Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ouverture-facile.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Ouverture-facile. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture-facile.   Ouverture-facile. - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2006 - 23:04

Un espece de masochisme intellectuel. énigme 20 , et le simple fait qu'il faille des logiciels pour résoudre les enigmes me rébute un peu ( le coup du son , mon programe windows plantais :/).Mais sinon les énigmes sont un peu trop faciles. ( j'ai bien rigolé pour le coup du portable) et parfois aussi trop dures.Si bien qu'une difficultée oscillante me tiend en haleine , et la curiositée surtout. Superposer les images , c'est bien une galère , et les tutos sont pour XP (vous avez déja essayé XP avec un pention 3 433 ? pas moi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture-facile. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture-facile.   Ouverture-facile. - Page 2 EmptySam 27 Mai 2006 - 11:02

Ca t'apprend à faire des trucs en informatique aussi ;o .

Niveau 20, c'est cool, tu as fait le niveau 17 . Cette énigme-là est excellente ( celle avec des morceaux d'un dessin fractal et écrit en dessous 'La réponse est évidente' ).

Amour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture-facile. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture-facile.   Ouverture-facile. - Page 2 EmptySam 27 Mai 2006 - 14:35

Celle la , elle n'a même pas duré une minute Smile étant moi aussi adepte de ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Amandarn
Châtelain paumé dans la brume !
Châtelain paumé dans la brume !
Amandarn


Nombre de messages : 538
Age : 34
Localisation : J'en sais rien, je suis paumé dans la brume !
Date d'inscription : 30/12/2005

Ouverture-facile. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture-facile.   Ouverture-facile. - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 19:11

Ça fait longtemps que je n'y ai pas fait un tour, mais je me souviens du moment où il dit que le site va droit dans le mur, je crois que c'est vers le niveau 39. Mais je vais peut-être y retourner bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture-facile. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture-facile.   Ouverture-facile. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture-facile.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ----- Argent facile avec... -----
» la necromancie facile... par Hazim li nicrôman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Quartier libre ! :: Pubs et liens !-
Sauter vers: