Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [jeu semi-rp]Les loups-garous de thièrcelieux.

Aller en bas 
+4
Pomoa
Tiroir
Caféine
L'elfe
8 participants
AuteurMessage
L'elfe
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
L'elfe


Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Sur Mumble.
Date d'inscription : 21/06/2010

[jeu semi-rp]Les loups-garous de thièrcelieux. Empty
MessageSujet: [jeu semi-rp]Les loups-garous de thièrcelieux.   [jeu semi-rp]Les loups-garous de thièrcelieux. EmptyJeu 15 Juil 2010 - 10:34

Dans le village de thiercelieu, des loups-garous ce sont installer. vous êtes des villageois qui ne veulent que survivre.

Les cartes que vous donnerons le ou les maitres du jeu serons votre rôle
Villageois(es): avec les autres personnages, ils se rassemblent à l'église à chaque matin et tue un habitant quel qu'il soit.[À chaque ronde, tous les joueurs ce réveilles. Vous accusez quelques personnes et je lance un sondage pour que vous choisissez LA personne qui sera pendue (ou brûler, c'est le maire qui décide). Je dévoille la carte de la personne morte]
Loups(ves): Il se réveillent une fois par nuit et il se doivent tuer une personne par nuit.[je prend leurs messages et les renvoi aux autre( PAR MP). Si vous êtes un loup vous saurez qui sont les autres.]
Voyant(e): une fois par nuit, elle regarde dans sa boule de cristal et voit la carte d'un autre joueur qu'elle as choisie [Elle me désigne une personne qu'elle veut voir sa carte. Je lui envoi l'information (PAR MP)]
Voleur: un voleur qui dérobe la carte d'un autre[Il me désigne une personne qu'il veut voler. Possibilité d'un nouveaux loup ou d'une nouvelle tierce carte (super si il choisie la sorcière)]
Chasseur(e): dès qu'il(elle) meurt, il(elle) emporte n'importe qui dans sa chute. [Si il est tuer, le jour, il tire une autre personne]
Cupidon: [Il choisi, au début de la partie, deux personnes qui seront amoureux. Dès qu'un des deux meurt, l'autre meurt il m'envoie ces deux choix(PAR MP)]
Sorcière: elle crée deux potion: une de vie et une de mort. Elle peut ramener une personne qui vient de mourir ou en tuer une autre.(une seule de chaque)[La sorcière à le DROIT (et non l'obligation) de choisir UNE personne (durant toute la partie) qui moura. Elle peut aussi réssussité un mort récent (dû à un loup).]
La petite fille: elle sait qui est les loups car elle ne dort jamais. [je lui envoies les messages des loups par MP]
Maire(capitaine): au premier jour, des élections se font et les habitants élisent un maire. Le maire compte pour deux vote si les votes sont trop sèré.
Le jeu se fera sur RP pour améliorer la disponibilité des joueurs. Un minimum de 7 joueur est de mise, donc aviser tous les membres possibles pour avoir le jeu. le jeu s'arrête si: il n'y à que des villageois; des loups; les amoureux ou le maire. Le jour ce fera ici, les élections, un sujet plus bas et la nuit en messages privée.
Pour jouer, vous n'avez qu'à poster plus bas. Je vais dans un camp militaire cet été, mais à mon retour, je décolle le jeu.

On m'as poser des question à savoir:
Tiroir a écrit:
...sur un forum ça craint, surtout qu'on ne va pas ne pas lire sous prétexte qu'il ne le faut pas...

Premièrement, tous les messages des loups et des autres personnages se ferons par MP(messagerie). Les seuls qui seront en mesure de lire seront: Les personnes concernées (Les loups, la magicienne le voleur, cupidon...), Moi et les admins (c'est rare qu'ils jouent à de tels jeux).

Deuxièmement, "Les cartes" sont votre rôle. Je distribue, au hasard, les personnages à jouer(vous recevez ce rôle par MP).

Si vous avez d'autres questions, Les poser en bas et je tâcherais d'y répondre.


Dernière édition par L'elfe le Ven 16 Juil 2010 - 1:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caféine
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Caféine


Nombre de messages : 102
Age : 44
Localisation : Quelque part dans le vide de la narration.
Date d'inscription : 20/04/2010

[jeu semi-rp]Les loups-garous de thièrcelieux. Empty
MessageSujet: Re: [jeu semi-rp]Les loups-garous de thièrcelieux.   [jeu semi-rp]Les loups-garous de thièrcelieux. EmptyJeu 15 Juil 2010 - 14:21

Ça serait pas mal mais il manque deux choses importantes ;
-L'orthographe
-Le contexte n'est quasi pas développé, c'est pas clair, pas de Background, pas assez d'explications (les "cartes" ?).

Ça peut être chouette, mais ton post est à réécrire, repense un peu à tout ça en te prenant pour un lecteur/joueur éventuel qui ne connais rien.

Aussi, il me semble qu'il y a beaucoup de gens qui mourront, dans ton truc, tu n'imagine pas que tout le forum va s'y mettre ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelalien.blogspot.com/
Tiroir
Pauvre petit membre
Tiroir


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/02/2010

[jeu semi-rp]Les loups-garous de thièrcelieux. Empty
MessageSujet: Re: [jeu semi-rp]Les loups-garous de thièrcelieux.   [jeu semi-rp]Les loups-garous de thièrcelieux. EmptyJeu 15 Juil 2010 - 18:29

alors, jouer au "loup garou"...

Spoiler:

...sur un forum ça craint, surtout qu'on ne va pas ne pas lire sous prétexte qu'il ne le faut pas (on peut pas fermer les yeux)

enfin, je te souhaite bien du courage pour réaliser ce jeu où discipline et respect des règles est le mot d'ordre.

bye !
Revenir en haut Aller en bas
Pomoa
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !



Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 06/05/2010

[jeu semi-rp]Les loups-garous de thièrcelieux. Empty
MessageSujet: Re: [jeu semi-rp]Les loups-garous de thièrcelieux.   [jeu semi-rp]Les loups-garous de thièrcelieux. EmptyJeu 15 Juil 2010 - 19:52

Moi, ça me plairait bien de jouer !
Pour pas faire de mono phrase, je rajoute cette petite phrase là et j'en profite pour t'encourager pour avoir donner cette bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'elfe
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
L'elfe


Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Sur Mumble.
Date d'inscription : 21/06/2010

[jeu semi-rp]Les loups-garous de thièrcelieux. Empty
MessageSujet: Re: [jeu semi-rp]Les loups-garous de thièrcelieux.   [jeu semi-rp]Les loups-garous de thièrcelieux. EmptyVen 16 Juil 2010 - 1:47

J'ai réparé. Si vous avez d'autre questions... Ce qu'il faut lire, c'est ce qui est en couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Caféine
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Caféine


Nombre de messages : 102
Age : 44
Localisation : Quelque part dans le vide de la narration.
Date d'inscription : 20/04/2010

[jeu semi-rp]Les loups-garous de thièrcelieux. Empty
MessageSujet: Re: [jeu semi-rp]Les loups-garous de thièrcelieux.   [jeu semi-rp]Les loups-garous de thièrcelieux. EmptyVen 16 Juil 2010 - 7:54

Bah, après tout, je veux bien essayer, si jamais ça deviens nul, je me proposerai pour mourir, avec toutes ces façons, ça doit pas être bien compliqué ^^.

Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelalien.blogspot.com/
Lord of lift
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Lord of lift


Nombre de messages : 646
Age : 30
Localisation : synopsite.forumgaming.fr ( ça vous étonne ? )
Date d'inscription : 10/07/2006

[jeu semi-rp]Les loups-garous de thièrcelieux. Empty
MessageSujet: Re: [jeu semi-rp]Les loups-garous de thièrcelieux.   [jeu semi-rp]Les loups-garous de thièrcelieux. EmptyVen 16 Juil 2010 - 14:03

Je joue. Parce que j'adore ce jeu et ses nombreuses variantes.

Maintenant, on va mettre trois mois avant de débuter une partie et un solstice de plus pour la voir aboutir.
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Sainte Tomate d'Aquin
Sainte Tomate d'Aquin
Toomagic


Nombre de messages : 1639
Age : 32
Localisation : Devine...
Date d'inscription : 21/02/2007

[jeu semi-rp]Les loups-garous de thièrcelieux. Empty
MessageSujet: Re: [jeu semi-rp]Les loups-garous de thièrcelieux.   [jeu semi-rp]Les loups-garous de thièrcelieux. EmptyVen 16 Juil 2010 - 18:08

Pour jouer au loup-garou : faire ou acheter les cartes, éteindre le PC, sortir, trouver des amis, lancer la partie... L'intérêt du loup-garou étant son côté convivial et avec une reproduction d'ambiance de petit village, je vous souhaite du plaisir pour cet ersatz de jeu...
Revenir en haut Aller en bas
L'elfe
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
L'elfe


Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Sur Mumble.
Date d'inscription : 21/06/2010

[jeu semi-rp]Les loups-garous de thièrcelieux. Empty
MessageSujet: Re: [jeu semi-rp]Les loups-garous de thièrcelieux.   [jeu semi-rp]Les loups-garous de thièrcelieux. EmptyVen 16 Juil 2010 - 19:27

Maintenant, seul les inscriptions et questions PERTINENTES ont le droit d'être postés ici. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Aleph
AALM... Oderint dum metuant
AALM... Oderint dum metuant
Aleph


Nombre de messages : 4376
Age : 40
Localisation : Au fin fond de la plouquie profonde
Date d'inscription : 22/02/2005

[jeu semi-rp]Les loups-garous de thièrcelieux. Empty
MessageSujet: Re: [jeu semi-rp]Les loups-garous de thièrcelieux.   [jeu semi-rp]Les loups-garous de thièrcelieux. EmptyVen 16 Juil 2010 - 19:35

L'elfe a écrit:
Maintenant, seul les inscriptions et questions PERTINENTES ont le droit d'être postés ici. Merci d'avance

Tu es passée modératrice depuis quand ? voyons
Revenir en haut Aller en bas
Khaelan
Eh bien me voilà !
Khaelan


Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 19/09/2010

[jeu semi-rp]Les loups-garous de thièrcelieux. Empty
MessageSujet: Re: [jeu semi-rp]Les loups-garous de thièrcelieux.   [jeu semi-rp]Les loups-garous de thièrcelieux. EmptyMer 10 Nov 2010 - 2:10

Dites, c'est toujours possible de s'inscrire? Si oui, eh bien, je vous avertis tout de suite que je serai peu disponible la semaine, alors il se peut que je vous ralentisse. Sinon, je trouve que le tout est bien organisé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[jeu semi-rp]Les loups-garous de thièrcelieux. Empty
MessageSujet: Re: [jeu semi-rp]Les loups-garous de thièrcelieux.   [jeu semi-rp]Les loups-garous de thièrcelieux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[jeu semi-rp]Les loups-garous de thièrcelieux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semi-elfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Les Jeux de Rôles :: Les RPs de Synops-
Sauter vers: