Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 !! L'Antre du Musée Onirique de Mander Alkor !!

Aller en bas 
+5
JBX
Jiém Elor
Watchinofoye
Datiree Sully
Asashi
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Asashi
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Asashi


Nombre de messages : 111
Age : 28
Localisation : Ici bas !
Date d'inscription : 06/10/2012

!! L'Antre du Musée Onirique de Mander Alkor !! Empty
MessageSujet: !! L'Antre du Musée Onirique de Mander Alkor !!   !! L'Antre du Musée Onirique de Mander Alkor !! EmptyVen 12 Oct 2012 - 19:56

Le musée de Mander Alkor par Asashi !! SUPER !


Bonjour, bonsoir en ce lieux « pas de regard noir »car je vous considère comme mon auditoire ! Petit ange
Nous y voilà où en ce musée onirique qui prône l’art graphique que j’ai décidé de vous proposer. En effet je peux enfin vous exposer mes différents crayonnés pour notre série audio bien aimée.


Cependant sachez que pour moi ces dessins sont anodins mais a plusieurs reprises on m’a conseillé de les publier ici même et de vous les présenter. Je suis un dessinateur plus apprenti que accompli dont le but est de publier un manga! Cela vous étonne ? ^^ Une none aurait une crise cardiaque !? Les moines boulistes me prendraient pour un dérangé !? …….. Heu……. De quoi je parle là, bon, voilà j’aimerais votre œil affûté affin de critiquer mes fans arts dessinés ! N’oubliez pas d’être indulgent, du moins ne pas casser mes illustration, ce serait dément de votre part ^^.

Evidemment je vous communiquerais de temps en temps des nouvelles sur la publication de mon manga, toutefois je tiens à préciser que cette publication n’aurait jamais été possible sans la merveilleuse scénariste qui m’accompagne car en effet c’est elle qui a écrit le scénario de ce conte aussi fantastique qu’ onirique.
J’essayerai de publier mes illustrations, une toute les 2 semaines environ, parfois accompagné d’un poème de ma composition, pour votre plus grand plaisir (non ce ne sont pas des dessins érotique^^) , mais aussi pour rendre hommage a ce génie qu’est JBX, bravo à toi maître incontesté des série audio ! Maître !

Voilà j’espère que vous aimerez consulter ces fameux crayonnés, si ce n’est pas le cas et bien je voudrai savoir pourquoi cela, c'est-à-dire votre avis merci ^^ car comme le disait ……..non en fait je suis le seul à dire cela «si un nain compris ce dessin, c’est que rien ne vas bien » ^^…….bon, c’est bon ce dicton n’est qu’ une expression!

Sachez que éventuellement je proposerai, si vous me le permettez des dessins pour reflets d’acier ou autres annonces de ce genre. Vous pouvez aussi me demander des illustrations si vous le souhaitez par MP. Voilà j’ouvrirai bientôt le fameux Musée en question avec une première illustration d’Alia-Aenor, oui j’adore cette dragonne qui n’hésite point a décimer n’importe qu’ elle contrée !


Dans environ une semaine lorsque l’aube se lèvera apparaîtra un dessin d’Alia ! A bientôt jeunes aventuriers! SUPER !
Revenir en haut Aller en bas
Datiree Sully
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Datiree Sully


Nombre de messages : 242
Age : 31
Localisation : Caché dans les ombres
Date d'inscription : 04/06/2011

!! L'Antre du Musée Onirique de Mander Alkor !! Empty
MessageSujet: Re: !! L'Antre du Musée Onirique de Mander Alkor !!   !! L'Antre du Musée Onirique de Mander Alkor !! EmptyVen 12 Oct 2012 - 20:04

- Je crains le pire.....
- Tu peux !
- C'est moi l'oracle d'Essindééééé..... Smiiile A mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Asashi
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Asashi


Nombre de messages : 111
Age : 28
Localisation : Ici bas !
Date d'inscription : 06/10/2012

!! L'Antre du Musée Onirique de Mander Alkor !! Empty
MessageSujet: Re: !! L'Antre du Musée Onirique de Mander Alkor !!   !! L'Antre du Musée Onirique de Mander Alkor !! EmptySam 13 Oct 2012 - 18:22

-T'es sur que t'es un clerc toi !?
-Plutôt clair obscure!
-Ou clairvoyant! A mourir de rire !

En tout cas bien sympathique ce petit jeu de mot! SUPER !
Revenir en haut Aller en bas
Watchinofoye
Disciple de Shamrodia (surtout avec les griffes !)
Disciple de Shamrodia (surtout avec les griffes !)
Watchinofoye


Nombre de messages : 555
Age : 37
Localisation : Le Perche
Date d'inscription : 08/12/2005

!! L'Antre du Musée Onirique de Mander Alkor !! Empty
MessageSujet: Re: !! L'Antre du Musée Onirique de Mander Alkor !!   !! L'Antre du Musée Onirique de Mander Alkor !! EmptySam 13 Oct 2012 - 18:58

Où qu'ils sont les dessins ? ôO
Revenir en haut Aller en bas
https://www.watchinofoye.fr
Asashi
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Asashi


Nombre de messages : 111
Age : 28
Localisation : Ici bas !
Date d'inscription : 06/10/2012

!! L'Antre du Musée Onirique de Mander Alkor !! Empty
MessageSujet: Re: !! L'Antre du Musée Onirique de Mander Alkor !!   !! L'Antre du Musée Onirique de Mander Alkor !! EmptySam 13 Oct 2012 - 19:31

Normalement le premier arrivera mercredi! SUPER !
Et oui brave aventurier la patience est une vertus a ne point négliger!^^
Revenir en haut Aller en bas
Watchinofoye
Disciple de Shamrodia (surtout avec les griffes !)
Disciple de Shamrodia (surtout avec les griffes !)
Watchinofoye


Nombre de messages : 555
Age : 37
Localisation : Le Perche
Date d'inscription : 08/12/2005

!! L'Antre du Musée Onirique de Mander Alkor !! Empty
MessageSujet: Re: !! L'Antre du Musée Onirique de Mander Alkor !!   !! L'Antre du Musée Onirique de Mander Alkor !! EmptySam 13 Oct 2012 - 20:03

Chouette alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.watchinofoye.fr
Asashi
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Asashi


Nombre de messages : 111
Age : 28
Localisation : Ici bas !
Date d'inscription : 06/10/2012

!! L'Antre du Musée Onirique de Mander Alkor !! Empty
MessageSujet: Re: !! L'Antre du Musée Onirique de Mander Alkor !!   !! L'Antre du Musée Onirique de Mander Alkor !! EmptyDim 14 Oct 2012 - 17:38

Finalement ayant eu un peu de temps de coté, j'ai décidé de publier ce fameux crayonné :


https://servimg.com/view/17855091/2



Attachante, cette sublime fée démoniaque,
Littéralement séduisante, elle traque
Intensément, tout ce qui s’oppose a tort
A elle, ténébreuse dragonne Alia Aenor.

Petit poème sympathique.SUPER !

Sachez que à présent je ne considére pas ce dessin comme un fan art, les fans arts commencent à partir de la page 2 avec Zarakai ^^.


Dernière édition par Asashi le Sam 3 Nov 2012 - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Datiree Sully
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Datiree Sully


Nombre de messages : 242
Age : 31
Localisation : Caché dans les ombres
Date d'inscription : 04/06/2011

!! L'Antre du Musée Onirique de Mander Alkor !! Empty
MessageSujet: Re: !! L'Antre du Musée Onirique de Mander Alkor !!   !! L'Antre du Musée Onirique de Mander Alkor !! EmptyDim 14 Oct 2012 - 18:23

.................
Ah oui quand même ^^
C'est du joli travail je trouve Applaudissons
Revenir en haut Aller en bas
Jiém Elor
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Jiém Elor


Nombre de messages : 501
Age : 28
Localisation : Astéroïde B3LJ1K3.
Date d'inscription : 22/05/2008

!! L'Antre du Musée Onirique de Mander Alkor !! Empty
MessageSujet: Re: !! L'Antre du Musée Onirique de Mander Alkor !!   !! L'Antre du Musée Onirique de Mander Alkor !! EmptyDim 14 Oct 2012 - 20:18

Hééé, c'est très bon, c'est très bon! Pas mon style de graphisme, mais très bon quand même. En plus, c'est plus ou moins comme ça que je l'imaginais.

Chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
http://punkiepie.deviantart.com/
Asashi
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Asashi


Nombre de messages : 111
Age : 28
Localisation : Ici bas !
Date d'inscription : 06/10/2012

!! L'Antre du Musée Onirique de Mander Alkor !! Empty
MessageSujet: Re: !! L'Antre du Musée Onirique de Mander Alkor !!   !! L'Antre du Musée Onirique de Mander Alkor !! EmptyMer 17 Oct 2012 - 5:07

Merci bien! Merciii !

C'est génial je me disais que peut être c'était un peu trop mal fait pour être posté, en fait pas du tout! SUPER !
Revenir en haut Aller en bas
Datiree Sully
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Datiree Sully


Nombre de messages : 242
Age : 31
Localisation : Caché dans les ombres
Date d'inscription : 04/06/2011

!! L'Antre du Musée Onirique de Mander Alkor !! Empty
MessageSujet: Re: !! L'Antre du Musée Onirique de Mander Alkor !!   !! L'Antre du Musée Onirique de Mander Alkor !! EmptyMer 17 Oct 2012 - 7:45

Ben, dis toi que, des dessins aussi moches, tu peux les poster, on t'en voudra pas Smiiile
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Asashi
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Asashi


Nombre de messages : 111
Age : 28
Localisation : Ici bas !
Date d'inscription : 06/10/2012

!! L'Antre du Musée Onirique de Mander Alkor !! Empty
MessageSujet: Re: !! L'Antre du Musée Onirique de Mander Alkor !!   !! L'Antre du Musée Onirique de Mander Alkor !! EmptyMer 17 Oct 2012 - 12:30

C'est noté! Je vous préviens sa va poster!!! Mouaha
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

!! L'Antre du Musée Onirique de Mander Alkor !! Empty
MessageSujet: Re: !! L'Antre du Musée Onirique de Mander Alkor !!   !! L'Antre du Musée Onirique de Mander Alkor !! EmptyMer 17 Oct 2012 - 15:18

Eh bien, ça rend très bien : bravo Applaudissons
En revanche, attention aux "sa" alors qu'il s'agit 9 fois sur 10 d'un "ça" Mr. Green
Du coup, dans le doute, écrire "ça"... ça peut fonctionner presque à chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Asashi
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Asashi


Nombre de messages : 111
Age : 28
Localisation : Ici bas !
Date d'inscription : 06/10/2012

!! L'Antre du Musée Onirique de Mander Alkor !! Empty
MessageSujet: Re: !! L'Antre du Musée Onirique de Mander Alkor !!   !! L'Antre du Musée Onirique de Mander Alkor !! EmptyMer 17 Oct 2012 - 16:25

Merci! j'en prend note aussi ^^. Merciii !
En tout cas c'est pas fini le prochain sera normalement pour samedi!Petit ange

Revenir en haut Aller en bas
fishing-knife
Eh bien me voilà !
fishing-knife


Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 14/10/2012

!! L'Antre du Musée Onirique de Mander Alkor !! Empty
MessageSujet: Re: !! L'Antre du Musée Onirique de Mander Alkor !!   !! L'Antre du Musée Onirique de Mander Alkor !! EmptyMer 17 Oct 2012 - 16:45

Applaudissons Comme tu le sais, je trouve ce dessin très beau, asashi! Continue comme ça! ça en jette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asashi
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Asashi


Nombre de messages : 111
Age : 28
Localisation : Ici bas !
Date d'inscription : 06/10/2012

!! L'Antre du Musée Onirique de Mander Alkor !! Empty
MessageSujet: Re: !! L'Antre du Musée Onirique de Mander Alkor !!   !! L'Antre du Musée Onirique de Mander Alkor !! EmptyMer 17 Oct 2012 - 16:59

Si tu veux tu pourra poster des poèmes ou autre écrits dans ce musée-ci, ça te dis? Petit ange enfin si ça te tente un jour n'hésite point^^.
En tout cas merci pour ton encouragement! Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
Asashi
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Asashi


Nombre de messages : 111
Age : 28
Localisation : Ici bas !
Date d'inscription : 06/10/2012

!! L'Antre du Musée Onirique de Mander Alkor !! Empty
MessageSujet: Re: !! L'Antre du Musée Onirique de Mander Alkor !!   !! L'Antre du Musée Onirique de Mander Alkor !! EmptyVen 19 Oct 2012 - 19:37

Hé bien aujourd’hui un nouveau crayonné est ajouté au musée ! SUPER !

Forcément ce dessin était un passage obligé qui devait arriver tôt ou tard. Bien sur je parle du dessin de la totalité de notre équipe bien aimé !

Cependant sachez que ce dessin n’est qu’une proposition globale de nos héros et que si votre imagination ne les voyait pas comme cela, et bien ce n’est point grave car, de toute manière je proposerai plusieurs illustrations différentes pour chacun des personnages. Mais je me devais, au moins une fois de proposé l’équipe au complet !

https://servimg.com/view/17855091/8


Pour cette fois la poésie ne sera point au rendez-vous, en revanche je me dois de vous laisser une énigme tout de même ; que voici :

L’un est un semi-démon, l’autre un elfe mystique, un autre un avorton (un nain vigoureux et classieux), puis un être plus que rouge énigmatique, sans oublier un clerc aux allusions érotiques. Il est dit dans un des écrits du musée tant nommé (celui de Mander Alkor), qu’un aventurier sera un jour capable de les différencier et de les classer de la droite a la gauche, cela sera t’il réalisé ?

A vous d’essayer ! SUPER !


Dernière édition par Asashi le Sam 3 Nov 2012 - 19:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Watchinofoye
Disciple de Shamrodia (surtout avec les griffes !)
Disciple de Shamrodia (surtout avec les griffes !)
Watchinofoye


Nombre de messages : 555
Age : 37
Localisation : Le Perche
Date d'inscription : 08/12/2005

!! L'Antre du Musée Onirique de Mander Alkor !! Empty
MessageSujet: Re: !! L'Antre du Musée Onirique de Mander Alkor !!   !! L'Antre du Musée Onirique de Mander Alkor !! EmptyVen 19 Oct 2012 - 19:54

En deux mots : J'aime ! (si, si, il y a bien deux mots).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.watchinofoye.fr
Asashi
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Asashi


Nombre de messages : 111
Age : 28
Localisation : Ici bas !
Date d'inscription : 06/10/2012

!! L'Antre du Musée Onirique de Mander Alkor !! Empty
MessageSujet: Re: !! L'Antre du Musée Onirique de Mander Alkor !!   !! L'Antre du Musée Onirique de Mander Alkor !! EmptyVen 19 Oct 2012 - 20:01

A? Et bien merci. Very Happy

Je suis content que ce soit le cas car la plupart des personnes n'imaginaient point les personnages principaux de cette manière, en tout cas merci a toi! Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
Watchinofoye
Disciple de Shamrodia (surtout avec les griffes !)
Disciple de Shamrodia (surtout avec les griffes !)
Watchinofoye


Nombre de messages : 555
Age : 37
Localisation : Le Perche
Date d'inscription : 08/12/2005

!! L'Antre du Musée Onirique de Mander Alkor !! Empty
MessageSujet: Re: !! L'Antre du Musée Onirique de Mander Alkor !!   !! L'Antre du Musée Onirique de Mander Alkor !! EmptyVen 19 Oct 2012 - 20:39

Ben, c'est vrai mais j'aime bien aussi ce point de vue et c'est bien représenté.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.watchinofoye.fr
Datiree Sully
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Datiree Sully


Nombre de messages : 242
Age : 31
Localisation : Caché dans les ombres
Date d'inscription : 04/06/2011

!! L'Antre du Musée Onirique de Mander Alkor !! Empty
MessageSujet: Re: !! L'Antre du Musée Onirique de Mander Alkor !!   !! L'Antre du Musée Onirique de Mander Alkor !! EmptySam 20 Oct 2012 - 7:10

J'aime bien, même si c'est sûr que le côté manga est un peu déroutant ^^

Alors, moi je dirais de gauche à droite:
Trichelieu (Travia Travia, toi vénérienne...vénérée reine !!)
Enoriel (ROUGEOLE !)
Zehirmahnn (Veuillez cesser céans ces successions acerbes.)
Wrandrall (Mais je suis qu'un niveau un moi !)
Zarakaï (TAFIOLEEEEEEEE !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Asashi
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Asashi


Nombre de messages : 111
Age : 28
Localisation : Ici bas !
Date d'inscription : 06/10/2012

!! L'Antre du Musée Onirique de Mander Alkor !! Empty
MessageSujet: Re: !! L'Antre du Musée Onirique de Mander Alkor !!   !! L'Antre du Musée Onirique de Mander Alkor !! EmptySam 20 Oct 2012 - 7:23

Bien joué! C'est tout a fait cela! SUPER !
Décidément la classe Datiree et du coup sa prouve que le dessin n'est pas trop mauvais! Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
Datiree Sully
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Datiree Sully


Nombre de messages : 242
Age : 31
Localisation : Caché dans les ombres
Date d'inscription : 04/06/2011

!! L'Antre du Musée Onirique de Mander Alkor !! Empty
MessageSujet: Re: !! L'Antre du Musée Onirique de Mander Alkor !!   !! L'Antre du Musée Onirique de Mander Alkor !! EmptySam 20 Oct 2012 - 15:22

^^
J'aurais juste 2 reproches :

- le visage de Trichelieu.....il a une drôle de tête, surtout les yeux je crois. Le fait qu'ils soient à la fois très fins, et en même temps très éloignés l'un de l'autre, sur le bord du visage.... moi je dis "Aïe, le pauvre, il est pas gâté par la nature xD Et pas facile pour la vision...Doit avoir souvent mal au crâne. (Ah non, ça c'est quand Zehirmahnn le fait "dormir" :p)

-Et une fois n'est pas coutume, je suis d'accord avec Zarakaï. Quand je vois Enoriel, j'ai envie de dire "TAFIOOLLLLEEEEEEEEE !!!!" Bon, alors, j'en entends qui râlent au fond (dégaine son sabre et les fait taire...définitivement), les elfes sont réputés gracieux, beaux, fins et tutti quanti, voir limite androgyne. Mais là, je le trouve un peu trop féminin. ^^
Si je le rencontrais en vrai, je dirais sans doute "Bonjour mademoiselle" A mourir de rire !

Ah, et c'est pas un reproche, mais plutôt un conseil, pour les vêtements, change un peu ^^
Parce que tout ce petit monde en yukata....ça fait un peu bizarre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asashi
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Asashi


Nombre de messages : 111
Age : 28
Localisation : Ici bas !
Date d'inscription : 06/10/2012

!! L'Antre du Musée Onirique de Mander Alkor !! Empty
MessageSujet: Re: !! L'Antre du Musée Onirique de Mander Alkor !!   !! L'Antre du Musée Onirique de Mander Alkor !! EmptySam 20 Oct 2012 - 16:53

T’inquiète pas a ce point là c'était juste un crayonné vite fait et comme je l'ai énoncé auparavant ceci n'est qu'une proposition parmi tant d'autres! SUPER !
Je vais en faire plein pour ravir tout le monde. Si celle là ne te plait pas et bien j'ai ferrai d'autre qui te siéront mieux!

Mais je te remercie pour t'as franchise! Merciii ! Et peux-tu me dire ce que tu penses de Wrandrall?
Revenir en haut Aller en bas
Datiree Sully
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Datiree Sully


Nombre de messages : 242
Age : 31
Localisation : Caché dans les ombres
Date d'inscription : 04/06/2011

!! L'Antre du Musée Onirique de Mander Alkor !! Empty
MessageSujet: Re: !! L'Antre du Musée Onirique de Mander Alkor !!   !! L'Antre du Musée Onirique de Mander Alkor !! EmptySam 20 Oct 2012 - 19:28

Attention, j'ai pas dit que ça ne me plaisait pas ^^
J'aime bien, à part ces 2 petits défauts que je trouve un poil gênants (surtout les yeux de Trichelieu, Enoriel, ça passe encore Wink)

Wrandrall....
Il n'est pas mal ^^ Le coup du petit détail avec la tresse façon tresse de padawan rend plutôt bien je trouve. Mais...(ben quoi, faut bien un mais non ?! Smiiile ) il fait peut-être un peu...écolier mangatesque. ^^
Spoiler:
Il me fait typiquement penser à un ado de manga, l'épée en plus ^^
Bon, y a une part qui vient de l'habit aussi... Passer d'une armure en cuir noir cloûtée (modèle type sm vous voyez) à un yukata, ça rend un poil moins impressionnant SUPER !

Détail qui ne tient qu'à moi : j'aurais vu l'épée un peu plus longue ^^
Si je ne me trompe, JBX l'a qualifiée de flamberge (ce qui ne veut rien dire, ne vous en déplaise cher maître, puisque flamberge signifie en fait "ondulant comme une flamme" et qualifie en fait des lames présentant des ondulations sur la longueur), mais au vu de sa description, je pense qu'il s'agit d'un espadon, longue épée à 2 mains pouvant mesurer jusqu'à 2m. ^^
Petite précision, sa longueur n'en fait pas une arme lourde, puisqu'elles pesaient environ 2/2,5 kg grâce à un ingénieux système de gouttières internes qui les rendaient à la fois légères et résistantes.

Spoiler:

Et pour la franchise, je suis (malheureusement ?) connu pour ça, et ça c'est gratuit ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!! L'Antre du Musée Onirique de Mander Alkor !! Empty
MessageSujet: Re: !! L'Antre du Musée Onirique de Mander Alkor !!   !! L'Antre du Musée Onirique de Mander Alkor !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
!! L'Antre du Musée Onirique de Mander Alkor !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Reflets d'Acide ! :: Fan-art...-
Sauter vers: