Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le Donjon de Naheulbeuk

Aller en bas 
+101
Zenken Zena'mhir
Marie-Kaalish
ronananor
le catalan
Leubou
Master
pirlounovich_krustov
Arya
raven
Kingo
Zephyr
Noob Man
coco-el-diaboliko
Dédé Nico
Patou
Melloctopus
Fubuke
smalink
Le Mago
Balthier
Shad-Ox
Manetheren
mimiryudo
Kiwi
johnvox
Isengard_Fever...
Skenikos
Gwaïhir
Aspic
Blast
Dracolule
Kak Miortvi Pengvin
Yaemgo
JesusIzMeh
Rykyu
Mliuej
Nano Prototype
Lestat54
coc5
Edriel
Princesse_Sarah
theoden
Celsius
Kyo
Chaussete
L'élémentaire de c******e
angel of silence
Gurdil Cul-Brillant
Nezgal Mad'Boon
Amandarn
diegowar
Tallyon
HyiHyil
magic
Slyph
Osh Kosh Trigosh
Bruno
tagazok
Shiroï
New Elf Order
Talen
Lord of lift
Myrdd'
paquetted
La Puce
Gregorif
Signez
Darry
BOURMAN
Claudia Pepita
cenomarc
fagisil
lippefi
Huder le magicien
Vyvan
Droup
Aerdrië
isendil
Max
drazevalex
Cul_Brillant
mesaventure
Sa Majesté Le Chat Beauté
D'Eon
HeDz
Sandalle
Gally
Ecrivator
mangor
Neolander
Aleph
PiroMajesticXXI
Shad' Oman
Jay
ours
CryoGen
Karista
Pfsm999
JBX
RdR
Malkav
105 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Sandalle
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Sandalle


Nombre de messages : 155
Age : 37
Localisation : Entre ici et là-bas
Date d'inscription : 05/08/2005

Le Donjon de Naheulbeuk - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk   Le Donjon de Naheulbeuk - Page 11 EmptySam 12 Aoû 2006 - 12:12

Le dernier relance bien l'aventure, le nain est toujours aussi tordant : "Et qu'est ce que tu crois que c'est ? Un ours en déltaplane ? A mourir de rire !
Et puis le coté bonbon chiantos est bien trouvé, ça redonne de la pêche à cet épisode très réussi, le passage avec les mangeurs de chair humaine est court mais bon !

A quand le nain à neuf jambes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laquete2.frbb.net
Invité
Invité




Le Donjon de Naheulbeuk - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk   Le Donjon de Naheulbeuk - Page 11 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 21:23

Pour moi l'épisode 23 recolle avec Le vrai Dongeon de Naheulbeuk j'attend vivement la suite!!!

PS: je suis nouveau et jj'ai remarqué que certains parle de rda c'est quoi? (désolé question débile)
Revenir en haut Aller en bas
Talen
Archiviste des sorts
Archiviste des sorts
Talen


Nombre de messages : 334
Age : 37
Date d'inscription : 09/07/2005

Le Donjon de Naheulbeuk - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk   Le Donjon de Naheulbeuk - Page 11 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 21:29

HunterXHunter a écrit:

PS: je suis nouveau et jj'ai remarqué que certains parle de rda c'est quoi? (désolé question débile)

Il n'y a pas de questions bêtes. Seulement, parfois il vaut mieux tenter d'y répondre seul. Reflets d'Acide.

Edit : Gomen gomen NEO...


Dernière édition par le Jeu 17 Aoû 2006 - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
New Elf Order
Mein Krampf au bras droit
Mein Krampf au bras droit
New Elf Order


Nombre de messages : 271
Age : 54
Localisation : Chez le kiné
Date d'inscription : 16/07/2006

Le Donjon de Naheulbeuk - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk   Le Donjon de Naheulbeuk - Page 11 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 21:37

Vu que tu ne lis pas tes MPs, HunterXHunter, je le dis ici : VAS TE PRESENTER !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shiroï
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Shiroï


Nombre de messages : 568
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2005

Le Donjon de Naheulbeuk - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk   Le Donjon de Naheulbeuk - Page 11 EmptyMer 22 Nov 2006 - 12:33

L'épisode 24 est sorti!!! Je l'écoute, et les commentaires suivront ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Donjon de Naheulbeuk - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk   Le Donjon de Naheulbeuk - Page 11 EmptyMer 22 Nov 2006 - 18:39

N'empêche que j'avais dit Flip!!! Il est pas mal cet épisode je trouve... bienq qu'il y ait comme d'habitude quelque chose qui empêche le groupe d'avancer correctement et d'atteidre cette foutue cité de Boulgourville! Mais pour ma part je le trouve original et pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
tagazok
Bon boulot !
tagazok


Nombre de messages : 437
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2006

Le Donjon de Naheulbeuk - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk   Le Donjon de Naheulbeuk - Page 11 EmptyMer 22 Nov 2006 - 19:30

Ca avance pas beaucoup quand même.
Mais PoC remonte la pente. le moment avec les elfes est vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Bruno


Nombre de messages : 138
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/09/2006

Le Donjon de Naheulbeuk - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk   Le Donjon de Naheulbeuk - Page 11 EmptyMer 22 Nov 2006 - 20:27

Ah ouais quand même il s'est relativement rien passé dans cet épisode... Les trois derniers m'avaient amusés, je trouvais que l'histoire était de mieux en mieux écrite puis là *pouf*...

Le spoiler tiendrait en une phrase...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s8a.fr/
Invité
Invité




Le Donjon de Naheulbeuk - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk   Le Donjon de Naheulbeuk - Page 11 EmptyMer 22 Nov 2006 - 21:03

Bizarre, moi c'est l'inverse de Bruno...
J'étais très déçu par les derniers épisodes, et là je trouve ça mieux... (Les skis nautiques de la dame du lac quand même!)
Enfin à partir du moment où les elfes apparaissent. Avant c'est chiant, il ne se passe rien.

C'est dingue quand même, comment Naheulbeuck me parait d'une platitude extrème par rapport à reflets d'acide...
Revenir en haut Aller en bas
Osh Kosh Trigosh
Grand Machin à poil(s)
Grand Machin à poil(s)
Osh Kosh Trigosh


Nombre de messages : 544
Age : 86
Date d'inscription : 16/07/2006

Le Donjon de Naheulbeuk - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk   Le Donjon de Naheulbeuk - Page 11 EmptyMer 22 Nov 2006 - 21:33

moi je constate qaund même une augmentation de la durée...

rappelez vous les premiers qui duraient 3-4 minutes... l'épisode 10 divisé en 2 épisodes de 5-6 minutes car trop long (!)...
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Bruno


Nombre de messages : 138
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/09/2006

Le Donjon de Naheulbeuk - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk   Le Donjon de Naheulbeuk - Page 11 EmptyMer 22 Nov 2006 - 23:49

Oui mais le 24 c'est dix minutes de rien...

Les skis nautiques de la dame du lac.... Tu comprends le truc et remplacer Chaussette par Flip et encore un perso qui gagne au détriment des autres... Quand c'est pas l'elfe, c'est la magicienne...

C'est bien les running gag mais l'histoire n'a pas avancée du tout. J'aime pas trop la bédé parce que je trouve que le scénario n'est pas adapté et les dessins numérisés à fond, digne des illustrations pour boîtes de korn flakes... Là ça fait deux planches ou alors quatre en fesant un copier coller de la même image pour faire le dialogue du débalage des cadeaux comme dans le tome I avec le stop très irritant. Surtout pour des albums à 10€ quand on a Thorgal, Angel Heart et cie à acheter à côté le tri se fait de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s8a.fr/
Invité
Invité




Le Donjon de Naheulbeuk - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk   Le Donjon de Naheulbeuk - Page 11 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 6:01

Pour la BD je suis entièrement d'accord, c'est moche à mon gout.
Ben perso les skis nautiques de la dame du lac... j'étais pété en deux...
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

Le Donjon de Naheulbeuk - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk   Le Donjon de Naheulbeuk - Page 11 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 8:06

Beh...

Les skis nautiques de la Dame du Lac.

C'est peut être la seule réplique qui m'a fait glousser. Et c'est en lisant la fiche de l'épisode que j'ai compris pourquoi il a été fait, cet épisode.

Un pari, essentiellement, que PoC a gagné (une bière, ouais !), ça lui a permis de tisser tout l'épisode, qui n'a fait avancé le shmilblick que de quelques mètres.

Quant à l'interpretation...

Beh...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
Invité
Invité




Le Donjon de Naheulbeuk - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk   Le Donjon de Naheulbeuk - Page 11 EmptyMer 29 Nov 2006 - 20:02

Beh.

j'ai bien aimé le passage avec les elfes et la remise des cadeaux (et surtout comment ça part en portnawak).

Mais avant... heu... ya un avant?

Et après?

Heu... ya un après?

Enfin. C'est pas le pire, j'aime bien (modérément).

Sans plus.

les premiers épisodes sont plus drôles je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Pfsm999
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Pfsm999


Nombre de messages : 3661
Age : 36
Localisation : Dans ma bibliothèque entrain d'écrire
Date d'inscription : 02/03/2005

Le Donjon de Naheulbeuk - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk   Le Donjon de Naheulbeuk - Page 11 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 7:26

Encore une déception ...
Franchement Naheulbeuk me déçoit ...
Et que les Fans s'arrêtent tout de suite avec les arguments que :"Tu n'aimes jamais rien a part Reflet d'acide" Je ne suis pas d'accord !

Arguments :

Naheulbeuk est un histoire qui se passe avant tout dans un monde où l'on déconne à mort, ça on l'avais comprit. Mais le problème dans les derniers épisodes et cela risque de ce faire ressentir dans les prochaines Bandes Dessinées : C'est l'avancé par épisode. Si nos chers compagnons avancent d'un seul pas dans l'histoire c'est le maximum. Cela fait bien 5 épisodes que les aventuriers sont dans la forêt ou dans la nature. A quand l'arrivée dans Boulgourvil ?

Marre d'attendre d'attendre.
Par contre dans ce nouveau épisode, ce que je trouve bien : C'est que Zangdar revient enfin.

Mais bon : JUGEMENT : 05
Revenir en haut Aller en bas
http://pfsm999-kasador.blogspot.com/
D'Eon
Bob aka palyndrome : t'en fais pas ça rentrera !
Bob aka palyndrome : t'en fais pas ça rentrera !
D'Eon


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Localisation : N'essayez pas de me chercher ailleurs que partout.
Date d'inscription : 06/11/2005

Le Donjon de Naheulbeuk - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk   Le Donjon de Naheulbeuk - Page 11 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 14:55

Nierf (traduisez par grognement de déception).

J'avais écouté le 24 d'une oreille distraite. Ben j'ai été obligé de l'écouter une nouvelle fois avant de poster pour ne pas me rappeler de ... rien!

Episode peu marquant s'il en est. N'étant pas sujet au grands éclats de rires gras et bruyants, même RdA ne me tirent que difficilement quelques sourires. Et pourtant, j'admire le boulot qui est fait.

Alors un épisode si plat et ennuyeux... On aurait pu m'empiler des cubes de glace sur la tête qu'ils n'auraient même pas fondu tant je suis resté froid et indifférent...

Nan, définitivement nan : DDN m'ennuie de plus en plus. Perdu ?!

A quand le prochain RdA? Ultrabrite !
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Corps Serre
Corps Serre
Slyph


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Sous une montagne de taf
Date d'inscription : 13/10/2006

Le Donjon de Naheulbeuk - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk   Le Donjon de Naheulbeuk - Page 11 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 17:18

C'est vrai, pas super terrible, mis à part quelques jeux de mots tels que "les skis nautiques de la dame du lac".

Episode aussi plat que la plupart de ceux de la saison 2.

03
Revenir en haut Aller en bas
BOURMAN
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
BOURMAN


Nombre de messages : 469
Age : 33
Localisation : Mayenne(la)
Date d'inscription : 19/04/2006

Le Donjon de Naheulbeuk - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk   Le Donjon de Naheulbeuk - Page 11 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 18:14

Je suis un marginal, j'aime l'épisode 24.

*Part en courant*

Non, plus sérieusement, comme l'a dit notre Dieu à tous, JBX, dans l'interview de PFSM 999; Naheulbeuk se rapproche de plus en plus de Pérusse et donc des monos mp3.L'histoire n'avance pas et alors?Ce n'est apparement pas le but de notre sieur POC comme il le dit dans son interview de ZOCradio. Donc laissons l'orif....euh l'office se faire et les contestataires peuvent toujours se rabattre sur RdA.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Bruno


Nombre de messages : 138
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/09/2006

Le Donjon de Naheulbeuk - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk   Le Donjon de Naheulbeuk - Page 11 EmptyVen 1 Déc 2006 - 13:42

Oui ben si l'historie n'est pas le but, la bédé va finir aux oubliettes ou dans un monde parallèle... Car si elle marche va falloir trouver des trucs a y raconter... 10€ le tome c'est le prix d'un lucky luke, thorgal ou astérix... Faudra se mettre au niveau !

C'est un peu le même chose pour le survivaure d'ailleurs, c'est deux histoires n'éxistent en bédé uniquement grâce au succès des mp3 et à l'argent que l'éditeur pourrait en tirer. Un scénariste avec des projets aussi plat se ferait traîner dehors par n'importe quel éditeur sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s8a.fr/
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

Le Donjon de Naheulbeuk - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk   Le Donjon de Naheulbeuk - Page 11 EmptyVen 5 Jan 2007 - 23:24

A poil dans la forêt...

Je suis étonnée que personne n'aie encore parlé du nouveau CD du Naheulband...

Cadeau pour Aleph à l'occasion de Noyel (il a eu aussi la BD de Kaamelott et le jeu NFS Carbon Razz), je suis pour le moment celle qui en a le plus profiter (étant en vacances et pas lui)... Il tourne quasiment en permanence (quand le lecteur ne tombe pas en panne de pile... ma chaîne ne lui plus aucun CD...), et... j'adore !!!

Des chansons toujours plus pointues, toujours très drôles, des publicités toujours aussi débiles... Et une qualité augmentée, on ne peut le nier, tant au niveau des paroles que de la musique...

Des petites réflexions sur des détails, comme ça me vient...

- Mention spéciale pour La complainte de la serveuse et Les souliers de Lady Fae... Les moins drôles, mais niveau mélodie... Amour ! J'aime particulièrement Les souliers de Lady Fae... Et Knarf a une voix !!! Amour ! (Al préfère la voix de La complainte de la serveuse, mais c'est normal, c'est une fille... Razz Non, sincèrement, elle a nue très belle voix... Lili... Razz)

- Sortez vos dagues et plantez-les dans l'oeil
De votre voisin d'en face
Si vous lui touchez le cervelet
Tournez deux fois, sautez sur place
Les orques à droite et les elfes à gauche

Massacrons-nous dans la taverne
Il y en a qui disent que la danse est moche
Mais tout ça c'est des balivernes


A mourir de rire ! A mourir de rire ! A mourir de rire ! A mourir de rire ! A mourir de rire !
(Je ne vous mets pas tout, même si tous les couplets sont aussi drôles, ça gâcherait la surprise... ^^)

- "Oh non ! Encore en panne ! Saleté de guitare démon... Guitare dé mon cul oui !"
Les Maître de la Guilde des Sorciers et Confiseurs étaient venus manifester contre l'augmentation du prix du sucre...
(C'est de mémoire, désolée si ce n'est pas exactement ça...)
Gare au Hamsterzilla !!! A mourir de rire ! A mourir de rire ! A mourir de rire ! A mourir de rire ! A mourir de rire !

S'il m'en vient d'autre (je sais qu'il y en a, mais je ne me rappelle plus... Embarassed), j'éditerais (ou je reposterais, s'il y a eu des réponses) ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Max
... la menace !
... la menace !
Max


Nombre de messages : 680
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2005

Le Donjon de Naheulbeuk - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk   Le Donjon de Naheulbeuk - Page 11 EmptySam 6 Jan 2007 - 7:39

C’est vrai qu’on n’en a pas trop parlé et c’est un oubli. Car s’il semble que POC Peine en inspiration sur Naheulbeuk par moment, il a l’air plus à l’aise avec son groupe.

Mention spéciale à la Bataille de Zoug Amman Zlong (ou un truc se rapprochant.) C’est proprement hilarant.
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

Le Donjon de Naheulbeuk - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk   Le Donjon de Naheulbeuk - Page 11 EmptySam 6 Jan 2007 - 11:49

Max a écrit:
C’est vrai qu’on n’en a pas trop parlé et c’est un oubli. Car s’il semble que POC Peine en inspiration sur Naheulbeuk par moment, il a l’air plus à l’aise avec son groupe.

Ca c'est clair, il est inspiré !!! A mourir de rire !
(Ca me fait bien rire, au moins, contrairement aux épisodes... Shit)


Max a écrit:
Mention spéciale à la Bataille de Zoug Amman Zlong (ou un truc se rapprochant.) C’est proprement hilarant.

La bataille de Zoug Amag Zlong*, effectivement... A mourir de rire !
Comme que j'ai dit : Gare au Hamsterzilla ! A mourir de rire !
Et... Bonne nuit, les petits !

* Enfin, on peut l'écrire comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
magic
Love Note
Love Note
magic


Nombre de messages : 440
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2006

Le Donjon de Naheulbeuk - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk   Le Donjon de Naheulbeuk - Page 11 EmptySam 6 Jan 2007 - 12:08

C'est bien dommage que Naheulbeuk soit en perte de vitesse...
Les épisodes étaient bien mieux intéressants avant, là il n'y a plus d'intérêt.
Avant je trouvais que Naheulbeuk surpassait Reflets d'acide, la tendance s'est inversée depuis longtemps et j'osais espérer que Naheulbeuk remonterait un peu la pente.
Malheureusement c'est pas le cas. Il ne se passe absolument rien, les gags ne sont pas vraiment marrants... En fait je pense que contrairement à d'autres saga, PoC ne veut pas terminer, du moins pas tout de suite son histoire, il fait tout traîner en longueur, je pense qu'il ne sait pas où il va, il part en aveugle un peu... Il devrait faire faire une autre quête aux héros car il n'y a plus d'aventures... Enfin, j'espère que Survivaure restera lui aussi à niveau et ne suivra pas Naheulbeuk...
Revenir en haut Aller en bas
Pfsm999
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Pfsm999


Nombre de messages : 3661
Age : 36
Localisation : Dans ma bibliothèque entrain d'écrire
Date d'inscription : 02/03/2005

Le Donjon de Naheulbeuk - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk   Le Donjon de Naheulbeuk - Page 11 EmptySam 6 Jan 2007 - 23:23

La Puce a écrit:
A poil dans la forêt...

Je suis étonnée que personne n'aie encore parlé du nouveau CD du Naheulband...

Cadeau pour Aleph à l'occasion de Noyel (il a eu aussi la BD de Kaamelott et le jeu NFS Carbon Razz), je suis pour le moment celle qui en a le plus profiter (étant en vacances et pas lui)... Il tourne quasiment en permanence (quand le lecteur ne tombe pas en panne de pile... ma chaîne ne lui plus aucun CD...), et... j'adore !!!

Des chansons toujours plus pointues, toujours très drôles, des publicités toujours aussi débiles... Et une qualité augmentée, on ne peut le nier, tant au niveau des paroles que de la musique...

Des petites réflexions sur des détails, comme ça me vient...

- Mention spéciale pour La complainte de la serveuse et Les souliers de Lady Fae... Les moins drôles, mais niveau mélodie... Amour ! J'aime particulièrement Les souliers de Lady Fae... Et Knarf a une voix !!! Amour ! (Al préfère la voix de La complainte de la serveuse, mais c'est normal, c'est une fille... Razz Non, sincèrement, elle a nue très belle voix... Lili... Razz)

- Sortez vos dagues et plantez-les dans l'oeil
De votre voisin d'en face
Si vous lui touchez le cervelet
Tournez deux fois, sautez sur place
Les orques à droite et les elfes à gauche

Massacrons-nous dans la taverne
Il y en a qui disent que la danse est moche
Mais tout ça c'est des balivernes


A mourir de rire ! A mourir de rire ! A mourir de rire ! A mourir de rire ! A mourir de rire !
(Je ne vous mets pas tout, même si tous les couplets sont aussi drôles, ça gâcherait la surprise... ^^)

- "Oh non ! Encore en panne ! Saleté de guitare démon... Guitare dé mon cul oui !"
Les Maître de la Guilde des Sorciers et Confiseurs étaient venus manifester contre l'augmentation du prix du sucre...
(C'est de mémoire, désolée si ce n'est pas exactement ça...)
Gare au Hamsterzilla !!! A mourir de rire ! A mourir de rire ! A mourir de rire ! A mourir de rire ! A mourir de rire !

S'il m'en vient d'autre (je sais qu'il y en a, mais je ne me rappelle plus... Embarassed), j'éditerais (ou je reposterais, s'il y a eu des réponses) ! Wink

Moi aussi
Je l'adore ^^
Vive les nains ....

"LES FLÈCHES DES ELFESSSS ... dans les airs tirées ...
Les tonneaux perçérent et les nains ont chiallléééé ...
Pas tant que ça tout de même hein ?"
Et Les chansons comme les souliers de Lady Fae ! Très agréables
Non franchement bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://pfsm999-kasador.blogspot.com/
Invité
Invité




Le Donjon de Naheulbeuk - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk   Le Donjon de Naheulbeuk - Page 11 EmptyDim 7 Jan 2007 - 10:35

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii le nouveau cd il est trop bien!! Mais l'autre aussi d'ailleurs.
J'ai même réussi à faire organiser à la taverne du graal un chant Naheulbeuck pendant la soirée barbare (si vous ne comprenez rien, c'est normal, viendez au 44 rue Neuve à Bordeaux ^^).

60 personnes qui chantent mon ancêtre gurdil et marche barbare, je vous jure que ça a de la geule.

Pour le dernier cd, moi aussi, mention spéciale à la bataille de zoug amag zlong (pouah, un nom d'orque!), qui est musicalement fort correcte.
J'aime beaucoup les souliers de lady fae et la complainte de la serveuse, mais aussi, les elfes de green elven, du n'importe quoi qui va crechendo (un doute sur l'orthographe là...).

Par contre pour la BD, ceux qui l'ont pourraient-il me préciser un petit quelque chose, jusqu'où va l'histoire pour le moment? Je doute qu'ils dépassent la fin du 15 ème épisode, ce serait bête à mon gout, puisque l'aventure s'essoufle dans l'histoire comme on l'a dit.

Quand au succès de la BD, je pense que ça tient plus du fait que Naheulbeuck plaise beaucoup et se diffuse vite sur la toile, et que 10€ c'est parfait pour un cadeau d'anniversaire ou autre que par ses qualités graphiques, qui me semblent fort pourraves.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Donjon de Naheulbeuk - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk   Le Donjon de Naheulbeuk - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Donjon de Naheulbeuk
Revenir en haut 
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BD]Naheulbeuk
» JDR - Naheulbeuk
» RPG - Naheulbeuk
» Mon background (naheulbeuk jdr)
» Un donjon par semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Quartier libre ! :: Aventures mp3-
Sauter vers: