Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 ca s'est passé comment votre premiere fois?

Aller en bas 
+16
Turielo Sarathai
Talen
Sa Majesté Le Chat Beauté
Sandalle
La Puce
JBX
CryoGen
leo leguerrier
ours
Shad' Oman
Trash
Aleph
Jay
Karista
Pfsm999
RdR
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




ca s'est passé comment votre premiere fois? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca s'est passé comment votre premiere fois?   ca s'est passé comment votre premiere fois? - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 9:20

Ma première fois? eh bien c'est parti sur un autre forum, où le webmaster avait mis un sujet sur reflets d'acide. Je me suis dit, tiens, une autre saga MP3, ça ne peut pas être mal après naheulbeuk, qui commençait à me fatiguer : les aventures débiles de 7 aventuriers ça va bien 5 minute, mais bon... en faite dans Naheulbeuk, tout est statique : nos aventuriers n'évolue pas et tous font toujours les même conneries billevesée.

Donc, bref, je télécharge reflets d'acide(c'était en plein après-midi), et je commence à écouter. Mouais bof le début est bizzare. Puis Wrandrall rentre dans la taverne. Et là les luciole(ou les criquets j'en sais rien) déjà ça me fait sourire. et puis... Arrive l'audition popstarienne, avec le "bonzour monseiuuur"
-"trop ptit suivant"
-"booooooonjouuuuuuur"
-"trop vieux suivant"
-"salut toi"
-"trop con suivant!"

et la c'est le drame, je suis parti pour près de deux heure de fou-rire!(je suis arrivé à l'épisode 8 )

Je crois bien que Trichelieu à failli m'achever lors du sol-do-mi!^^ alors depuis je suis un grand fan de reflet d'acide. Pis en plus, ça m'as également fait découvrir Reflets d'acier, qui commence à m'interresser et à titiller ma curiosité.

Autant vous le dire tout de suite, je suis arrivé ya pas longtemps, et je risque de rester un bon moment! Surtout si des personnages aussi culte(n'ayons pas peur des mots) comme Kyo apparaisse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca s'est passé comment votre premiere fois? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca s'est passé comment votre premiere fois?   ca s'est passé comment votre premiere fois? - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 13:40

Pour moi, c'est juste qu'j'allais d'liens d'sites MP3 parodiques en liens d'sites MP3 parodiques.
(c.f. https://synopsite.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=396&start=0 )
Et un jour, c'était sur RdA.

La première écoute à été désastreuse, pour de bon.
J'arrivais pas à suivre le tout début d'l'épisode 1, j'me disais
"oulah, mais y parle trop vite l'monsieur, j'arrive pas à suivre."

Et un beau jour, j'ai enfin réussit à prendre le rythme d'l'épisode 1 qu'j'ai écouté en entier cette fois,
et j'étais mort de rire.

Pour chaque nouvel épisode, à la première écoute,
j'ai peur d'rater une parole importante, puisque
tout va plus ou moins très vite dans les actions et on peut passer à côté d'beaucoup d'blagues, d'jeux d'mots,
et surtout d'intonations dans la musique en même temps qu'les émotions des personnes et leur paroles
(car oui, JBX fait une recherche très minutieuse d'la musique pour chaques scènes,
même si on entend très peu cette musique; mettez un casque et vous verrez qu'j'ai raison) etc...


Dernière édition par le Mar 16 Aoû 2005 - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Turielo Sarathai
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Turielo Sarathai


Nombre de messages : 336
Age : 36
Date d'inscription : 13/08/2005

ca s'est passé comment votre premiere fois? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca s'est passé comment votre premiere fois?   ca s'est passé comment votre premiere fois? - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 14:02

J'ai été aussi comme Xen, après naheulbeuck, j'ai connu Banal fantasy, qui n'est pas si mal qu'on le pense, et sur ce site je voyageais dans les liens, "reflet d'acide: La célèbre saga en MP3 : Reflets D'Acide, dont l'auteur a participé à notre saga Résident Sénile - The Remake ?" disais-je.
"Allons voir", j'ai ecouté 1 fois les 10 premiers épisodes, j'ai trouvé ça pas trop mal, mais, à force de les réecouter pour passer le temps, je saisissais de plus en plus de jeux de mots, de clin d'oeuil et de blagues, maintenant la machine de Jbx ma transformé en zombi fan de la Saga ! Maître !


Dernière édition par le Mar 16 Aoû 2005 - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca s'est passé comment votre premiere fois? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca s'est passé comment votre premiere fois?   ca s'est passé comment votre premiere fois? - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 15:53

ca a commencé à la fac, dans ma classe de SDV; pas très original
je tombe sur un nain, brun, les cheveux en batailles, mal rasée, qui me parle d'ordinateur comme moi je respire. avec un accent nasillard, la facheuse tendance à ne pas articuler et surtout, un enthousiasme pour la vie débordant.
au fur et à mesure, il me parle d'une saga sonore, Le donjon de Neulbleuk, je comprend. alors je lui demande répéter. encore. encore. et puis jj'abandonne, je lui demande de me l'écrire; Et la je vois Naheubleuk. pas très enthousiasmé, je dis, ouais, ouais pourquoi pas cet aprèm, j'ai rien à faire. en éspérant qu'il mre dise:"j'ai autre chose à faire." et ben non, j'y coupe pas, il me fait écouter les cinq premiers épisodes. passé l'introduction un peu longue, le fouillis pour comprendre et distinguer les différentes voix,je finis par accrocher, et voili, voila. dans le même temps, il me fait découvrir les rescapés du survivaure. où je me bidonne encore plus.
et puis un an et demi plus tard, il me parle de reflet d'acide. j'écoute distraitement, sans intérèt, presuqe si je m'ennuie pas en l'écoutant. ah pas taper hein, s'il vous plait.
et puis un jour, je me fait franchement ch*** en faisant mon repassage et je me dit " et si j'écoutais avec un peu plus d'attention?" et la c'est le début de mon apprentissage par coeur d'une saga MP3, puis la diffusion au boulot, de franches parties de rigolade et tout ce qui s'ensuit.
Revenir en haut Aller en bas
Droup
Barbare cultivé !
Barbare cultivé !
Droup


Nombre de messages : 481
Age : 36
Localisation : Au milieu des entrailles d'un elfe
Date d'inscription : 06/07/2005

ca s'est passé comment votre premiere fois? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca s'est passé comment votre premiere fois?   ca s'est passé comment votre premiere fois? - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 16:38

Pour ma part ce fut comme beaucoup de monde sur ce forum, enfin au début:

1- Un ami me présente Naheulbeuk que j'ai trouvé très drôle
2- Ce même ami m'a présenté Survivaure, que j'ai bien aimé aussi.
3- Par la suite je suis allé sur les liens que proposés le site de Survivaure, et là j'ai connu: Matruc, Adopritoxis,Yolan, L'épervier, the lord of the ringards ET enfin reflet d'acide où j'ai eu du mal à accrocher au début puis j'ai écouté et réécouté les épisodes et là je suis devenu accro
Depuis Naheulbeuk et survivaure ont descendu énormément dans mon classement, par contre Reflet d'acide, je ne vous en parle même pas, je crois belle et bien qu'il a éclaté tous les records et tout ça grace à une personne,
Et je la remerci d'avoir changé ma vie Crying or Very sad
MERCI JBX
Revenir en haut Aller en bas
leo leguerrier
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
leo leguerrier


Nombre de messages : 481
Localisation : un peu partout....
Date d'inscription : 03/03/2005

ca s'est passé comment votre premiere fois? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca s'est passé comment votre premiere fois?   ca s'est passé comment votre premiere fois? - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 17:51

heuuu... Mauvaise idée !

moi je m'en souvien plus ^^'

mais il me semble que c'est un ami qui m'as fait découvrir naheulbeuk, puis au fil des liens je suis tombé sur synops!

et.... c'est bien! Smiiile
Revenir en haut Aller en bas
http://shlagevuk.keogratuit.com
Aerdrië
Fée des fumbles !
Fée des fumbles !
Aerdrië


Nombre de messages : 5435
Localisation : Under A Violet Moon...
Date d'inscription : 13/08/2005

ca s'est passé comment votre premiere fois? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca s'est passé comment votre premiere fois?   ca s'est passé comment votre premiere fois? - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 17:54

Ben ma première fois a été après une overdose de "hey!!! écoute écoute!!!", "c'est génial!!" et j'en passe alors je me suis dis, "ben écoutons..." et en fait, ben je suis là ^^

Merci Xenounet Boulet du Jour ! Champion ! Petit ange Smiiile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca s'est passé comment votre premiere fois? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca s'est passé comment votre premiere fois?   ca s'est passé comment votre premiere fois? - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 23:45

En fait la plupart de ceux qui sont parmis nous, le sont grace au forum du donjon de naheulbeuk ....?
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

ca s'est passé comment votre premiere fois? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca s'est passé comment votre premiere fois?   ca s'est passé comment votre premiere fois? - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2005 - 8:05

Je ne suis jamais allé sur le forum (ni sur le site, d'ailleurs) du donjon de Naheulbeuk... Tirer la langue Certes, je connaissais déjà l'aventure, mais c'est Aleph qui m'a initiée... à RdA (hum...) ! SUPER !
Mais c'est vrai que beaucoup de ceux qui ont écrit ici connaissaient le donjon de Naheulbeuk, et ont découvert RdA en surfant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca s'est passé comment votre premiere fois? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca s'est passé comment votre premiere fois?   ca s'est passé comment votre premiere fois? - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2005 - 8:47

ha moi ? a bon si vous voulez Petit ange

en fait l'ors d'une lan avec des copains j'ais découvert quelques épisodes du donjons (le 1,2 au 16, 17 il me semble) ainsi qu'une saga prenant place dans le jeux counter strike (qui n’es pas mal ^^).
n'étant pas un as du surf j'en suis resté la, puis j'en ai discuté avec un copain du Théâtre et la un autre pot me dit que ce qu’il y a aussi Reflet d'acide de bien(mais c'est quoi ce nom ? Tu comprends le truc ).
de par sa description je ne la trouve pas très alléchante (je voyais Wrandrale et guertrude avec comme compagnons gloum Perdu ?! Tu comprends le truc )
finalement je fait des recherches et télécharge le donjons. Toujours pas trop tenté je me dit "faut testé" et hop googel un forum avec le lien désiré et bien me voilaaaaa🧀
Revenir en haut Aller en bas
drazevalex
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
drazevalex


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : Yveline
Date d'inscription : 05/06/2005

ca s'est passé comment votre premiere fois? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca s'est passé comment votre premiere fois?   ca s'est passé comment votre premiere fois? - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2005 - 23:34

Moi, c'est pfsm qui m'a fait écouter
Revenir en haut Aller en bas
Spardat666
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Spardat666


Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : En Outreterre..
Date d'inscription : 25/05/2005

ca s'est passé comment votre premiere fois? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca s'est passé comment votre premiere fois?   ca s'est passé comment votre premiere fois? - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2005 - 21:22

Pour ma part, un ami m'a initié...................................aux sagas Mp3, en me faisant écouter "Le Donjon de Naheulbeuk" (qui m'a lassé ces temps çi surtout depuis le dernier épisode qui pour moi n'est pas très interessant...)
Et vers fin mars/début avril, un autre ami m'a fait decouvrir Reflets d'Acide (juste à temps pour la sortie de l'épisode 3v2: le truc de ouf non??? Tu comprends le truc Euh non en fait...
Et depuis j'en suis fou, j'ai même fais un peu de pub sur mon skyblog (cf mon skyblog ^^), et je m'endors avec toutes tes voix JBX (quoi quand ce moment je m'endors plutôt avec Cradle mais bon ça c'est ma vie vous en avez rien a faire, donc je vais arreter de vous raconter ma vie surtout que si je continu je risque de me faire Katana de guérande

:lol!:[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://salamandar02.skyblog.com/
Invité
Invité




ca s'est passé comment votre premiere fois? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca s'est passé comment votre premiere fois?   ca s'est passé comment votre premiere fois? - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2005 - 19:55

Moi ma premiere fois ca s'est passé dans mon lit avec un partenaire qui m'est très cher , plongé dans le noir....




Et oui, le partenaire était nul autre que le lecteur mp3, que j'écoutais sur mon lit plongé dans le noir pour m'endormir.
Voila d'où commenca mon amour pour les Reflets d'acides.
C'est ma berceuse, sans elle, je ne puis dormir.

J'ai découvert ceci grâce à mon meilleur ami => Google

A mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca s'est passé comment votre premiere fois? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca s'est passé comment votre premiere fois?   ca s'est passé comment votre premiere fois? - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2005 - 20:07

Ma première fois ce fut un pied accroché derrière l'écran en passant par la droite, l'autre sur le boîtier de mon cher et tendre (comprenez par là mon ordi) avec comme écouteurs un casque en plastique blanc, la gauche raffistolée avec des sparadraps l'autre avec du papier collant le tout tenant par un miracle de simplicité SUPER !

Depuis j'essaye d'arrêter mais chaque soir alors que je pense ne pas les écouter je plonge dedans tel un vervent disciple de Travia ne pourrait pas résister à l'appel de la vierge prière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca s'est passé comment votre premiere fois? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca s'est passé comment votre premiere fois?   ca s'est passé comment votre premiere fois? - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2005 - 23:10

Perso je sais pas au niveau dates à quand ça remonte, ce devait être aux alentour de l'épisode 5 ou 6...

Mon colloc avait foutu ça sur son ordi, moi j'était dos à lui sur mon propre ordi ou j'écrivai un scenar pour mon Jdr...
C'était un de ses collègues qui lui avait filé un cd gravé avec quelques épisodes.
Je précise au passage que c'est le même pote qui m'a fait découvrir POC (au passage ozbibine si tu traîne dans le coin ou que tu lis ça..SUPER ! )

J'était concentré sur mon truc, lorsque je persois un type de vocabulaire typiquement jidérien (adj. tiré de Jdr, perdez pas le fil), la mort de Gertrude je crois.
J'essaie de reprendre mon travail et quelques instants plus tard, j'entend Zarakaï chanter... Et là ça a été fini...Je ne me suis arrété qu'à la trois ou quatrième écoute consécutive.


J'ai foncé télécharger la totale et du coup je n'ai jamais fini d'écrire ce scénar, ce qui m'a obligé le jour venu d'en improviser une majeure partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca s'est passé comment votre premiere fois? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca s'est passé comment votre premiere fois?   ca s'est passé comment votre premiere fois? - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2005 - 21:39

Hé bien pour moi, c'était en mars dernier je crois bien!
Je venais de finir un épisode de Naheulbeuk et je me suis dis "rolala déja fini?!!! qu'est-ce que je vais faire maintenant?"

et bin j'ai ouvert google, tappé "aventures mp3" ds le champ de recherche et je suis attéri ici! (et je regrette pas, puisque pour moi, RDA est la meilleure aventure mp3 du net... Smiiile )

SUPER !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ca s'est passé comment votre premiere fois? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca s'est passé comment votre premiere fois?   ca s'est passé comment votre premiere fois? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ca s'est passé comment votre premiere fois?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment ça se passe ?
» créer votre avatar animé et votre voki
» Magic : Avant Première
» Ancienne version des épisodes de RDA
» (mon) script de l'épisode 12 en avant premiere !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Reflets d'Acide ! :: Episodie...-
Sauter vers: