Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 [HRP] Les Forêts d'Esvaraz

Aller en bas 
+6
La Puce
Slyph
Vyvan
Gurdil Cul-Brillant
coc5
Dylfos
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
coc5
Va finir par trouver...
coc5


Nombre de messages : 597
Age : 32
Localisation : Planête Terre
Date d'inscription : 29/11/2006

[HRP] Les Forêts d'Esvaraz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les Forêts d'Esvaraz   [HRP] Les Forêts d'Esvaraz - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 14:49

Pour mon "RP", regarde le premier poste de ce sujet, à la fin.....
Sinon j'aimerais bien savoir comment les combats vont se dérouler, perso, j'ais eu ces idées.....

- Une concertation entre le MJ et les joueurs dans le HRP
- Si les deux joueurs sont d'accord sur le résultat, il se le dise entre eux ou sur le HRP
- Ou bien encore que le MJ décide tout seul (mais bon...)

Ah, et aussi... S'il y a des fusils dans ce monde, quesqu'il y a d'autre comme nouvelle technologies par rapport au mondes classique? (parce-que mon arc, bin, y vaut plus grand chose avec ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Dylfos
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
Dylfos


Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2006

[HRP] Les Forêts d'Esvaraz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les Forêts d'Esvaraz   [HRP] Les Forêts d'Esvaraz - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 15:04

Pour le système de poster un petit "RP", l'idée me vient du (génial) forum RP "la Quête", crée par Sandalle (qui se fait appeller Elessar là-bas). D'ailleurs, sur ce forum, Tarn est un de mes compagnons (n'est-ce pas Tarn ?). Mais comme d'habitude, je m'égare...

Bref, pour les combats j'hésite un peu mais j'en retire ça :
-Pour les combats entre personnage (vus les tempéraments je préfère prévoir...), il faudra procéder à l'écriture d'un texte "compromis" écrit par le MJ (en l'occurance moi) selon vos idées puis approuvé par les deux joueurs. Il serait préférable de lancer le processus avant le défi en RP, pour laisser le temps de paufiner...
-Pour les combats contre des monstres, soit on opte pour du RP totalement libre (vous décidez de vos blessures et des monstres tués, bien entendu pas de Grosbillisme), soit vous postez vos actions et ensuite je mitonne un RP MJ qui donne les résultats. Bref, messieurs les RPistes... choisissez !
Revenir en haut Aller en bas
coc5
Va finir par trouver...
coc5


Nombre de messages : 597
Age : 32
Localisation : Planête Terre
Date d'inscription : 29/11/2006

[HRP] Les Forêts d'Esvaraz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les Forêts d'Esvaraz   [HRP] Les Forêts d'Esvaraz - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 16:33

Avant-dernière mise-à-jour de ma fiche, pour pas que vous ayez à la relire encore une fois en entier( comment ça vous ne l'avez pas encore relue ?), j'ais mis en marron les principaux changements...

Et aussi... Je ne pense pas être "le groupe", Slyph Smiiile, il faudrait que tu modifie ton message si c'est possible, car c'est pas très cohérent...

Sinon, toujours aussi impatient de savoir qu'est-ce-qu'il va se passer...


Dernière édition par le Mar 20 Fév 2007 - 19:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Corps Serre
Corps Serre
Slyph


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Sous une montagne de taf
Date d'inscription : 13/10/2006

[HRP] Les Forêts d'Esvaraz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les Forêts d'Esvaraz   [HRP] Les Forêts d'Esvaraz - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 16:36

Slyph ne prend pas de "e".
Et certes tu n'es pas tout le monde, mais Le Chroniqueur aime être apprécié de tous. Il réessaiera de jouer tant que vous n'aimerez pas héhé,...
Et je suis d'accord avec toi : vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
coc5
Va finir par trouver...
coc5


Nombre de messages : 597
Age : 32
Localisation : Planête Terre
Date d'inscription : 29/11/2006

[HRP] Les Forêts d'Esvaraz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les Forêts d'Esvaraz   [HRP] Les Forêts d'Esvaraz - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 16:38

Mais non... tu as dit
Citation :
il me semble que le groupe veuille suivre le nain
... et il n'y a que moi qui le suis peut-être pour l'instant...

Et aussi... j'aimerais savoir si c'est une erreur ou tu sais toi aussi communiquer par thélépatie ?( ne le prend pas mal c'est juste une question Smiiile )
Revenir en haut Aller en bas
Dylfos
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
Dylfos


Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2006

[HRP] Les Forêts d'Esvaraz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les Forêts d'Esvaraz   [HRP] Les Forêts d'Esvaraz - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 16:58

Pour justifier la réponse de Slyph à mon égard, on peut admettre que j'ai lancé le sort "Lecture des pensées" en combinaison.
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Corps Serre
Corps Serre
Slyph


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Sous une montagne de taf
Date d'inscription : 13/10/2006

[HRP] Les Forêts d'Esvaraz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les Forêts d'Esvaraz   [HRP] Les Forêts d'Esvaraz - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 17:38

Je m'excuse donc et vais de ce pas corriger mon erreur. Préférez vous mon message corrigé ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
coc5
Va finir par trouver...
coc5


Nombre de messages : 597
Age : 32
Localisation : Planête Terre
Date d'inscription : 29/11/2006

[HRP] Les Forêts d'Esvaraz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les Forêts d'Esvaraz   [HRP] Les Forêts d'Esvaraz - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 18:57

c'est mieux comme ça...
Sinon un scénario a déjà été prévu ou nous nous groupons comme nous voulons ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylfos
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
Dylfos


Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2006

[HRP] Les Forêts d'Esvaraz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les Forêts d'Esvaraz   [HRP] Les Forêts d'Esvaraz - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 11:35

Citation :
Ah, et aussi... S'il y a des fusils dans ce monde, quesqu'il y a d'autre comme nouvelle technologies par rapport au mondes classique? (parce-que mon arc, bin, y vaut plus grand chose avec ça...)

J'avais oublié cette question... Alors, en effet, les tromblons ont été inventés, mais ils s'agit encore de machines... hum perfectionnables (en d'autres termes elles ont une fâcheuse tendance à exploser à la figure de leur propriétaire). Ceci dit, une course aux inventions dans ce domaine va sans doute bientôt amener de nouveaux changements.
Revenir en haut Aller en bas
coc5
Va finir par trouver...
coc5


Nombre de messages : 597
Age : 32
Localisation : Planête Terre
Date d'inscription : 29/11/2006

[HRP] Les Forêts d'Esvaraz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les Forêts d'Esvaraz   [HRP] Les Forêts d'Esvaraz - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 18:19

Bon...Je ne vais pas pouvoir poster car je vais à la mer(mercredi midi jusqu'à samedi...) Alors n'avancez pas trop vite s'il vous plait...
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Corps Serre
Corps Serre
Slyph


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Sous une montagne de taf
Date d'inscription : 13/10/2006

[HRP] Les Forêts d'Esvaraz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les Forêts d'Esvaraz   [HRP] Les Forêts d'Esvaraz - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007 - 10:28

Ca y est, de retour des vacances, je reviens dans le RP.
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[HRP] Les Forêts d'Esvaraz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les Forêts d'Esvaraz   [HRP] Les Forêts d'Esvaraz - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007 - 15:15

Slyph a écrit:
Le langage est ma vie tout comme la votre est tuerie.

Très joli, Slyph ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Corps Serre
Corps Serre
Slyph


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Sous une montagne de taf
Date d'inscription : 13/10/2006

[HRP] Les Forêts d'Esvaraz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les Forêts d'Esvaraz   [HRP] Les Forêts d'Esvaraz - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007 - 9:55

Merci, je suis flatté.
Revenir en haut Aller en bas
coc5
Va finir par trouver...
coc5


Nombre de messages : 597
Age : 32
Localisation : Planête Terre
Date d'inscription : 29/11/2006

[HRP] Les Forêts d'Esvaraz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les Forêts d'Esvaraz   [HRP] Les Forêts d'Esvaraz - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007 - 12:08

En fait, sommes nous les premiers à fouler Ervaza ou d'autres nous ont précédés ?
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Corps Serre
Corps Serre
Slyph


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Sous une montagne de taf
Date d'inscription : 13/10/2006

[HRP] Les Forêts d'Esvaraz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les Forêts d'Esvaraz   [HRP] Les Forêts d'Esvaraz - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007 - 12:12

Il semblerait que d'autres personnes nous aient précédées.
Revenir en haut Aller en bas
Dylfos
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
Dylfos


Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2006

[HRP] Les Forêts d'Esvaraz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les Forêts d'Esvaraz   [HRP] Les Forêts d'Esvaraz - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007 - 20:17

Trois villes sont déjà installées sur la côte "Esvarazienne" : La Nouvelle-Talanmi, Port-Kraken et Port-Nouveau, notre destination. La ville est pour l'instant plus un campement, et les premières maisons en dur se construisent alors que vous arrivez.
Revenir en haut Aller en bas
coc5
Va finir par trouver...
coc5


Nombre de messages : 597
Age : 32
Localisation : Planête Terre
Date d'inscription : 29/11/2006

[HRP] Les Forêts d'Esvaraz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les Forêts d'Esvaraz   [HRP] Les Forêts d'Esvaraz - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 18:16

Ma reflexion sur la "tourné" de Slyph venait de là... Je pensais arrivé sur un territoire inexploré... ( sinon je ne sus pas très présent en ce moment, mais je rédige une parite du scénario de "Descente aux enfers, donc... Mais je vais revenir bientôt, promis^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dylfos
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
Dylfos


Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2006

[HRP] Les Forêts d'Esvaraz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les Forêts d'Esvaraz   [HRP] Les Forêts d'Esvaraz - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 20:44

Citation :
mais je rédige une parite du scénario de "Descente aux enfers

Pour ceux qui se poseraient la question, moi c'est improvisation totale Smiiile Quoique j'aie une idée de trame et je pense orienter votre scénario là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Corps Serre
Corps Serre
Slyph


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Sous une montagne de taf
Date d'inscription : 13/10/2006

[HRP] Les Forêts d'Esvaraz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les Forêts d'Esvaraz   [HRP] Les Forêts d'Esvaraz - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 10:58

Vas-y Dylfos ! Un bon scénario est souvent improvisé et puis au moins, ça donne de la liberté aux joueurs. Mais si tu nous entraîne dans une trame déjà établie, je te suis à fond, au moins on sait ce que l'on peut faire là.

PS : Le MJ que tu incarne pourrait-il aussi nous décrire le temps qu'il fait. En effet, j'y suis assez intéressé, cela influence grandement mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
coc5
Va finir par trouver...
coc5


Nombre de messages : 597
Age : 32
Localisation : Planête Terre
Date d'inscription : 29/11/2006

[HRP] Les Forêts d'Esvaraz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les Forêts d'Esvaraz   [HRP] Les Forêts d'Esvaraz - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 16:29

Quand je disais que je rédigeais, je voulais dire que j'écrivais pour me souvenir différents aventures qu'il pourrait nous arriver, ainsi que la trame de fond et divers autres trucs, je ne veut pas vous brider^^
Revenir en haut Aller en bas
Dylfos
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
Dylfos


Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2006

[HRP] Les Forêts d'Esvaraz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les Forêts d'Esvaraz   [HRP] Les Forêts d'Esvaraz - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 18:13

Slyph --> Il fait chaud et humide. Le ciel commence à se couvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Corps Serre
Corps Serre
Slyph


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Sous une montagne de taf
Date d'inscription : 13/10/2006

[HRP] Les Forêts d'Esvaraz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les Forêts d'Esvaraz   [HRP] Les Forêts d'Esvaraz - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 18:18

Aïe, l'humeur va s'assombrir (tendances quasi-suicidaires lorsqu'il fait orage).
Revenir en haut Aller en bas
Vyvan
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Vyvan


Nombre de messages : 632
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2006

[HRP] Les Forêts d'Esvaraz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les Forêts d'Esvaraz   [HRP] Les Forêts d'Esvaraz - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 20:29

Dylfos, étant le maître du jeu, tu réponds pour le commerçant ?
Revenir en haut Aller en bas
coc5
Va finir par trouver...
coc5


Nombre de messages : 597
Age : 32
Localisation : Planête Terre
Date d'inscription : 29/11/2006

[HRP] Les Forêts d'Esvaraz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les Forêts d'Esvaraz   [HRP] Les Forêts d'Esvaraz - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2007 - 11:53

Mon message n'a pas été pris en compte...
Dois-je l'éditer?
Revenir en haut Aller en bas
Vyvan
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Vyvan


Nombre de messages : 632
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2006

[HRP] Les Forêts d'Esvaraz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les Forêts d'Esvaraz   [HRP] Les Forêts d'Esvaraz - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2007 - 17:14

Heu Dylfos, j'ai dit que je m'étais séparé du groupe, enfin que je m'éloignais, donc théoriquement tu devrais pas pouvoir entendre la réponse du marchand puisque je suis seul Chewing gum ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Les Forêts d'Esvaraz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les Forêts d'Esvaraz   [HRP] Les Forêts d'Esvaraz - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Les Forêts d'Esvaraz
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Les forêts d'Esvaraz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Les Jeux de Rôles :: Les RPs de Synops-
Sauter vers: