Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un clip de ... musique?

Aller en bas 
+3
chernobyl
JBX
Neolander
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qu'en pensez-vous?
Ce type est génial! Je cours acheter son album!
Un clip de ... musique? - Page 2 Vote_lcap26%Un clip de ... musique? - Page 2 Vote_rcap2
 6% [ 1 ]
Hein? Quoi? Grumphrogh...Quoi être ça?
Un clip de ... musique? - Page 2 Vote_lcap219%Un clip de ... musique? - Page 2 Vote_rcap2
 19% [ 3 ]
Du pur bonheur, un exemple de la connerie humaine à l'état brut.
Un clip de ... musique? - Page 2 Vote_lcap250%Un clip de ... musique? - Page 2 Vote_rcap2
 50% [ 8 ]
Ce type mériterait la chambre à gaz pour avoir fait ça : aussi ridicule que pitoyable.
Un clip de ... musique? - Page 2 Vote_lcap225%Un clip de ... musique? - Page 2 Vote_rcap2
 25% [ 4 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Neolander
Fan de thermomètre !
Fan de thermomètre !
Neolander


Nombre de messages : 852
Age : 33
Localisation : Au chaud dans mon lit
Date d'inscription : 24/02/2005

Un clip de ... musique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un clip de ... musique?   Un clip de ... musique? - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2005 - 18:47

Si un modo quelconque voulait bien supprimer ce post doublé à cause d'un téléchargement bourr... saturant la bande passante...


Dernière édition par le Mar 19 Avr 2005 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un clip de ... musique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un clip de ... musique?   Un clip de ... musique? - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2005 - 19:03

hum.. pas de solution 3 ? Perdu ?!
Revenir en haut Aller en bas
RdR
Rougeterre en goguette niveau 4
Rougeterre en goguette niveau 4
RdR


Nombre de messages : 870
Age : 44
Localisation : en franconie
Date d'inscription : 09/03/2005

Un clip de ... musique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un clip de ... musique?   Un clip de ... musique? - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2005 - 19:05

Coxlorre a écrit:
hum.. pas de solution 3 ? Perdu ?!
la solution 3 c'est le coup de masse Menaçant !
Alucard
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

Un clip de ... musique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un clip de ... musique?   Un clip de ... musique? - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2005 - 11:27

Ce... "clip", je le connaissais, mon frère nous l'a fait regarder à ma soeur et moi, car il avait mis la musique sur son portable, et elle la trouvait marrante... Maintenant moins...
Tiens... je vais lui envoyer le lien ( à ma soeur), comme ça, jste pour la faire ch***... Twisted Evil En plus, elle n'arrive plus à se sortir la mélodie de la tête... Ca va être encore pire... Twisted Evil

J'hésite pour le sondage entre la troisième et la quatrième réponse... C'est vraiment très démonstratif de la stupidité humaine... Tu comprends le truc
"Deux choses sont infinies : l'univers et la stupidité humaine... En ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue..." Maître !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un clip de ... musique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un clip de ... musique?   Un clip de ... musique? - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2005 - 13:23

Moi je me souviens d'avoir découvert ce Gunther par un jeu flash très con où on le voyait assi entre les trois poufs en maillot de bain, une bouteille de champ entre les jambes. Les nanas avaient les mains sur la bouteille et en secouant la souris il fallait faire péter le bouchon pour avoir droit à ... une boucle du refrain (qui est, je le confirme : "Oh you touched my tralala...")

Et plus récemment je crois avoir revu ce fameux Gunther dans un nouveau clip dont le titre et le refrain sont : "I want to go in the Diskoteka, the place where I can feel your boobs..."

Je n'ai malheureusement pas retrouvé les liens, mais je vais approfondir (hmmmm) ma recherche...

addentum :

Voilà le site officiel de Gunther, le german-trichelieu* : http://www.gunthernet.com/

(*- ou Von Trichenmark ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un clip de ... musique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un clip de ... musique?   Un clip de ... musique? - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2005 - 13:26

...merde, on l'a loupé... le 23 mars il était à Lyon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Parcheminé
Paparcheu !
Paparcheu !
Le Parcheminé


Nombre de messages : 1274
Age : 95
Localisation : Délocalisé : Quelle époque !
Date d'inscription : 27/06/2005

Un clip de ... musique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un clip de ... musique?   Un clip de ... musique? - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2005 - 9:11

Ha ben ça alors,
non, mais ha ben ça alors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un clip de ... musique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un clip de ... musique?   Un clip de ... musique? - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2005 - 9:19

Le clip est à crever d'rire si on prend au 1er degrés, le fait qu'le mec s'la joue à mort.
Franch'ment, à mon avis, Gunther se tape un gros délire avec cet album
(si c'est l'cas contraire, je propose une expédition punitive à seul but de.. bein... punir Menaçant ! ).
Taïaut ! TATA YOYO ! Taïaut !
Boxeurs !
Moi: T'AS PAS HONTE ?? FAIRE CA A TON AGE !!
Gunther : HUUUM !! YOU TOUCH MY TRAVIA !! (euh?)
Boxeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un clip de ... musique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un clip de ... musique?   Un clip de ... musique? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un clip de ... musique?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Clip sur la chanson d'Enoriel
» Un peu de musique ?
» Pandora et la musique en ligne
» musique
» MagoYond Musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Quartier libre ! :: Pubs et liens !-
Sauter vers: