Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un document fort intéressant....

Aller en bas 
+7
franckl
cenomarc
Darth Cahouette
La Puce
Shad' Oman
Claudia Pepita
Pfsm999
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pfsm999
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Pfsm999


Nombre de messages : 3661
Age : 36
Localisation : Dans ma bibliothèque entrain d'écrire
Date d'inscription : 02/03/2005

Un document fort intéressant.... Empty
MessageSujet: Un document fort intéressant....   Un document fort intéressant.... EmptySam 22 Avr 2006 - 16:25

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs

J'aimeraiS avoir pas plus de 2 minutes de votre attention


https://www.dailymotion.com/atmoh/video/57369
https://www.dailymotion.com/atmoh/video/57822

Dans ces liens, se trouvent une vidéo très intéressante qui parle d'un événement tragique : Le plus tragique du 21 eme siècle : Je parle, bien sÛr, du 11 Septembre
Elle vous apprendra quelques nouvelles sur ce drame dont on ne saiT rien.
Savez vous vraiment ce qui S'est passé ?
Savez vous tout ?

Cette vidéo ne doit pas tout savoir, mais elle explique bien quelques "détails" qui nous ont échappéS et qui sont capitales ... elles vous en apprendra beaucoup sur cette événement.
Après vous pourrez vous forger un avis et non pas un avis prémaché par nos médias adorés ....

RegardeZ cette vidéo ... c'est tout ce que je vous demande.

Merci de votre attention.
PFSM999 qui le fait car cela semble important !

c'est certes important, et même plus que l'orthographe et la grammaire et je comprends que troublé, tu fasse passer cette priorité avant ceux-ci... mais tu nous as habitués à mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://pfsm999-kasador.blogspot.com/
Invité
Invité




Un document fort intéressant.... Empty
MessageSujet: Re: Un document fort intéressant....   Un document fort intéressant.... EmptySam 22 Avr 2006 - 17:08

Clap clap.
J'ai vu la première, et je ne dirais qu'un mot : Flippant... A qui le crime profite, en effet ? Regardez les commentaires en dessous des membres dusites, ça peut être interessant...
Revenir en haut Aller en bas
Pfsm999
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Pfsm999


Nombre de messages : 3661
Age : 36
Localisation : Dans ma bibliothèque entrain d'écrire
Date d'inscription : 02/03/2005

Un document fort intéressant.... Empty
MessageSujet: Re: Un document fort intéressant....   Un document fort intéressant.... EmptySam 22 Avr 2006 - 17:14

Moi aussi,
Je trouve cela flippant
Mais intéressant
Et quand on réfléchit bien : On ne sait vraiment vraiment RIEN
Et excuse-moi Shad pour les fautes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pfsm999-kasador.blogspot.com/
Invité
Invité




Un document fort intéressant.... Empty
MessageSujet: Re: Un document fort intéressant....   Un document fort intéressant.... EmptySam 22 Avr 2006 - 17:28

Missiles, avions téléguidés et tout et tout. D'accord mais les 400 passagers morts des vols en question ils sont passé où si c'était pas leurs avions?

E.T. a encore frappé A mourir de rire ! A mourir de rire ! A mourir de rire ! A mourir de rire !.


Nan sans déc ça devient un forum de hoaxes ou quoi?


Dernière édition par le Dim 23 Avr 2006 - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un document fort intéressant.... Empty
MessageSujet: Re: Un document fort intéressant....   Un document fort intéressant.... EmptySam 22 Avr 2006 - 18:30

SethDeNOD a écrit:
D'accord mais les 400 passagers morts des vols en question ils sont passé ou si c'était pas leurs avions?
Ooh, pas con. j'applaudis des trois mains.
Cela dit, je sais très bien. Ils ont été emmenés vers la zone 51 pour servir de Cobaye a divers expériences. Mais chut, c'est un secret d'état.


Dernière édition par le Sam 22 Avr 2006 - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claudia Pepita
Soeur Sourire !
Soeur Sourire !
Claudia Pepita


Nombre de messages : 2753
Age : 33
Localisation : La Salle de bains...EEEHHH! VOYEUR!!!
Date d'inscription : 12/06/2005

Un document fort intéressant.... Empty
MessageSujet: Re: Un document fort intéressant....   Un document fort intéressant.... EmptySam 22 Avr 2006 - 18:41

Quand j'raconterais ça à ma femme...
Revenir en haut Aller en bas
Pfsm999
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Pfsm999


Nombre de messages : 3661
Age : 36
Localisation : Dans ma bibliothèque entrain d'écrire
Date d'inscription : 02/03/2005

Un document fort intéressant.... Empty
MessageSujet: Re: Un document fort intéressant....   Un document fort intéressant.... EmptySam 22 Avr 2006 - 21:28

SethDeNOD a écrit:
Missiles, avions téléguidés et tout et tout. D'accord mais les 400 passagers morts des vols en question ils sont passés où si c'était pas leurs avions?

E.T. a encore frappé A mourir de rire ! A mourir de rire ! A mourir de rire ! A mourir de rire !.


Nan sans déc ça devient un forum de hoaxes ou quoi?

Je sais que tu te penses : C'est du nimportanawak
Et tu as tout a fait raison pour le Pentagone mais tu dois avouer quand même qu'il y a quelques détails qui clochent : Les tours jumelles ne sont pas tombées, à cause de ces deux avions..

Je me souvienw très bien de ma prof de chimie qui me disait tout le temps :
"Vous savez, pour fondre de l'acier, il vous faut beaucoup plus qu'un bec bunsen" ... et je pense que pour ce qu'est des explosions, c'est peut être vrai ...

Mais je trouve quand même le point de vue intéressant : Et si Ousama n'avais rien fait du tout : et si ce n'étais pas lui...
Car mon cher Seth : Quelles sont tes preuves pour prouver qu'Ousama l'a bien fait : Ce sont les médias ! Les médias américains et Français ...

Mais les preuves matérielles ?
Je suis d'accord avec toi pour les 400 morts ...... Rolling Eyes la, j'avoue qu'il y a quelques chose qui cloche : "Un missile et 400 personne d'un avion détourné meurentt dans un avion qui ne s'est jamais écrasé" ... il y a un problème.

Je voulais juste savoir si vous trouver ce documentaire crédible ou pas ?
Pas dans son intégralité, mais sur certains points
Voila
Revenir en haut Aller en bas
http://pfsm999-kasador.blogspot.com/
Shad' Oman
MOrkdéraTueur !
MOrkdéraTueur !
Shad' Oman


Nombre de messages : 1179
Age : 46
Localisation : dans sa hutte, pas loin de la mine naine...
Date d'inscription : 26/02/2005

Un document fort intéressant.... Empty
MessageSujet: Re: Un document fort intéressant....   Un document fort intéressant.... EmptyDim 23 Avr 2006 - 9:15

je vous renvoie à cet excellent livre :

http://www.effroyable-imposture.net/sommaire-fr.php


je ne l'ai pas lu en entier... et il n'es bati pour la plupart que de conjectures... mais tellement logiques...

(ca vous a jamais surpris que des bouseux afghan qui n'avaient jamais vu un avion à moins de 4000 m apprennent à piloter un 747 en 15 jours ? (moi ca m'a toujours surpris) et qu'ils soient capable de le crasher au centre d'une tour de 600-700 m de large... quand l'avion parcourt le double de cette distance en 1-2 secondes... et que les pros affirment que sans balise c'est impossible... etc. ?)

nota : j'ai pas encore pris le temps de regarder les vidéos




edit : Zarak Hai m'apprend que les transpondeur sont des systemes de détection embarqués SUR les avions pour le suivi du trafic aérien... je parlais donc de balises... vous aviez corrigé de vous même...


Dernière édition par le Dim 23 Avr 2006 - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pfsm999
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Pfsm999


Nombre de messages : 3661
Age : 36
Localisation : Dans ma bibliothèque entrain d'écrire
Date d'inscription : 02/03/2005

Un document fort intéressant.... Empty
MessageSujet: Re: Un document fort intéressant....   Un document fort intéressant.... EmptyDim 23 Avr 2006 - 9:25

Shad' Oman a écrit:
je vous renvoie à cet excellent livre :

http://www.effroyable-imposture.net/sommaire-fr.php


je ne l'ai pas lu en entier... et il n'es bati pour la plupart que de conjectures... mais tellement logiques...

(ca vous a jamais surpris que des bouseux afghan qui n'avaient jamais vu un avion à moins de 4000 m apprennent à piloter un 747 en 15 jours ? (moi ca m'a toujours surpris) et qu'ils soient capable de le crasher au centre d'une tour de 600-700 m de large... quand l'avion parcourt le double de cette distance en 1-2 secondes... et que les pros affirment que sans transpondeur c'est impossible... etc. ?)

nota : j'ai pas encore pris le temps de regarder les vidéos

Pertinente remarque : Ce n'est pas avec un manuel et un peu de pratique sur un avion de pillotage type planeur que l'on apprend a conduire un 747 !

Je te conseille de regarder les videos, tu pourras ensuite dire ce que tu en penses ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pfsm999-kasador.blogspot.com/
Invité
Invité




Un document fort intéressant.... Empty
MessageSujet: Re: Un document fort intéressant....   Un document fort intéressant.... EmptyDim 23 Avr 2006 - 16:53

Tiens moi aussi j'ai des liens très intéressants.
Vous regarderez la date.
Ou encore celui-ci en anglais
Et aussi des livres.



Ultrabrite !


Dernière édition par le Sam 29 Avr 2006 - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

Un document fort intéressant.... Empty
MessageSujet: Re: Un document fort intéressant....   Un document fort intéressant.... EmptyLun 24 Avr 2006 - 10:58

Un mot, un seul me vient à l'esprit : troublant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un document fort intéressant.... Empty
MessageSujet: arggggggggggggh   Un document fort intéressant.... EmptyDim 10 Sep 2006 - 12:01

Mais vous vous rendez compte :

Depuis 5 ans (joyeux niniversaire, faut souffler les tours bougies) le gouvernement amériquain nous ment, ce qui annule les guerres qui ont suivies ainsi que le Patriot act, la ré-élection de Bush ...

Déjà que l'autre est dans la mer jusqu'au coude vu qu'il a avoué que l'Iran n'avait pas d'armes de destructions massives et que les prisons qui n'ont jamais existées, où des prisonniers politiques qui n'ont pas encore été arretés ne sont absolument pas torturés en fait sont apparues comme ça, par magie!

Mauvais tout ça ... Briques !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un document fort intéressant.... Empty
MessageSujet: Re: Un document fort intéressant....   Un document fort intéressant.... EmptyDim 10 Sep 2006 - 12:21

Ces videos sont très connues. L'affaire en elle même est assez simple, car cela profit evidement au intérêts de quelques capitalistes.
Cela ne m'étonne pas plus qu'un pepito à la fraise (Ironique ). Tout ce merdier, ces bains de sangs qui sont la conséquence d'un gouvernement impérialiste ce n'est pas etonnant. Tout marche comme ça (Alheuresement), l'amérique n'est pas blanche comme neige tel que l'on veut vous le faire croire.

J'ajouterais cela pour vous prouver la débilité de ce gouvernement, la dernière de Bush. A mourir de rire ! A mourir de rire ! A mourir de rire !

W. Bush a écrit:
Ben Laden est le succéseur de... Karl Marx !

A mourir de rire ! A mourir de rire ! A mourir de rire !



edit: voir cela aussi: http://www.confidentiel.net/article.php3?id_article=153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un document fort intéressant.... Empty
MessageSujet: Re: Un document fort intéressant....   Un document fort intéressant.... EmptyDim 10 Sep 2006 - 22:46

THUG a écrit:
Ces videos sont très connues. L'affaire en elle même est assez simple, car cela profit evidement au intérêts de quelques capitalistes.
Cela ne m'étonne pas plus qu'un pepito à la fraise (Ironique ). Tout ce merdier, ces bains de sangs qui sont la conséquence d'un gouvernement impérialiste ce n'est pas etonnant. Tout marche comme ça (Alheuresement), l'amérique n'est pas blanche comme neige tel que l'on veut vous le faire croire.

J'ajouterais cela pour vous prouver la débilité de ce gouvernement, la dernière de Bush. A mourir de rire ! A mourir de rire ! A mourir de rire !

W. Bush a écrit:
Ben Laden est le succéseur de... Karl Marx !

A mourir de rire ! A mourir de rire ! A mourir de rire !



edit: voir cela aussi: http://www.confidentiel.net/article.php3?id_article=153

Ah parce que tu as l'impression qu'on essaie de nous faire croire que les ricains sont blancs comme neige ?

Moi j'ai plutôt l'impression qu'on nous dit :"le gouvernement américain est constitué de barbares avides de sang et d'argent mais bon, ils sont trop forts, on peut rien faire". Moi, c'est l'impression que me donnent les médias.

Quant au premier post (un peu vieux, certes, mais il me semble qu'il y a une chose énorme dedans), je voudrais dire que, pour moi, les plus grandes catastrophes du XXIe siècle se sont situées en Afghanistan, en Irak, au Liban et sur la bande de Gaza... Et au Darrefour, et dans beaucoup de pays africains, en fait... Simplement, on est plus touché par New York, vu que :
1. Là-bas, y a des journalistes ;
2. les rédacteurs de journaux estiment que c'est important ce qu'il se passe là-bas (et ça l'est, simplement je mets en avant le fait qu'on ne parle pas de génocides qui ont lieu au moment où je poste) ;
3. la culture américaine est plus proche de la nôtre que celle du Liban (qui a dit que les Américains nous avaient bouffés ?).

Enfin, voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Darth Cahouette
Sith Apéro
Sith Apéro
Darth Cahouette


Nombre de messages : 200
Age : 54
Localisation : Sur la table, à côté du coca
Date d'inscription : 16/07/2006

Un document fort intéressant.... Empty
MessageSujet: Re: Un document fort intéressant....   Un document fort intéressant.... EmptyLun 11 Sep 2006 - 1:37

Pour moi, la plus grande catastrophe du 21ème siècle, c'est la réélection de Georges W. Bush aux Etats-Unis d'Amérique...

Kerry semblait relever le niveau et être un peu plus réaliste et prudent que Bush... Serait-ce parce que le contraste entre les deux candidats était trop fort ?
Revenir en haut Aller en bas
cenomarc
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
cenomarc


Nombre de messages : 595
Age : 32
Localisation : Sur ce über forum
Date d'inscription : 08/11/2005

Un document fort intéressant.... Empty
MessageSujet: Re: Un document fort intéressant....   Un document fort intéressant.... EmptyLun 11 Sep 2006 - 5:13

J'ai peur d'être hors sujet là, mais je rapelle a tout le monde que juste après son éléction, Bush est parti dans son cher Texas natal, et on n'en a pas entendu parler jusqu'aux attentats en septembre...je vois mal comment il aurait pu organiser un complot d'une telle ampleur.
Chewing gum !
Revenir en haut Aller en bas
http://cenomarc.free.fr
Invité
Invité




Un document fort intéressant.... Empty
MessageSujet: Re: Un document fort intéressant....   Un document fort intéressant.... EmptyLun 11 Sep 2006 - 5:46

cenomarc a écrit:
J'ai peur d'être hors sujet là, mais je rapelle a tout le monde que juste après son éléction, Bush est parti dans son cher Texas natal, et on n'en a pas entendu parler jusqu'aux attentats en septembre...je vois mal comment il aurait pu organiser un complot d'une telle ampleur.
Chewing gum !

Mais qui te dit que c'est LUI qui aurrait fait ça ? Il n'est qu'un pentin cécervelé charismatique.
Revenir en haut Aller en bas
franckl
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
franckl


Nombre de messages : 183
Age : 47
Localisation : Budapest, Hongrie
Date d'inscription : 29/08/2005

Un document fort intéressant.... Empty
MessageSujet: Re: Un document fort intéressant....   Un document fort intéressant.... EmptyLun 11 Sep 2006 - 7:51

Marrant que le post remonte 5 ans jour pour jour apres Smile

Citation :
l'amérique n'est pas blanche comme neige tel que l'on veut vous le faire croire
En tout cas, il ne faut pas confondre l'administration bush et le peuple americain. Juste apres le 11/9, personne n'osait critique bush ouvertement dans les media (besoin de cohesion apres le choc, etc). Depuis Katrina, tous le monde y va a coeur joie!

En tout cas, je suis pas trop dans le trip conspirations, mais beaucoup de preuves montrent un coup monte de tres grande ampleur, et je suis convaincu que les terroristes n'ont rien a faire avec les WTC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intervocative.com/DVDCollection.aspx/flalane
Saint No-Life
Cardinal Ortho-inquisiteur
Cardinal Ortho-inquisiteur
Saint No-Life


Nombre de messages : 29
Age : 54
Localisation : Derrière l'oeil de Moscou
Date d'inscription : 06/08/2006

Un document fort intéressant.... Empty
MessageSujet: Re: Un document fort intéressant....   Un document fort intéressant.... EmptyLun 11 Sep 2006 - 9:33

Beaucoup de preuves montrent aussi une incapacité rare chez les services secrets américains... Un document fort intéressant.... Perdu

Parce que bon, quand y a des gens dont on sait qu'ils sont pas clairs, qui sont signalés par les services européens (et français notamment) comme "gros poisson", qui prennent des cours de pilotage de boeing sans vouloir apprendre ni à décoller ni à atterrir, et quand tout ça est savamment étouffé par une armée de fonctionnaires administratifs hiérarchisés qui ne veulent surtout pas d'emmerde dans la journée et partir le soir à 17h, ça me fait bien rire. Jaune, mais rire quand même.


Je suis assez d'accord avec l'avis "L'amérique nous emmerde mais elle est toute-puissante". Toute puissante à tel point qu'elle se cassera la gueule un jour, et que ce jour là, ça va vraiment craindre. Ce jour-là, ils enverront leur armée un peu partout piller la planète pour ramener chez eux ce qui leur manquera, que ce soit du pétrole, de l'eau ou autre.


Et puis allez, on est pas si malheureux que ça chez nous. Pas mal de pays arabes considèrent la France comme leur meilleur ami (ou moins mauvais ennemi, c'est selon) parmis les pays occidentaux. Y a qu'à voir comment tout le monde attendait de savoir ce que la France allait envoyer comme soldats au Liban avant de se pronnoncer.



En conclusion : "Contre l'hégémonie Américaine, Oui à l'Europe !" Et p'têt qu'avec un slogan pareil, le oui serait passé. Enfin bref...

Edit : *SCRITCHHHHHHH * Petits problèmes avec les doubles consonnes et PARMI NE PREND PAS DE S....(bis bis bis bis repetita placent).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un document fort intéressant.... Empty
MessageSujet: Re: Un document fort intéressant....   Un document fort intéressant.... EmptyLun 11 Sep 2006 - 23:17

Moi, le truc qui me gêne le plus si on considère que c'est un complot, c'est :
Qui est derrière ?

La CIA n'a plus assez de pouvoir pour monter de grosses opérations comme ça depuis les années 70/80 où le congrès des USA a tout fait pour limiter leur pouvoir... Une autre agence d'espionnage américaine ? Mouais, mais commandité par qui ? Par le neuneu au bretzel ? J'ai des doutes... Mais bon dieu, qui a le pouvoir aux Etats-Unis est la seule vraie question que je me pose...

PS: je trouve que le fifils à papa a autant de charisme qu'une crêpe sans nutella (faut pas déconner non plus).
Revenir en haut Aller en bas
franckl
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
franckl


Nombre de messages : 183
Age : 47
Localisation : Budapest, Hongrie
Date d'inscription : 29/08/2005

Un document fort intéressant.... Empty
MessageSujet: Re: Un document fort intéressant....   Un document fort intéressant.... EmptyMar 12 Sep 2006 - 7:05

Mais noooon! Le neuneu au bretzel c'est une marionnette devant! C'est justement l'astuce, plus il est neuneu, plus il est facile a manipuler!

Et la decision n'a pas du etre trop dur, il y avait beaucoup a gagner de cet attentat: excuses pour aller faire la guerre en Irak (petrole), redorer son blason a la face des americains, sans parler des benefices monetaires personnels avec les assurances immobilieres sur le WTC et les contrat de reconstructions qui restent dans le cercle des amis et famille...

Il y avait aussi l'histoire tres probable de la peur de l'euro. il y avait un mail qui a circule pendant quelques temps sur le fait que l'Irak avait commence a faire des transactions pour le petrol en euro, et ca lui avait ete tres profitable.
Pour la petit histoire:
- les echanges de petrole sont les plus importants echanges mondiaux, et s'effectue principalement en dollars.
- Il y a donc enormement de dollars qui circulent en dehors des US. Or les US ont sortit bien plus de $ que la valeur de leur richesses (qui va verifier ce qu'ils impriment!).
- Tant que ces $ circulent autours du monde, il y a pas de problemes, mais le jour ou tout le monde decide de faire ca en euros, tous ces dollars vont etre ramenes aux etats-unis, qui va devoir les rembourser contre leur valeur (je sais pas contre quoi, de l'or peut-etre?). Or comme ils n'ont pas les richesses que ces $ sont censer representer, ils seraient dans une grosse m.... En gros, ils seraient plus endettes que le 1/3 monde.

Forcement, l'Irak qui essaye l'euro pour ses echanges et fait des benefices, c'est menacant! Et il fallait trouver une excuse pour aller l'attaquer!

Le plus debile, c'est que Saddam a la base etait un anti-terroriste primaire... Tu comprends le truc

Bon, je m'arrete la!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intervocative.com/DVDCollection.aspx/flalane
Saint No-Life
Cardinal Ortho-inquisiteur
Cardinal Ortho-inquisiteur
Saint No-Life


Nombre de messages : 29
Age : 54
Localisation : Derrière l'oeil de Moscou
Date d'inscription : 06/08/2006

Un document fort intéressant.... Empty
MessageSujet: Re: Un document fort intéressant....   Un document fort intéressant.... EmptyMar 12 Sep 2006 - 7:47

Ayant vu l'émission "Mots croisés" d'hier soir, je suis obligé de revoir mon propos : c'est justement notre situation d'ami à priori des pays arabes qui fait que nous sommes autant menacés que les autres, puisque cette situation nous permet d'avoir une voix plus efficace contre les fascistes islamistes.


Cela va sans dire mais cela va encore mieux en le disant et on ne le dira jamais assez : pas d'amalgame entre le musulman moyen et le fasciste islamiste.
Revenir en haut Aller en bas
Le Parcheminé
Paparcheu !
Paparcheu !
Le Parcheminé


Nombre de messages : 1274
Age : 95
Localisation : Délocalisé : Quelle époque !
Date d'inscription : 27/06/2005

Un document fort intéressant.... Empty
MessageSujet: Re: Un document fort intéressant....   Un document fort intéressant.... EmptyMar 12 Sep 2006 - 9:47

J'aime bien aller contre l'opinion générale, et je ne vais pas rater une si belle occasion..... A mourir de rire !

N'avez vous jamais pensé que ces films de propagandes anti américaine et anti Busch pouvait être eux aussi organisés par des milieux islamiques.....

Imaginez vous un seul instant que le gouvernement US puisse ainsi sacrifier pas loin de 3000 personnes dans un tel complot sans que tout lui saute à la face en moins de quinze jours. Ce serait aussi prendre non seulement les journalistes pour des imbéciles (ce qui est loin d'être le cas) et surtout les services de renseignements du monde entier pour des incompétents (ce qui est très très loin d'être le cas).

La seule chose que l'on puisse dire du 11/09/2001, c'est que seuls les services secrets US ont été incompétent. Prévenus par les services de renseignement Anglais, Allemands, Français, et quelques autres, il n'ont pas sut réagir à cause de guerre interne. Mais de la à dire que ce sont eux qui ont organisé ces attentats.... Soyons sérieux.

Certes, de nombreux problèmes surgissent suite à cet évènement, de nombreuses interrogations, mais arrêtons d'être aveugle. A qui profite le crime. Tout simplement aux opposantx de Busch et de la politique américaine.

Moi non plus je n'apprécie pas ce gouvernement, cette politique, ce président, mais de la à dire que ce sont eux les décideurs de ces attentats..... et ils auraient également organisé l'attentat contre le Commandant Masoud deux jours avant..... Et ils auraient embrigadés des jeunes pour leur apprendre à piloter des avions aux US, en France, en Allemagne, financé le tout, etc.... Le tout à l'insue du monde entier.... sans que personne ne voit rien..... Peut être même ont t-ils organisé les attentats de Madrid, de Londre.... Soyons sérieux.

Non, ils n'ont pas organisé ces attentats, oui, ils en ont largement profités parce qu'ensuite, cela leur à permis de les utiliser politiquement.

Il faut arrêter avec les théories du complot, c'est ridicule. Et ceux qui profitent le plus de ces théories, et les font circuler, ce sont ceux qui s'opposent aux américains, notamment les milieux islamiques extrèmes.

Rappelez vous également de Pearl Habor. Croyez vous qu'ils aient organiser l'attaque Japonaise. Non, certes, ils se doutaient de ce qui se tramait, en ayant décripté les codes Japonais, en s'apercevant que la flotte Nippone avait appareillée, en "écoutant" la fréquence des messages Japonais, puis en s'apercevant du silence radio, etc... Mais croyez vous vraiment qu'ils aient demandé aux japonais d'attaquer leur base histoire de pouvoir entrer dans cette guerre. Ils se sont servit de l'évènement, en sachant que les Japonais allaient entrer en guerre contre eux, peut être même en sachant qu'ils frapperaient cette base (ce dont doute encore les historiens d'ailleurs). Ils se sont donc assuré de la protection d'un certains nombre de leurs navires, parce qu'ils savaient qu'un évènement allait se produire. On se retrouve aujourd'hui dans la même situation. Tous les éléments leur avaient permis de savoir que quelque chose allait se produire, leur trop grande assurance et les guerres de services ont assurés le reste. De la à balancer des missiles dans le pentagone et les deux tours..... Mon oeil
Revenir en haut Aller en bas
franckl
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
franckl


Nombre de messages : 183
Age : 47
Localisation : Budapest, Hongrie
Date d'inscription : 29/08/2005

Un document fort intéressant.... Empty
MessageSujet: Re: Un document fort intéressant....   Un document fort intéressant.... EmptyMar 12 Sep 2006 - 11:46

C'est vrai qu'on ne peut que supposer qui a organise ca. Mais il y a des fait qui semble irrefutable:
Le fait que le tour ne pouvait pas s'effondrer a cause des 2 avions les percutant
Le fait que la tour tombe a la vitesse de la chute libre (jamais vu!)
Le fait que les soit disant terroristes des avions correspondent a des personnes toujours vivante et etonnees de voir leur nom associe a ces infamies
Le fait que beaucoup de temoins ont entendu des explosions
Le fait qu'il n'est pas possible d'appeller avec un portable depuis un avion (gros probleme de communication connus quand on bosse dans l'aeronautique)
Le fait que l'avion ne pouvait pas passer inapercu par les controlleur aerien, sans lancer une offensive militaire, specialement sur des territoires aussi militairement critiques (je bosse dans ce domaine, donc je connais un peu)

Enfin, j'arrete la liste, mais elle est longue... et je parle que du WTC, pas des 2 autres "attaques". Donc on sait pas qui a fait ca, c'est vrai. Mais les avions avaient plutot l'air d'une mise en scene. Et je pense pas que ce soit des terroristes qui aient autant de relations pour stopper les avions militaires d'intercepter!

Ils ont l'avantage que le fait que ca soit si gros que l'opinion publique ne s'imagine pas ca possible.

Et pourquoi, commme par hasard, tous les debris ont ete envoye en chine pour les fondre sans qu'il n'y ait eu le temps de faire une enquete? Car ca aurait pu apporter beaucoup d'explications sur les causes de l'effondrement.
Apres n'importe quel crash ou accident, tous les debris sont gardes meticulleusement pour trouver les failles, les raisons, etc. Mais pas la! Faut pas que ca traine, on pourrais voir que l'acier a fondu, et qu'il y a eu des explosions (impossible avec le fuel...).

Je crois qu'on a malheureusement depasse le domaine des coincidence
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intervocative.com/DVDCollection.aspx/flalane
Le Parcheminé
Paparcheu !
Paparcheu !
Le Parcheminé


Nombre de messages : 1274
Age : 95
Localisation : Délocalisé : Quelle époque !
Date d'inscription : 27/06/2005

Un document fort intéressant.... Empty
MessageSujet: Re: Un document fort intéressant....   Un document fort intéressant.... EmptyMar 12 Sep 2006 - 12:28

franckl a écrit:
C'est vrai qu'on ne peut que supposer qui a organise ca. Mais il y a des fait qui semble irrefutable:
Le fait que le tour ne pouvait pas s'effondrer a cause des 2 avions les percutant

Ha bon, en plus d'être spécialiste aéronautique tu es spécialiste architecte. La première tour à tomber s'éffondre, à cause d'une trentaine d'étages. Imagines tu le poids que cela représente sur un tel édifice ?

franckl a écrit:
Le fait que la tour tombe a la vitesse de la chute libre (jamais vu!)

Sans être spécialiste de physique, tout corps qui tombe est en chute libre.....

franckl a écrit:
Le fait que les soit disant terroristes des avions correspondent a des personnes toujours vivante et etonnees de voir leur nom associe a ces infamies

S'ils sont toujours vivant, ils ne peuvent être accusés, ou est le problème....

franckl a écrit:
Le fait que beaucoup de temoins ont entendu des explosions

Tout comme des milliers de témoins ont vu des souccoupes volantes, des ovnis, etc.... Les témoins feraient n'importe quoi pour se rendre intéressants.... Et pour avoir été témoins d'accidents de la route à plusieurs reprises, je confirme, certains diraient n'importe quoi pour se faire entendre.

franckl a écrit:
Le fait qu'il n'est pas possible d'appeller avec un portable depuis un avion (gros probleme de communication connus quand on bosse dans l'aeronautique)

Il doit y avoir longtemps que tu n'as pas bossé dans l'aéraonautique alors. Beaucoup d'avions modernes permettent aujourd'hui d'appeler depuis l'appareil.

franckl a écrit:
Le fait que l'avion ne pouvait pas passer inapercu par les controlleur aerien, sans lancer une offensive militaire, specialement sur des territoires aussi militairement critiques (je bosse dans ce domaine, donc je connais un peu)

Oui, mais là, il faut s'informer. Les alertes militaires ont été lancées après les crachs, d'ou l'incompétence des services..... CQFD.... EFLD !

franckl a écrit:
Enfin, j'arrete la liste, mais elle est longue... et je parle que du WTC, pas des 2 autres "attaques". Donc on sait pas qui a fait ca, c'est vrai. Mais les avions avaient plutot l'air d'une mise en scene. Et je pense pas que ce soit des terroristes qui aient autant de relations pour stopper les avions militaires d'intercepter!

Ha ! Gasp ! Parce que tu crois que les nazis avaient suffisamment de relation pour empêcher l'invasion de la Pologne, etc... NON ! Ils ont bénéficiés de la stupidité de Chamb.... des autorités Anglaises et Françaises.

franckl a écrit:
Ils ont l'avantage que le fait que ca soit si gros que l'opinion publique ne s'imagine pas ca possible.

Et c'est tellement gros que n'importe qui est prêt à croire n'importe quoi.... A méditer. Ne perds pas ton sens critique sur le fait que cela soit gros ou non. Ce quie st gros dans un sens, et énorme dans l'autre.

franckl a écrit:
Et pourquoi, commme par hasard, tous les debris ont ete envoye en chine pour les fondre sans qu'il n'y ait eu le temps de faire une enquete? Car ca aurait pu apporter beaucoup d'explications sur les causes de l'effondrement.

information que je n'ai pas.......

franckl a écrit:
Apres n'importe quel crash ou accident, tous les debris sont gardes meticulleusement pour trouver les failles, les raisons, etc. Mais pas la! Faut pas que ca traine, on pourrais voir que l'acier a fondu, et qu'il y a eu des explosions (impossible avec le fuel...).

Heu, là tu me cherche....... Va trouver un pu**** d'avion dans une tour de 110 étage après éffondrement.... 1.500 corps n'ont jamais été retrouvés dans les décombres... tout fut réduit en miette, et tu viens me parler de physique. Etant spécialiste architecte aéronautique, tu devrais comprendre ça au moins..... Non ? Comment veux tu trier les débris d'un avion après éffondrement d'un tour représentant des millions de tonne de béton et d'acier.... Explique moi, j'ai hâte d'entendre ta tentative d'explication......

franckl a écrit:
Je crois qu'on a malheureusement depasse le domaine des coincidence

Tu ne crois pas si bien dire..... j'me comprends......

Et tous, arrêtez de regarder Xfile, ça vous porte sur les nerfs.

Edit du Parcheu : Malgré les apparences, malgré ce que tout le monde à pu te faire croire.............. Je suis ton père............. Surpris non ? Tirer la langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un document fort intéressant.... Empty
MessageSujet: Re: Un document fort intéressant....   Un document fort intéressant.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un document fort intéressant....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» JBX : C'est vraiment lui le plus fort ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Quartier libre ! :: Pubs et liens !-
Sauter vers: