Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Urgent !! Dés Warhammer !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
johnvox
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
johnvox


Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : Un peu ici mais surtout par là
Date d'inscription : 25/06/2006

Urgent !! Dés Warhammer !! Empty
MessageSujet: Urgent !! Dés Warhammer !!   Urgent !! Dés Warhammer !! EmptyJeu 3 Mai 2007 - 10:26

Salut à tous !!
J'aurais voulu savoir quels dés et en quels quantité il faut pour jouer à warhammer JDR (2nd édition) parceque je vais acheté le livre demain et que le vendeur me fait un prix sur les dés en même temps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnvox.superforum.fr
Snooparrache
ZGH !
Snooparrache


Nombre de messages : 109
Age : 40
Date d'inscription : 22/02/2005

Urgent !! Dés Warhammer !! Empty
MessageSujet: Re: Urgent !! Dés Warhammer !!   Urgent !! Dés Warhammer !! EmptyJeu 3 Mai 2007 - 11:12

Voilà deja un site où tu pourra trouver de nombreux renseignements^^

http://www.warhammerjdr.fr/

Ou un autre site sympa qui utilise la premiere génération de warhammer (enfin si je me souviend bien^^) mais en plus simplifié Very Happy

http://www.warhammerjdr.fr/


Pour tout te dire, si tu commence les JDR un bon set de dés te sera INDISPENSABLE!

EN général Un dé 20 , un dé 4, un dé 8, un dé 12 Deux dé 10 de différentes couleur (un pour les dizainne, un pour les unitées) ou un dé 10 et un dé à dix façes avec des dizainnes^^ et bien sur quatre dé 6, voilà un set de dés basique, apres pour le jeu de plateau warhammer il te faudra de nombreux dés 6 ou pour Vampire à l'ancienne il te faudra de nombreux dés 10 :p

Si t'a ton set de base de joueur de jdr tu pourra alors sans pb jouer à n'importe quel jdr! Smile

ils existe d'autres dés mais qui ne sont pas indispensables... genre les dés à 100 faces qui ressemblent à une boule ou les dés à 24 faces, gadget pour master pour les heures^^

Donc je te conseil set de dés basique (1d4, 1d6, 1d8, 2d10, 1d20) avec un dé 12 et 4 dés 6 selon tes préférences de couleurs et autres^^ Pour ad&d c'est indispensable et psychologique Very Happy

Et tu sera prêt pour afronter le monde des rôlistes^^ (ca serait dommage de s'arrêter à warhammer! il y as des jeux génialissimes comme l'appel de Chtulu, Vampire, Vermine, INSMV et bien d'autres :p )

ZZzZZzGgGGhHHHhHhh
Revenir en haut Aller en bas
tagazok
Bon boulot !
tagazok


Nombre de messages : 437
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2006

Urgent !! Dés Warhammer !! Empty
MessageSujet: Re: Urgent !! Dés Warhammer !!   Urgent !! Dés Warhammer !! EmptyJeu 3 Mai 2007 - 16:25

En fait pour jouer à WArhammer V2 seuls des D10 et des D6 sont utiles!
Les D4 D8 D20 sont inutile!
Revenir en haut Aller en bas
johnvox
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
johnvox


Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : Un peu ici mais surtout par là
Date d'inscription : 25/06/2006

Urgent !! Dés Warhammer !! Empty
MessageSujet: Re: Urgent !! Dés Warhammer !!   Urgent !! Dés Warhammer !! EmptyJeu 3 Mai 2007 - 16:51

Ok et combien de D10 à peu prés (10 15) je fais MJ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnvox.superforum.fr
Snooparrache
ZGH !
Snooparrache


Nombre de messages : 109
Age : 40
Date d'inscription : 22/02/2005

Urgent !! Dés Warhammer !! Empty
MessageSujet: Re: Urgent !! Dés Warhammer !!   Urgent !! Dés Warhammer !! EmptyJeu 3 Mai 2007 - 17:02

Ben ca joue sur les pourcentages... Donc deux d10, je me rappel plus pour les d6 mais c'est l'idéal... Pour les autres dés c'est juste qu'il éxiste des lots et que si tu joue a un autre jdr t'en aura surrement besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
tagazok
Bon boulot !
tagazok


Nombre de messages : 437
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2006

Urgent !! Dés Warhammer !! Empty
MessageSujet: Re: Urgent !! Dés Warhammer !!   Urgent !! Dés Warhammer !! EmptyJeu 3 Mai 2007 - 17:02

Au fait, va voir tes mps (je viens de t'envoyer un truc!)
En fait cela dépend de ton organisation. Moi je me débroille avec 4-5 en général. Mais si tu peux en avoir 2 par joueur plus 2 pour toi c'est bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent !! Dés Warhammer !! Empty
MessageSujet: Re: Urgent !! Dés Warhammer !!   Urgent !! Dés Warhammer !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent !! Dés Warhammer !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warhammer 40k D20
» Warhammer 2, le retour [jdr]
» Dark Heresy, le JDR de Warhammer 40.000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Les Jeux de Rôles :: JDR et compagnie !-
Sauter vers: