Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Prequel : How to make a cat cry.

Aller en bas 
AuteurMessage
Caféine
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Caféine


Nombre de messages : 102
Age : 44
Localisation : Quelque part dans le vide de la narration.
Date d'inscription : 20/04/2010

Prequel : How to make a cat cry. Empty
MessageSujet: Prequel : How to make a cat cry.   Prequel : How to make a cat cry. EmptyJeu 2 Fév 2012 - 15:17

Alors j'imagine que y en a beaucoup qui connaissent l'univers de "The Elder Scrolls", sinon je vous conseille simplement de jouer au dernier
en date pour vous faire une idée (certains diront que ce n'est pas le meilleur, moi je dirai que ce n'est pas le pire non plus) : Skyrim.

Bon, ce qui nous concerne ici se passe dans le même univers que la série de jeux vidéos, c'est une histoire qui se complète au fil du temps, agrémentée de quelques images et animations en .gif. Tout est en Anglais, mais j'imagine que des gens aussi cultivés que vous ça ne posera aucun problème, hmmm ?

Le truc intéressant, en dehors de l'histoire qui n'est pas mauvaise, c'est que si vous voulez un forum y est dédié et vous pouvez agir dans l'histoire en tant que subconscient du personnage (en gros vous pouvez lui demander de faire des trucs, mais il vous écoute pas toujours, et même si il le fait ça peut foirer). Ce fonctionnement est inspiré par une autre histoire nommée "MS Paint Adventures" (ou quelque chose comme ça) que je n'ai pas eu le courage de lire, mes yeux menaçant de fondre peu après la lecture des dix premières pages.

Donc pour le site en lui même c'est par ici et pour commencer au début c'est par là.

Quand à moi, après avoir lu trois ou quatre fois l'histoire en entier, je me suis dit que j'aimerai bien tenter l'expérience d'une autre histoire, d'un autre univers sur le même principe. Si vous approuvez vous pouvez voter ici. L'histoire sera bien entendu en français, mais j'ai des doutes sur le nombre de gens qui voudraient soumettre des commandes/messages, le commencement de l'histoire dépendra donc du succès du sondage.

EDIT : l'aventure a démarré ! pour participer vous pouvez vous rendre Là !

Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelalien.blogspot.com/
 
Prequel : How to make a cat cry.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Quartier libre ! :: Pubs et liens !-
Sauter vers: