Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nouveaux dessins

Aller en bas 
+9
saçenl'haï
Pfsm999
Aerdrië
La Puce
Aleph
Toxophile
Jay
JBX
Conway
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Conway
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Conway


Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2006

Nouveaux dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux dessins   Nouveaux dessins - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2006 - 20:12

oui, oui excuse, j'avais lu ton post en diagonale, Smiiile

C'est malin... Menaçant ! Smiiile
Revenir en haut Aller en bas
Conway
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Conway


Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2006

Nouveaux dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re-nouveaux dessins   Nouveaux dessins - Page 2 EmptySam 25 Mar 2006 - 20:33

ça y est, j'ai enfin fini mon Minotaure Berzerker gardien du labyrinte au sommet du mot Mucus (qui s'est fait tuer par WRandrall TUDJUUUU !!!) SUPER !

Bon, j'ai effectivement tenu au respect des normes réalistes (jambe>ou égale à tronc+tête...ou longeur d'une hache à une main<longeur du bras du porteur, ou encore bras tendu arrive jusqu'a mis-cuisse...)
ainsi qu'à l'utilisation du fusain accompagné du crayon gras (pour les ombrages), afin de mettre en valeur les relief et d'afficher un meilleur rendu post-numérisation (beaucoups me l'ont demandé Petit ange)

...ah oui, autre chose: je ne lui aie pas fait d'armure puisque c'est un Berzerk (juste un pagne)...la criniere, la barbe, et les défenses ne sont pas les meilleurs moyens pour évoquer un bovin, mais ces ajouts lui rendent une allure malsaine qu'il n'avait pas avant...

Nouveaux dessins - Page 2 Rda28eu.th

...j'attend impatiamment vos commentaires ! Merciii ! ..................
Revenir en haut Aller en bas
Aleph
AALM... Oderint dum metuant
AALM... Oderint dum metuant
Aleph


Nombre de messages : 4376
Age : 40
Localisation : Au fin fond de la plouquie profonde
Date d'inscription : 22/02/2005

Nouveaux dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux dessins   Nouveaux dessins - Page 2 EmptySam 25 Mar 2006 - 21:11

Déplacé au bon endroit
Revenir en haut Aller en bas
Gregorif
Grand Prêtre du Culte de la Voiture (où ce qui s'y passe y reste)
Grand Prêtre du Culte de la Voiture (où ce qui s'y passe y reste)
Gregorif


Nombre de messages : 526
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2006

Nouveaux dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux dessins   Nouveaux dessins - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2006 - 0:17

Et ben je dirais que c'est du beau boulot, mais les bras me semblent légèrement trop courts par rapport au corps, et la hache me semble un peu avoir subit le même sort (le fait qu'il la tienne à mi manche est déja bizarre, mais la taille de la lame me fait penser qu'il ferait plus de dégats à mains nues).

Mais autrement dans l'ensemble, c'est vraiment du beau boulot, ça à du te demander du temps Applaudissons
Revenir en haut Aller en bas
Conway
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Conway


Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2006

Nouveaux dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux dessins   Nouveaux dessins - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2006 - 9:24

le minotaure porte un bouclier, et donc ne dispose que d'une main pour utiliser sa hache...et comme je le répète, une hache à une main doit avoir une taille inférieure au bras du porteur (sinon, il ne peut pas combattre avec et s'épuise en quelques minutes)...

...il tient la hache en son milieu parce qu'il n'est pas en train de combattre, il est en train de désigner en fait quelqu'un du doigt en signe de défi

PS: il est plus facile de tuer quelqu'un avec un couteau qu'à main nues, alors avec une hache (même si la lame n'est pas immense)
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

Nouveaux dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux dessins   Nouveaux dessins - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2006 - 11:07

Fusion... Des sujets... :DD

Joli travail... J'aime beaucoup... Mais je suis Grégoriff pour dire qu'il a les bras trop courts... Il a les poignets au niveau des hanches... Quand je fais ça, moi, j'ai les coudes pliés ! ^^ Personnellement, la taille de la hache ne me choque pas... En tout cas, très bon boulot ! Applaudissons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux dessins   Nouveaux dessins - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2006 - 17:33

C'est pas mal du tout! Ca me rappelle le Rp lorsque j'incarnai un minotaure au doux nom de Kaz.... enfin revenons au sujet lol
Revenir en haut Aller en bas
Toxophile
Crayon vorpale +10
Crayon vorpale +10
Toxophile


Nombre de messages : 490
Age : 55
Localisation : Evry
Date d'inscription : 02/09/2005

Nouveaux dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux dessins   Nouveaux dessins - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 13:52

Amour ! Applaudissons Applaudissons
Vraiment très beau ce bovidé !!

J'aurais effectivement fait les bras un peu plus longs, mais, comme c'est une créature fantastique, pourquoi pas !
Continue à nous montrer de belles choses commes çà !
Revenir en haut Aller en bas
http://ceciletoxo.free.fr
cenomarc
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
cenomarc


Nombre de messages : 595
Age : 32
Localisation : Sur ce über forum
Date d'inscription : 08/11/2005

Nouveaux dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux dessins   Nouveaux dessins - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 15:59

Tres jouli !!! La tête est superbe !
Trois trucs :
-La hache me semble un peu petite ( la lame surtout ) pour une bête bourrinne de ce genre...
-Les hanches sont...''bizarres''....je pense que c'est un probleme d'ombrage mais elles paraissent toutes petites...enfin, c'est peut etre normal...
-Les mains sont trop ''humaines'', enfin il devrait avoir de grosses mais griffues et poilues, enfin, elles coupent un peu avec la bête...

Ca reste tres bien de toutes facons, surtout la tête encore une fois !
Applaudissons Applaudissons Applaudissons Applaudissons
Revenir en haut Aller en bas
http://cenomarc.free.fr
Luxy
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Luxy


Nombre de messages : 27
Localisation : Dans le frigo avec mes frites, mon nutella et mon gruyère.
Date d'inscription : 22/02/2006

Nouveaux dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux dessins   Nouveaux dessins - Page 2 EmptySam 1 Avr 2006 - 16:24

Et bien... j'ai vu les deux dessins, et j'ai vraiment bien aimé^^ Le trait est soigné, les ombres sont bien faites... j'y connais pas grand chose, mais faut avouer que c'est top. Applaudissons

Sur le premier dessin (celui du groupe) :

- J'aime beaucoup ton Zéhir, je l'imaginais bien comme ça, mais, s'il a le bras tendu en avant, étant donné qu'il est un peu en diagonale, il devrait être plus long... mais bon, n'empèche qu'il a trop la classe.

- Je ne voyais pas la jambe de Zarakaï comme ça, ni son marteau d'ailleurs, mais ça a déjà été dit, alors...

- Trichelieu, il est bien (critique vachement constructive, je sais, mais c'est à mon gout le mieux représenté des cinq).

- Wrandrall aussi, il est pas mal, surtout l'armure (j'aurais quand même vu sa cape et la garde de son épée plus longue... mais bon, la cape trop longue, c'est comme dans les Indestructibles (ceux qui n'ont pas vu les Indestructibles ne peuvent pas comprendre...)).

- Et Eno, je l'imaginais peut-être un chouïa plus grand... mais sinon... Amour !

Et le minautore, ben il est chouette ! Et il fait peur aussi... *à dire avec une voix 'Kévin', sinon c'est pas marrant* Mais c'est vrai que j'aurai vu ses mains plus poilues, griffues, et toutes ces choses.

En gros, c'est excellent ! Applaudissons Applaudissons Applaudissons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux dessins   Nouveaux dessins - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux dessins
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Dessins]=-Dessins Divers-=
» Et des dessins alors ???
» Dessins
» Mes dessins!
» [Ody] Dessins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Reflets d'Acide ! :: Fan-art...-
Sauter vers: