Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !

Aller en bas 
+80
Aerdrië
skorm
Azmar
vityaz11
Colgate
coc5
arigato
Talen
Maender
mimiryudo
Jigen Bakudan
Ludallan
Kyo 12
Shad-Ox
Manetheren
MisterDiabolo
Waïl Kinderstein
Dehell
Myrdd'
Melloctopus
Slyph
Aspic
Chaussete
Knight2000
Shenandoah
Claudia Pepita
Edriel
Tallyon
Seiryu
Rhubarb'atruc
Kak Miortvi Pengvin
lemaudit
bink
jolaine
Evanescent
HyiHyil
bazar92
tagazok
L'élémentaire de c******e
Sahnia
So-lamek
magic
Gurdil Cul-Brillant
Osh Kosh Trigosh
angel of silence
Turielo Sarathai
CryoGen
Vyvan
Max
BOURMAN
Gregorif
DraK
chernobyl
fagisil
Cul_Brillant
Huder le magicien
Pfsm999
HeDz
Signez
Droup
ours
k-net
Sandalle
Sa Majesté Le Chat Beauté
Le Parcheminé
Ecrivator
isendil
Karista
La Puce
mangor
leo leguerrier
Lord Meecztow
RdR
PiroMajesticXXI
Neolander
Aleph
JBX
Jay
Shad' Oman
Tiko
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Huder le magicien
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Huder le magicien


Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Arras, Pas-de-Calais, France
Date d'inscription : 30/12/2005

ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 11 EmptyDim 14 Mai 2006 - 10:01

ARF ben quand c'est la vérité ... 'faut l'dire bondiou !!
Revenir en haut Aller en bas
http://socalian.free.fr
Shad' Oman
MOrkdéraTueur !
MOrkdéraTueur !
Shad' Oman


Nombre de messages : 1179
Age : 46
Localisation : dans sa hutte, pas loin de la mine naine...
Date d'inscription : 26/02/2005

ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 11 EmptyDim 14 Mai 2006 - 23:26

ca y est, j'ai pu me l'écouter en boucle toute l'apres-midi !!!



donc... euh.... les plus :

- j'adore !!!
- j'aime beaucoup !!!
- j'adore !!!
- on veut je veux la suite !!!
- j'adore !!! (je l'ai déjà dit non ?)



et les moins :

- ...
- ... euh...
- ben je sais pas en fait...
- je sais !
- le délai entre les épisodes !!! (ouf ! faut toujours trouver un moins !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 11 EmptyMer 17 Mai 2006 - 18:44

Adoprixtoxis, c'est comme une boîte de chocolats, on trouve ça bon et pis on retrouve ça bon, et pis après c'est encore meilleur...

Moi je dis: chapeau bas!
Revenir en haut Aller en bas
Shad' Oman
MOrkdéraTueur !
MOrkdéraTueur !
Shad' Oman


Nombre de messages : 1179
Age : 46
Localisation : dans sa hutte, pas loin de la mine naine...
Date d'inscription : 26/02/2005

ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 11 EmptyMer 17 Mai 2006 - 18:46

oui oui true puppet a écrit:
Adoprixtoxis, c'est comme une boîte de chocolats, on trouve ça bon et pis on retrouve ça bon, et pis après c'est encore meilleur...

... et après on se rend compte qu'on a fini la boite et que le vendeur il est ferméééééé Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mangor
Démon chiant
Démon chiant
mangor


Nombre de messages : 136
Localisation : Ombreterre
Date d'inscription : 01/05/2005

ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 11 EmptyMer 17 Mai 2006 - 19:34

L'avantage avec Adop c'est que contrairement au chocolat on ne risque pas la crise de foie.

Par contre, après on enchaine connerie sur connerie au boulot et on raconte des blagues qui ne font rire personne...
Ahem! Faudrait peut être que je leur fasse découvrir. Mauvaise idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://latourdebaal.free.fr
Invité
Invité




ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 11 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 12:04

Génial Adoprixtoxis, c'est trop bien, j'adore. Je suis inscrite sur le forum. D'ailleurs je passe le bonjours à Nico.
J'ai connu Adoprixtoxis grace à une fille d'msn (du forum de LORDI), et j'ai connu Reflets d'acide grace à justement Adoprixtoxis ^^ ...
compliqué tout sa...lol

Bonne continuation à Adoprixtoxis, vivement les prochains épisodes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vyvan
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Vyvan


Nombre de messages : 632
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2006

ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 11 EmptySam 20 Mai 2006 - 22:42

Bon bah moi j'ai découvert Adoprixtoxis (dur à dire Tu comprends le truc ) grâce à toi hel666 Razz . Et oui, en lisant ta présentation je suis allé sur ton blog, puis sur ton lien vers le site, et je les ai tous téléchargé... Et je peux dire que c'est vraiment génial Cheese ! !!! J'aime beaucoup toutes les sagas mp3 que j'ai écouté jusqu'ici, mais celle-là s'ajoute au festival!!!

Je n'ai pu m'empêcher de péter de rire tous les 5 secondes tout seul dans ma piaule(?) , et après tout le monde me demandait si j'étais pas un peu fou A mourir de rire ! ... C'est incroyable le nombre de passages parodiques et de reprenage de voix que j'ai pu relever Shocked , qui plus est, venant d'un large panel de style: l'incontournable Star Wars, Alien, Les Simpsons, Lost aussi Exclamation ... Bref, que du lourd.

10 Merci bien ! Maître ! Applaudissons
Revenir en haut Aller en bas
Tiko
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
Tiko


Nombre de messages : 91
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2005

ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 11 EmptyMar 30 Mai 2006 - 15:23

Content d'avoir un nouvel adepte ! Cheese !

Un grand merci à tous pour tous vos encouragements !!!!!!

Quelques news au passage :
Le scènario de l'épisode 15 est bouclé, et on a commencé le refaisage de l'épisode 2... A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adoprixtoxis.com
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 11 EmptyMar 30 Mai 2006 - 15:32

J'ai dit que je m'exprimerais plus tard hein Cheese ! (voir page précédente)

Je crois que j'ai trouvé ce qui fait une bonne saga...

Enfin non, c'est pas que j'ai trouvé, c'est que j'ai constaté ça en comparant les bonnes sagas que je connais (trois. J'ai dit les bonnes sagas. Les trucs lourds, quoi)

Ben en fait, l'intrigue elle se pointe toujours véritablement au bout d'une petite dizaine d'épisodes.

J'veux dire, dès le départ, on sait qui doit faire quoi, ça c'est bon, mais au fur et à mesure que les épisodes avancent, il se passe tout plein de trucs nouveaux ! Des révélations, des choses improbables, des rebondissents, ca varie, c'est ça qu'est bon !

Seule exception à la règle mais qui n'enlève rien à la lourdeur (j'entends par là le poids du succès et du professionnalisme) de la chose : Le Donjon de Naheulbeuk.

Evidemment, le coté scénaristique du Donjon est moins mis en valeur, donc c'est normal.

Eh ben Nico, Matt, vous rentrez dans la catégorie "bonne saga bien lourde qui tourne comme il faut et qu'on aime !"

Au même titre que Reflets d'Acide.

Toujours AMHA.

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
Pfsm999
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Pfsm999


Nombre de messages : 3661
Age : 36
Localisation : Dans ma bibliothèque entrain d'écrire
Date d'inscription : 02/03/2005

ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 11 EmptyMar 30 Mai 2006 - 15:40

Tiko a écrit:
Content d'avoir un nouvel adepte ! Cheese !

Un grand merci à tous pour tous vos encouragements !!!!!!

Quelques news au passage :
Le scènario de l'épisode 15 est bouclé, et on a commencé le refaisage de l'épisode 2... A suivre...

Euh tiko ...
Cela te dirait de faire une petite interview ?

...
Voila ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pfsm999-kasador.blogspot.com/
Vyvan
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Vyvan


Nombre de messages : 632
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2006

ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 11 EmptyMer 31 Mai 2006 - 18:16

pfsm999 a écrit:
Euh tiko ...
Cela te dirait de faire une petite interview ?

...
Voila ?
A mourir de rire ! A mourir de rire ! A mourir de rire !

L'esprit du journaliste qui revient au galop! Mais pourquoi pas! Et puis pourquoi pas POC aussi, et pis Knarf, et pis Jay, et pis Durendal, et pis mesaventure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 11 EmptyMer 31 Mai 2006 - 18:21

bon moi sur ado j'ai le probleme de telechargement, et sur leur forum, personne de gentil pour me passer les episodes...
içi, pitié, quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 11 EmptyMer 31 Mai 2006 - 18:37

Bein ... c'est quoi le problème ?

Petit ange
Revenir en haut Aller en bas
Pfsm999
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Pfsm999


Nombre de messages : 3661
Age : 36
Localisation : Dans ma bibliothèque entrain d'écrire
Date d'inscription : 02/03/2005

ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 11 EmptyMer 31 Mai 2006 - 19:50

Vyvan a écrit:
pfsm999 a écrit:
Euh tiko ...
Cela te dirait de faire une petite interview ?

...
Voila ?
A mourir de rire ! A mourir de rire ! A mourir de rire !

L'esprit du journaliste qui revient au galop! Mais pourquoi pas! Et puis pourquoi pas POC aussi, et pis Knarf, et pis Jay, et pis Durendal, et pis mesaventure...


POC je l'ai croisée et je lui est posé mes questions mais je ne l'ai pas enregistrer :
Knarf, je lui est parlée mais pour une interview ....

...

PFSM999 cherche en vain le mail de Knarf ....

...

Jay ... je sens que je vais bientôt le faire Very Happy
François Perusse, j'ai eu un mail de lui (de sa secrétaire !) et il m'a répondu par son intermédiaire a mes questions !

Et tout ceux que j'ai parlé, j'ai leur autographe : Sauf Jay !
Revenir en haut Aller en bas
http://pfsm999-kasador.blogspot.com/
Invité
Invité




ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 11 EmptyMer 31 Mai 2006 - 20:22

JustAQuark a écrit:
Bein ... c'est quoi le problème ?

Petit ange
bah le probleme, meme en suivant tous les posts qui en parlaient, j'ai beau les dl, baaaaah y'a rien de rien....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 11 EmptyMer 31 Mai 2006 - 22:32

zechs a écrit:

bah le probleme, meme en suivant tous les posts qui en parlaient, j'ai beau les dl, baaaaah y'a rien de rien....

Ca me fait penser à un post de ... je sais plus où, ici je crois .... d'un service technique d'une entreprise qui pétait les plombs, qui disait entre autre
Code:
7. N'apprenez jamais la dénomination correcte pour quoi que ce soit de technique. On sait exactement a quoi vous vous referez par « mon bidule a foiré » ou « mon PC plante ».

C'est un peu pareil avec toi Merciii ! .
Qu'est-ce qui ne va pas ?
Le téléchargement ne se lance pas ? Il n'avance pas ? Le fichier téléchargé est illisible ?
Tu comprends le truc[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
CryoGen
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
CryoGen


Nombre de messages : 150
Age : 39
Localisation : Bamako
Date d'inscription : 01/03/2005

ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 11 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 0:49

Bon apparemment tout le monde aime cette saga... hop je vais tester Chewing gum !

téléchargements en cours...

EDIT: Sympathique comme tout, c'est pas super marrant mais l'histoire est bien sympatique et le concept des repiquages dans les films est super sympa et bien fait Merciii !

Je vais suivre cette saga avec attention l'histoire est assez prenante tout de meme et les idées delirantes , continuez comme ca Applaudissons

Par contre le site est bien fait sauf la partie download :/
Revenir en haut Aller en bas
Vyvan
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Vyvan


Nombre de messages : 632
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2006

ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 11 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 17:23

pfsm999 a écrit:
POC je l'ai croisée et je lui est posé mes questions mais je ne l'ai pas enregistrer :
Knarf, je lui est parlée mais pour une interview ....

...

PFSM999 cherche en vain le mail de Knarf ....

...

Jay ... je sens que je vais bientôt le faire Very Happy
François Perusse, j'ai eu un mail de lui (de sa secrétaire !) et il m'a répondu par son intermédiaire a mes questions !

Et tout ceux que j'ai parlé, j'ai leur autographe : Sauf Jay !
Shocked Shocked Shocked

Tu as reçu un mail de François Perusse et il a répondu à tes questions!!Ouhahouh!!!!!! Alors là respect Shocked ! salut
Pinèse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 11 EmptyMar 13 Juin 2006 - 6:20

Mouarf j’adore n’ayant pas regardé depuis longtemps je me suis délecté des épisodes 13 et 14 et ben …
ENORME ! j’adore tout les clins d’œils entre stargate, star wars, alien, et surtout le passage des héros de reflet d’acide
J’ADORE ! Applaudissons Applaudissons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 11 EmptyMar 13 Juin 2006 - 10:28

Saga recommandée, avec des rebondissement, des perso .. attachants... des peluches qui couinent quand on appuit sur le ventre, des robots ménagers...
C'est tout ceci (et peut etre autre chose A mourir de rire ! ) qui fait que Adoprixtrocitro.... bref, qui fait de cette aventure mp3 l'une des meilleurs!
Chaque épisode surpasse ou egale le précédent, bref, il n'y a pas de mauvais épisodes, c'est du bon tout le long.
Félicitation !!!

(et vivement les nouveaux épisodes A mourir de rire ! ... oui je sais y'en a un qui vient de sortir.. mais bon... SUPER ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 11 EmptyLun 19 Juin 2006 - 21:23

Adoprixtoxis enfin une saga digne de ce nom ça faisait longtemps que je ne m'étais pas marrer comme ça, j'ai adorer le passage de l'épisode 11 où on voit apparaître la compagnie des bras cassés qui sauvent l’équipage (heu on va dire que ce n’est qu'un titre) d’une grosse bestiole.
Bravo continu comme sa Tiko(à quand l'épisode 15).
Revenir en haut Aller en bas
Turielo Sarathai
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Turielo Sarathai


Nombre de messages : 336
Age : 36
Date d'inscription : 13/08/2005

ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 11 EmptyMar 20 Juin 2006 - 21:07

Je viens de découvrir je suis au 9 eme épisode et j'aime beaucoup, non j'adore quel délir cette saga Orc mouliné

Edit: j'ai tout ecouté et exellent le clin d'oeuil SUPER !
Revenir en haut Aller en bas
k-net
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
k-net


Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Terres chaotiques
Date d'inscription : 17/12/2005

ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 11 EmptyVen 7 Juil 2006 - 10:10

Je viens de me rendre compte seulement hier soir que le 14 était sorti !
Faudrait que je m'abonne à ce topic Mauvaise idée ! Tu comprends le truc

En tout cas je te trouve génial de bout en bout... j'étais déjà plié dès le début avec les bruits de coke... "Quoi ? Oh pardon !" A mourir de rire !
Et "Aromacaca, à éviter en cas de diarrhée aigüe", et j'en passe Cheese ! SUPER !
Et bravo aussi pour les références (Alien, Lost, Stargate...)

Et surtout, je viens de comprendre pourquoi kahèrotéheu et kahèrotéheudeuhèneheuzède s'appellent comme ça Smiiile

Donc, c'est génial, j'attends avec impatience le 15 Applaudissons

PS: Ce serait possible de retrouver notre interlude musical préféré dans un prochain épisode ? Mr. Green

PPS: Je viens de me rendre compte que j'étais déjà abonné à ce sujet... bizarre Tu comprends le truc


Dernière édition par le Ven 7 Juil 2006 - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-netweb.net/blog/
Vyvan
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Vyvan


Nombre de messages : 632
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2006

ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 11 EmptyVen 7 Juil 2006 - 10:21

De quoi?!!! C'est pas bien de faire des blagues comme ça à dire que le 15 est sorti, alors que ça doit être du 14 que tu parles... Pinèse, tu m'as foutu ma matinée en l'air Crying or Very sad ...

Non, je plaisante ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
k-net
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
k-net


Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Terres chaotiques
Date d'inscription : 17/12/2005

ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 11 EmptyVen 7 Juil 2006 - 10:27

Merde ! Désolé, un lapsus peut être Smiiile
Voila, c'est édité Merciii !

Et le notificateur de réponse au topic marche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-netweb.net/blog/
Contenu sponsorisé





ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !
Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le journal du futur
» C.A.K.E. La saga
» une nouvelle saga
» Deuxième saga en vue
» La Saga de l'été [Concours-Votes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Quartier libre ! :: Aventures mp3-
Sauter vers: