Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements)

Aller en bas 
+12
Melloctopus
Aerdrië
RdR
Yann
La Puce
Lord Meecztow
Pfsm999
Neolander
Shad' Oman
Aleph
JBX
damsleretour
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Cul_Brillant
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Cul_Brillant


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 28/11/2005

à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements)   à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements) - Page 4 EmptyLun 5 Déc 2005 - 21:44

Un Psycho menthe au Solid shaker...

Où est la porte ?
Revenir en haut Aller en bas
Aerdrië
Fée des fumbles !
Fée des fumbles !
Aerdrië


Nombre de messages : 5435
Localisation : Under A Violet Moon...
Date d'inscription : 13/08/2005

à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements)   à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements) - Page 4 EmptyLun 5 Déc 2005 - 22:34

JBX a écrit:
Eh ben... il s'en passe des trucs... si vous saviez ! SUPER !
Ben nan, justement, on ne sait pas et il est là le problème...
En fait, au début, je pensais à une partie de JdR dans le monde de RdA, carte disponible sur la page d'accueil, section du jeu de rôle, avec de possibles interactions avec les gens du coin vu la quantité de travail phénoménale qui a été réalisée pour créer un monde avec sa culture, ses habitants, ses religions etc etc... Mais en fait, nan.
Mais pas de souci, ta version me plaît énormément !

Arballe, mon petit, tu m'as bien fait rire ! On dirait Gloum qui menace Zéhir avec ses petits poings. Pétulia a raison et tout comme Xenounet quelques posts plus haut, si le ridicule tuait, je t'apporterais des fleurs ^^

Sinon, Psycho, Obi-Wan, c'est le plus fort parce que c'est le plus fort et qu'il a réponse à tout (la preuve dans les sondages) et qu'au moins, il a une bonne tête ^^ Mais euh, sinon, mon jeudi préféré, c'est celui de l'ascension parce que c'est férié ^^
LA PORTE !!! oui oui, je connais le chemin (j'emporte les restes calcinés du popotin_flamboyant, restes après passage du Suzaku, l'oiseau de feu ou passage au lance flammes ^^)
Petit ange
Revenir en haut Aller en bas
Le Parcheminé
Paparcheu !
Paparcheu !
Le Parcheminé


Nombre de messages : 1274
Age : 95
Localisation : Délocalisé : Quelle époque !
Date d'inscription : 27/06/2005

à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements)   à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements) - Page 4 EmptyMar 6 Déc 2005 - 14:12

Je ne suis pas modérateur, mais pour une fois je vais intervenir quand même, et me méler de ce qui ne me regarde pas.

Serait il possible d'avoir de temps à autres des interventions intelligentes, ou des gens qui ont des choses à exprimer puissent le faire sans avoir à subir les niaiseries d'autres intervenants peu réflechis dans le genre : je sais que c'était con, mais c'était juste pour savoir comment l'autre allait réagir. Et je pèse mes mots, croyez moi !

Merci Aerdrië pour tes interventions qui me rassurent sur les reflexions dont certains sont capables.

S'il était possible dorénavant de lire des posts en rapport avec le sujet, et sans interventions néfastes et puériles, celà m'arrangerais grandement.

Merci d'avance. (et tant pis pour le ban, j'aurais au moins le courage des mes opinions).
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements)   à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements) - Page 4 EmptyMar 6 Déc 2005 - 14:49

Point de "ban" en vue pour toi, Le Parcheminé, loin de là, sois rassuré ! Merciii !
Donc, pour répondre à l'interrogation indirecte d'Aerdrië, la base du monde de "Reflets d'Acier" est bien là mais je n'aurais pas pu expliquer, au sein des épisodes, tous les concepts, histoires et autres backgrounds qui le composent... ça serait trop lourd... (rien que Maender Alkoor... une sorte de "Suisse" entre le chaos et l'Empire... encore que... cela sera expliqué par la suite ! SUPER ! ). D'ailleurs, c'est ce qui complexifie ma tâche dans l'épisode 11... je dois expliquer des tenants et aboutissants en essayant de rester "drôle" (si possible... Petit ange )
Dans le "pire" des cas, ça peut vite devenir "pire" que les "Rois Maudits"... j'ai intérêt à me calmer... je sais qu'une image vaut mieux qu'un long discours... or là, je n'ai à ma portée que le second, saga mp3 oblige... Tu comprends le truc
CQFD SUPER !
MCFC... (Mais Ca Fait Chi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Aerdrië
Fée des fumbles !
Fée des fumbles !
Aerdrië


Nombre de messages : 5435
Localisation : Under A Violet Moon...
Date d'inscription : 13/08/2005

à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements)   à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements) - Page 4 EmptyMar 6 Déc 2005 - 17:09

Admettons, mais je reconnais que planter une histoire et encore pire, une Histoire dans une saga mp3 avec des cartes et autres, ou des images qui sont difficilement visualisables sur Winamp ou tout autre lecteur mp3, ça relève de la plus pure folie. Inutile, la mayonnaise ne prendrait jamais et les oeufs retomberaient direct... Tiens, voilà un sondage intéressant, îles flottantes ou mousse au chocolat ? Y a pas de rapport, c’est juste une réflexion perso pour avoir l’occasion de faire un sondage sans intérêt afin de flooder un chouia, par manque d’imagination et de culture évident.
Je sens que l'on va tout de même avoir pas mal de choses dans l'épisode 11... Ca va être dense si tu veux coller tous les tenants et aboutissants de la quête sans nom qui va peut-être bien en gagner un à force...
Après l'épisode 11, rappelle moi de créer un topic où les GP (gentils participants) pourront trouver un nom très intelligent pour la quête si aucun nom n'est donné dans l'épisode 11. Je sens que toi, le GC (gentil créateur) et les GDLC (gentils dans la confidence) vont trouver ça plutôt amusant. Voir combien les 4Home C'est vache ! sont à côté de la plaque (pour ne pas changer...) Petit ange

JBX a écrit:
Dans le "pire" des cas, ça peut vite devenir "pire" que les "Rois Maudits"... j'ai intérêt à me calmer...
N'ayant pas la télévision, j'ai entendu parler de ce genre de choses sans que ça n'éveille ne serait qu'un infime soupçon d'intérêt dans mon esprit alors bon... Déjà une saga à la Dallas avec 25 personnages principaux, c'est déjà plutôt fort mais si en plus il y a de la série Z dessous... Very Happy

JBX a écrit:
je sais qu'une image vaut mieux qu'un long discours... or là, je n'ai à ma portée que le second, saga mp3 oblige... Tu comprends le truc
CQFD SUPER !
MCFC
Mais de quoi tu me causes là? Qu'est-ce que tu me chantes là? T'as besoin d'images pour accompagner l'épisode? Et Charity alors? Elle fait des BD excellentes donc quelques cases afin de servir de support pour les handicapés qui ont la comprenotte un peu difficile, afin qu'ils suivent mieux, ça peut le faire nan? Demande lui, gentiment, poliment, avec des yeux de chiens battus et tout, elle pourra pas dire nan. Comme ça, au téléchargement, tu nous mets un zip avec tout ça et hop, problème réglé.
Je ne parle pas de faire une BD de l'épisode mais de faire quelques petites planches rapides pour les points un peu difficiles à suivre et qui nécessitent pratiquement une minute d’explications pénibles qui ne font que casser le rythme. (En plus, comme ça, on pourra avoir une nouvelle création de Charity ^^)
Je pense que Cécile pourrait aussi aider si tu demandes comme il faut. Comme je dis, y a pas de problème, y a que des solutions. Le grand Yfô Yakka a encore frappé ^^
Petit ange
Revenir en haut Aller en bas
D'Eon
Bob aka palyndrome : t'en fais pas ça rentrera !
Bob aka palyndrome : t'en fais pas ça rentrera !
D'Eon


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Localisation : N'essayez pas de me chercher ailleurs que partout.
Date d'inscription : 06/11/2005

à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements)   à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements) - Page 4 EmptyMar 6 Déc 2005 - 17:15

Arf. Désolé, mais là, il me provoque.

1) Le ridicule ne m'atteint pas (je devrais dire plus).

2) J'espère que tu as fait exprès d'écorcher mon pseudo sinon.... :reaper:

3) Si toi aussi tu veux te moquer de mes fautes [soit dit en passant, deux d'entre elles étaient de simples fautes de frappes (même si je suis impardonnable sur le "aux")], tu devrais essayer de ne pas en faire non plus.

4) Je doute t'avoir fait beaucoup rire. Car sur le coup, c'est toi qui aurait été ridicule. Petit ange

Fin du hors-sujet. Ce message n'appellait pas à réponse. Ce n'était qu'une dénonciation du scandaleux favoritisme qui règne ici. Pourquoi ne lui a-t-on pas remonté les bretelles à lui aussi? :DD

Bon, bon, je sors. LA PORTE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sa Majesté Le Chat Beauté
Tonton Griffeur
Tonton Griffeur
Sa Majesté Le Chat Beauté


Nombre de messages : 1713
Age : 38
Localisation : Rilletteland
Date d'inscription : 17/07/2005

à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements)   à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements) - Page 4 EmptyMar 6 Déc 2005 - 18:34

Pour autant que je sache, il n'y a eu aucun favoritisme, je suis le seul modo à avoir râlé, et uniquement contre Golbarg; un chouia contre Xen pour le ramener à l'ordre et me moquer gentiment...

... mais...

... MAINTENANT ON EST GENTIL ET ON EVITE DE SE FOUTRE SUR LA GUEULE.... JE NE VEUX AUCUN REGLEMENT DE COMPTE ICI, ET CECI VAUT POUR TOUT LE MONDE !

Il y a les mps pour ça. FIN DEFINITIVE DU HS, prochain HS supprimé.

... Et il n'y aura pas de ban pour ça, quand même... le ban est une décision vraiment grave qui doit se justifier...
Revenir en haut Aller en bas
http://wordsworld.stanisoft.net
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements)   à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements) - Page 4 EmptyMar 6 Déc 2005 - 18:47

J'acquiesce et co-signe ! Merciii !
Allez en paix mes frères ! Petit ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Invité
Invité




à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements)   à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements) - Page 4 EmptyMar 6 Déc 2005 - 19:15

Aaaaaaarg! moi qui croyait que c'était assez explicite! Humour les gens, humour!

Pfouuuuu la prochaine fois je serais plus prudent!

Bon bah désolé

Oui c'est un HS, mais devant la tonne de post incendiaire... Fallait quand même que je m'explique...

Ca ira pour celui-là... je le supprimerai quand même si ça ne te dérange pas pour éviter de trop nuire à la clarté du sujet initial, mais je le laisse quelques jours pour calmer les esprits. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Aleph
AALM... Oderint dum metuant
AALM... Oderint dum metuant
Aleph


Nombre de messages : 4376
Age : 40
Localisation : Au fin fond de la plouquie profonde
Date d'inscription : 22/02/2005

à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements)   à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements) - Page 4 EmptyMar 6 Déc 2005 - 21:41

Goutte d'eau, vase, toussa....
Revenir en haut Aller en bas
Sa Majesté Le Chat Beauté
Tonton Griffeur
Tonton Griffeur
Sa Majesté Le Chat Beauté


Nombre de messages : 1713
Age : 38
Localisation : Rilletteland
Date d'inscription : 17/07/2005

à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements)   à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements) - Page 4 EmptyMer 7 Déc 2005 - 7:33

Après rapide discussion par mp, tout va bien... mais le vérouillage tient toujours, de toute façon le sujet était clos.
Revenir en haut Aller en bas
http://wordsworld.stanisoft.net
Contenu sponsorisé





à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements)   à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Reflets d'Acide ! :: Fan de...-
Sauter vers: