Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le forum du JDR libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Un_MJ
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
Un_MJ


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Devant une feuille de note, un crayon et 6 dés
Date d'inscription : 14/08/2009

Le forum du JDR libre Empty
MessageSujet: Le forum du JDR libre   Le forum du JDR libre EmptyLun 30 Aoû 2010 - 10:07

Bien le bonjour,

le JDR libre est une système de jeu reposant sur le D20. Vous allez me dire que presque tous les jeux de rôles modernes reposent sur ce système, mais le vrai atout est qu'il est libre, le jeu, il n'y a presque aucune règle à respecter !
A la place de devoir lancer des dés toutes les cinq minutes, consulter les règles pour les sorts et tout, le JDR libre fait tout à l'instinct. Il n'y a pas de vraies fiche de personnages et bien sûr, le jeu se déroule en RolePlay complet. Il y a la bas des gens chaleureux et diversifiés, venus de tout pays francophones! Nous formons une petite communauté qui d'agrandi de jour en jour et est en constante évolution, et donc c'est pourquoi je vous en parle!


Le lien


Après vous aimez, vous aimez pas, mais allez y faire un tour! La bonne humeur est la seule règle strict la-bas!


Dernière édition par Un_MJ le Sam 29 Jan 2011 - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zenken Zena'mhir
Un raton-laveur qui se tient à carreau !
Un raton-laveur qui se tient à carreau !
Zenken Zena'mhir


Nombre de messages : 622
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Le forum du JDR libre Empty
MessageSujet: Re: Le forum du JDR libre   Le forum du JDR libre EmptyLun 30 Aoû 2010 - 11:29

Je ne veux pas être méchant mais, en soit je trouve qu'il n'y a rien d'original. On peut très bien utilisé n'importe que système de dès et fonctionner de la même manière voire même faire des partie d'un JDR déjà existant en utilisant cette manière soit parce qu'on improvise soit pour divers autres raison.

La seule chose qui change d'un JdR à l'autre, c'est l'univers (et encore celui ci est modulable) le reste est à l'appréciation des joueurs et MJ(s)

Et au passage, tu parles de forum mais ne vois pas de lien
Revenir en haut Aller en bas
Un_MJ
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
Un_MJ


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Devant une feuille de note, un crayon et 6 dés
Date d'inscription : 14/08/2009

Le forum du JDR libre Empty
MessageSujet: Re: Le forum du JDR libre   Le forum du JDR libre EmptyMer 1 Sep 2010 - 17:06

En effet, désolé le lien n'a pas fonctionné.

Et là-bas, nous essayons seulement de former une communauté sur un univers Médiéval-fantastique libre...

http://jdrlibre.forum-actif.net/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum du JDR libre Empty
MessageSujet: Re: Le forum du JDR libre   Le forum du JDR libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum du JDR libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Quartier libre ! :: Pubs et liens !-
Sauter vers: