Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [cartes] Reflet D'Alliage

Aller en bas 
+2
Talen
RdR
6 participants
AuteurMessage
RdR
Rougeterre en goguette niveau 4
Rougeterre en goguette niveau 4
RdR


Nombre de messages : 870
Age : 44
Localisation : en franconie
Date d'inscription : 09/03/2005

[cartes] Reflet D'Alliage Empty
MessageSujet: [cartes] Reflet D'Alliage   [cartes] Reflet D'Alliage EmptySam 22 Oct 2005 - 3:33

salutation,

je viens ici vous parler d'un projet dont le concept avait vu le jour sur le precedent forum, et qui, apres le changement de forum et un manque de motivation faute de retour sur le sujet en question, s'est vu un petit peu oublié:le jeu de cartes Reflet D'Acide (et d'acier, d'ou le nom d'alliage CQFD).

je me suis remi dessus, et je fais un appel d'offres au sujet des illustrations liées tant aux aventures MP3 qu'au JDR...
je recherche aussi quelqu'un qui serait capable de faire une souche vierge de carte "evolutive" en fonction du texte et de l'illustration...

quant a moi, j'ai le systeme, les cartes, et l'inspiration...

si vous voulez en savoir plus, contactez moi sur Messenger...

merci d'avance Merciii !


(note: je tiens a preciser que je modererai personnellement cette rubrique, et tout post considéré comme sans interet pour la rubrique sera supprimé sans préavis... Menaçant ! )
Revenir en haut Aller en bas
Talen
Archiviste des sorts
Archiviste des sorts
Talen


Nombre de messages : 334
Age : 37
Date d'inscription : 09/07/2005

[cartes] Reflet D'Alliage Empty
MessageSujet: Re: [cartes] Reflet D'Alliage   [cartes] Reflet D'Alliage EmptySam 22 Oct 2005 - 7:06

Pour le disign des cartes, je pensais à Jay. Non ?
C'est vrai il doit avoir du boulot mais, il me semble que ça doit etre un des plus qualifié pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[cartes] Reflet D'Alliage Empty
MessageSujet: Re: [cartes] Reflet D'Alliage   [cartes] Reflet D'Alliage EmptySam 22 Oct 2005 - 9:06

Nous avons pas mal de dessinateurs talentueux aussi... Le tout est de concevoir exactement les catégories de cartes.
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

[cartes] Reflet D'Alliage Empty
MessageSujet: Re: [cartes] Reflet D'Alliage   [cartes] Reflet D'Alliage EmptySam 22 Oct 2005 - 11:11

Je tiens à préciser que Dalcoy m'a dévoilé un système de jeu qui me paraît plus que sympa ! SUPER !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Talen
Archiviste des sorts
Archiviste des sorts
Talen


Nombre de messages : 334
Age : 37
Date d'inscription : 09/07/2005

[cartes] Reflet D'Alliage Empty
MessageSujet: Re: [cartes] Reflet D'Alliage   [cartes] Reflet D'Alliage EmptySam 22 Oct 2005 - 11:21

Alors je serais l'un des premier(s??) joueur(s?). SUPER !

Peut-être que si tu nous dévoilais un peu de ce fameux système...
Revenir en haut Aller en bas
Max
... la menace !
... la menace !
Max


Nombre de messages : 680
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2005

[cartes] Reflet D'Alliage Empty
MessageSujet: Re: [cartes] Reflet D'Alliage   [cartes] Reflet D'Alliage EmptySam 22 Oct 2005 - 11:35

Allez vas-y dit nous tout.
Revenir en haut Aller en bas
Toxophile
Crayon vorpale +10
Crayon vorpale +10
Toxophile


Nombre de messages : 490
Age : 55
Localisation : Evry
Date d'inscription : 02/09/2005

[cartes] Reflet D'Alliage Empty
MessageSujet: Re: [cartes] Reflet D'Alliage   [cartes] Reflet D'Alliage EmptySam 22 Oct 2005 - 14:30

J'ai hâte d'en connaître plus sur le jeu de carte.
Pour des illustrations, je suis bien sûr intéressée. Ce que j'aimerais savoir, c'est le type de graphisme souhaité et avoir un exemple de carte à illustrer pour savoir à quel point c'est faisable !
Revenir en haut Aller en bas
http://ceciletoxo.free.fr
Invité
Invité




[cartes] Reflet D'Alliage Empty
MessageSujet: Re: [cartes] Reflet D'Alliage   [cartes] Reflet D'Alliage EmptyVen 17 Mar 2006 - 14:34

M’étant fait misérablement verrouiller mon sujet sur un projet de jeu de cartes en rapport avec Reflet D’acide, JBX a eu la bonne idée de me donner le lien de ce post ci dont je n’avais pas connaissance.

Me voici donc, motivé pour la création de ce jeu de carte…

J’ai ajouté ton adresse msn dans mes contacts pour avoir plus d’informations.
Smiiile
Revenir en haut Aller en bas
rotten
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
rotten


Nombre de messages : 182
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2006

[cartes] Reflet D'Alliage Empty
MessageSujet: Re: [cartes] Reflet D'Alliage   [cartes] Reflet D'Alliage EmptyLun 7 Aoû 2006 - 22:39

Tiens j'ai une idée pour le système de jeu ... On pourrait avoir des cartes persos divisés en deux groupe : les persos du bien et du mal. le truc c'est d'avoir une armée d'un type. Pour le mal on pourrait avoir comme persos orcs, trolls, ogres, groupe de gobelins ... Et comme héros : DDE, mortys, la dragonne... Il va de soit que les cartes héros seront rareset très puissantes.
Pour le bien : nains, elfes, demi-elfes, et autres trucs gentils ... Et comme héros : zarakaï, Enoriel, Zehirmahnn, Wrandrall ...
tiens il me vient une autre idée : des persos neutres pouvant faire partie des deux armées : mercenaires, zorlims ...
Donc on a ces persos. Youpi ! Mais on en fait quoi ? Ben on aurait aussi des cartes actions ... On équipe ces persos avec ces cartes (les cartes peuvent être de plusieurs point d'actions). Et les persos utiliseaient ces points d'actions pour utiliser des attaques ... Des soins éventuellement pour des persos clercs et des mages pourraient utiliser des sorts mais avec des cartes mana fonctionnant avec le même système que les cartes actions.
Chaque persos auraient des points de vie et chaque attaque aurait ses couts de points de vie.
D'autres cartes événements comme par exemple "soleil eclatant" avantageant les elfes en augmentant les dommages de ses attaques, ou encore "nuage noir" qui augmente les dommages des attaques des trolls ou bien ''lieu sacré" qui diminue le cout de mana pour les lanceurs de sort. Bref ... je m'égare.
Et le but bien sur du jeu, c'est de massacrer l'armée ennemie Boxeurs ! .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[cartes] Reflet D'Alliage Empty
MessageSujet: Re: [cartes] Reflet D'Alliage   [cartes] Reflet D'Alliage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[cartes] Reflet D'Alliage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Projet] Jeu de cartes Reflet d'acide
» le jeu de carte RDA: Reflet d'Alliage
» Reflet d'acide
» BD de Reflet d'Acide
» Suppléments pour D&D3.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Reflets d'Acide ! :: Fan-art...-
Sauter vers: