Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements)

Aller en bas 
+12
Melloctopus
Aerdrië
RdR
Yann
La Puce
Lord Meecztow
Pfsm999
Neolander
Shad' Oman
Aleph
JBX
damsleretour
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shad' Oman
MOrkdéraTueur !
MOrkdéraTueur !
Shad' Oman


Nombre de messages : 1179
Age : 46
Localisation : dans sa hutte, pas loin de la mine naine...
Date d'inscription : 26/02/2005

à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements)   à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements) - Page 2 EmptySam 12 Mar 2005 - 10:43

ZARAKAI a écrit:
Je pensais à un truc... (Hé oui, même chez les nains ça arrive !!!)

Je vis dans un département aux paysages superbes et encore largement sauvages (Le Lot)... Il y aurait des tas de paysages, que l'on ne trouve pas ailleurs, qui pourraient convenir et qui ne sont pas dans le style "jardin public" ou "forêt européenne"...Mais plutôt forêts centenaires et vallons caillouteux...


pas bête cette pensée naine Applaudissons


ZARAKAI a écrit:
Je pense aussi pour le gouffre de Hahaaaaa aux grottes et puits naturels que nous avons... toutefois, cela suppose de faire de la spéléo et cela n'est pas dénué de risques... (surtout pour les acteurs sujets au vertige !)


oui, bon finalement, je surveillerai la glaciaire pour après le retour de l'équipe hein... :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements)   à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements) - Page 2 EmptySam 12 Mar 2005 - 15:27

Shad'... petit joueur ! A mourir de rire !
Il est clair que le lot est un merveilleux endroit et le filmer serait de bon aloi ! Taïaut !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
damsleretour
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/03/2005

à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements)   à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements) - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2005 - 2:42

Il y a de grandes chances pour qu'on ait besoin de votre aide pour la localisation des lieux de RDA dans votre région car je ne pense pas que la picardie nous permette de tourner l'intégralité. Bien sur, j'attends d'avoir des nouvelles de mon ami avant de vous donner plus de détails.

@ bientot et désolé de toujours vous dire que j'attends avant de vous donner des détails mais c'est mon ami qui dirige l'équipe.

Cordialement,

Dam's.
Revenir en haut Aller en bas
Pfsm999
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Pfsm999


Nombre de messages : 3661
Age : 36
Localisation : Dans ma bibliothèque entrain d'écrire
Date d'inscription : 02/03/2005

à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements)   à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements) - Page 2 EmptySam 19 Mar 2005 - 10:06

C'est sur que si vous tourné à Paris...

Vivement les premières images !! (Je me répète-la !!)
Mais moi je vois bien comme région pour cela, le sud de la France (pas plein sud non plus !!)
Mais bon C'est JBX qui imagine maintenant moi..... je ne fais que donner mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://pfsm999-kasador.blogspot.com/
damsleretour
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/03/2005

à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements)   à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements) - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2005 - 2:06

Avant de vous demander (si on ne trouve pas nous-même) si vous connaissez des lieux ou l'on peut tourner certaines séquences, je tiens à préciser que pour le moment, je n'ai toujours pas de nouvelles de mon ami et que par conséquent le projet n'est pas encore approuvé.

Je sais que celà peut vous fiare croire que le projet n'aura pas lieu mais pour le moment, je n'en sais strictement rien. Je croise les doigts pour qu'il aboutisse.

Je vous tiens au courant de la suite des évènements.

Cordialement,

Dam's.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements)   à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements) - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2005 - 15:53

Si ma pauvre mémoire ne me trahis pas il me semble que l'idée d'un film sur RDA avait été évoquée sur l'ancien forum avec une possibilité de JBX monté sur échasses pour faire le zhorlim A mourir de rire !

Ceci dit quelques réflexions en vrac...
- Je plains sincèrement les acteurs qui vont devoir apprendre le texte des épisodes.Pendu
- Puisqu'on est sur les acteurs, je plains le responsable du casting et le responsable du maquillage pour faire un demi elfe nain quadriclassé Pendu Pendu

Et tout à fait autre chose, même si je comprends tes raisons de faire un DVD payant (bof ça me gache un peu mais ça n'est pas à moi de décider...) prévois tout de même un coffret 2 ou 3 DVD car au train où vont les épisodes il va bientôt falloir plus de pellicule que pour LOTR. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
damsleretour
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/03/2005

à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements)   à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements) - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2005 - 16:51

Je suis d'accord avec toi pour ce qui est de l'apprentissage du texte et pour le maquillage.

Je sais bien que c'est ennuyeux de faire un dvd payant mais le soucis est que l'on a pas les moyens pour tout ce qui est maquillage, peut-être location de lieux ...

J'attends toujours des nouvelles de mon ami.

J'espère que ce projet verra le jour mais je ne peux le faire tout seul.

@ bientot pour d'autres nouvelles.

Dam's.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Meecztow
AALM... Delenda Membrum.
AALM... Delenda Membrum.
Lord Meecztow


Nombre de messages : 1211
Localisation : Essence du M[a/â]l(e)
Date d'inscription : 19/03/2005

à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements)   à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements) - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2005 - 10:57

Si je peux me faire mettre...me permettre (Trichelieu!! sort de ma tête!)

Ayant vu une version en cinémascope du Donjon de maître POC, les dialogues réinterprétés perdent de leur charme.
Pourquoi ne pas essayer d'intégrer les véritables dialogues des MP3s? Car les voix si chaleureuses des personnages seront certainement assez difficiles à reproduire par les acteurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://dragondechaine.free.fr
damsleretour
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/03/2005

à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements)   à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements) - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2005 - 11:38

Le soucis est que les acteurs deviennent juste de la figuration et qu'on exploite pas toutes les qualités d'un acteur. C'est sur qu'ayant l'habitude d'entendre les voix créées par JBX ce ne sera pas facile d'entendre les mêmes paroles par une voix différente mais jouer un rôle c'est réciter le texte et le mettre en scéne.

J'espère avoir répondu correctement à ta demande.

Dam's.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Meecztow
AALM... Delenda Membrum.
AALM... Delenda Membrum.
Lord Meecztow


Nombre de messages : 1211
Localisation : Essence du M[a/â]l(e)
Date d'inscription : 19/03/2005

à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements)   à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements) - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2005 - 13:03

Cette réponse me convient parfaitement.

Je te conseille d'aller jeter un oeil au films amateurs du donjon de Naheulbeuk sur les liens du site de POC pour te faire une idée des films tirés de saga mp3 (si tu ne l'as pas déjà fait) tu verra que, à mon sens, l'aventure perd de son humour.
Je t'accorde que les acteurs se transformeraient en figurants et donc une certaine préparation au dialogue serait fructueuse pour ton projet. Par contre, ce sera un boulot long et dur (Trichelieu! Dégage!)
Revenir en haut Aller en bas
http://dragondechaine.free.fr
Invité
Invité




à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements)   à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements) - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2005 - 13:13

Meuh non c'est facile !!! Petit ange
Tu choisis tes acteurs et dès qu'ils ont esquissé le moindre prémisse de début de signe d'un tout petit bout de oui, tu les enfermes dans une pièce insonorisée et tu leur passe l'intégrale des épisodes en boucle du matin au soir. Si ils ne sont pas morts, au bout de 2 mois ils seront fin prêts.

Ah oui euh, prévoir une fente dans la porte pour passer les sandwiches.
Revenir en haut Aller en bas
Neolander
Fan de thermomètre !
Fan de thermomètre !
Neolander


Nombre de messages : 852
Age : 33
Localisation : Au chaud dans mon lit
Date d'inscription : 24/02/2005

à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements)   à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements) - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2005 - 13:15

Tu as oublié de mettre 50 caméras... SUPER !
(Comment ça je parodie ?)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Meecztow
AALM... Delenda Membrum.
AALM... Delenda Membrum.
Lord Meecztow


Nombre de messages : 1211
Localisation : Essence du M[a/â]l(e)
Date d'inscription : 19/03/2005

à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements)   à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements) - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2005 - 13:19

C'est un peu le supplice du marteau(cf. Podium version longue)... c'est violent. T'enfoncer (***Détrichelisation***) un truc comme ça dans le crâne, ils sont morts au bout de deux jours...

D'ailleurs je lance les paris:
- Au bout de combien de temps les acteurs meurent d'une crise de spasmophile?
Revenir en haut Aller en bas
http://dragondechaine.free.fr
damsleretour
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/03/2005

à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements)   à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements) - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2005 - 13:54

Vu que l'on fera séquence par séquence, il apprendront quelques séquences à la fois.

Maintenant le projet n'est pas encore sur d'être réalisé vu que je n'arrive pas à contacter mon ami et lui seul peut donner son accord.

Je vois que ce projet vous intéresse et je tiens à vous dire que rien n'est encore sur. Je ne veux pas vous faire espérer pour rien.

@ bientot pour des nouvelles.

Dam's.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements)   à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements) - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2005 - 14:02

damsleretour a écrit:

Je vois que ce projet vous intéresse et je tiens à vous dire que rien n'est encore sur. Je ne veux pas vous faire espérer pour rien.

Oui mais attention ça n'est pas forcément une bonne chose... pour toi... d'avoir tout un forum sur le dos qui va trouver à redire d'autant plus que le sujet leur tient à coeur. Twisted Evil



Edit : Post N° 51. Ca s'arrose Buvons mon frère !

Revenir en haut Aller en bas
damsleretour
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/03/2005

à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements)   à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements) - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2005 - 14:23

Je sais bien mais je ne peux le réaliser seul. Je ne connais que très peu le monde de la réalisation de long-métrage. J'attends le nouvel épisode 3 pour lui passer les 8 premiers épisodes en mp3 et les dialogues car si j'ai bien compris les autres ne devraient pas être refait tout de suite.

Je pense que l'épisode 3.2 ne devrait pas tarder à sortir.

@ bientot.

Dam's.
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements)   à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements) - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2005 - 21:42

Et maintenant que l'épisode 3.2 est sortit, qu'en penses-tu ? Toujours pas de nouvelles de ton ami ?
Revenir en haut Aller en bas
damsleretour
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/03/2005

à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements)   à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements) - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2005 - 13:16

Toujours aucune nouvelle de mon ami.

Par contre, j'ai vu que l'épisode 3 durait plus longtemps.

J'ai hate qui me donne une réponse. Je vais tenter de le voir ce week-end.

Cordialement,

Dam's.
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !



Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 23/02/2005

à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements)   à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements) - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2005 - 21:20

et qu'est ce que ça donne?
Revenir en haut Aller en bas
damsleretour
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/03/2005

à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements)   à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements) - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2005 - 21:30

Il part en Afrique pour un tournage (enfin tout n'est pas encore programmé) normalement dans peu de temps donc çe ne devrait être qu'à la rentrée si ça l'intéresse.

J'ai toujours pas plus de nouvelle.


J'ai une crainte. Les épisodes déjà créé risquent d'évoluer et on ne pourra pas tourner les anciennes et nouvelles versions.

J'aimerais savoir quels épisodes risquent de changer de version. La seule chose qui est bien c'est que c'est un gros projet et que celà (si l'ami accepte) va nous permettre de voir si on est capable de gérer ceci.

On fera le maximum pour que ce projet voit le jour.

Ma crainte n'a peut être pas lieu d'exister mais j'en sais rien.

@ bientot.

Dam's.
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements)   à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements) - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2005 - 21:46

Hello Dams !
Pour l'heure... je n'envisage aucune refonte des anciens épisodes : il temps que j'avance RDA !!! SUPER !
L'épisode 10 est sur les rails ! Donc... pas de souci à ce niveau là ! Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
damsleretour
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/03/2005

à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements)   à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements) - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2005 - 22:06

Merci de m'avoir rassuré.

Ca me faisait peur. Surtout si tu changes certains épisodes pour une plus grande durée ou un meilleur enchainement n'hésite pas à me prévenir dès le début des travaux que l'on passe à d'autres épisodes en attendant.

Si l'on fait le tournage, on pense faire les épisodes 1 à 8 pour commencer et selon le succès faire un 2eme film. Pour le moment, faut attendre que mon ami se manifeste.

Je vais lui en reparler.

Tu es toujours à environ 15% d'écriture ou c'est la progression que tu n'as pas changé. La progression a bougé. Autant pour moi.

@ bientot.

Dam's.
Revenir en haut Aller en bas
RdR
Rougeterre en goguette niveau 4
Rougeterre en goguette niveau 4
RdR


Nombre de messages : 870
Age : 44
Localisation : en franconie
Date d'inscription : 09/03/2005

à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements)   à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements) - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2005 - 10:29

JBX a écrit:
...
Vous voyez la bataille finale du Seigneur des Anneaux ?!... Bon... eh ben... c'est pire ! :DD En réalité, il va bien falloir que j'introduise (sans tricheliade aucune...) l'armée des ténèbres... Orc perplexe
...

si ca se passe comme le jour ou zehir a detruit une armée en poussant un levier... A mourir de rire !
ZARAKAI a écrit:
... Cela demanderait en effet beaucoup de moyens et beaucoup de temps. Malgré la bonne volonté des acteurs, le rôle serait particuliérement difficile à incarner...
que les acteurs jouent avec du coton dans la bouche et que la perche de la prise de son tienne sur une boite de benco?! Cheese !
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements)   à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements) - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2005 - 12:09

Je pense que le son devrait être doublé en post-production : la technique permet de faire de belles images désormais, mais la prise de son est toujours très problématique en amateur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
damsleretour
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/03/2005

à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements)   à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements) - Page 2 EmptySam 9 Juil 2005 - 19:41

Des nouvelles de ce projet.

Pas de nouvelles sur la réalisation ou non de ce projet mais par contre on parle de ce projet à la rentrée de septembre et on voit ce que l'on peut faire.

Désolé de vous faire patienter encore 2 mois mais mon ami part mercredi pour tourner un reportage de 52 minutes en Afrique et ne revient que fin aout.

@ bientot.

Dam's.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements)   à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à propos de reflets d'acide (besoin de renseignements)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» grosse question sur reflet dacide
» petite erreur selon moi
» Un Rpg des Reflets d'acides ???
» des combats oui mais ...
» Dragonne = besoin de précision !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Reflets d'Acide ! :: Fan de...-
Sauter vers: