Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Annonce: cherche illustrateur !

Aller en bas 
+2
Kuru
Red Baron
6 participants
AuteurMessage
Red Baron
Ca va rev'nir...
Ca va rev'nir...
Red Baron


Nombre de messages : 184
Age : 105
Localisation : bien aligné derriére mes Spandau: tacatacatac !
Date d'inscription : 16/07/2006

Annonce: cherche illustrateur ! Empty
MessageSujet: Annonce: cherche illustrateur !   Annonce: cherche illustrateur ! EmptyJeu 17 Mai 2007 - 18:27

Bonjour à toutes et à tous !

J'ai confié à mon pote JBX une nouvelle extension sur les armes a feu médiévales.

Je termine actuellement une extension sur une nouvelle classe de personnage pour RDA: le Sourcelier !

En voici la description sommaire:

Considéré tour à tour comme une anomalie dangereuse ou bien un miracle prophétique, cet être d’exception possède l’aptitude innée d’apprendre et de manipuler les arts magiques. Il s’agit d’un humain ayant, dés sa naissance, qu’elle soit révélée ou non, une affinité naturelle et très étroite avec la magie. Certains prétendent que certaines énergies cosmiques mystérieuses se sont focalisées à la conjonction astrale de plusieurs étoiles, d’autres affirment qu’il s’agit de la descendance mortelle d’Hésinde elle-même.

Manipuler les énergies élémentaires pour le sourcelier (littéralement « celui-qui-puise-à-la-source »), est aussi aisé que d’utiliser l’environnement matériel ou de bouger son corps. En définitive, la magie est un élément de la vie naturelle comme un autre pour lui, mais qui présente la particularité de relier tous les autres éléments (le spirituel, la raison, le matériel et l’affectif). Sans en avoir conscience, le sourcelier joue sur cet équilibre précaire. Ce qui explique souvent que les sourceliers « sauvages » qui s’ignorent la plupart du temps, soient atteints d’une certaines déformation de la réalité, voire de maladies mentales inconscientes (psychoses), avec lesquelles ils s’accommodent plutôt bien, mais pas toujours leur entourage !

Il ne s’agit pas pour autant d’un « super-mage ». En réalité, leur processus d’évolution et de progression est très différent du magicien, qui d’ailleurs le haït cordialement en règle générale.


Comme nous avos des ilustrateurs(trices) de talent sur le fofo... Je fais un appel à vos dessins !

Il me faudrait un arquebusier en train de tirer et aussi une paires de mains, auréolées d'enérgie magique.

Toute autre suggestion est bienvenue !

Merci pour votre intérêt ! Applaudissons
Revenir en haut Aller en bas
Kuru
I'm a lil' sprout !
I'm a lil' sprout !
Kuru


Nombre de messages : 1056
Age : 36
Localisation : Avec Chibi, Bob, et Milou...
Date d'inscription : 06/05/2007

Annonce: cherche illustrateur ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce: cherche illustrateur !   Annonce: cherche illustrateur ! EmptyJeu 17 Mai 2007 - 19:29

Presente! *leve la main tres haut*

Il te faut 3 dessins?

- Le sourcelier
- L'arquebusier
- Les mains

C'est ca? Tres bien, on va s'y metre. Oui je dis "on" car depuis peu j'ai une collaboratrice en ces lieux "chuuut, on leur fera la surprise!!"

Oki ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
http://kuru-da-bunbun.deviantart.com/
Red Baron
Ca va rev'nir...
Ca va rev'nir...
Red Baron


Nombre de messages : 184
Age : 105
Localisation : bien aligné derriére mes Spandau: tacatacatac !
Date d'inscription : 16/07/2006

Annonce: cherche illustrateur ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce: cherche illustrateur !   Annonce: cherche illustrateur ! EmptyJeu 17 Mai 2007 - 21:08

Kuru a écrit:
Presente! *leve la main tres haut*

Il te faut 3 dessins?

- Le sourcelier
- L'arquebusier
- Les mains

C'est ca? Tres bien, on va s'y metre. Oui je dis "on" car depuis peu j'ai une collaboratrice en ces lieux "chuuut, on leur fera la surprise!!"

Oki ^ ^

Merci Kuru, venant de toi, je n'en attendais pas moins ! SUPER ! Ces illustrations seront intégrées dans l'extension et tous les crédits seront donnés à leurs auteurs !
Revenir en haut Aller en bas
Algarys
Détectrice de montres ! Niaha !
Détectrice de montres ! Niaha !
Algarys


Nombre de messages : 420
Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2007

Annonce: cherche illustrateur ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce: cherche illustrateur !   Annonce: cherche illustrateur ! EmptyVen 18 Mai 2007 - 17:10

Moi aussi je suis partante !!
*Prend son calepin*
*Alors je ne connaissais absolument rien à la sourcellerie donc j’ai besoin de pistes pour confectionner un personnage et un costume, pourrais-tu préciser un peu plus son caractère ou au moins donner quelques éléments de la physionomie du personnage ? (histoire de cibler un peu son age et sa carrure)
*Pour l’arquebusier, doit-il porter l’uniforme d’arquebusier ou est-ce libre ? (type simple aventurier tirant à l’arquebuse)

Soyons rigoureuses Cheese !

Edit: C'est bon, Kuru m'a donné plus de détails ^^ (oula, j'étais partie loin avec l'arquebusier moi... A mourir de rire ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://algarys.blogspot.com/
Red Baron
Ca va rev'nir...
Ca va rev'nir...
Red Baron


Nombre de messages : 184
Age : 105
Localisation : bien aligné derriére mes Spandau: tacatacatac !
Date d'inscription : 16/07/2006

Annonce: cherche illustrateur ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce: cherche illustrateur !   Annonce: cherche illustrateur ! EmptySam 19 Mai 2007 - 9:31

mmmmmm...

Le sourcelier: est habillé de façon trés simple, comme n'importe quel aventurier. Il doit cacher sa vraie nature de peut d'attirer l'ire des mages et archimages qui le détestent cordialement.

Il cherchera donc des vêtements simples et discrets... Un peu genre rôdeur, car il évite de dormir dans les villes et les auberges... Il n'est pas du genre à porter une robe de mage ostentatoire.

En revanche, lorsqu'il déclenche sa puissance, c'est un déluge d'énergie !

Je parlais hier avec Kuru et lui évoquais, un sourcelier, furieux, plongé jusqu'aux genoux dans l'eau d'un lac paisible. il léve les bras au ciel et est entouré d'un flux virvoltant d'énergie. En transe et tendu à l'extrême, il hurle une parole d'arcane qui dessine une trait luminescent sur la surface du lac qui commence à se gonfler d'écume... L'eau du lac se souléve en une gigantesque vague...

L'arquebusier peut être en uniforme, c'est mieux. Un peu à la maniére d'un arquebusier espagnol, par exemple. Il peut être aussi nain et porter un GROS tromblon. Tu peux aussi, comme j'ai dit à Kuru, figurer un bon vieux pirate, bardé d'armes !

Merci, en tout cas ! Applaudissons
Revenir en haut Aller en bas
Pfsm999
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Pfsm999


Nombre de messages : 3661
Age : 36
Localisation : Dans ma bibliothèque entrain d'écrire
Date d'inscription : 02/03/2005

Annonce: cherche illustrateur ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce: cherche illustrateur !   Annonce: cherche illustrateur ! EmptySam 19 Mai 2007 - 9:34

En tout cas ! Je suis à 100 % pour !
Il faut illustré notre jeu de Rôle, nos chroniques !
Je suis avec toi Red Baron !

Merci encore d'apporter à tous votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
http://pfsm999-kasador.blogspot.com/
Kuru
I'm a lil' sprout !
I'm a lil' sprout !
Kuru


Nombre de messages : 1056
Age : 36
Localisation : Avec Chibi, Bob, et Milou...
Date d'inscription : 06/05/2007

Annonce: cherche illustrateur ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce: cherche illustrateur !   Annonce: cherche illustrateur ! EmptyDim 27 Mai 2007 - 15:28

Voici Le Sourcelier, vu par Algarys et Kuru en collaboration.
Je suis en retard, pardon.. mais j'ai eu des contretemps.

Vous reconnaitrez les traits d'Algarys et mes couleurs, elle devrait mettre sa version coloriée, et moi un autre dessin.
Mais les delais risquent d'etre importants.

Voila.. a peine dans le metier et deja en retard lol.. ca demarre fort! Blessé
Revenir en haut Aller en bas
http://kuru-da-bunbun.deviantart.com/
Algarys
Détectrice de montres ! Niaha !
Détectrice de montres ! Niaha !
Algarys


Nombre de messages : 420
Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2007

Annonce: cherche illustrateur ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce: cherche illustrateur !   Annonce: cherche illustrateur ! EmptyDim 27 Mai 2007 - 16:53

Tu es amplement pardonnée Kuru, le résultat est splendide SUPER ! , j’adore le choix des couleurs (surtout pour la chemise, bien joué !!)
J’hésite à le colorer moi-même, cette version me convient parfaitement, en tout cas si je le fais se sera dans pas mal de temps (dis donc c’est qu’on est toutes débordées en ce moment Cheese ! !!)

Red Baron, j’espère que cela ressemble à la l’idée que tu t’étais faite, j’ai essayé d’être le plus fidèle possible à ta description ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://algarys.blogspot.com/
Red Baron
Ca va rev'nir...
Ca va rev'nir...
Red Baron


Nombre de messages : 184
Age : 105
Localisation : bien aligné derriére mes Spandau: tacatacatac !
Date d'inscription : 16/07/2006

Annonce: cherche illustrateur ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce: cherche illustrateur !   Annonce: cherche illustrateur ! EmptyDim 27 Mai 2007 - 17:37

Alors là, alors la !!!! Je n'ai qu'un mot:


WHAAOU ! SUPER ! Magicien thumleft

Je suis bluffé, c'est encore mieux que je ne l'avais imaginé ! Je m'empresse de l'inclure dans mon extension avec tout le crédits pour vous deux !

Encore merci !!! Amour !

EDIT: l'extension est terminée et fait 12 pages... voilà une classe de personnage originale et intéréssante à incarner ! J'ai envoyé le tout, ainsi que l'extension sur les armes à feu à notre cher JBX. Une MAJ devrait donc intervenir prochainement ! SUPER !
Revenir en haut Aller en bas
Red Baron
Ca va rev'nir...
Ca va rev'nir...
Red Baron


Nombre de messages : 184
Age : 105
Localisation : bien aligné derriére mes Spandau: tacatacatac !
Date d'inscription : 16/07/2006

Annonce: cherche illustrateur ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce: cherche illustrateur !   Annonce: cherche illustrateur ! EmptyMar 5 Juin 2007 - 18:34

Juste un petit mot pour dire que je recherche toujours quelques belles illustrations de pirates ou d'arquebusiers nains !!!

Kuru, je me demandais si tu n'avais pas déja sur ton site quelques illustrations qui appuieraient bien mon propos ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuru
I'm a lil' sprout !
I'm a lil' sprout !
Kuru


Nombre de messages : 1056
Age : 36
Localisation : Avec Chibi, Bob, et Milou...
Date d'inscription : 06/05/2007

Annonce: cherche illustrateur ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce: cherche illustrateur !   Annonce: cherche illustrateur ! EmptyMer 6 Juin 2007 - 11:01

Bah des pirates.. j'en ai oui.. mais il n'ont pas d'armes.. il me faudrait recommencer..

Pirate 1
Pirate 2
Pirate 3

Ya toujours d'autres artistes.. comme Anry, je l'ai toujours pris comme modele, ce monsieur.

Pirate Anry 1
Pirate Anry 2
Pirate Anry 3

Encore du travail sur la planche, bien je vais voir, sinon,

Pour l'arquebusier, j'avais demandé à Algarys de faire le dessin, comme pour le sourcelier. J'attends parce que j'avoue, je ne suis pas douée pour ce genre de personnage...

Si vraiment tu as besoin.. je ferais un dessins special d'un(e) pirate avec des armes a la ceinture.. ou les brandissant, lol j'ai une pose en tete ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
http://kuru-da-bunbun.deviantart.com/
angel of silence
Vous allez chercher mon précieux ?
Vous allez chercher mon précieux ?
angel of silence


Nombre de messages : 1850
Age : 41
Localisation : Dans le coeur des atomes...
Date d'inscription : 24/09/2006

Annonce: cherche illustrateur ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce: cherche illustrateur !   Annonce: cherche illustrateur ! EmptyMer 6 Juin 2007 - 13:04

Anry? Ok, merci Kuru, ce type dessine comme un dieu. Dès que je rentre chez moi, je vais tout de suite regarder de plus près cet artiste...
Revenir en haut Aller en bas
Kuru
I'm a lil' sprout !
I'm a lil' sprout !
Kuru


Nombre de messages : 1056
Age : 36
Localisation : Avec Chibi, Bob, et Milou...
Date d'inscription : 06/05/2007

Annonce: cherche illustrateur ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce: cherche illustrateur !   Annonce: cherche illustrateur ! EmptyMer 6 Juin 2007 - 14:35

Ses dessins sont formidables, mais apparement la rumeur court qu'il serait mort.. Perdu ?! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://kuru-da-bunbun.deviantart.com/
angel of silence
Vous allez chercher mon précieux ?
Vous allez chercher mon précieux ?
angel of silence


Nombre de messages : 1850
Age : 41
Localisation : Dans le coeur des atomes...
Date d'inscription : 24/09/2006

Annonce: cherche illustrateur ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce: cherche illustrateur !   Annonce: cherche illustrateur ! EmptyMer 6 Juin 2007 - 15:21

Gnéééé confused voyons Merde!!! Pourquoi c'est toujours les meilleurs qui partent en premier!!! La Mort n'a aucune imagination!!!
Revenir en haut Aller en bas
Red Baron
Ca va rev'nir...
Ca va rev'nir...
Red Baron


Nombre de messages : 184
Age : 105
Localisation : bien aligné derriére mes Spandau: tacatacatac !
Date d'inscription : 16/07/2006

Annonce: cherche illustrateur ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce: cherche illustrateur !   Annonce: cherche illustrateur ! EmptySam 9 Juin 2007 - 8:45

Merci à Kuru et à Algarys pour leur gentille participation ! J'attends en effet d'avoir quelques dessins pour mettre l'extension sur le site !

Je suis preneur de pirates brandissant la gueule de leurs mousquets !

En fait, il me faudrait:

-un pirate menaçant,
- un nain arquebusier, armé de pied en cape,
- un gentillhomme de L'Ulmar portant un pistolet de duel.

Je pense aller voir de plus prés les dessins de ce monsieur, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Algarys
Détectrice de montres ! Niaha !
Détectrice de montres ! Niaha !
Algarys


Nombre de messages : 420
Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2007

Annonce: cherche illustrateur ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce: cherche illustrateur !   Annonce: cherche illustrateur ! EmptySam 9 Juin 2007 - 9:01

Je consacre la plus grande partie de mon temps aux révisions en cette période donc je ne pourrais pas vraiment avancer pour les dessins mais dès le 27 juin, je me remets à travailler le nain arquebusier.
J'aimerai sinon quelques précisions sur le gentilhomme de L'Ulmar (âge apparence...) et qu'entends-tu par "pistolet de duel" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://algarys.blogspot.com/
Red Baron
Ca va rev'nir...
Ca va rev'nir...
Red Baron


Nombre de messages : 184
Age : 105
Localisation : bien aligné derriére mes Spandau: tacatacatac !
Date d'inscription : 16/07/2006

Annonce: cherche illustrateur ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce: cherche illustrateur !   Annonce: cherche illustrateur ! EmptySam 9 Juin 2007 - 9:31

Merci pour ta participation. Prends ton temps, il est évident que tes révisions passent bien avant tout ceci !

Ulmar est un pays indépendant à la fois forestier et maritime... D'un certain côté, cela ressemble au Canada mais avec le statut d'une grande puissance. Le gentilhomme ulmarien est un noble vêtu élégamment d'une armure de cuir ajustée et finement décorée (le fameux cuir dUlmar: le plus résistant au monde). Ses vêtements se doivent d'être cependant pratiques.

Voici une illustration d'un pistolet de duel:

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.littlegun.be/arme%2520belge/artisans%2520non%2520identifies/inconnu%2520percussion%2520duel%2520illustration%2520destriveaux.JPG&imgrefurl=http://www.littlegun.be/arme%2520belge/artisans%2520non%2520identifies/a%2520artisans%2520inconnus%2520pistolets%2520de%2520duel%2520a%2520percussion%2520fr.htm&h=760&w=828&sz=50&hl=fr&start=1&tbnid=yi4UoeEsxMj4aM:&tbnh=132&tbnw=144&prev=/images%3Fq%3Dpistolet%2Bde%2Bduel%26gbv%3D2%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26safe%3Doff

quelle horreur cette adresse !

C'est en général une arme au canon plus allongé et bien équilibrée
Revenir en haut Aller en bas
Algarys
Détectrice de montres ! Niaha !
Détectrice de montres ! Niaha !
Algarys


Nombre de messages : 420
Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2007

Annonce: cherche illustrateur ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce: cherche illustrateur !   Annonce: cherche illustrateur ! EmptyJeu 28 Juin 2007 - 10:55

Voilà l’arquebusier !!
http://bp0.blogger.com/_9nokkj7kApo/RoOS2B23NYI/AAAAAAAAAMc/jYu-SpoMyxE/s1600-h/Arquebusier.jpg
Le gentilhomme d’Ulmar arrivera plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://algarys.blogspot.com/
Toxophile
Crayon vorpale +10
Crayon vorpale +10
Toxophile


Nombre de messages : 490
Age : 55
Localisation : Evry
Date d'inscription : 02/09/2005

Annonce: cherche illustrateur ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce: cherche illustrateur !   Annonce: cherche illustrateur ! EmptyVen 29 Juin 2007 - 20:04

Pas mal vos illustrations les filles !! Applaudissons Applaudissons
Revenir en haut Aller en bas
http://ceciletoxo.free.fr
Red Baron
Ca va rev'nir...
Ca va rev'nir...
Red Baron


Nombre de messages : 184
Age : 105
Localisation : bien aligné derriére mes Spandau: tacatacatac !
Date d'inscription : 16/07/2006

Annonce: cherche illustrateur ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce: cherche illustrateur !   Annonce: cherche illustrateur ! EmptyMar 3 Juil 2007 - 18:20

Merci beaucoup Algarys pour ce superbe nain arquebusier....

Aprés réflexion je vais le surnommer Zafouraï Zhek !!! Petit ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce: cherche illustrateur ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce: cherche illustrateur !   Annonce: cherche illustrateur ! EmptyMar 3 Juil 2007 - 19:20

Amour ! quel beau nain

[mode Trichelieu on] Oh il a 4 bourses ! [mode Trichelieu off]
Revenir en haut Aller en bas
Algarys
Détectrice de montres ! Niaha !
Détectrice de montres ! Niaha !
Algarys


Nombre de messages : 420
Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2007

Annonce: cherche illustrateur ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce: cherche illustrateur !   Annonce: cherche illustrateur ! EmptyMer 4 Juil 2007 - 9:14

De rien Red Baron Merciii !
Citation :
quel beau nain
[mode Trichelieu on] Oh il a 4 bourses ! [mode Trichelieu off]
Mouarf ! Moi et mes illustrations de bourses, va falloir que j’y remédie, on me fait souvent la remarque A mourir de rire ! , autant pour Trichelieu l’allusion grivoise était voulue, autant là…à moins que les nains nous cachent quelque chose… Smiiile
Revenir en haut Aller en bas
http://algarys.blogspot.com/
Invité
Invité




Annonce: cherche illustrateur ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce: cherche illustrateur !   Annonce: cherche illustrateur ! EmptyMer 4 Juil 2007 - 9:26

non mais je ne faisais qu'apprecier la richesse de ce noble nain Mouaha

Si t'as compris quelque chose c'est toi qui est dérangée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce: cherche illustrateur ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce: cherche illustrateur !   Annonce: cherche illustrateur ! EmptyMar 14 Aoû 2007 - 21:31

Bonjour ! Je ramène ma fraise ici maintenant car j'ai fait une petite illu de pirate donc si sa interresse... dite moi si je suis completement Hors sujet et ce que vous en pensez merci et a bientôt !

Noir et blanc :

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img255/2151/piratenbus9.th.jpg]

Couleures

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img117/8356/piratete7.th.jpg]

PS : la qualitée est meilleure en taile réele
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce: cherche illustrateur ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce: cherche illustrateur !   Annonce: cherche illustrateur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce: cherche illustrateur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche régle D&D 3.5
» Cherche Créatifs pour "Cadavre Exquis" :)
» [Recherche] Je cherche un forum de RP
» important cherche joueurs sur msn
» cherche joueur et MJ pour initiation a D&D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Reflets d'Acide ! :: Fan-art...-
Sauter vers: