 10:46

Youaaaaahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Longue vie à TOC et à ses personnages de dingue!!!^^

D'autant que la suite va forcément être poilante... Le magicien se gardant bien de les prévenir quand il récupère les statuettes!!! Je pense que sera sans doute une nouvelle aventure pour nos aventuriers...
Revenir en haut Aller en bas
mimiryudo
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
mimiryudo


Nombre de messages : 282
Age : 37
Localisation : Visiblement encore en train de glander sur internet...
Date d'inscription : 20/08/2007

Le Donjon de Naheulbeuk - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk   Le Donjon de Naheulbeuk - Page 17 EmptySam 23 Fév 2008 - 11:03

POC Cheese !

Encore un excellent épisode !!! Je trouve que les personnages sont vraiment très attachants avec le temps. Amusant, ça n'est pourtant qu'une bande de loosers mais on les aime bien !

Le coup du combat "voyons ce qui se passe au ralenti" était très bien vu !! Et j'ai l'impression que ça avance plus dans l'histoire que ce qu'on ne pourrait penser à la première écoute... La fin approchant, je me demande comment POC va réussir à conclure l'une des deux plus grandes sagas mp3 (et tout le monde ici - sauf une personne - se demande également comment finira l'autre plus grande saga Cheese !)
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiryudo.free.fr
BOURMAN
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
BOURMAN


Nombre de messages : 469
Age : 33
Localisation : Mayenne(la)
Date d'inscription : 19/04/2006

Le Donjon de Naheulbeuk - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk   Le Donjon de Naheulbeuk - Page 17 EmptySam 8 Mar 2008 - 18:04

Nouvelle incroyable: Le Donjon de Naheulbeuk va sortir en roman! Ce roman sera la saison 3 du Donjon de Naheulbeuk car POC trouve que l'audio est trop restrictif pour bien faire avancer l'histoire, enfin je vous laisse lire les mots du maitre-lui même:http://www.penofchaos.com/warham/donjon-communique08.htm
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

Le Donjon de Naheulbeuk - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk   Le Donjon de Naheulbeuk - Page 17 EmptySam 8 Mar 2008 - 18:59

Ceux qui trainent sur Netophonix sont déjà au courant depuis une semaine Petit ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
Contenu sponsorisé





Le Donjon de Naheulbeuk - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk   Le Donjon de Naheulbeuk - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Donjon de Naheulbeuk
Revenir en haut 
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BD]Naheulbeuk
» JDR - Naheulbeuk
» RPG - Naheulbeuk
» Mon background (naheulbeuk jdr)
» Un donjon par semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Quartier libre ! :: Aventures mp3-
Sauter vers: