Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 forum Role Play lent à démarrer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




forum Role Play lent à démarrer Empty
MessageSujet: forum Role Play lent à démarrer   forum Role Play lent à démarrer EmptyLun 12 Juin 2006 - 8:30

J'ai ouvert un forum de RP il y quelques temps, MagicWorld, et personne ne vient jouer ... J'essaye donc de mettre de la pub un peu partout mais je pense que j'ai commis quelques erreurs au niveau design que j'ai corrigé mais aussi que l'histoire étant un peu trop abstraite, les gens ne voulaint pas s'y lancer ...

Citation :
MagicWorld

Dans un monde spécial où la magie prédomine, les démons et les mages se détestent.

Cinq écoles de magie se battaient pour le pouvoir et la connaissance :

- la magie élémentaire
- la magie des arcanes
- la magie de la lumière
- la magie de l'ombre
- la magie naturelle


Les mages ont créés les démons pour répondre à tous leurs désirs, mais ces derniers, dotés d'une âme, se rebellerent. Leurs créateurs, furieux de ce retournement de situation, commencèrent à les exterminer. Mais au final ce sont les démons qui ravagèrent le pays. Ils enfermèrent les mages dans un chateau et détruisirent la ville sous leurs yeux.

Les mages, excédés par tant de barbarie, créèrent un nouveau monde par la magie. Ils s'y enfermèrent en abandonnant leur monde natale. Ils chargèrent les plus puissants d'entre eux de protèger les frontières magiques de ce nouveau monde et créèrent une nouvelle société constituée de mages seulement.

Les démons, pendant ce temps là, créèrent eux aussi une nouvelle société basée sur de nouvelles règles. Ils ne savaient toujours pas utiliser la magie, les mages ne la leur ayant pas apprit et ne pouvant lire leur livres, ils n'en connaîssaient, pour la plupart, même pas l'existence.

Dernièrement, les démons ont découvert les mécanismes de la magie. Un démon, du nom d'Ashnar à même découvert comment passer d'un monde à l'autre, contournant l'autorité des mages gardiens.

Venez dans un de ces mondes et combattez avec les mages ou les démons, aidez les à gagner la guerre.

Voilà ! Si vous êtes intéressés, rendez-vous sur http://magicworld.highforum.net/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forum Role Play lent à démarrer Empty
MessageSujet: Re: forum Role Play lent à démarrer   forum Role Play lent à démarrer EmptyLun 12 Juin 2006 - 10:10

Désolé, je ne m'intéresse pas à ce genre de forum Perdu ?! , mais je trouve ce design-ci plutôt sympa, mais la bannière ne va pas bien avec l'ensemble ( par exemple elle comporte du bleu là où le design n'en a pas Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
 
forum Role Play lent à démarrer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Jeu de Rôle... Heu... What is it ?
» Les actions zarbi lors des JdR
» Jeu de rôle en ligne
» Film et jeu de rôle...
» mon forum à moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Quartier libre ! :: Pubs et liens !-
Sauter vers: