Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !

Aller en bas 
+80
Aerdrië
skorm
Azmar
vityaz11
Colgate
coc5
arigato
Talen
Maender
mimiryudo
Jigen Bakudan
Ludallan
Kyo 12
Shad-Ox
Manetheren
MisterDiabolo
Waïl Kinderstein
Dehell
Myrdd'
Melloctopus
Slyph
Aspic
Chaussete
Knight2000
Shenandoah
Claudia Pepita
Edriel
Tallyon
Seiryu
Rhubarb'atruc
Kak Miortvi Pengvin
lemaudit
bink
jolaine
Evanescent
HyiHyil
bazar92
tagazok
L'élémentaire de c******e
Sahnia
So-lamek
magic
Gurdil Cul-Brillant
Osh Kosh Trigosh
angel of silence
Turielo Sarathai
CryoGen
Vyvan
Max
BOURMAN
Gregorif
DraK
chernobyl
fagisil
Cul_Brillant
Huder le magicien
Pfsm999
HeDz
Signez
Droup
ours
k-net
Sandalle
Sa Majesté Le Chat Beauté
Le Parcheminé
Ecrivator
isendil
Karista
La Puce
mangor
leo leguerrier
Lord Meecztow
RdR
PiroMajesticXXI
Neolander
Aleph
JBX
Jay
Shad' Oman
Tiko
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Jigen Bakudan
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Jigen Bakudan


Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2008

ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 17 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 22:18

Un épisode génial Merciii !

Je suis content de retrouver cette esprit "nimporte nawak" qui s'était un peu perdu lors des derniers épisodes. Si on aime cet humour (comme moi), on a son compte dans cet épisode entre:

Spoiler:

Par contre...
Spoiler:

Bref... du très lourd qui promet un épisode final et une furure saga énormes (je leur met la pression là Smiiile )
Revenir en haut Aller en bas
coc5
Va finir par trouver...
coc5


Nombre de messages : 597
Age : 32
Localisation : Planête Terre
Date d'inscription : 29/11/2006

ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 17 EmptySam 23 Aoû 2008 - 18:49

Souvent j'apprécie moins les derniers épisodes que je découvre un par un (une approche différente que la découverte de tout à la suite), mais là je suis conquis, vraiment un bon épisode. Sincèrement bravo Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
Colgate
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Colgate


Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : Salle de bain... ou Suisse, ça dépend du point de vue!
Date d'inscription : 29/11/2008

ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 17 EmptyMar 9 Déc 2008 - 21:23

Et ouiiiii je me suis bien marrée aussi dans le dernier épisode! Vive les sardines à la tomate!

Et le suivant est déjà le dernier snif..... Héhé j'attend avec impatience la fin (très certainement en beauté!!)!!

Applaudissons
Revenir en haut Aller en bas
vityaz11
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
vityaz11


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 16/04/2007

ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 17 EmptySam 4 Avr 2009 - 23:53

Salut tout le monde,

Ca fait un petit temps que je ne suis pas venu sur ce forum mais je suis vraiment en train de me demander ce qui se passe avec adoprixtoxis.

Juste au moment où les faiseurs redonnaient enfin signe de vie (fin mars si je me souviens bien) il y a un problème avec leur site : http://adoprixtoxis.free.fr/

Je passait par hasard me demandant si l'enregistrement de l'épisode avait avancé et le message de free me laisse perplexe donc si quelqu'un pouvait expliquer ce qui se passe, ce serait bien.

Ce serait dommage que cette saga s'arrête si près du but Pendu
Revenir en haut Aller en bas
Kak Miortvi Pengvin
He was an evil penguin.
He was an evil penguin.
Kak Miortvi Pengvin


Nombre de messages : 885
Age : 54
Date d'inscription : 14/08/2006

ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 17 EmptyDim 5 Avr 2009 - 7:29

Tu as essayé de voir sur le forum d'Adoprixtoxis à tout hasard s'il n'y avait pas des informations?
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques.macp3.info
Azmar
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Azmar


Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2006

ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 17 EmptyLun 6 Avr 2009 - 10:03

Pareil moi aussi j'ai ce problème... Va mourir !
Et sinon ben, en fait on a pas trop envie de faire les boulays qui s'inscrivent sur le forum juste pour demander à Nico et Matt ce qu'il se passe...
Moi je les invitent à se manifester ici.
Ou alors, peut-être que quelqu'un peut-il nous expliquer clairement ce qu'est une erreur 403 ?
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 17 EmptyLun 6 Avr 2009 - 10:38

Une erreur 403 signifie que l'internaute n'est pas autorisé à accéder au répertoire d'un site Internet.

On pourrait donc supposer que Nico refait le site, et qu'il n'autorise personne à le voir pour l'instant. Ou alors, c'est Free qui bug.

Azmar a écrit:
on a pas trop envie de faire les boulays qui s'inscrivent sur le forum juste pour demander à Nico et Matt ce qu'il se passe...
Moi je les invitent à se manifester ici.

Ils font ce qu'ils veulent...

Moi je t'invite humblement à leur envoyer un mail ou à surveiller >> ce topic <<. Tout simplement. Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
Azmar
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Azmar


Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2006

ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 17 EmptyLun 6 Avr 2009 - 11:25

okay merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
skorm
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
skorm


Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : Dans les ténèbres d'un lointain futur où il n'y a que ... la guerre !
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 17 EmptyVen 1 Mai 2009 - 11:07

Bonjour, j'ai découvert la série il y a peu - et elle est excellent soit dit en passant - mais j'ai un petit problème :

Je ne sais pas si la question a été posée précédemment, mais le bruit que Teddy fait, c'est un vrai nounours que vous utilisez ou une girafe "pouic-pouic" ?

Sur ce bonne continuation, j'attends avec impatience le 18e épisode et je m'éjectationne désormais. On dit éjecte ? Ah ....
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 17 EmptyVen 1 Mai 2009 - 16:01

Comment tu veux qu'on le sache ?? Pourquoi n'irais-tu pas poser la question sur leur forum à eux ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
Aerdrië
Fée des fumbles !
Fée des fumbles !
Aerdrië


Nombre de messages : 5435
Localisation : Under A Violet Moon...
Date d'inscription : 13/08/2005

ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 17 EmptyVen 1 Mai 2009 - 17:57

Je suggérerais l'achat rapide, voire la location d'un soupçon de jugeote... Bah
Revenir en haut Aller en bas
Djeer
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Djeer


Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2009

ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 17 EmptyMar 1 Sep 2009 - 11:28

Je vous conseille de vous tenir près à foncer tout droit dur le site d'Adoprixtoxis ! Le 18 ème épisode est sur le point de sortir !
Nico nous a dit que, normalement, il allait sortir aux alentours de la rentrée !
Et en plus ! Au lieu de faire 30 minutes comme il l'avait prédit, l'épisode va faire environ 37 minutes ! Ce qui signifie 7 minutes de bonheur supplémentaire !

Alors soyez tous prêt !
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 17 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 13:09

Nico, sur le forum d'Adoprixtoxis, a écrit:

Enfin !!! C’est terminé !
Nous vous donnons donc rendez-vous ce samedi 12 Septembre vers 20h00 pour la mise en ligne de l’épisode final d’Adoprixtoxis !!!
A cette occasion, le chat du forum sera ouvert et les faiseurs y serons connectés affin de recueillir vos réactions et surtout répondre à vos questions.
Mais ce n’est pas tout ! Attendez-vous à une autre surprise de taille !!! Mais je n’en dis pas plus.
A samedi !!!

... à la façon du Professeur ROLLIN, je me suis permis... de cafter ! ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 17 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Aerdrië
Fée des fumbles !
Fée des fumbles !
Aerdrië


Nombre de messages : 5435
Localisation : Under A Violet Moon...
Date d'inscription : 13/08/2005

ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 17 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 15:48

Un nouvel épisode le 12 septembre ? En voilà une good news. Ca faisait un moment qu'il était attendu... Vont-ils devenir comme un certain taulier que l'on ne nommera pas ? sarcastique

Djeer a écrit:
Ce qui signifie 7 minutes de bonheur supplémentaire !
Décidément, la vie de ces jeunes doit être plus morne et triste que le laissent supposer les média... Bah
Revenir en haut Aller en bas
Djeer
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Djeer


Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2009

ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 17 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 16:00

Ca c'est super ! SUPER !
Revenir en haut Aller en bas
Jigen Bakudan
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Jigen Bakudan


Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2008

ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 17 EmptyVen 11 Sep 2009 - 23:38

Un épisode d'Adop suivi 3 semaines plus tard d'un épisode de RdA ...

Miam miam ! Cheese !
Revenir en haut Aller en bas
Slyte
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Slyte


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Seul au sommet du Mont Rouge...
Date d'inscription : 22/07/2009

ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 17 EmptySam 12 Sep 2009 - 8:10

C'est sûr... Ca fait une belle coincidence ! SUPER !
Suis bien pressé d'être à ce soir, moi... Mais quelqu'un à-t-il une idée concernant la surpirse que Nico et Matt ont annoncé ? Tu comprends le truc
Revenir en haut Aller en bas
Djeer
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Djeer


Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2009

ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 17 EmptySam 12 Sep 2009 - 8:44

J'ai peut-être une idée. La bande-annonce de Xantah ? Où une petite chanson pour conclure l'épisode. Mais nous verrons, nous verrons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spooky
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Spooky


Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : F.B.I Headquarter, Washington D.C
Date d'inscription : 10/05/2009

ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 17 EmptyDim 13 Sep 2009 - 7:37

Le bonus c'est un tout nouveau site Taïaut !

Sinon le dernier episode est super. Il dure 35'15''. Il est franchement hilarant tout en étant un poil plus serieux que les autres.

Bref : une superbe fin pour une superbe saga mp3.

Vivement La Legende de Xantah !

Edit : Le bonus n'est pas seulement le site. Il y a des bonus cachés sur le site. Ils sont plutôt facile à trouver.


Dernière édition par Spooky le Dim 13 Sep 2009 - 8:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kak Miortvi Pengvin
He was an evil penguin.
He was an evil penguin.
Kak Miortvi Pengvin


Nombre de messages : 885
Age : 54
Date d'inscription : 14/08/2006

ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 17 EmptyDim 13 Sep 2009 - 8:17

Non, les bonus sont autre chose caché sur le nouveau site... Mais ce n'est pas un aperçu de Xantah comme je l'espérais...
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques.macp3.info
Spooky
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Spooky


Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : F.B.I Headquarter, Washington D.C
Date d'inscription : 10/05/2009

ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 17 EmptyDim 13 Sep 2009 - 8:19

Oui en mettant le bonus j'imaginais aussi un apreçu de Xantah.... eh bien non. Mais le jeu de piste pour y parvenir est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
noverio
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
noverio


Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : J'ignore où j'ai laissé mon corps, mais je sais que mon esprit voyage, voyage…
Date d'inscription : 02/09/2009

ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 17 EmptyDim 13 Sep 2009 - 8:54

Honêtement, la fin est vraiment bien trouvée, vous ne trouvez pas ? Perso, je m'attendais à une c******* de plus qui sauverai la terre ou autre chose…et bien non (quoique…j'étais pas loin, si on considère qu'une parole de Kevin est un c*******)

Bref, je dis un énorme ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 17 Applaudi ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 17 Applaudi ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 17 Applaudià Nico et Matt qui ne se sont jamais essoufflé durant toute la saga !


Dernière édition par noverio le Dim 13 Sep 2009 - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://noverio.jimdo.com
Spooky
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Spooky


Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : F.B.I Headquarter, Washington D.C
Date d'inscription : 10/05/2009

ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 17 EmptyDim 13 Sep 2009 - 8:56

Esperons qu'ils ne vont pas faire un copié-collé d'Adop' avec Xantah
Revenir en haut Aller en bas
Kak Miortvi Pengvin
He was an evil penguin.
He was an evil penguin.
Kak Miortvi Pengvin


Nombre de messages : 885
Age : 54
Date d'inscription : 14/08/2006

ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 17 EmptyDim 13 Sep 2009 - 10:58

Non, je ne pense tout de même pas qu'ils soient si peu créatifs tout de même. Mais ils nous ont prévenu en même temps: sur certains points, ça ressemblera à Adop' et sur beaucoup d'autres non.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques.macp3.info
Contenu sponsorisé





ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» Le journal du futur
» C.A.K.E. La saga
» une nouvelle saga
» Deuxième saga en vue
» Millenium 3087, saga mp3 de sf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Quartier libre ! :: Aventures mp3-
Sauter vers: