Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma SAGA : "Les chroniques d'Exarock"

Aller en bas 
+6
Signez
Vyvan
mesaventure
Sa Majesté Le Chat Beauté
Jay
DraK
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DraK
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
DraK


Nombre de messages : 379
Age : 39
Localisation : Un lointain royaume
Date d'inscription : 18/04/2006

Ma SAGA : "Les chroniques d'Exarock" Empty
MessageSujet: Ma SAGA : "Les chroniques d'Exarock"   Ma SAGA : "Les chroniques d'Exarock" EmptyMer 19 Avr 2006 - 18:56

Oyez, oyez, braves gens ! Un léger frétillement me traverse le corps à l'idée de vous présenter mon ... projet de saga mp3 ... Et oui, je prends mon temps pour le réaliser et je n'y suis que depuis une semaine à peine, donc il me faudra un peu de temps pour vous présenter un rendu final propre. Bref, voici une présentation non exhaustive :

Notre héros (dont vous découvrirez le nom par vous-même Smiiile) est perdu dans une forêt et découvre par hasard, ou plutôt porté par le vent d'une destinée hors du commun, une épée encrée depuis des décennies dans un autel rocheux de la profonde forêt de Férilia : EXAROCK. Celle-ci le guidera à travers l'adversité, lui faisant traverser moult épreuves et lui permettant de tisser nombre d'amitiés.

Où ça en est ?
A cette question je vous répondrais que l'écriture de l'épisode 1 est presque terminée, que j'ai une idée assez précise de la future bande annonce et du fil principal de l'histoire et enfin qu'il ne me manque plus, pour enregistrer et mixer sérieusement, que quelques indications. J'en profiterais donc pour vous poser une question (je n'ai pas trouver réponse avec la commande rechercher, mais je crains demander une chose mainte et maintes fois rabâchée) :

J'ai acheter en ce jour MAGIX MUSIC MAKER 2006 (j'espère avoir fais un bon choix et ne pas avoir perdu 50 euros), j'ai donc le logiciel de mixage. J'enregistre avec audacity, qui m'a l'air performant, surtout pour un logiciel gratuit. Et voilà mon problème, pour modifier les voix j'ai eu vent de wavelab ou soundforge, j'en ai pris une version de chaque, cependant quand je les installe rien ne se passe. J'ai entendu parler de plug-in, mais je ne saisi pas bien le fonctionnement de ceux-ci. C'est sur ce point que j'aimerais quelques éclaircissement, si possible ?


Désolé du dérangement et merci d'avance Taïaut !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogessence.wordpress.com
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

Ma SAGA : "Les chroniques d'Exarock" Empty
MessageSujet: Re: Ma SAGA : "Les chroniques d'Exarock"   Ma SAGA : "Les chroniques d'Exarock" EmptyMer 19 Avr 2006 - 19:01

DraK a écrit:

J'ai acheter en ce jour MAGIX MUSIC MAKER 2006 (j'espère avoir fais un bon choix et ne pas avoir perdu 50 euros), j'ai donc le logiciel de mixage. J'enregistre avec audacity, qui m'a l'air performant, surtout pour un logiciel gratuit. Et voilà mon problème, pour modifier les voix j'ai eu vent de wavelab ou soundforge, j'en ai pris une version de chaque, cependant quand je les installe rien ne se passe. J'ai entendu parler de plug-in, mais je ne saisi pas bien le fonctionnement de ceux-ci. C'est sur ce point que j'aimerais quelques éclaircissement.

Félicitations pour ton achat, je peux t'assurer que tu le ne regretteras pas !! SUPER !

Mais sais-tu qu'avec ce logiciel, tu peux

- enregistrer
- modifier les voix grâce à (PLEINS) d'effets !
- mixer
- compresser

...tout ça avec un dénaturement quasi nul de la qualité sonore de tes créations ?

Personnellement, c'est le seul et unique logiciel que j'utilise pour faire ma saga.

Et je vais te donner un scoop : C'est également un des logiciels utilisés dans l'élaboration de Reflets d'Acide Mouaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
DraK
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
DraK


Nombre de messages : 379
Age : 39
Localisation : Un lointain royaume
Date d'inscription : 18/04/2006

Ma SAGA : "Les chroniques d'Exarock" Empty
MessageSujet: Oyo !   Ma SAGA : "Les chroniques d'Exarock" EmptyMer 19 Avr 2006 - 19:09

Merci beaucoup Jay de la réponse très rapide :p
Je suis content d'avoir fais un bon achat, tu me rassures tu sais Merciii !
Pour les modifications des voix, sont-elles dénaturées de la même façon qu'avec les logiciels que je t'ai cité ? Car j'apprécie grandement celles de Naheulbeuk, Survivaure ou Reflets d'acide.

ps : Et Jay, puis-je me permettre de te demander de révéler à l'inculte que je suis le titre de ta saga mp3 ? Pendu
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogessence.wordpress.com
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

Ma SAGA : "Les chroniques d'Exarock" Empty
MessageSujet: Re: Ma SAGA : "Les chroniques d'Exarock"   Ma SAGA : "Les chroniques d'Exarock" EmptyMer 19 Avr 2006 - 19:14

Los Cojones de Yubejon

En ce qui concerne les effets, il faut savoir que le logiciel ne fait pas tout. Certes, il faut faire attention à tout un tas de choses quand tu enregistres, mais n'oublies pas que ta voix est la base de tout.

Si tu veux faire "du Naheulbeuk", déjà, ce n'est pas une question de logiciels, mais de matériel... Mais bon... Disons que la modification des voix est dûe, très souvent (mais pas trop, sinon c'est abusé), grosso modo, à une technique courante : Le Pitch Shifting

N'hésite pas à bidouiller tout dans le logiciel, et si vraiment t'as du mal, mon MSN est dans mon profil, ou sinon, y'a les messages privés.

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
DraK
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
DraK


Nombre de messages : 379
Age : 39
Localisation : Un lointain royaume
Date d'inscription : 18/04/2006

Ma SAGA : "Les chroniques d'Exarock" Empty
MessageSujet: Oyo !   Ma SAGA : "Les chroniques d'Exarock" EmptyMer 19 Avr 2006 - 19:40

Merci beaucoup du conseil, je m'y met ! Taïaut !
Je vais également de ce pas écouter ton oeuvre, déjà le site en met plein la vue !

Et si je prends ton msn, ce sera tout d'abord pour te saluer le plus respectueusement possible ... coquin va ! Amour !

SUPER !


3H plus tard ...


Pffff ... marre ! J'enregistre avec Audacity (avec un micro casque entouré de coton entre parenthèse, vous inquiétez pas je fais juste des tests, je réenregistrerais tout Perdu ?!) et quand j'ouvre mes répliques/sons sous Music Maker elles/ils sont parfois altérés, le plus souvent au niveau du tempo (accéléré ou ralenti). Il doit y avoir un truc, là ça ma saoule !!! En plus j'arrive pas à déformer les voix comme je veux.

Désolé mais je fatigue Pendu


Dernière édition par le Ven 21 Avr 2006 - 22:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogessence.wordpress.com
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

Ma SAGA : "Les chroniques d'Exarock" Empty
MessageSujet: Re: Ma SAGA : "Les chroniques d'Exarock"   Ma SAGA : "Les chroniques d'Exarock" EmptyJeu 20 Avr 2006 - 5:45

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage... Merciii !

Attention aux doubles posts, tout de même. Tu as un bouton "Editer" en haut à droite de chacun de tes posts. Utilise le sans modération !

Tu vois ? Je te l'avais dit. Il ne doit pas s'agir uniquement d'une question de logiciel, mais bien évidemment aussi de matériel !

Ton micro casque entouré de coton, c'est pas terrible... Shit

Mes premiers essais de ma saga ont été faits ainsi, je m'en suis mordu les doigts... Sinon, pour ton souci de vitesse, tu peux regler cela dans Magix Music Studio, grâce à la fontion "Elargissement", situé dans les effets. Mais pour l'utiliser, tu devras passer ta piste sur "Vue édition" sinon ça ne fonctionne pas.

Allez hop hop hop ! Courage ! On attends le résultat avec impatience !

(Et les autres experts euh... Vous êtes morts ? Papy ? Patron ? Vator ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
Sa Majesté Le Chat Beauté
Tonton Griffeur
Tonton Griffeur
Sa Majesté Le Chat Beauté


Nombre de messages : 1713
Age : 38
Localisation : Rilletteland
Date d'inscription : 17/07/2005

Ma SAGA : "Les chroniques d'Exarock" Empty
MessageSujet: Re: Ma SAGA : "Les chroniques d'Exarock"   Ma SAGA : "Les chroniques d'Exarock" EmptyJeu 20 Avr 2006 - 7:10

Jay a écrit:
Ton micro casque entouré de coton, c'est pas terrible... Shit

Oh que oui... on a beau faire de son mieux, on ne peut rien en tirer de correct.
Revenir en haut Aller en bas
http://wordsworld.stanisoft.net
DraK
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
DraK


Nombre de messages : 379
Age : 39
Localisation : Un lointain royaume
Date d'inscription : 18/04/2006

Ma SAGA : "Les chroniques d'Exarock" Empty
MessageSujet: Re: Ma SAGA : "Les chroniques d'Exarock"   Ma SAGA : "Les chroniques d'Exarock" EmptyJeu 20 Avr 2006 - 23:34

J'avance mes amis, doucement mais sûrement. Bientôt un aperçu, ça sera merdique (ne nous le cachons pas) mais ça sera là ... et surtout ça ne sera pas définitif Tu comprends le truc

Aller j'y retourne !!! SUPER !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogessence.wordpress.com
DraK
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
DraK


Nombre de messages : 379
Age : 39
Localisation : Un lointain royaume
Date d'inscription : 18/04/2006

Ma SAGA : "Les chroniques d'Exarock" Empty
MessageSujet: Oyo !!!   Ma SAGA : "Les chroniques d'Exarock" EmptyJeu 27 Avr 2006 - 0:14

J'avance sur l'épisode 1, je pense vous le présenter très bientôt. Ce ne sera qu'un prototype qui sera refait à l'avenir, mais bon faut bien commencer par quelque chose.

Taïaut !

A bientôt Tirer la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogessence.wordpress.com
Invité
Invité




Ma SAGA : "Les chroniques d'Exarock" Empty
MessageSujet: Re: Ma SAGA : "Les chroniques d'Exarock"   Ma SAGA : "Les chroniques d'Exarock" EmptyJeu 27 Avr 2006 - 13:23

Tu n'aurais pas une bande annonce à nous donner? pour que l'on puisse enfin avoir quelque chose à se mettre sous la dent ... depuis le temps... Tirer la langue
Revenir en haut Aller en bas
DraK
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
DraK


Nombre de messages : 379
Age : 39
Localisation : Un lointain royaume
Date d'inscription : 18/04/2006

Ma SAGA : "Les chroniques d'Exarock" Empty
MessageSujet: Oyo !   Ma SAGA : "Les chroniques d'Exarock" EmptyJeu 27 Avr 2006 - 17:21

Hihihi ! J'ai l'esprit tordu, je comptais faire la bande annonce après !
En fait ce que je vais vous faire écouter très prochainement est le prototype de l'épisode 1. Ensuite en fonction de vos critiques j'espère pouvoir être beaucoup plus efficace.

Donc une fois cela fait je ferais une belle bande annonce (j'ai déjà l'idée en tête), puis referais l'épisode 1 ensuite.
J'annonce : "Episode 1 des Chroniques d'Exarock intitulé L'épée légendaire pour ce week-end".

ps : Je sais que je met du temps, mais c'est mon premier essai et je n'aimerais pas vous faire écouter quelque chose de bâclé, même si ça sera pas le top du top, loin de là ...

Taïaut !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogessence.wordpress.com
mesaventure
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
mesaventure


Nombre de messages : 124
Age : 42
Date d'inscription : 07/09/2005

Ma SAGA : "Les chroniques d'Exarock" Empty
MessageSujet: Re: Ma SAGA : "Les chroniques d'Exarock"   Ma SAGA : "Les chroniques d'Exarock" EmptyJeu 27 Avr 2006 - 19:27

moi j'ai abandonné magix music maker, car il m altérait mon projet à la réouverture.. faut dire que j'avais une vielle version aussi..

je suis passé à fruity loops, qui est bien puissant.

Pour le micro : j'ai un casque micro sur usb, avec micro sur le coté. Et donc, pas besoin de coton.

Sinon la bande annonce on la fait toujours après.
Car il est difficile d annoncer un truc qui existe pas encore.
Sans compter que souvent des gens se découragent à continuer après leur bande annonce.
POC a fait la sienne après l épisode 3, et a pu mettre des extraits.
Ca aussi c est important
Revenir en haut Aller en bas
DraK
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
DraK


Nombre de messages : 379
Age : 39
Localisation : Un lointain royaume
Date d'inscription : 18/04/2006

Ma SAGA : "Les chroniques d'Exarock" Empty
MessageSujet: Oyo !   Ma SAGA : "Les chroniques d'Exarock" EmptySam 29 Avr 2006 - 0:44

Merci des conseils, c'est presque terminé.

J'estime la durée de l'épisode 1 à environ 10 minutes.
Je ne pense pas pouvoir vous donner plus d'informations (intéressantes du moins) pour le moment. Je monte une petite page web pour ce week-end et vous pourrez vous faire une idée par vous-même, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogessence.wordpress.com
Invité
Invité




Ma SAGA : "Les chroniques d'Exarock" Empty
MessageSujet: Re: Ma SAGA : "Les chroniques d'Exarock"   Ma SAGA : "Les chroniques d'Exarock" EmptySam 29 Avr 2006 - 17:56

Prends ton temps, va à ton rythme ... Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
DraK
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
DraK


Nombre de messages : 379
Age : 39
Localisation : Un lointain royaume
Date d'inscription : 18/04/2006

Ma SAGA : "Les chroniques d'Exarock" Empty
MessageSujet: Oyo !   Ma SAGA : "Les chroniques d'Exarock" EmptyLun 1 Mai 2006 - 20:47

L'épisode 1 des Chroniques d'Exarock est enfin terminée. Je fais une petite page web rapidos et je vous upload tout ça. A tout à l'heure pour vos avis, je suis tout excité Applaudissons
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogessence.wordpress.com
Vyvan
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Vyvan


Nombre de messages : 632
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2006

Ma SAGA : "Les chroniques d'Exarock" Empty
MessageSujet: Re: Ma SAGA : "Les chroniques d'Exarock"   Ma SAGA : "Les chroniques d'Exarock" EmptyLun 1 Mai 2006 - 23:51

Encore une nouvelle saga?! Mais c'est la mode en ce moment!.......... Mais je dirais tant mieux Mouaha , car un peu (beaucoup même ^^ ) d'humour dans ce monde de brute nous provoque toujours de bonnes vieilles crampes aux machoîres et nous forge les abdos.

En plus c'est fait par un tout jeunot, alors courage Wink Merciii ! ...
Revenir en haut Aller en bas
DraK
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
DraK


Nombre de messages : 379
Age : 39
Localisation : Un lointain royaume
Date d'inscription : 18/04/2006

Ma SAGA : "Les chroniques d'Exarock" Empty
MessageSujet: Oyo   Ma SAGA : "Les chroniques d'Exarock" EmptyMar 2 Mai 2006 - 11:09

Bon, j'ai un problème d'upload avec mon client FTP donc je reporte l'arrivée du site, et surtout de l'épisode 1, à demain (enfin à tout à l'heure aux vues des 2:30 que je vois sur l'horloge de mon ordi).

A demain
Taïaut !

LENDEMAIN MATIN - 13:00

Bon et bien j'ai toujours autant de problème, mais je vais quand même essayer de vous faire télécharger l'épisode.

Il est disponible ici :
Les Chroniques d'Exarock - épisode 1

Je compte sur vous pour me dire le bon (espérons qu'il y en est) et le mauvais (il y en ça, c'est sûre A mourir de rire !) sans détours. Des critiques constructives au possible pour me permettre d'avancer.

Bon pour moi les principaux défauts sont :
-Les prises de son (j'enregistre quand même avec un micro casque à 8 euros avec du coton autour lol).
-La déformation des voix (j'aimerais surtout des conseils là-dessus, je bouge le Pitch avec Magix Music maker 2006, le Mix parfois, sinon je sais pas trop comment faire. Peut-être que des plug-in comme wavelab ou autres, mais je ne sais trop comment ça marche).
-Je n'ai pas fait de mastering, comment enlever le souffle et tout le tintouin, j'ai cherché sur internet mais j'avoue que c'est pas évident.

Voili voilou, y a sûrement d'autre défaut à me faire remarquer, j'en suis aprfaitement conscient, ce sont les simplement, à mon humble avis les principaux.

A vous d'écouter maintenant, merci d'avance Merciii !


Dernière édition par le Mar 2 Mai 2006 - 23:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogessence.wordpress.com
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

Ma SAGA : "Les chroniques d'Exarock" Empty
MessageSujet: Re: Ma SAGA : "Les chroniques d'Exarock"   Ma SAGA : "Les chroniques d'Exarock" EmptyMar 2 Mai 2006 - 12:55

Délai d'attente dépassé

Le serveur à l'adresse unawarefx.free.fr met trop de temps à répondre.



* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;

* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;

* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
Signez
...anabarde*
...anabarde*
Signez


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : Dans son igloo.
Date d'inscription : 01/11/2005

Ma SAGA : "Les chroniques d'Exarock" Empty
MessageSujet: Re: Ma SAGA : "Les chroniques d'Exarock"   Ma SAGA : "Les chroniques d'Exarock" EmptyMar 2 Mai 2006 - 13:15

...Ce qui prouve que Jay a Firefox 1.5, que donc il participe à l'amélioration du web, et que donc c'est bon internaute.
Comment ça, j'arrête ma propagande ? Mais euh...

(Sinon : Même problème que Jay, il semble y avoir un problème chez ton hébergeur...)
Edit : Ca refonctionne. Mais sauf que là, on a accès à l'arborescence du site !... (Une page d'index ne fera pas de mal...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stanisoft.net
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

Ma SAGA : "Les chroniques d'Exarock" Empty
MessageSujet: Re: Ma SAGA : "Les chroniques d'Exarock"   Ma SAGA : "Les chroniques d'Exarock" EmptyMar 2 Mai 2006 - 13:35

Y'en a une, mais elle s'appelle indew.htm

Relecture et fautes de frappe, quand vous nous tenez... Perdu ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
DraK
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
DraK


Nombre de messages : 379
Age : 39
Localisation : Un lointain royaume
Date d'inscription : 18/04/2006

Ma SAGA : "Les chroniques d'Exarock" Empty
MessageSujet: Oyo !   Ma SAGA : "Les chroniques d'Exarock" EmptyMar 2 Mai 2006 - 17:06

Vous y êtes pas les gars j'ai fais exprès de l'appeler indew pour justement afficher l'index, avec les problèmes que j'avais c'était la meilleur chose à faire. Et j'avais mis un chemin tout tracé et expliqué sur mon post pour accéder à la page via un lien à copier/coller ou par l'index. Enfin c'est clair que c'est chiant, je vais tenter de régler ça quand même. Tu comprends le truc
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogessence.wordpress.com
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

Ma SAGA : "Les chroniques d'Exarock" Empty
MessageSujet: Re: Ma SAGA : "Les chroniques d'Exarock"   Ma SAGA : "Les chroniques d'Exarock" EmptyMar 2 Mai 2006 - 17:41

Bonne idée ! Petit ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
DraK
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
DraK


Nombre de messages : 379
Age : 39
Localisation : Un lointain royaume
Date d'inscription : 18/04/2006

Ma SAGA : "Les chroniques d'Exarock" Empty
MessageSujet: Oyo !   Ma SAGA : "Les chroniques d'Exarock" EmptyMar 2 Mai 2006 - 18:55

Bon un ami m'a prêté son ftp, vous pourrez télécharger l'épisode ici :

Les Chroniques d'Exarock - épisode 1

Un très merci à lui, Elhunna, je te salue SUPER !
Coquin Amour !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogessence.wordpress.com
Celebo
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Celebo


Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : 25
Date d'inscription : 20/04/2006

Ma SAGA : "Les chroniques d'Exarock" Empty
MessageSujet: Re: Oyo   Ma SAGA : "Les chroniques d'Exarock" EmptyMer 3 Mai 2006 - 17:28

DraK a écrit:
Bon pour moi les principaux défauts sont :
-Les prises de son (j'enregistre quand même avec un micro casque à 8 euros avec du coton autour lol).
-La déformation des voix (j'aimerais surtout des conseils là-dessus, je bouge le Pitch avec Magix Music maker 2006, le Mix parfois, sinon je sais pas trop comment faire. Peut-être que des plug-in comme wavelab ou autres, mais je ne sais trop comment ça marche).
-Je n'ai pas fait de mastering, comment enlever le souffle et tout le tintouin, j'ai cherché sur internet mais j'avoue que c'est pas évident.

Alors alors...Bon tout d'abord, les présentations ! Moi c'est Celebo, créateur de la saga La DGSCE Wink
Pour les défauts et les problèmes, je peux t'aider sans problème !
Prends donc mon msn BIIIIIP ce sera mieux pour les conseils et les explications Wink

Tsss... Pas en public... A ton avis, ça sert à quoi les MPs ?

Lol ouais bon en même temps c'est pas un secret ^^'

C'est aussi pour ton bien... ça t'évite les repérages par robot spam !


Dernière édition par le Mer 3 Mai 2006 - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dgsce.fr
Shad' Oman
MOrkdéraTueur !
MOrkdéraTueur !
Shad' Oman


Nombre de messages : 1179
Age : 46
Localisation : dans sa hutte, pas loin de la mine naine...
Date d'inscription : 26/02/2005

Ma SAGA : "Les chroniques d'Exarock" Empty
MessageSujet: Re: Ma SAGA : "Les chroniques d'Exarock"   Ma SAGA : "Les chroniques d'Exarock" EmptyMer 3 Mai 2006 - 17:51

et voila écoute en cours...


bon, je passe sur le souffle hein, tu le sais déjà...


bon ben la présentation du narrateur est, je trouve, un peu rapide, mais j'aime bien les commentaires à côté (attention à ne pas hurler dans le micro sur le coup de latte) et je note l'effort sur les rimes Orc ok

ceci dit, il manque une petite musique d'ambiance derrière la présentation...

le débit reste un peu rapide par la suite aussi

euh... apres la présentation, il y a une voix off (?) comme une voix qui parle dans l'esprit... mais c'est pas clair... peut être rajouter un commentaire genre : "mais qui parle ? où etes-vous ? je suis dans ta tête imbécile !" ?


pendant qu'il traverse les fourrés, un petit "ouille !" et un petit "aie" seraient pas mal je pense Orc mouliné

euh, j'ai pas reconnu le bruit de l'épée qui sort du rocher... j'avoue que je m'attendais à un bruit de bouchon de champagne Sad


euh, le sens de l'orientation n'est pas au ras des paquerettes... il me semble être au ras des fraises Rolling Eyes


donc au final, surtout u problème de souffle à mon avis, et aussi de "hauteur" de son (je susi pas sûr du terme) : par moment, on entend trop certains sons par rapport aux autres et c'est désagréable

non, dans l'ensemble j'ai bien aimé Orc ok

aller, quand ton site est en ligne, tu me le signale, je le favoriterai Orc mouliné

PS: désolé pour l'aspect fouilli de ces remarques, je les ai faites en "live" au cours de l'écoute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma SAGA : "Les chroniques d'Exarock" Empty
MessageSujet: Re: Ma SAGA : "Les chroniques d'Exarock"   Ma SAGA : "Les chroniques d'Exarock" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma SAGA : "Les chroniques d'Exarock"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Quartier libre ! :: Aventures mp3-
Sauter vers: