Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [BD]Naheulbeuk

Aller en bas 
+5
Aleph
Shad' Oman
Neolander
Jay
Pfsm999
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[BD]Naheulbeuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD]Naheulbeuk   [BD]Naheulbeuk - Page 2 EmptySam 19 Mar 2005 - 12:54

Non, moi...Je trouve vraiment que la dessinatrivce a planté sa BD - En même temps, les figurines aussi avaient une vielle gueule, à part l'ogre, et elle ne pouvait pas faire son truc en contradiction avec ce qui avait déjà été fait...

Mais j'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pfsm999
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Pfsm999


Nombre de messages : 3661
Age : 36
Localisation : Dans ma bibliothèque entrain d'écrire
Date d'inscription : 02/03/2005

[BD]Naheulbeuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD]Naheulbeuk   [BD]Naheulbeuk - Page 2 EmptySam 19 Mar 2005 - 14:48

Comme dit le très célébre proverbe : Chacun Ses goûts !!

après le cours sur le a et le à... je vais qaund quand même pas me fader les explications sur les possessifs ? si :ork

même le correcteur se trompe
Revenir en haut Aller en bas
http://pfsm999-kasador.blogspot.com/
Yann
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !



Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 23/02/2005

[BD]Naheulbeuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD]Naheulbeuk   [BD]Naheulbeuk - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2005 - 21:22

Juste pour dire comme ça, quelle ne fut pas ma surprise quand en allant faire un tout sur penofchaos je vois que l'episode 20 est sorti. (je sais pas si ça intéresse quelqu'un...) Et ya Roger dedans !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BD]Naheulbeuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD]Naheulbeuk   [BD]Naheulbeuk - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2005 - 8:09

Cette BD a une histoire très particulière pour moi.

Je fais partie d'une association (qui a comme projet l'Epervier entre autres) et nous avons participé à la "Japan Addict" de Strasbourg.

Le samedi soir il y avait un concert de POC et de sa bande (et oui ils font aussi de la musique, et en live s'il vous plaît Smile)

Le lendemain matin toujours à la convention Knarf (membre de Naheulbeuk et créateur du Survivor) est passé devant notre stand d’abord sans faire attention, quand tout d’un coup il a fait marche arrière et m'a dit :
" - C'est vous l'Epervier ??
- Heu oui
- Je connais, c'est bien ce que vous faites les jeunes"
Enfin il était cool lol

Un autre membre de l'Epervier est parti en chasse d'autographes, mais il ne les faisait pas sur n'importe quel bout de papier. C'était sur un flyer de l'Epervier (POC a d'ailleurs écrit aussi "En route Capitaine")

Dans l'aprè-midi une séance de dédicace officielle s'est formée et j'ai acheté cette fameuse BD et je l'ai faite dédicacer.


Bon c'était une grande parenthèse pour parler de la BD qui selon moi est bien réussie, on retrouve quand même bien l'esprit de POC.

Il faudrait que tu penses à te relire... Ca ne prend pas beaucoup de temps, et c'est mieux pour tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Sandalle
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Sandalle


Nombre de messages : 155
Age : 37
Localisation : Entre ici et là-bas
Date d'inscription : 05/08/2005

[BD]Naheulbeuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD]Naheulbeuk   [BD]Naheulbeuk - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2005 - 11:18

Bah pour moi la bd est plutot pas mal et j'aime bien les dessins, elle est moins bien que la saga mais bien quand même(oula j'm'embrouille la!!)
Mais POC a annoncé que pour le tome 2 il y aurait des trucs qu'il n'y a pas dans la saga...
A voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://laquete2.frbb.net
Contenu sponsorisé





[BD]Naheulbeuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD]Naheulbeuk   [BD]Naheulbeuk - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BD]Naheulbeuk
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» JDR - Naheulbeuk
» RPG - Naheulbeuk
» Le Donjon de Naheulbeuk
» Mon background (naheulbeuk jdr)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Quartier libre ! :: Pubs et liens !-
Sauter vers: