Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [HRP] Les Forêts d'Esvaraz

Aller en bas 
+6
La Puce
Slyph
Vyvan
Gurdil Cul-Brillant
coc5
Dylfos
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dylfos
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
Dylfos


Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2006

[HRP] Les Forêts d'Esvaraz Empty
MessageSujet: [HRP] Les Forêts d'Esvaraz   [HRP] Les Forêts d'Esvaraz EmptyDim 11 Fév 2007 - 19:56

Suite à l'échec de ma campagne Lusitrianienne, je reviens dans le "classique" pour vous proposer un RP libre mis en place dans l'univers de Sappherein (prononcer sa-fé-reï-n).

Cet univers ressemble aux univers de med-fan classiques, à la différence que toutes les races sont placées sous l'hégémonie de l'Empire Humain, à l'exception des elfes noirs et des orcs bien sûr. Un unique culte y impose sa domination, le culte de la Lumière. Ce culte n'est bien sûr pas aussi lumineux que ça, et depuis bien longtemps, ses dirigeants sont tenaillés par leur soif de pouvoir. Les non-humains (surtout les elfes) vivent dans un climat de racisme permanant et sont surveillés par les Inquisiteurs (branche extrémiste du culte) et les Paladins (possèdent des pouvoirs plus ou moins divins). Bref c'est pas folichon tout ça... De plus, un nouveau continent vient d'être découvert, et il semble uniquement être recouvert de forêts, son nom est Esvaraz. Vous allez d'ailleurs le découvrir, mais ne nous étendons pas.

Vos personnages de départ peuvent être assez puissants (mais pas trop quand même) étant donné qu'ils vont devoir affronter de grands dangers). Ils ne doivent pas non plus être affiliés au culte de la Lumière ou alors l'ont quitté.

J'ajoute que les personnages de la campagne Lusitrianienne ont une place réservée s'ils veulent continuer l'aventure.
Le nombre de 5 places peut être agrandi si nécessaire. J'ajouterais que je suis MJ et joueur (c'est plus drôle comme ça, mais rassurez vous, je ne m'avantagerais pas).

Petite nomenclature pour la clarté des messages
"paroles"
actions
*pensées*
éventuelle télépathie
posts de moi en temps que MJ
Autre idée, envoyez RP si vous voulez poster, puis éditer votre message, sauf si quelqu'un a posté RP avant vous (auquel cas attendez).


Dernière édition par le Jeu 15 Fév 2007 - 16:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylfos
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
Dylfos


Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2006

[HRP] Les Forêts d'Esvaraz Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les Forêts d'Esvaraz   [HRP] Les Forêts d'Esvaraz EmptyDim 11 Fév 2007 - 19:58

(pour des problèmes de lisibilité, je double post)

Identité
Nom : Nemrod
Prénom : Dylfos
Race : Mi-elfe mi-drow
Sexe : Masculin
Classe : Mage
Age : 35 ans (dans ce monde, les elfes ont un développement presque aussi rapide que celui des humains)
Lieu de naissance : Dans une maison près d’une ville humaine
Lieu de résidence : Par monts et par vaux

Mental
-Alignement : Neutre
-Citation : Désolé de m’être emporté… pourquoi tu réponds pas ?
-Croyances : Comme tout le monde, le culte de la lumière en façade
-Caractère : Individualiste, caustique mais aussi loyal.

Capacités
-Statistiques : Intelligence, charisme, dextérité, force, sagesse, constitution
-Langue : Elfique et Impérial (plus bien entendu l'arcane)
-Don racial : Vision nocturne
-Don familial : néant
-Résistances et faiblesses particulières : Dylfos résiste mal aux coups de hallebarde mais possède une sorte d’herméticité à tout ce qui est psi.
-Capacités spéciales : néant

Sorts
-Boule de Feu (ça explose à l’impact et ça fait relativement mal)
-Vol (permet à Dylfos de voler sur plusieurs dizaines de mètres)
-Soins mineurs (toujours utile)
-Lumière (comme on a pas encore inventé l’électricité, les mages prennent le relais)
-Message télépathique (permet d’envoyer un message mental à une cible au choix)
-Lecture dans les pensées (permet de se connecter à l’esprit d’un individu)
-Fausse monnaie (permet de faire apparaître des pièces qui tombent en poussière une journée après)
-Télékinésie (en dehors de l'utilité évidente de ce sort pour déménager, il possède un certain nombre d'autres utilités)

Possessions
-Une bourse (Trichelieu, dehors !) contenant une vingtaine de PO
-Une épée
-Sa robe de sorcier

Compétences
-Persuasion : 80 %
-Marchandage : 40 %
-Evaluation : 40 %
-Fabrication de potions : 80 %
-Combat à une arme à une main (l'autre lançant des boules de feu) : 65 %
-Médecine : 60 %

Description physique
Dylfos est un elfe, et sans doute pas le plus laid de tous les temps. Ses yeux sont vairons, l’un bleu, l’autre rouge, et il y a toujours une lueur d’intelligence qui scintille, même la nuit à ce qu’il paraît. Les cheveux de Dylfos sont argentés, y paraît que c’est de naissance… Sa peau est plutôt pâle. Tout le monde dit qu’il a un don de chanteur inexploité (lui en doute fortement), ce qui est sur c’est qu’il a une belle voix. Contrairement a beaucoup d’elfes, il ne se laisse pas pousser les cheveux longs, par contre il a toujours les longues oreilles.

Background :
Dylfos est né dans la ville humaine de… non, en fait ça n’a pas d’importance. Il n’a aucune information sur son père elfe noir, sa mère faisant sciemment de la rétention d’informations, ce qui a toujours déplu au jeune elfe qui avait été doté par la nature d’un fort sens de la curiosité. Bref Dylfos a grandi, caressant le rêve d’être mage. Lyraelle, sa génitrice, qui avait dû être apprentie ou sorcière, lui a appris quelques tours. Grâce à leur chance, ils ont été recueillis par un bourgeois qui courtisait la mère de notre héros. Ce dernier reçut d’ailleurs une éducation complète au près de précepteurs.
Las, un jour que Dylfos s’entraînait à l’épée avec un gamin du coin, il a aperçu qu’une fumée suspecte s’élevait de sa maison. Quand il arriva, plusieurs Inquisiteurs maintenaient un cordon de sécurité. Le jeune elfe n’était pas à ça prêt, et se faufila dans la maison pour récupérer le grimoire de sa mère. Un grand nombre de pages blanches s’étendaient à la suite, ce qui suffirait amplement.
Leur protecteur décida d’aider une dernière fois l’elfe, en dépensant assez d’argent pour le faire entrer à la Tour Flamboyante, la meilleure académie de magie de tout l’Empire.

Ce fut réellement le départ d’une nouvelle vie pour Dylfos. Il se lia avec plusieurs de ses congénères mais se fit aussi des ennemis mortels. Il apprit la magie mineur, puis partit en compagnonnage avant de revenir à la Tour pour passer son examen devant les Seigneurs Sorciers. Il progressa un peu de temps encore, avant de se rendre compte qu’il n’était pas fait pour être professeur. C’est ainsi qu’il se décida de se rendre devenir un Sorcier de Bataille.
Une vocation ardue, par ailleurs. Sur cent cinquante sorciers qui intégraient cette académie, seulement une trentaine intégraient l’unité d’élite impériale.

Dylfos comprit vite pourquoi. Leur apprentissage, qui avait été plutôt basé sur l’étude, devint d’un coup physique. Les longues séances passées à décrypter les livres écrits en arcane succédèrent à des parcours du combattant épuisants. Le physique de l’elfe dut se développer. Alors qu’il venait d’être intégré dans l’ordre des Sorciers de Bataille, un événement tragique se produisit.
Il fut envoyé en mission, accompagné d’un humain (lui aussi sorcier) et d’un inquisiteur aspirant, pour neutraliser deux elfes noirs. Leur tâche en elle-même fut accomplie avec succès, jusqu’au moment ou l’inquisiteur attaqua par surprise Dylfos. L’elfe se défendit à grands renforts de Boules de Feu. Mais il avait commis une grave erreur, et il le savait, aussi il se décida à s’enfuir aussitôt…


Dernière édition par le Sam 17 Fév 2007 - 15:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
coc5
Va finir par trouver...
coc5


Nombre de messages : 597
Age : 32
Localisation : Planête Terre
Date d'inscription : 29/11/2006

[HRP] Les Forêts d'Esvaraz Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les Forêts d'Esvaraz   [HRP] Les Forêts d'Esvaraz EmptyDim 11 Fév 2007 - 22:28

Présent !
Sí c´est possible je participe.
Bon là je n´ais pas le temps de développer, mais en gros je joue un semi-elfe noir sicaire ...


Dernière édition par le Mar 13 Fév 2007 - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil Cul-Brillant
Farouche défenseur du Pinson Sacré !
Farouche défenseur du Pinson Sacré !
Gurdil Cul-Brillant


Nombre de messages : 1438
Age : 40
Localisation : Dans la Taverne du Nain Brillant en train de brasser de la bière au nougat. Qui n'en veut ? (26)
Date d'inscription : 21/12/2006

[HRP] Les Forêts d'Esvaraz Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les Forêts d'Esvaraz   [HRP] Les Forêts d'Esvaraz EmptyLun 12 Fév 2007 - 9:09

Moi aussi ca me plairais bien. Pour ma part je jouerais un nain du nom de Ragnus. Euh pour le background du perso on peut le poster ici ou on te l'envoie par mp ?
Revenir en haut Aller en bas
Vyvan
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Vyvan


Nombre de messages : 632
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2006

[HRP] Les Forêts d'Esvaraz Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les Forêts d'Esvaraz   [HRP] Les Forêts d'Esvaraz EmptyLun 12 Fév 2007 - 11:04

Je suis pour aussi Wink . Je jouerais un humain assassin ou voleur... Ninja !
Revenir en haut Aller en bas
Dylfos
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
Dylfos


Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2006

[HRP] Les Forêts d'Esvaraz Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les Forêts d'Esvaraz   [HRP] Les Forêts d'Esvaraz EmptyLun 12 Fév 2007 - 16:01

Postez ici, il n'y a pas de problème. Par contre si vous pouviez inclure une raison pour laquelle vous auriez un problème avec le culte de la Lumière, une raison suffisante pour vous faire partir, ce serait pas mal (au pire j'improvise)

Sinon, pour la situation des nains, ils sont plus respectés que les elfes étant donné qu'ils fournissent des armes runiques au culte qui en échange les protége.

Et un demi-drow... euh, c'est un métis (ouille !), et avec la race la plus haïe (presque exterminée d'ailleurs, il n'y plus que peu d'elfes noirs suite à un génocide humain). Bon courage pour jouer ça... Ultrabrite !
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Corps Serre
Corps Serre
Slyph


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Sous une montagne de taf
Date d'inscription : 13/10/2006

[HRP] Les Forêts d'Esvaraz Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les Forêts d'Esvaraz   [HRP] Les Forêts d'Esvaraz EmptyLun 12 Fév 2007 - 17:58

Hé bien je me lance :

Identité

Nom : Inconnu
Prénom : Inconnu
Surnom : Le Chroniqueur
Race : Humain (normal quoi)
Sexe : Masculin
Classe : Barde
Age : À l'écouter, 25 ans. Il en parait 30 et en a sans doute plus (genre 35-37)
Lieu de naissance : Inconnu
Lieu de résidence : Par-ci, par là et aussi ailleurs, il ne faudrait pas paraître ne pas bouger.

Mental

Alignement : Cahotique neutre
Citation :
Croyance : En réalité, il est profondément athée, mais face aux membres de la Lumière, il se fait très bien passer pour croyant.
Caractère : Inconstant, joueur, vantard, couard (ou plutôt, il n'aime pas prendre de risques inutiles dirait-il), il adore raconter les potins et légendes les plus farfelus

Capacités

Statistique :
- Intelligence : 18/20
- Charisme : 17/20
- Sagesse : 15/20
- Dextérité : 15/20
- Constitution : 11/20
- Force : 09/20
Langue : Il dit en parler une quinzaine. En réalité, il en parle 3 couramment : Impérial (pour tous les jours), Elfique (pour les belles chansons) et Nain (pour le commerce). Il déchiffre deux anciens langages (un humain et un elfique) suite à des recherches sur de vieux parchemins.
Don racial : aucun
Don familial : aucun
Résistances et faiblesses particulières : assez résistant à la persuasion, il a un faible pour les jolies femmes. En combat à distance (et en cachette), il est assez adroit. En revanche, le combat rapproché est à la limite du catastrophique.
Capacités spéciales : connait quelques sorts mineurs d'illusion et un de plus haut niveau (décrits plus loin) de plus sa manière de penser hors du commun fait de lui un être assez résistant à la lecture dans les pensées.

Sorts

- Tours de passe passe
- Création d'une illusion visuelle immobile de taille moyenne (en gros une porte ou un faux mur)
- Armure d'ombre (plus facile pour se camoufler)
- Trois flèches éthérées par jour
- Le plus beau de tous : il dédouble son image (jusqu'à un maximum de cinq répliques). Ces images agissent de la même manière que lui, ce qui le rend très difficile à frapper en combat)

Possessions

- Un dizaine de pièces d'or
- Des vêtements de ménestrel (bariolés à souhait, possédant une multitude de poches cachées un peu partout)
- Deux fausses pièces (une qui fait toujours face et l'autre...pile)
- Deux jeux de cartes (un truqué, l'autre non)
- Une arbalète (avec une trentaine de carreaux)
- Deux couteaux de lancer (des noms de Swip et Splash)
- Une superbe dague (bien plus belle que dangereuse cela dit en passant)
- Des livres (tous écrits par lui), dans lesquels sont contées de nombreuses histoires (plus ou moins inspirées de la réalité)
- De quoi écrire
- Une lyre (pour égayer les longues soirées d'hiver)
- Un tambourin (pour rythmer ses lentes mélopées)

Compétences

Danse : 5
Chant : 5
Persuasion : 4
Marchandage : 4
Evaluation : 4
Profession (troubadour) : 3
Crochetage : 2

Description physique

Le Chroniqueur est une personne que l'on qualifierait à première vue de banale. Portant sur lui tous les signes distinctifs de l'humain type, c'est à dire aucun, il affectionne l'ombre, les coins mal famés dans les quels il se fond dans la masse anonyme. Mais quand il revêt sa forme réelle, lorsqu'il sort sa lyre, il devient le centre de l'attention et la plupart de ceux qui le méprisaient deux secondes plus tôt est subjuguée par la beauté de ses chants. Le Chroniqueur ets de taille moyenne, blond, les yeux d'une couleur errant entre le vert et le gris. Sa dentition est plutpot exceptionnelle pour l'époque et son hygiène irréprochable (quand il peut se le permettre). Il porte des vêtements aux couleurs bariolées quand il est sur scène sinon, des vêtements de route lui sont indispensables.

Background

Ses origines sont obscures tant les histoires qu'il raconte autour de celles-ci sont nombreuses. La seule qui le fasse aparemment partir dans un lointain passé est celle parlant d'un petite ville nordique où il aurait vécu son enfance tel un enfant normal (ou presque). Hélas, il aurait été trop été attiré par les légendes de héros morts dans la gloire et, devenu inutile à sa famille, on l'aurait envoyé rapidement à la ville. Là bas, il apprit à se débrouiller seul, luttant chaque jour pou la moindre piécette qu'il aurait pu ramener chez lui. Malheureusement,la seconde fois qu'il serait revenu chez lui, sa maison aurait été brûlée par des fanatiques religieux. À compter de ce jour, il aurait commencé à chercher les raison de la mort de ses parents. L'hypothèse qui lui fut founie fut leur athéisme mais après des enquêtes plus en avant, il aurait découvert, que, ayant refusé à un prêtre de lui offrir son cheval, son père aurait été accusé d'hérésie et aurait été châtié.

Cette histoire semble être la plus plausible car c'est la seule où il n'a pas le rôle d'un héros salvateur et qu'il ne la raconte que les soirs où il est le plus saoûl. Les faits constituant la suite de son histoire sont prouvés. En effet, il éculmerait les routes et tavernes cherchant un peu de nourriture en échange de ses chansons et de sa compagnie (plus qu'agréable pour les dames, dit on). Hélas, ses ennuis ne s'arrêtent pas là. En effet, il lutte assez activement contre le Culte de la Lumière, multipliant les mauvais tours et chansons paillardes qu'il bâtit autour de ce culte. Il aurait même participé à plusieurs mouvements de résistance contre les fanatiques dans certains villages. Soupçonné par la plupart des services d'information de Culte (même si sa culpabilité n'a jamais été prouvée), il est poursuivi assez souvent et doit changer en permanence de lieu de résidence. Enfin, il lutte dès qu'il le peut contre toute forme de dictature, l'appât du gain est bien plus faible chez lui que l'appât de la liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Dylfos
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
Dylfos


Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2006

[HRP] Les Forêts d'Esvaraz Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les Forêts d'Esvaraz   [HRP] Les Forêts d'Esvaraz EmptyLun 12 Fév 2007 - 18:43

Personnage validé et apte à partir ! Bon, sur ce je vais écrire votre RP de départ...
Revenir en haut Aller en bas
Vyvan
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Vyvan


Nombre de messages : 632
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2006

[HRP] Les Forêts d'Esvaraz Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les Forêts d'Esvaraz   [HRP] Les Forêts d'Esvaraz EmptyLun 12 Fév 2007 - 21:17

A la réflexion, je me suis fait un chasseur de primes ^^ :

Identité

Nom : Gecko (n'est connu de personne d'autre vivant que lui)
Prénom : Rex (n'est connu de personne d'autre vivant que lui)
Surnom : L'Etranger
Race : Humain
Sexe : Masculin
Classe : Chasseur de primes
Age : 28
Lieu de naissance : Dans une prison
Lieu de résidence : Vagabonde à travers le monde

Mental

Alignement : Neutre
Citation : ...
Croyance : Ex-croyant de la Lumière, l'a quitté dans l'ombre
Caractère : Assez renfermé et contenant une colère et une rage qui ne sortent que trop rarement. Il aime bien la nature et les animaux, mais déteste la cupidité des hommes ainsi que ceux qui profitent des autres. Une scène de viol le rend complètement fou (vous verrez par la suite).

Capacités

Statistique :
- Intelligence : 87%
- Charisme : 62%
- Sagesse : 86%
- Dextérité : 93%
- Constitution : 68%
- Force : 81%
Langue : parle les langues dont il a visité les contrées: impérial, elfique, nain, et dit même parlé le "langage de la nature".
Don racial : aucun
Don familial : Parler avec les animaux, tireur d'élite
Résistances et faiblesses particulières : il résiste bien aux différentes tortures et aux différents poisons, mais le froid le met très vite hors course. La folie peut l'emparer dans certains cas.
Capacités spéciales : ...

Sorts

Aucun

Possessions

-Un fusil forgé par des nains
-Des balles de plombs
-Un sabre
-Une bourse
-Une liste contenant tous les recherchés du moment, qu'il "ré-actualise" à chaque grande ville ou capitale. Il lui arrive aussi de rechercher des hommes de petite bourgade.
-Un grand manteau en cuir

Compétences

Persuasion : 5
Marchandage : 6
Evaluation : 5
Attaque à distance : 7
Combat au corps à corps : 5

Description physique

L'Etranger est un grand homme d'environ 1m92. Sa haute stature lui permet de toujours prendre une certaine "hauteur" lors de ses discussions. Il possède de longs cheveux bruns lui descendant sur le visage jusqu'au niveau du nez, mais sa vision n'en est pas affecté pour autant. Il possède un oeil de verre, mais qui semble bouger quand même par on ne sait quel effet d'optique, et seul ses plus proches compagnons s'en rendront compte... Son corps est assez entraîné pour résister aux différentes tortures, et son bras gauche possède une longue cicatrice qui est percevable lorsqu'il se dévestit.

Background

Lorsque Rex est venu au monde, sa mère était en prison, car on l'avait attrapé en train de se prostituer sur les chemins. Ainsi, personne ne pouvait dire qui était le père de ce pauvre innocent venu au monde. Une fois remise en liberté, elle s'occupa du mieux qu'elle pouvait de son fils, et c'est vers ses 7 ans que le déclic se fit dans sa tête...
Un soir, un homme robuste pénétra dans la maison, et commença à attaquer le pauvre enfant. Sa mère, en voulant le protéger, se fit attraper par l'assaillant qui, après avoir assomé Rex, entraîna la jeune femme dans la chambre... Lorsque le garçon se réveilla, sa mère avait disparu et l'homme aussi. Il appris plus tard qu'on avait retrouvé le corps de sa mère, inerte, mais pas celui de l'homme.
Rex passa 13 ans de sa vie à cherche cet homme, en s'entraînant dans les 4 coins du globe. Lorsqu'il le retrouva, il pouvait enfin mettre un nom sur ce tueur: l'Etranger... Une fois abattu, Rex pris son nom et devint chasseur de primes pour le bien qu'il n'avait pas réussie à protéger 13 ans plus tôt...
A présent, les scènes de viol le rendent fou à lier, et Rex se retrouve à chaque fois en compagnie d'un cadavre torturé et en charpie le matin sans aucun souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
coc5
Va finir par trouver...
coc5


Nombre de messages : 597
Age : 32
Localisation : Planête Terre
Date d'inscription : 29/11/2006

[HRP] Les Forêts d'Esvaraz Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les Forêts d'Esvaraz   [HRP] Les Forêts d'Esvaraz EmptyLun 12 Fév 2007 - 23:00

Identité

Nom : Inconnu
Prénom : Yéiséliän ( seulements aux personnes vraiments proches)
Il utilise majoritairement des noms d´emprunts tous différents les uns des autres...()
Surnom : Reflet d´ombre ( Il le révèle seulement aux très rares personnes à qui il peut faire confiance, surveiller tout le temps, ou donner la mort rapidement .)
Niveau : 7
Race : semi drow (mais vos persos ne le savent pas pour le moment...(sauf raison vraiment bonne, mais bon...) , et il parait humain quelque peu effeminé sous ses sombres vétements).
Sexe : Masculin.
Classe : sicaire.
Age : 39 ans (environ 25 ans humains)
Lieu de naissance : Une forêt oublié...

Lieu de résidence :Deux, dont un changeant régulièrement et l´autre étant son lieu de naissance. Leurs emplacements sont gardés secret, car c´est l´une des choses qu´il ne revèle qu´à ses amis (donc personne ne le sait).

Mental


Alignement : Hors alignement, on pourrait dire neutre neutre

Citation :

-"L'Univers est constitué et régit par une infinité de règles que malgrès que cela soit impossible nous devons essayé de comprendre"

-"Mieux vaut rester à l'Ombre de La Lumière"

Croyance : Il croit en Loth, évidement, mais juste pour garder ses pouvoirs d´elfe noir. Étant déjà poursuivi, il n´a aucuns avantages à affiché une apparente vénération de la Lumière. Il croit juste par interêt...

Caractère : Sombre, Sobre, Seul, presque dépourvu de touts sentiments "humains", il est sür de ce qu´il pense et est donc insensible à toute persuation. . Taciturne, un rien méprisant envers ces autres "agités", il est du genre efficace, et il ne fera jamais plus que ce qui lui est demandé. Il n´agressera personne sans raison, et il est aussi très rancunier. Yéisélian est d´une intelligence froide, et a tendance à analyser chaque personne qu´il rencontre. Il est très curieux, et aime glaner des renseignements sur tout, de la fabrication du sel, à la formation des continents, en passant par la philosophie gnome. Il écrit de nombreux livres, ou plutôt encyclopédies, avec ces informations. Il est d´un naturel curieux et poursuit le but de comprendre le fonctionnement du monde en étudiant tout ce qui s´y trouve . Ainsi il pourrait avoir un contrôle totale sur ce qui l´entoure.

Capacités

Statistique :
- Intelligence : 19
- Charisme : 13
- Sagesse : 19
- Dextérité/Adresse : 18
- Constitution : 09
- Force : 10
- Endurance :12


Langue : Il maîtrise 6 langues, dont 4 courament, elles sont L´impériale (obligé), l´elfique, ainsi qu´une autre langue qu´il a apprise auprès des arbres de sa forêt natal(En gros il peut comprendre les arbres, mais ce ne sont pas des bruits évidemment...). Il sait aussi ressentir les sentiments des animaux; et leur communiquer ses pensées. Il sait juste manier le westrong pour le commerce, ainsi que des rudiments orks et nains appris dans une bibliothèque en ruine...

Don racial : (sorts et objet)(voir Rda, chapitre :/race/elfes noir).

Don familial : Il possède deux parchemin vierge en apparence, de sa mère, ainsi qu´une cape planaire mineure, qui lui permet de disparaître en partie dans un plan plus ou moins aléatoire, en bref, il devient invisible( comme de la fumée...) tant qu´il le souhaite,et sans coût de mana, mais sa perception du monde en est perturbée...[/b]

Résistances et faiblesses particulières :

Il redoute la Lumière en général, et dans tous les sens du termeclarté trop intense le rend faible.
Sa cape le rend indétéctable à toute vision de chronomage ou autre vision "magique" de lui et de ses pensées...De part sa logique, il est résistant à toute sensibilisation (Amour, jalousie, torture de l'esprit, provocation...).Il ne peut supporté un combat entre un elfe noir et un humain sans intervenir de suite, et toute allusion négative à sa mère le rend furieux . Il ne supporte pas non plus toute moquerie concernant son métissage, et à même tendance à être paranoïaque de ce coté là.
De plus, ayant vécu son enfance en buvant la sève des arbres, cela lui donne quelques particularitées...
Il ne supporte pas tout poison étant dangereux pour les arbres(Heureusement les pesticides n'existent pas encore). De même, il se nourrit essentiellement de sève et d'eau. Il a donc une résistance naturelle, surtout aux armes de portées, comme les arcs et les arquebuses, et aux armes contondantes telles les marteaux ou les massues... La magie a donc aussi très peu d'effet sur lui, et ne peut donc que peu ëtre soigné par cette magie. Sa plus grande faiblesse dûe a cette condition est celle du feu... En effet, sa plus grand peur est le feu et il brulera très facilement, sa peau étant légérement comme l'écorce d'un arbre.....
Capacités spéciales :Il est bien sur nyctalope, et peut manier un arc, mais ce n´est pas sa spécialitée. En revanche, il peut lancer des dagues et manie parfaitement le combat à épées courtes ou autre dague ou arme nínja.....Pour les autres capacités, voir dans le reste( plus spécialement au dessus) de ce texte...

Sorts

- L´un de ses meilleurs sorts, Ralenti. Ainsi il perçoit tout plus lentement, à une lenteur déterminer par la quantité de mana investi(en fait il devient rapide pour les autres...), et peu ainsi éviter une flèche ou même une balle si il active son sort à temps...

- Voir Règles de RDA, pour les sorts elfes noires
- Illusions mineures et moyennes
- Zone d´ombre améliorée( très étendue)
- Sorts d´accentuations ou de diminution (voir de disparition) des sens pour un temps déterminé( selom le Mana utilisé), dans une zone croissant avec ce même mana mana utilisé...( couteux en mana)( exemple : plus d´odeur, ou une meilleure vue...)
- Il possède bien entendu un sort d´invisiblité sur lui et sur autrui majeur...
-Et trois autres sort secrets...(indice pour le 1er : / E.d.co/, vous êtes bien avancez non?)
Possessions

Il possède une précieuse amulette,La Drainaleuse, transparente/ bleuté/rougeatre, qu'il trouva sur sa plus"grosse" victime, un Grand Inquisiteur... elle a la capacité de Triplé les points de Mana, mais elle enlève un tier des points de vie...

- Il possède une panoplie de teinture pour ses vétements, dont il fait varier la couleur selon le milieu dans le quel il se trouve par exemple en ville marron gris, en bateau couleur bois, ect ... Ses vétements srtandards sont de couleur noir légérement bruni//grisé, et sa cape est incolore.

-Un sac sans fond maudit, car il conserve seulements ce qui est à base de végétaux. Ce sac est remplit d´encyclopédies écritet par lui-même, ainsi que de nombreux livres vierges et feuilles vierges.
- Une carte du monde qu´il écrit au fur et à mesure de son voyage, divisé en plusieure partie (grandeur oblige)
- Soixantes quinzes pièces d´or bien cachés auxquelles il ne peut accéder que par un voyage assez long...
- 15 PO dans sa bourse, dissimuler au fin fond des ses vétements.....
- Des dagues de lancers, de combat, un petit arc (et des fléches dont trois empoisonnés, qui étant végétales(bout en bois...), sont dans son sac sans fond...), ainsi que des fléchettes empoisonnées elles aussi...
- Il possèdes aussi une quantité de petites armes ninjà comme des shurikens, des griffes de chats ou autres...
- Une sorte d´épée courte mystèrieuse...
- Une bague de regenration de Mana moyenne
- Des livres (il veut tout le temps apprendre...)
- De quoi écrire
- De quoi fabriqué des pièges sommaires.....
- un Kabestant, un sextant, et un cadran solaire de poignet.

Compétences

-Combat à deux armes
-Lire et Ecrire( et L & E la magie aussi)
-Backstabe
-Empathie avec la nature
-Analyse : 98 %
-Furtivitée : 95 %
-Connaissance général du monde : 73 % ( il en
gagne environ un cinquième de ce qui reste par mois, donc Smiiile )

-Mnémonique : 66 %
-Déguisement : 50%
-Falsification/mensonge :50 %
-Crochetage : 33 %
-Pose piège : 25 %

Description physique

Sombre, voici ce que l´on pourrait dire de Yéiséliän. Habillé en marron très sombre, Il a une silhouette un peu effeminée pour un humain. Il est de taille moyenne-hautes, et il cache ses oreilles pointues derrières ses cheveux, qu´il a mi- long derrière, long sur le 3/4(entre coté et devant), et noir profond avec des mèches rougeâtres cachés sous ses cheveux. Il se tient généralement adossé dans le coin le plus sombre possible .

Background

La cause de sa naissance fût l´attaque du village elfe noir de sa mère par un cohorte de méprisables humains.La quantité remplacant la qualité, les elfes noirs furent massacrés. Sa mère ne put s´enfuire qu´ après avoir subit les sévices de ces humains pouilleux, et courut durants cinque jours et cinque nuits, pour finalement semer ses poursuivants dans une forête oublié...

C´est dans cette forêt qu´elle tenta de subsister, jusqu´à qu´après maintes souffrances, la naissance d´un être non désiré fini de l´achever, malgrès maintes tentatives d´avortement, en s´ouvrant le ventre avec des pierres, mais sans autres résultats qu´une douleur horrible, celle de l´esprit...

Yéiséliän vécu ainsi parmit les animaux et les arbres, apprennant leur language, buvant leur sève, et vivant grâce à eux. Cette sève qu'il bu pendant maintes années lui procurat différentes capacitées... Ayant pour seul lien avec l´exterieur les livres du campement de se défunte mère, dont il avait un portrait, il apprit beaucoup sur des points précis, comme la philosophie, les Sciences et les arts martiaux. Il deveint très curieux, voulant tout savoir sur tout...

Il vécu ainsi jusqu´à vingt-cinq ans, année où il décida de sortir de l´endroit oú il avait tout appris, mais qui ne recelait plus de chose à apprendre, et se perdit dans un coin inconnu de sa forêt, un endroit où les arbres étaient muets, très larges, mais courts, avec différentes couleurs, et ils dégageaient de la fumée sans bruler. Face à ce phénoméne, Yéiséliän resta interloqué, il n´avait jamais entendu parler de telles chose, et il décida de s´approcher de ces arbres .....

C´est ainsi qu´il fût capturé par ces êtres puants. Il ne comprenait pas pourquoi il était traité de cette manière, et ne comprenait pas non plus ce que disaient ses géoliers. Il passa ainsi cinq mois en prison, etudiant les öoeurs de cette race puante, ayant seulement avec lui une cape dont il comprit l´utilité grace à ces longs mois d´ennuie. Il put donc s´enfuire de ce lieu immonde, et aller dans la forêt récupérer ses affaires. Il décida ensuite de partir approfondir ses connaissances sur ces animaux étranges...

Il partit ainsi à la découverte d´un monde dont il n´avait jamais soupconné l´existence, allant de suprise en suprise, de découverte en découverte, de fil en aiguille...

Il essaya d´abord de s´intégrer chez les animaux les plus semblables a lui-même,qu´il eu d´ailleurs du mal a trouver, mais fut rejeté pour une raison obscure, du nom de “Impure”. Et lorsqu´il esseya chez l'éspèce apparement en prolifération dans ce monde, il tua un Grand Inquisiteur en voulant tester sa force, et il s'enfuit juste à temps.

Après quelques années de reclusion dans sa forêt natal, il entreprit de comprendre ce qui n´allait pas, et pourquoi se sentait-il différent des autres.Il finit donc par découvrir la vérité sur lui-même, et se mit en tête de se venger des humains( “Qu´ils souffrent pour l´éternité!”), et d´ignorer ces elfes qui l´avaient exclus. Dans le même temps, il pourrait apprendre beaucoup sur le monde, et continuer son Encyclopédie...

Pour cela, il commencat à progresser dans le combat et appris beaucoup dans les livres des bibliotheques qu´il attaquait pour s´entrainer. Il vénera Loth, dans le but d´avoir des pouvoirs tournant autour de la nuit et du silence.

Pour survivre, il est maintenant obligé de se cacher constament et de donner une fausse identitée.Il poursuit le but ultime de comprendre le monde en son entier, en créant ainsi une gigentesque encyclopédie. Ce voyage fut pour lui l´occasion inespérer de découvrire une autre partie du monde. Il pourrait même créer une état pour lutter contre l´empire humain, et assérvire cette race bestiale , pour ainsi pouvoir encore étudié le monde et le comprendre au maximum, et se venger de sa mère, une bonne fois pour toute...............

-------------------------------------------------------------------------------------

J´ais abrégé car je suis un peu fatigué, et en plus je me lève a 7h et quelques demain.
Je serais par ailleurs normalement absent Dimanche, Lundi,et peut-être mardi, ainsi que jeudi, vendredi, et peut-être dimanche( et oui c´est les vacances Pendu ...)
Sinon pour le RP je suis normalement là le mercredi, le samedi et le dimanche( voir en semaine mais rarement) hors vacances. (et mes honoraires sont.....)
Je pense que je pourrait participer sans problème malgrès un emploie du temps Très chargé,TPE + rapport oblige...
-----------------------------------------------------------------------------------
Edit 1: (Évidement vos persos de savent rien de tout cela bien entendue...)
------------------------------------------------------------------------------
Sur ce, à bonne entendeur salut, et surtout bonne nuit :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: (surtout)


Dernière édition par le Sam 17 Fév 2007 - 16:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil Cul-Brillant
Farouche défenseur du Pinson Sacré !
Farouche défenseur du Pinson Sacré !
Gurdil Cul-Brillant


Nombre de messages : 1438
Age : 40
Localisation : Dans la Taverne du Nain Brillant en train de brasser de la bière au nougat. Qui n'en veut ? (26)
Date d'inscription : 21/12/2006

[HRP] Les Forêts d'Esvaraz Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les Forêts d'Esvaraz   [HRP] Les Forêts d'Esvaraz EmptyMar 13 Fév 2007 - 14:20

Identité

Nom : Grisebarbe
Prénom : Ragnus
Surnom : Ragnarok
Race : Nain
Sexe : Masculin
Classe : Guerrier
Age : 50 ans
Lieu de Naissance : Une mine de cuivre dans les montagnes...
Lieu de résidence : Aucun. Parcoure le monde en quete d'aventure et de richesse.

Mental

Alignement : Neutre Bon
Citation : Pour trouver du minerai il faut avoir du nez.
Croyance : Il a cru en La Lumière mais s'est détourné de cette voie suite a un incident tragique. Maintenant il croit en un dieu nain du nom de Muamman Duathal (Protecteur des aventuriers nains).
Caractère : D'un naturel renfrogné et combattif, il n'en n'est pas moins correct et amical avec ceux qui savent l'apprécier a sa juste valeur. Néanmoins, les elfes ne sont pas ses amis (comme tout les nains quoi !) contrairement a la bière qu'il boit par litres et a la bonne chère. Il prend bien soin de sa barbe et ne laissera personne la lui couper ou meme la toucher !

Capacités

Statistiques :
- Intelligence : 12
- Charisme : 14
- Sagesse : 11
- Dextérité : 15
- Constitution : 17
- Force : 18
- Endurance : 15

Langues : Impérial, Nain et un peu d'elfique (enfin pas des mots doux quoi...).
Don racial : aucun.
Don famillial : Marteau runique venant de son arrière grand-père Magnil.
Résistances et faiblesses particulières : De par sa nature, il est assez difficile de le perssuader mais en général la simple vue d'un minerai précieux suffit a le convaincre. Il est un combattant émérite en corp-à-corp, mais bien qu'il soit plutot adroit avec une arquebuse naine le combat a distance n'est pas sont fort.
Capacité spéciale : Il peut utiliser son marteau pour renvoyer les projectiles (sauf les balles de plombs) vers leurs propriétaires ce qui ne manque pas de surprendre les tireurs adverses. Cela l'a sauvé plus d'une fois !

Sort

Aucun (Vous en connaissez vous des nains mages ?)

Possessions

-75 pièces d'or qu'il garde jalousement (c'est un nain aprés tout)
-Une cotte de maille en fer forgé
-Une arquebuse naine de bonne facture
-Des balles de plomb
-Une bourse de cuir
-Une outre en peau de cerf
-Une dague effilée

Compétences

Persuasion : 4
Sens : 5 (Odorat : 6)
Combat au corp-à-corp : 7
Combat a distance (Arquebuse) : 5
Connaissance de la pierre : 6
Métier (Mineur) : 5

Background

Ragnus était un mineur qui travaillait dans une mine de Mithril pour le compte du culte. Les quantité de ce métal précieux qui sortait des mines étaient incroyables. Tout se déroula dans le meilleur des mondes pour Ragnus et ses compagnons de travail, Jusqu'a ce que le culte envoya un groupe d'Inquisiteurs pour prendre possetion de la mine. D'aprés le culte les mines ainsi que toutes ses richesses nétaient beaucoup trop précieux pour des créatures tel que les nains et bien que leurs propriétaires opposèrent une résistance farouche au Inquisiteurs, ils furent tous tué... Tous sauf Ragnus qui fut laissé pour mort et réussi a sortir de ces mines et a se cacher dans une foret toute proche. Il jura alors de ne plus croire en ce culte immonde et intolérant pour se tourner vers une vie d'aventure et de richesse.
Les années passèrent et Ragnus devint un aventurier aguerri et sur de sa force que l'on surnommait Ragnarok. Lors d'une escale dans un port de la cote, il entendit alors parler de ce nouveau continent découvert depuis peu : Esvaraz. D'aprés les ragots qui circulaient, Les richesse que détiendrait ce continent serait infinies ! De nouveaux métaux ? des gemmes inconnues ? Voilà qui aviva la curiosité de Ragnus qui décida d'en savoir plus. Il se rendit au port, et prit un navire en compagnie d'autres aventuriers qui partaient eux aussi vers ce continent mystèrieux, certains appaté par la richesse, d'autres par l'aventure qui les attendait, et surtout pour fuir ce culte infame qu'était devenu le Culte de la Lumière.

-----------------

Voilà pour ma tite fiche ! SUPER !
Revenir en haut Aller en bas
coc5
Va finir par trouver...
coc5


Nombre de messages : 597
Age : 32
Localisation : Planête Terre
Date d'inscription : 29/11/2006

[HRP] Les Forêts d'Esvaraz Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les Forêts d'Esvaraz   [HRP] Les Forêts d'Esvaraz EmptyMer 14 Fév 2007 - 7:43

Au fait... je me suis permit de poster sans être validé, mais de toute facon, je pourrais toujours supprimer mon message... Ultrabrite ! Et puis je n´aurais pas été inspiré de la même manière si j´avais posté après-demain...
Sinon, il faudrait que l´on se mette au claire sur la facon de mettre les caractéristiques, car entre les "/20", les "%", les type "Reflets d´acier"(moi), et (je suis pas sur d´avoir bien compris d´ailleurs) les "par ordre décroissant sans chiffre", on ne s´y retrouve plus, non ? Mauvaise idée !


Dernière édition par le Sam 26 Mai 2007 - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[HRP] Les Forêts d'Esvaraz Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les Forêts d'Esvaraz   [HRP] Les Forêts d'Esvaraz EmptyMer 14 Fév 2007 - 9:19

coc5 a écrit:
je pourrais toujours supprimé mon message...

Supprimer on contenu, oui, pas le message. Surprised
Tu ne peux supprimer un de tes messages que lorsqu'il s'agit du dernier d'un sujet. Or, ton message d'introduction de ton personnage n'est plus le dernier. Rolling Eyes
J'espère ne pas avoir du boulot en plus moi... Mauvaise idée !

LA PORTE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shiroï
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Shiroï


Nombre de messages : 568
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2005

[HRP] Les Forêts d'Esvaraz Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les Forêts d'Esvaraz   [HRP] Les Forêts d'Esvaraz EmptyMer 14 Fév 2007 - 10:31

Je prends une place restante! Le temps d'écrire mon background...
Revenir en haut Aller en bas
Vyvan
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Vyvan


Nombre de messages : 632
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2006

[HRP] Les Forêts d'Esvaraz Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les Forêts d'Esvaraz   [HRP] Les Forêts d'Esvaraz EmptyMer 14 Fév 2007 - 11:27

Perso, je préfère attendre une approbation venant de Dylfos, parce que j'ai l'impression que mon perso fait un peu trop "western" ^^ ... Mais j'ai essayé de l'adapter au contexte médieval et en plus je l'aime bien finalement et j'ai hâte de la faire évoluer dans ce nouvel univers ! ...
Revenir en haut Aller en bas
coc5
Va finir par trouver...
coc5


Nombre de messages : 597
Age : 32
Localisation : Planête Terre
Date d'inscription : 29/11/2006

[HRP] Les Forêts d'Esvaraz Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les Forêts d'Esvaraz   [HRP] Les Forêts d'Esvaraz EmptyMer 14 Fév 2007 - 11:40

La Puce a écrit:
coc5 a écrit:
je pourrais toujours supprimé mon message...

Supprimer on contenu, oui, pas le message. Surprised
Tu ne peux supprimer un de tes messages que lorsqu'il s'agit du dernier d'un sujet. Or, ton message d'introduction de ton personnage n'est plus le dernier. Rolling Eyes
J'espère ne pas avoir du boulot en plus moi... Mauvaise idée !

LA PORTE !!!
Je ne le savais pas, mais bon..... je pense (et espère ) qu´ il n ´y aura pas à le faire, car je ne peut même sauvegarder de suède...
Revenir en haut Aller en bas
Shiroï
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Shiroï


Nombre de messages : 568
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2005

[HRP] Les Forêts d'Esvaraz Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les Forêts d'Esvaraz   [HRP] Les Forêts d'Esvaraz EmptyMer 14 Fév 2007 - 11:43

Identité
Nom : Narmiro
Prénom : Vash
Race : Humain
Sexe : Masculin
Classe : Rôdeur
Age : 32 ans
Lieu de naissance : Une clairière étrange en pleine forêt.
Lieu de résidence : Toutes les forêts du globe.

Mental
-Alignement : Neutre
-Citation : Je serais toi, je ne resterais pas assis sur ce nid de fourmis cannibales...
-Croyances : les divinités de la nature
-Caractère : sarcastique, joyeux, mais indépendant.

Capacités
-Statistiques :
Intelligence : 14/20
Sagesse : 11/20
constitution : 14/20
dextérité : 16/20
force : 15/20
Charisme : 12/20
-Langue : Impérial, elfique (il est capable de tenir une conversation simple mais ne saisi pas toutes les subtilités de la langue), langage des arbres, langage des animaux
-Don racial : néant
-Don familial : conversation avec les arbres
-Résistances et faiblesses particulières : résistance aux sorts de domination de l'esprit, résistance aux poison, faiblesse particulière pour les belles femmes car il vit la plupart du temps en forêt sans en rencontrer, faiblesse vis-à-vis des feux magiques.
-Capacités spéciales : conversation avec les animaux

Sorts

-Possession d'un animal : le lanceur de sort prend le contrôle de l'animal visé pour une durée limitée à 30mn, après quoi il retourne dans son corps d'origine. Il peut rompre le contact à tout moment. Le corps du lanceur de sort est sans défense pendant la possession.
-Endurance accrue (pour une durée de 5mn) : permet d'augmenter son endurance.
-Appel de la nature : appel à l'aide d'une créature non hostile sur un rayon de 1km.
-Emprisonnement : des lianes viennent enserrer la cible du sort et l'immobilisent.

Possessions
-Une bourse contenant une dizaine de PO
-Un baton de très bonne facture forgé en acier.
-Une armure de cuir
-des vêtements de rôdeur verts et marrons
-un sac à dos
-une dague
-quelques rations
-un arc court
-un carcois et vingt flèches
-des bottes de marche

Compétences
-Pistage : 70 %
-Filature : 35 %
-Deplacement silencieux : 40 %
-Empathie avec les animaux : 80 %
-Chasse : 65 %
-Premiers soins : 40 %
-Natation : 55 %
-Equitation : 50 %
-Géographie : 75 %

Description physique

C'est un humain bien bâti, plutôt costaud sans passer pour une brute épaisse. Sa petite taille (1m68) le rend d'autant plus rablé. On sent en lui l'homme de la forêt, car il ne paraît pas à sa place en ville, avec ses vêtemens usés pas les longues marches, une armure qui en a vu et en verra encore, ses longs cheveux ondulés flottants libres derrière lui. Il affectionne cependant l'entretien méticuleux de ceux-ci, ainsi que de son bouc noir, et évite tant qu'il le peut « les airs de pouilleux des villes qui ne savent pas s'entretenir ». Il est assez commun au regard, mais il paraît que son sourire est sa meilleure arme pour faire tomber les dames.

Background

Né il y a de ça 32 ans, enfanté par sa mère dans une clairière comme le veux la coutume de sa famille, il a été élevé dans la pure tradition des rôdeurs, apprenant à survivre dans la nature, communiquer avec les animaux, apprenant quelques mots d'elfique... Son don naturel de converser avec les arbres lui vient d'un lointain ancètre, fondateur de la famille, a qui on raconte que les elfes lui ont offert ce pouvoir à lui et sa descendance pour service rendu. Parcourant les forêts, sauvegardant autant qu'il le pouvait le monde qui l'a vu naître, il s'est forgé une réputation sans pareille pour sa connaissance de chemins cachés en forêt et de raccourcis à travers tout le royaume. Il préfére cependant arpenter les chemins à travers bois seul en compagnie de ses chers animaux. Il ne faut pas cependant croire qu'il est asocial, il apprécie la compagnie d'autres personnes, mais finira toujours par retourner vers la forêt. Son goût pour les belles femmes le pousse d'ailleurs à faire quelques passages en ville de temps en temps. Mais encore une fois, il finit toujours par repartir vers la forêt. Cependant, les années continuent de passer. On raconte qu'il est maintenant parti chercher celle qui partagera sa passion et sa vie afin de pouvoir perpétrer la lignée des Narmiro...
Revenir en haut Aller en bas
Dylfos
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
Dylfos


Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2006

[HRP] Les Forêts d'Esvaraz Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les Forêts d'Esvaraz   [HRP] Les Forêts d'Esvaraz EmptyMer 14 Fév 2007 - 11:57

J'accepte tout le monde, si il y avait besoin de le dire. Bon, plus qu'une place maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Tarn
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Tarn


Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : courcelles sur seine
Date d'inscription : 09/08/2006

[HRP] Les Forêts d'Esvaraz Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les Forêts d'Esvaraz   [HRP] Les Forêts d'Esvaraz EmptyJeu 15 Fév 2007 - 15:22

Ça a l'air bien sympa tout ça... Bon allez je fais ma fiche.
(En plus j'ai très envie d'avoir Dylfos comme MJ allez savoir pourquoi...)
Identité:
Nom : Inconnu
Prénom : Varesh
Race : Elfe noir
Sexe : Masculin
Classe : assassin
Âge : 25
Surnom : Le lys noir
Lieu de naissance : Un certain endroit.
Lieu de résidence : Partout et nulle part a la fois.
Mental :
Alignement : Mauvais/Neutre
Citation : Que c'est beau la mort... Tu souffre? C'est bien
Croyances : aucune.
Caractère : Réservé.
Capacité:
Statistique : Intelligence(13), force(12), dextérité(15), agilité(18 ).
Langues : Drow, Impérial.
Don racial : Vision nocturne.
Don familial : Plonger une zone dans l'obscurité la plus total.
Résistances et faiblesse particulière : Varesh et assez sensible a tout ce qui est hache... Par contre il résiste assez bien au sort de nature feu.
Capacité spéciale : Rien.
Sorts:
Aucun
Possession :
-Un masque en porcelaine assez résistant, lui permettant de dissimulé son visage en ville.
-Une longue cape noire, lui permettant de dissimuler le reste de son corps.
-Des gants renforcé, pour le combat au corps à corps.
-Des provisions et de l'alcool
Compétence :
-Déplacement furtif 80%
-Fabrication de poison 75%
-Combat au corps a corps.
-Alimentation (permet de trouver des choses comestible lorsqu'il est a cours de provisions). 90%
Description physique:
Varesh est assez grand, il mesure 1m90, il pèse 60 kilos. Il pourrait être un très bel elfe noir pour les siens si il n'avait pas les yeux bleus. Il a les cheveux argenté et les porte en queue de cheval (jusqu'à la moitié du dos.)
Background
Varesh est nés dans un village drow. Il fut dès son plus jeune âge destiné a devenir un assassin. Très vite pour lui tuer fut plus qu'un métier, cela devint un loisir. Si il était utile a sa famille ils avaient tout de même une choses a lui reprocher, il refuser de tuer certaines personnes. Alors que Varesh venait d'avoir ses 20 ans, il se posa une question, il se demanda si dans sa famille il y avait quelqu'un de plus fort que lui? C'est ainsi que sa "descente" aux enfer commença. Il tua son frère aîné le même jour, ce fut pour lui un jeu d'enfant. Ensuite se fut ses deux soeurs puis son père pour enfin finir par tuer sa mère. Une fois qu'il eut finit de les tuer il remarqua que tout cela n'avait servit a rien. Ils était mort... Et après? Il décida donc de quitté son village natal a la recherche d'une personnes plus fortes que lui.
Après quelque semaine de marche, il atterrit dans une ville peuplé d'humains. La les gens le regardé de travers comme s'il savait qu'il avait tuer tout au long de sa vie. Cette pensées fut l'une des choses les plus drôles de sa vie. Le lendemain il quittait la ville et laissé derrière lui une dizaine de mort. Cela continua dans toute les villes qu'il traversé, la seule chose que l'ont retrouvé près des victimes était un lys dessiné a l'encre noir. C'est a partir de se moment que les gens commencèrent a craindre le lys noir. Varesh dut même se munir d'une longue cape et d'un masque, volé a l'une de ses précédentes victimes, pour évité d'être repéré.
Les meurtres s'enchaînèrent et lui était toujours aussi bien dans sa peau. Un jour il entendit parler d'un autre continent. Et il décida donc de s'y rendre.


Dernière édition par le Dim 18 Fév 2007 - 12:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max
... la menace !
... la menace !
Max


Nombre de messages : 680
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2005

[HRP] Les Forêts d'Esvaraz Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les Forêts d'Esvaraz   [HRP] Les Forêts d'Esvaraz EmptyJeu 15 Fév 2007 - 15:41

Bon, je propose ma candidature pour la place qu’il reste. (A moins que Tarn ne m’ai devancé de 16 satanées minutes …)
Revenir en haut Aller en bas
Dylfos
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
Dylfos


Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2006

[HRP] Les Forêts d'Esvaraz Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les Forêts d'Esvaraz   [HRP] Les Forêts d'Esvaraz EmptyJeu 15 Fév 2007 - 16:17

Désolé Max, mais Tarn a posté le premier. Regarde quand même le post, si jamais quelqu'un ne suit plus l'histoire, tu as une place réservée.

Sinon, pourquoi as-tu envie que je sois ton MJ Tarn ? Ah oui c'est vrai que tu es masochiste Tirer la langue
Revenir en haut Aller en bas
coc5
Va finir par trouver...
coc5


Nombre de messages : 597
Age : 32
Localisation : Planête Terre
Date d'inscription : 29/11/2006

[HRP] Les Forêts d'Esvaraz Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les Forêts d'Esvaraz   [HRP] Les Forêts d'Esvaraz EmptyJeu 15 Fév 2007 - 16:38

Tient... un confrère
Je précise, sicaire est un mélange d'assassin et de magicien basé sur la furtivitée et la dexteritée...
Et puis, j'ais changé en partie ma présentation, car je ressemblait trop a Varesh, et je veut être le seul en mon genre Ultrabrite !...
Alors ce serait bien si vous la relisiez...
Mais il y a encore trop de ressemblance à mon goût, comme dans par exemple le caractère analytque qui est un élément phare de mon personnage...

Edit : Avant de poster, j'aimerais savoir si Varesh viens de débouler dans la pièce où nous sommes, ou dans une autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylfos
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
Dylfos


Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2006

[HRP] Les Forêts d'Esvaraz Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les Forêts d'Esvaraz   [HRP] Les Forêts d'Esvaraz EmptyJeu 15 Fév 2007 - 19:38

Il n'y a qu'une entrée sur le pont qui mène aux cabines.
Revenir en haut Aller en bas
coc5
Va finir par trouver...
coc5


Nombre de messages : 597
Age : 32
Localisation : Planête Terre
Date d'inscription : 29/11/2006

[HRP] Les Forêts d'Esvaraz Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les Forêts d'Esvaraz   [HRP] Les Forêts d'Esvaraz EmptyJeu 15 Fév 2007 - 21:51

Enfait, je poste, je poste, mais j'espère ne pas être énervant avec mon perso... Enfin bon, c'est son caractère phare d'analyser tout ce qui l'entoure... Un peu comme dans Le silence des Agneaux 2, pour ceux qui connaissent... enfin si c'est trop lourd j'abrègerais par la suite... mais là en plus il découvre les personnages...
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Corps Serre
Corps Serre
Slyph


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Sous une montagne de taf
Date d'inscription : 13/10/2006

[HRP] Les Forêts d'Esvaraz Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les Forêts d'Esvaraz   [HRP] Les Forêts d'Esvaraz EmptySam 17 Fév 2007 - 12:00

Deux choses :
Que veux tu dire coc5 par RP ?
Dylfos, mon perso ne s'appelle pas Slyph mais Le Chroniqueur (ou Nox à la limite comme il l'a dit plus tôt).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Les Forêts d'Esvaraz Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les Forêts d'Esvaraz   [HRP] Les Forêts d'Esvaraz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Les Forêts d'Esvaraz
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Les forêts d'Esvaraz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Les Jeux de Rôles :: Les RPs de Synops-
Sauter vers: