Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ca s'est passé comment votre premiere fois?

Aller en bas 
+16
Turielo Sarathai
Talen
Sa Majesté Le Chat Beauté
Sandalle
La Puce
JBX
CryoGen
leo leguerrier
ours
Shad' Oman
Trash
Aleph
Jay
Karista
Pfsm999
RdR
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RdR
Rougeterre en goguette niveau 4
Rougeterre en goguette niveau 4
RdR


Nombre de messages : 870
Age : 44
Localisation : en franconie
Date d'inscription : 09/03/2005

ca s'est passé comment votre premiere fois? Empty
MessageSujet: ca s'est passé comment votre premiere fois?   ca s'est passé comment votre premiere fois? EmptyMar 19 Avr 2005 - 19:03

ben ui, moi j'ai connu RDA grace a mes pote zara et shad ,mais vous, bouche a oreille? publicité dans un forum? le hasard fait bien les choses?
m'enfin, voila, petite question existancielle pour voir ce qui marche le mieu Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
Pfsm999
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Pfsm999


Nombre de messages : 3661
Age : 36
Localisation : Dans ma bibliothèque entrain d'écrire
Date d'inscription : 02/03/2005

ca s'est passé comment votre premiere fois? Empty
MessageSujet: Re: ca s'est passé comment votre premiere fois?   ca s'est passé comment votre premiere fois? EmptyMar 19 Avr 2005 - 19:05

Mais c'est vrai ? Pourquoi ?
Comment ?
Et ou ?

Voila des superbes questions !!
Maintenant c'est aux modos de répondrent !!! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pfsm999-kasador.blogspot.com/
Invité
Invité




ca s'est passé comment votre premiere fois? Empty
MessageSujet: Re: ca s'est passé comment votre premiere fois?   ca s'est passé comment votre premiere fois? EmptyMar 19 Avr 2005 - 19:27

Ma première fois ? Teh ben c'est PFSM qui ma initié...

*vois Aleph courir dans sa direction*

..à RDA !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pfsm999
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Pfsm999


Nombre de messages : 3661
Age : 36
Localisation : Dans ma bibliothèque entrain d'écrire
Date d'inscription : 02/03/2005

ca s'est passé comment votre premiere fois? Empty
MessageSujet: Re: ca s'est passé comment votre premiere fois?   ca s'est passé comment votre premiere fois? EmptyMar 19 Avr 2005 - 19:39

EUH mais mais mais mais oui à RDA !!

* Vois Aleph ralentir et qui commence à se retourner *

Je l'ai violer forcer à ....

* Vois Aleph Accélérer dans ma direction avec sa ..... *

écouter RDA ...

Ouf sauver !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pfsm999-kasador.blogspot.com/
Karista
Naine Muffinière Impératrice du Kutsch !
Naine Muffinière Impératrice du Kutsch !
Karista


Nombre de messages : 1589
Age : 41
Localisation : Dans la cuisine de ma grotte
Date d'inscription : 14/04/2005

ca s'est passé comment votre premiere fois? Empty
MessageSujet: Re: ca s'est passé comment votre premiere fois?   ca s'est passé comment votre premiere fois? EmptyMar 19 Avr 2005 - 20:10

Moi, ze surfait tranquillement et comme toutes les semaines, ze me suis dit: tiens si z'allais voir les sorties de bouquins sf/fantaisy (comme c'est étonnant Exclamation Exclamation Exclamation ) sur le site de la fnac.

Et ze tape sur l'onglet livre et là tout à commencer:

*tiens une nouvelle BD* (ça m'arrive de lire de la litterrature plus abordable que les sagas en 92849734865438176 volumes)

Comment s'appelle cette BD très chers foreumeux vous vous le demandez z'en suis certaine.
Ben c'est le
donzon de naheulbeuk ze veux pas faire de l'anti-pub

Et comme ze suis curieuse z'est lu les commentaires des lecteurs et z'ai appris que c'était tiré d'une saga mp3. Une saga MP3 ze me suis dit?

Donc comme bien sur il n'y avait pas de lien, ze suis allé sur google (très pratique ça y a pas à dire).

Z'est donc découvert cette saga MP3 et en suivant les liens z'est découvert une saga spatiale.

(vous en faîtes pas z'est presque fini, mais fallait pas me poser la question. na! Tirer la langue )

Et encore une fois ze regarde les liens, z'esplore, z'écoutes , z'esplore encore, et z'écoute toujours et là :

Ze tombe sur le site synosite, ze clic sur saga MP3, ze clic sur épisode et ze télésarze, où là il est dézà 16h!!! faut que ze me dépèsse, ze lis un peu le site. Et ze ferme mes fenêtres. Mon calcul est fini. Ze lance le WMP, et ....

Commence pour moi une grande aventure, z'écoutes pour la première fois RA. Episode 1, 2, 3 ... merde faut que ze rentre ssez moi. Ze grommelle tout du long du ssemin, ze veux écoutez la suite Va mourir !.

Z'arrive ssez moi, ze me met en pyz , z'allume mon ordi, ze bransse mes mini baff de mon ordi, ze rouvre wmp ze lance la suite et ze m'allonge et là dans le zour déclinant, toutes zoreilles ouvertent ze me laisse aller à cette magnifique histoire.

Merci JBX pour ces bons moments
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca s'est passé comment votre premiere fois? Empty
MessageSujet: Re: ca s'est passé comment votre premiere fois?   ca s'est passé comment votre premiere fois? EmptyMar 19 Avr 2005 - 22:53

Moi je dois dire que j'ai découvert Le donjon de Naheulbeuk comme première série MP3. C'est quelqu'un qui a du lacher un lien dans un forum, je me souviens plus.

Puis je me suis mis a chercher si d'autres séries existaient, puisque par la même occasion j'avais découvert Les aventuriers du Survivaure. J'ai donc été de lien en lien, et j'en ai téléchargé des dizaines (voir plus, et sans exagérer).

A chaque fois c'est pareil, je met un ou deux épisodes sur mon lecteur MP3, et une fois la nuit tombée, je vais me coucher et cherche le sommeil en écoutant. C'est dans ces conditions que j'ai découvert Reflets d'acide.

Je dois dire que j'ai pas réalisé l'empleur du truc à la première écoute. Bon la première chose qui m'a frappé, c'est la qualité (bande son, et voix). Il faut dire que parmi le tas de séries que j'ai écouté, y'en avait vraiment des bien nazes. Puis, à force de réécoute, j'ai commencé a apprécier la qualité d'écriture, et les persos. Maintenant je dois dire que c'est ma série préférée.

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca s'est passé comment votre premiere fois? Empty
MessageSujet: Re: ca s'est passé comment votre premiere fois?   ca s'est passé comment votre premiere fois? EmptyMer 20 Avr 2005 - 8:52

Ben moi c'est simple.

On m'a initié la première fois aux sagas MP3, à l'automne 2003 en me trainant pas les pieds dans l'antre de Pen of Chaos. J'ai écouté. ou plustôt entendu le donjon de Naheulbeuk, ri un bon coup et oublié la chose.
Et puis, je me rapelle c'était le 16 août 2004 oui je sait c'est vieux vous vous rendez compte j'avais pas les cheveux longs, un temps reculé où la neige ne tombait pas encore du ciel, une époque oubliée où les fleurs se flétrissaient plutôt que s'ouvraient, ou les pitis djeunes ne foutaient absolument rien et ne se rendaient plus à leurs écoles, non je sait c'est inimabinable un temps si reculé mais c'est pourtant bien à cette époque lointaine que je retrouvait l'adresse du Donjon de Naheulbeuk...
Là je le copissait sur CD et le distribuait à tout-va à travers le cercle de mes amis.
Et puis je tombaisur Reflets d'Acide. (Tomber est le mot juste j'ai sauté de ma chaise tellement je riais) C'était en février le monde était recouvert d'un demi-mètre ne neige immaculée...

Et pi voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca s'est passé comment votre premiere fois? Empty
MessageSujet: Re: ca s'est passé comment votre premiere fois?   ca s'est passé comment votre premiere fois? EmptyMer 20 Avr 2005 - 15:50

A mon tour ce me semble...

J'ai moi aussi commencé ma formation en aventures mp3 avec Naheulbeuk, grâce à une amie. J'ai ensuite continué dans la lignée Pen of Chaos/Knarf avec les Rescapées du Survivaure (moins amusant à mon goût). Je devint une inconditionnelle de PoC...

Et puis un jour, une autre amie me demande si je connais Reflets d'Acide... évidemment non. Elle me file le lien et me dis que je dois absolument télécharger ces aventures... Je lui dis que je le ferais.

Manque de bol, je dois me déconnecter (ahhhh je vous jure l'autorité paternelle...) et donc, le téléchargement ne se fait point, le lien reste dans mes "Favoris" et j'oublie l'existence (hélas!) de RDA.

Mais récemment, des amis de cette amie (Laetz entre autre!!!) m'en reparle et là! hop! Je grave les 9 premiers épisodes et je me régale!

Nwala nwala!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

ca s'est passé comment votre premiere fois? Empty
MessageSujet: Re: ca s'est passé comment votre premiere fois?   ca s'est passé comment votre premiere fois? EmptyMer 20 Avr 2005 - 16:07

A moi !

Ben moi, c'est tout con, j'en avais marre de PoC et son Naheulbeuk, alors je me suis dit que d'autres ont pu s'inspirer de lui pour en créer d'autres.

Trois coups de Google et zou ! Me voilou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
Aleph
AALM... Oderint dum metuant
AALM... Oderint dum metuant
Aleph


Nombre de messages : 4376
Age : 40
Localisation : Au fin fond de la plouquie profonde
Date d'inscription : 22/02/2005

ca s'est passé comment votre premiere fois? Empty
MessageSujet: Re: ca s'est passé comment votre premiere fois?   ca s'est passé comment votre premiere fois? EmptyMer 20 Avr 2005 - 16:27

Ahès a écrit:
A mon tour ce me semble...

J'ai moi aussi commencé ma formation en aventures mp3 avec Naheulbeuk, grâce à une amie. J'ai ensuite continué dans la lignée Pen of Chaos/Knarf avec les Rescapées du Survivaure (moins amusant à mon goût). Je devint une inconditionnelle de PoC...

Et puis un jour, une autre amie me demande si je connais Reflets d'Acide... évidemment non. Elle me file le lien et me dis que je dois absolument télécharger ces aventures... Je lui dis que je le ferais.


Jusque là, même chose pour moi, mais j'ai pu télécharger. Et je suis là Applaudissons
Revenir en haut Aller en bas
Trash
Trashelieu
Trashelieu
Trash


Nombre de messages : 69
Age : 42
Localisation : DTC !!!
Date d'inscription : 24/02/2005

ca s'est passé comment votre premiere fois? Empty
MessageSujet: Re: ca s'est passé comment votre premiere fois?   ca s'est passé comment votre premiere fois? EmptyMer 20 Avr 2005 - 20:18

J'ai eu connaissance de RdA au moment où ça a été rendu public sur feu le forum du Knarfworld. Y a qu'à lire l'historique de RdA sur le site synops : j'y étais...


Et on dis : merci Shad' ! Applaudissons
Revenir en haut Aller en bas
Shad' Oman
MOrkdéraTueur !
MOrkdéraTueur !
Shad' Oman


Nombre de messages : 1179
Age : 45
Localisation : dans sa hutte, pas loin de la mine naine...
Date d'inscription : 26/02/2005

ca s'est passé comment votre premiere fois? Empty
MessageSujet: Re: ca s'est passé comment votre premiere fois?   ca s'est passé comment votre premiere fois? EmptyJeu 21 Avr 2005 - 6:22

ben moi je dis merci Zarak Applaudissons

ben oui, c'est lui qui m'en a parlé...

au début, j'avoue avoir pas trop apprécié et préféré POC et le Survivaure (plus le Survivaure d'ailleurs)...

et puis, d'écoute en écoute, je me suis rendu compte de la qualité de la bluette (des 2 bluettes en fait, mais si, vous savez le mythique 1.1 (si, si les djeuns, sachez-le, même si JBX en a effacé toute trace, le 1 en est à la v3 !) et le 2.1)...

et lorsque Kanrf sur feu son forum a commencé à demander l'avis des forumeux sur diverses sagas, j'ai filé le lien... et j'ai appelé Zarak le soir même pour qu'il lise les commentaires (de mémoire celui de Knarf : "moi j'aime bien Very Happy ")...

pour la suite et un autre éclairage sur cette magnifique histoire, je vous renvoie à la génése de la saga Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
ours
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
ours


Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : je Paris que vous devinerez pas
Date d'inscription : 18/04/2005

ca s'est passé comment votre premiere fois? Empty
MessageSujet: Re: ca s'est passé comment votre premiere fois?   ca s'est passé comment votre premiere fois? EmptyJeu 21 Avr 2005 - 12:10

En ce qui me concerne, c'était grace au poste à propos des autres sagas mp3 sur le forum de PoC.

JBX, est-ce qu'on pourra aussi avoir ta réponse? M'est avis que ça serait très intéressant!


Dernière édition par le Ven 22 Avr 2005 - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milchior.fr
Invité
Invité




ca s'est passé comment votre premiere fois? Empty
MessageSujet: Re: ca s'est passé comment votre premiere fois?   ca s'est passé comment votre premiere fois? EmptyJeu 21 Avr 2005 - 20:08

Heu... Hé bien moi...heu... C'est aprés avoir initié mon pote JBX au JDR, il y à fort longtemps... Hé voila, monsieur le juge, comment toute l'histoire a commencé ... Perdu ?!
Revenir en haut Aller en bas
leo leguerrier
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
leo leguerrier


Nombre de messages : 481
Localisation : un peu partout....
Date d'inscription : 03/03/2005

ca s'est passé comment votre premiere fois? Empty
MessageSujet: Re: ca s'est passé comment votre premiere fois?   ca s'est passé comment votre premiere fois? EmptyVen 22 Avr 2005 - 4:48

Mauvaise idée ! heuu.... Mauvaise idée ! heuuu.... Mauvaise idée ! heuuu...

*réfléchieréfléchieréfléchieréfléchieréfléchieréfléchieréfléchieréfléchie*
*mal a la tete*

Mauvaise idée ! heuuu.....

j'abandonne, je me souvien plus
Revenir en haut Aller en bas
http://shlagevuk.keogratuit.com
CryoGen
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
CryoGen


Nombre de messages : 150
Age : 39
Localisation : Bamako
Date d'inscription : 01/03/2005

ca s'est passé comment votre premiere fois? Empty
MessageSujet: Re: ca s'est passé comment votre premiere fois?   ca s'est passé comment votre premiere fois? EmptySam 23 Avr 2005 - 18:49

En cherchant autre chose que Naheulbeuk qui me faisait de moins en moins rire au fil des episodes (j'ai cru que la saison 2 allait arranger les chose mais c'est presque pire Petit ange ) et aussi j'en avais marre d'attendre la sortie des episode du survivaure ^^

Et je suis tombé sur RDA... et ses boites de benco Tu comprends le truc
Au debut j'ai failli ne pas les telecharger (non mais des boites de benco Tu comprends le truc )

Et finalmeent , j'avais rien a perdre, j'ai telechargé tous les episodes (jusqu'au 7 ou 8 à l'epoque), je branche le casque, j'eteins les lumieres et je vais me coucher avec mon casque sur les oreilles...

Et ben depuis je suis accro Maître ! j'etais mort de rire sur mon plumard et je me suis pas endormi avant la fin tellement c'etait drole SUPER !
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

ca s'est passé comment votre premiere fois? Empty
MessageSujet: Re: ca s'est passé comment votre premiere fois?   ca s'est passé comment votre premiere fois? EmptySam 23 Avr 2005 - 21:16

Alors ma première fois, cela s'est passé dans ma petite chambre... elle était belle, intimidée (normal... en face d'elle... c'était moi !), elle se demandait "serais-je à la hauteur ?" et... What the fuck ?!? AH Shocked ! pardon... Perdu ?!
Euh... Hem... oui... Marin donc... je parlais de ma "conscience" Smiiile et de cette capacité à me satisfaire moi-même Orc perplexe d'une bluette mp3sique Orc mouliné basée sur les divers personnages interprétés par mes complices rôlistes et... voilà ! Ultrabrite !
En y réfléchissant de plus près, c'est vrai que j'ai été le tout premier à écouter ces conneries aventures légères ! SUPER !
Je sais... je n'ai aucun mérite... ce post ne me concerne pas... Sad je retourne à l'épisode 10... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Invité
Invité




ca s'est passé comment votre premiere fois? Empty
MessageSujet: Re: ca s'est passé comment votre premiere fois?   ca s'est passé comment votre premiere fois? EmptySam 23 Avr 2005 - 22:17

Marrant, ça, finalement, tout le monde a suivi plus ou moins la même trajectoire (et semble-t-il partage la même opinion sur les derniers épisodes de Naheulbeuk Very Happy ) !

Eh bien au moins je ne dépareillerai pas dans l'assemblée, puisque c'est exactement la même chose pour moi ! Very Happy

Depuis, j'ai "trichelieuisé" pas mal de potes, j'espère que ça me sera décompté quand je comparaîtrai devant Travia !
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

ca s'est passé comment votre premiere fois? Empty
MessageSujet: Re: ca s'est passé comment votre premiere fois?   ca s'est passé comment votre premiere fois? EmptyLun 25 Avr 2005 - 20:43

Eh bien moi, je découvris tout d'abord Naheulbeuk grâce à un ami en première (c'est loin tout ça !!!), et j'ai pas mal accroché...
C'est pou ça que arrivée à Lyon, où j'ai fait la connaissance de Aleph, j'étais très ouverte... pour vis-à-vis des aventures mp3 (qu'alliez vous imaginer ??? grrrrr Bon, je l'avoue, c'est vrai aussi... euh... Perdu ?! )... C'est donc lui qui m'a fait découvrir cette saga désopilante (qui en était alors à l'épisode 6, je crois... ou 7 peut-être, sais plus... Embarassed ), puis le forum !
Et voilà (comment ils eurent une Puce sur les bras !) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca s'est passé comment votre premiere fois? Empty
MessageSujet: Re: ca s'est passé comment votre premiere fois?   ca s'est passé comment votre premiere fois? EmptyLun 15 Aoû 2005 - 22:44

A moi ! A moi ! cheers

Aloooors...*le temps que l'information monte jusqu'au cerveau, permettez moi de vous jouer un petit morceau de shami...ah bah non, c'est déjà fini...*

La première saga Mp3 que j'ai découverte n'était autre que le seul, l'unique : Donjon de Naheulbeuk (qui m'a profondément déçue ces derniers temps, je doit l'avouer...).

Ensuite, j'ai chercher d'autres saga Mp3 sur Google, notamment le Survivaure (que j'ai trouvé moins bien) et puis, soudain, il est apparut, dans un grand éclair de lumière, avec son chapeau, non, ce n'est pas Zorro (bon, ok, j'arrête...)...

REFLET D'ACIDE !!!

Tout de suite j'ai écouté et aussitôt j'ai apprécié !

Voilà, voilà.C'est dit.

(celà n'a aucun rapport mais je tient à préciser que j'aime les pingouins Pingouin )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca s'est passé comment votre premiere fois? Empty
MessageSujet: Re: ca s'est passé comment votre premiere fois?   ca s'est passé comment votre premiere fois? EmptyLun 15 Aoû 2005 - 22:50

ALors en ce qui me concerne:
(flash back) Je viens du site dudemondurire.fr.st (depuis le début de banal fantasy je dois avouer), et adorant leurs creations, je me suis demandé s'il existait (ben forcement) d'autres aventures mp3 ... et paff je suis tombé sur ce site vers le 5eme épisodes et depuis, ben je suis toujours aussi accros
Revenir en haut Aller en bas
Sandalle
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Sandalle


Nombre de messages : 155
Age : 37
Localisation : Entre ici et là-bas
Date d'inscription : 05/08/2005

ca s'est passé comment votre premiere fois? Empty
MessageSujet: Re: ca s'est passé comment votre premiere fois?   ca s'est passé comment votre premiere fois? EmptyLun 15 Aoû 2005 - 23:18

Moi ça c'est passé un soir j'était ébahi devant mon ordi, il faisait noir, il faisait chaud, ça sentait bon le sa.......(mais qu'est-ce que je raconte comme anneries moi taper la tête )

En fait c'est sur un coup de chance sur le site de la quête de Yolan j'ai découvert un autre lien vers un site avec de nombeux liens vers d'autres sagas mp3(vous me suivez?!!)et ensuite j'ai cliqué sur les liens des sagas mp3 pour découvrir Reflets d'Acide. Bon au début j'était troublé par le nom de cet saga qui me paraissait bizarroïde(en même temps Reflets d'Acide faut le trouver comme nom!!faut être a moitié frappé!! Tu comprends le truc désolé JBX mais qu'est-ce que t'avais fait avant????) enfin voila après toutes ces recherches j'ai découvert une sagas très.......Tricheulienne!!(qui est un compliment bien sur!!)

Vive Reflets d'Acide!!!


........ble chaud!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laquete2.frbb.net
Sa Majesté Le Chat Beauté
Tonton Griffeur
Tonton Griffeur
Sa Majesté Le Chat Beauté


Nombre de messages : 1713
Age : 38
Localisation : Rilletteland
Date d'inscription : 17/07/2005

ca s'est passé comment votre premiere fois? Empty
MessageSujet: Re: ca s'est passé comment votre premiere fois?   ca s'est passé comment votre premiere fois? EmptyMar 16 Aoû 2005 - 6:51

Quant à moi.. première découverte: Lapin Rose, un modo d'un forum de Sacred où j'ai mes habitudes, vantait les mérites de RdA et filait le lien.

Mais j'avoue, devant la taille des épisodes, même zippés, avec une connexion 56k.. j'ai abandonné.

Un an plus tard, en gros, un ami à qui je fais découvrir le Survivaure se met en tête de chercher d'autres sagas mp3... il en télécharge bon nombre, mes les copie également sur ma session (à la fac) au cas où j'aurais envie d'essayer.

J'ai écouté ainsi les parodies faites par le Démon du rire.. et désolé, mais je n'ai pas aimé. J'ai aussi essayé Lord of The Ringards.. j'ai été rebuté par la qualité sonore et aussi parce que, ben, je n'ai encore pas aimé. Et puis là, ben pfiou, un peu marre, j'écouterais le reste plus tard, me dis-je.

Le lendemain, un Lundi, l'ami en question revient de Rennes (là où il vit) tout fou d'avoir écouté tout son trajet durant (2h) les Reflets. "Faut que t'essayes, c'est formidable."

Alors bon.. j'écoute, une fois rentré chez moi. Je n'accroche pas tout de suite, surtout parce que je suis très difficile et que je jouais à Sacred en même temps, n'écoutant donc que d'une oreille distraite.
Ceci dit, je dénote que la qualité sonore est très bonne, les voix ne sombrent pas dans le caricatural... je continue donc...
Deuxième épisode: les trente première secondes ("après un enrôlement dans une maison close..." "QUOI ?!?!?") balayent mes doutes: ça démarre très fort. L'arrivée de Trichelieu renforce la magie... puis j'écoute le reste...

Des rimes à n'en plus finir...
Un langage très riche et superbe...
Des jeux de mots recherchés...
Des allusions rôlistique qui égayent sans alourdir...
Des Tricheliades à tomber...
Un narrateur qui visiblement ne maîtrise rien...
Des personnages au final très attachants (Zarakaï, notamment, je l'adore)

Ce soir là, après deux longues heures d'écoute en jeu, je me les réécoute encore, toujours en jouant, mais cette fois ci je ne jouait plus que d'une main distraite, tabassant seulement du gobelin sans plus avancer tant j'étais pris par mon écoute.

Le lendemain, j'en parle à mon ami, le remerciant. Il m'affirme que c'est encore mieux quand on le réécoute. Ce que je fais. Et fais encore.. et encore...

Merci et Bravo Jibix !
Revenir en haut Aller en bas
http://wordsworld.stanisoft.net
Talen
Archiviste des sorts
Archiviste des sorts
Talen


Nombre de messages : 334
Age : 37
Date d'inscription : 09/07/2005

ca s'est passé comment votre premiere fois? Empty
MessageSujet: Re: ca s'est passé comment votre premiere fois?   ca s'est passé comment votre premiere fois? EmptyMar 16 Aoû 2005 - 8:40

Comment ai-je découvert RdA?
Tout commence il y a quelque temps avec Naheulbeuk, à dire vrai sur le principe, je n'aime pas trop les saga Mp3 mais je les ai écouté (au moins pour la culture général Merciii ! )
Puis un ami me parle de Banal Fantasy. Je les écoute à nouveau entièrement plus poussé par le fait que c'était un résumé de mon jeu favoris que de l'humour plus tot faible de cette saga. J'apprend plus tard qu'en fait tout un site est basé sur des parodies Mp3. Je m'ennuie, je suis en préparation du bac et donc je surf Tu comprends le truc . Je tombe sur le site dit : le démon du rire et sur Banal Fantasy 2. Là j'accroche, je trouve l'humour plus travaillé et un mailleur adaptation. Tiens me dis-je il doit bien exister d'autre de ce genre. Et hop au hasard de google : reflets d'acides m'apparait. (j'accroche à la première phrase) A mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca s'est passé comment votre premiere fois? Empty
MessageSujet: Re: ca s'est passé comment votre premiere fois?   ca s'est passé comment votre premiere fois? EmptyMar 16 Aoû 2005 - 8:49

ma première fois ?
Eh bien sur ma foi
Cela a été comme dans du beurre
aucune surprise aucune humeur

hormis la joie de profiter
de l'expérience du travail bien fait
C'est sans problème que cela entra profondément
Dans les méandres d'un monde inconnu, d'un cerveau lent

Comment vous expliquer la joie que ce fut
Dirigé par un ami déjà fan de la chose
De pouvoir écouter de JBX les vers et la prose
De découvrir et DDE et la fée Line car après je ne pus

M'empecher de recommencer de recommencer de recommencer
Et pour un Elfe je vous pris de bien vouloir imaginer
Que la Tricheliande point n'est aisé
De par ses compères la faire accepter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ca s'est passé comment votre premiere fois? Empty
MessageSujet: Re: ca s'est passé comment votre premiere fois?   ca s'est passé comment votre premiere fois? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ca s'est passé comment votre premiere fois?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment ça se passe ?
» créer votre avatar animé et votre voki
» Magic : Avant Première
» Ancienne version des épisodes de RDA
» (mon) script de l'épisode 12 en avant premiere !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Reflets d'Acide ! :: Episodie...-
Sauter vers: