Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [RP] SF. GI : Galvanized Iron

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tiroir
Pauvre petit membre
Tiroir


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/02/2010

[RP] SF. GI : Galvanized Iron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] SF. GI : Galvanized Iron   [RP] SF. GI : Galvanized Iron - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 20:38

Le RP serait-il à l'abandon ?

...............................................................................

Bon alors je retire !

En échange, je vous donne une description détaillée de Sonny et de ses "accessoires" .



Dernière édition par Tiroir le Ven 25 Juin 2010 - 12:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caféine
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Caféine


Nombre de messages : 102
Age : 44
Localisation : Quelque part dans le vide de la narration.
Date d'inscription : 20/04/2010

[RP] SF. GI : Galvanized Iron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] SF. GI : Galvanized Iron   [RP] SF. GI : Galvanized Iron - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 11:22

Bon, ça pars en vrille, là...
désolé du retard, mais j'ai pas forcément le temps de tout faire ^^.
Alors, quelques précisions sur mes deux lurons ;
Xavier Blake; Génie de 189cm, très distrait, limite un peu chochote, aime plaisanter .N'est pas fan de sport mais est en bonne santé (ne fume pas !) et a horreur de l'alcool. Il a tendance à raconter des conneries au plus mauvais moment ou à dire exactement ce qu'il ne fallait pas. Rêveur, il a du mal à suivre les conversations des autres et ne se souvient que peu des visages et des noms. Physiquement, Xav' est roux aux yeux verts, blanc comme un linge et possède des lunettes épaisses de soudure qu'il met sur son front.
Il adore comprendre les choses que personne ne pige et ses inventions, bien que souvent réussies, restent de fabrication artisanales. Cependant, les NDM sont parfaitement aboutis.
Possède ; un sac à dos (avec trousse de soin, de toilette, eau, nécessaire de réparation et de piratage, son NDM, de la bouffe et un lance grappin portatif de son invention). Il possède aussi un couteau suisse et un couteau de combat basique.

Balth Hemley; Gaillard bien taillé de 183cm, Hemley est un ancien major rétrogradé pour un acte de compassion. Contrairement à Xavier, Balth est très "militaire" ; respect de l'ordre et des ordres, il reste cependant raisonnable et juste. Il prendra toujours la bonne décision, enfin presque.
Spécialisé dans les armes lourdes, Hemley préfèrera toujours une mitrailleuse ou un lance roquettes/grenades à n'importe quoi d'autre.
Prévu pour être chef, Hemley sait se faire respecter, même si il tiens à la vie.
Physiquement, Balth est noir de cheveux aux yeux bruns foncés, le teint halé et est baraqué comme le doit être un soldat.

Dotation générale de l'escouade ou "ce que vous avez sur vous d'office en plus de ce que vous avez déjà)
-NDM et tout ce qui va avec.
-Eau, nourriture, trousse de premiers soins (ou soin avancé a vous de voir)
-Couteau de combat.
-trousse de toilette de base.
-Une tente auto-montable 6-32 compacte. (3m x 2m)
-Une armure holographique. J'explique ;
Vous êtes vétu d'une combinaison combinaison moyennement moulante possèdant plusieurs "protubérances" éléctroniques sur la colone, les bras et avants bras, les épaules, les jambes et les pieds. au poignet vous avez une interface tactile sous forme de "montre" rectangulaire qui permet de ;
recevoir/envoyer de messages, émettre une balise de détresse (que tout le monde reçoit), téléphoner, prendre des photos, filmer avec son, et d'envoyer ces données là. Grâce à cette "montre" vous pouvez aussi activer votre armure holographique qui projette un hologramme d'armure (personnalisable) sur l'entièreté du corps du perso. Cela déploie également un bouclier énergétique qui permet de survivre à plusieurs impactes de projectiles ou d'énergie.

Les Rages ;
Extraterrestres envahissant les systèmes, les biens-nommés sont des combattants hors-paire. Leur technologie n'est pas plus avancée que la nôtre mais il développe sans cesse des technologies qui nous surpassent.
Ces humanoïdes n'hésitent pas à modifier leurs propres corps autant physiquement que jusqu'en modifier les gènes pour créer des animaux mutants contre-natures lancés comme démineurs rapides (kaboom!) ou comme charcuteur de viande tout aussi fulgurant.
Ils possèdent aussi des ce qu'on appelle des podotanks-3.2 ; sous la forme d'un scorpion (8 pattes) de 5 mètres de long pour 3 de larges, il dispose d'un canon à plasma à la place du "dard" et des mitrailleuses lourdes entre ses "pinces". ces dernières peuvent être utilisées pour couper à peu-près tout...
Les podotanks sont équipés d'un blindage composite ultra résistant de couleur rouge et argent par endroits. Certains possèdent un canon de DCA (anti-aérien).

Les Rages prennent beaucoup des insectes comme "exemple" pour leurs véhicules. On retrouve le scarabée volant transporteur de troupes ou VATL1 (Véhicule aérien de tansport lourd 1) ou une araignée de plus de vingt mètres sur trente possèdant des lances missiles tactiques sur son abdomen et un rayon plasma d'une puissance jamais égalée au niveau des mandibules. C'est aussi un transport rapide pour les autres véhicules et un véritable base tactique. De ces 15mètres de haut, ce monstre n'a jamais été battu.

Physiquement, un rage possède des veines très épaisses passant partout sur sont corps et principalement au niveau du coup. Leur peau est brune et résistante. Leurs yeux légèrement sur le côté permettent une vue à 220° aussi bien le jour que la nuit. Ils sont généralement armés de fusils à plasma, allant de la sulfateuse lourde au fusil sniper en passant par le carboniseur (lance flamme longue portée).
Ils possèdent une armure énergétique (mais pas holographique) assez peu résistante comparé à ceux de la FDSI (Fédération de Défense du Secteur Intérieur, la faction au quelle vous appartenez).
Tous leurs véhicules possèdent une barrière énergétique, souvent très puissante.

voilà, pour ces quelques précisions, je double-posterais pour la suite de l'aventure afin d'être bien clair.

Pardonnez mes fautes, seigneur Petit ange .

Univers de ce post imaginé en 15min, par Caféine.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelalien.blogspot.com/
Tiroir
Pauvre petit membre
Tiroir


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/02/2010

[RP] SF. GI : Galvanized Iron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] SF. GI : Galvanized Iron   [RP] SF. GI : Galvanized Iron - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 12:50

Sonny Parv, ancien militaire de 40 ans.
_ poids : 396 kilos
_ taille : 1m73

Le crane rasé, une grande partie laisse apparaître une partie mécanique qui permet la gestion de tous ses périphériques. Il dégage une certaine chaleur et un genre de bourdonnement incessant. Son visage porte de nombreuses cicatrices (carrière militaire ou entreprise chirurgicale ratées ?) dont une balafre qui part de sa tempe droite jusqu'à son menton. Le teint pâle lui donne un aspect quelque peut morbide, son oeil naturel est de couleur bleu, son oeil mécanique lui par contre comporte une iris mécanique qui laisse voir une légère lueur rouge (like a terminator !). Des capteurs sonores remplaces ses oreilles, captant toutes les ondes radio, il arrive difficilement à faire le tris quand plusieurs émetteurs sont à proximité.

Quand il sort, l'oeil mécanique est pourvu de trois pattes pourvues de griffes pour une meilleure adhérence. Capable de se déplacer à une vitesse à une vitesse de quinze km/h, Sonny n'hésite pas à s'en séparé pour explorer, il est pourvu d'une pile nucléaire lui assurant une autonomie de trois jours.

Déjà trapu, ses bras mécanique lui font prendre encore plus de largeur. Son bras multi usage dispose d'un formation avec une puissance pince à trois doigts capable d'exercer un force de 350kg/cm² et peut se déployer grâce à un piston sur 1m avec une force suffisante pour correctement enfoncer une partie des porte. Il peut être inter-changé avec un cutter à plasma qui est facilement détectable dû à sa perturbation des flux énergétiques à proximité, sa température lors de l'allumage est de 1500°C mais elle redressent rapidement à 1200°C, lorsque la température devient trop haute, un écran protecteur s'allume et fait descendre la température derrière celui-ci. La dernière transformation est le "kit de bricolage" de Sonny, sont utilisation nécessite une parfaite concentration, car chacun des quinze bras est commandé par Sonny, il arrive très souvent il se déconnecte de plusieurs autres périphériques pour pouvoir mieux l'utiliser.

Son autre "bras" est composé de câbles en sustentation magnétique, ce flux est orienté et commandé par Sonny, chacun des câbles à une fonction différente, ils peuvent lui permettre d'entrer en interface neuronal avec presque n'importe quel système, il évite cependant afin d'éviter tout problème lié à un éventuel logiciel anti-intrusion. Ils lui permettent principalement de programmer, reprogrammer des puces ou de gérer un certain flux électrique.

Grand amateur d'alcool et de repas festifs, Sonny n'a pas vraiment un corps d'athlète, il a la voix rauque d'un ancien grand fumeur et en a encore la toux et le rire gras. Son caractère est très simple à cerné : Il aime et tient à sa liberté, prêt à tout pour faire ce qui lui parait le plus important, il emploi facilement l'intimidation ou la violence. Il aime beaucoup plaisanter, chanter et parle facilement du moment qu'on ne le contre dit pas. Très facilement attiré par les femmes il se laissera, par moment, très facilement convaincre.

Ses jambes sont construites à base de vérins électriques, de micro-pinces et d'adhésion magnétique, tout cela est nécessaire pour le maintenir debout et lui permettre une mobilité raisonnable, même s'il se déplace plus lentement que la moyenne, il est extrêmement difficile de le faire tomber et en cas de besoin, ses jambes peuvent se planter dans le sol.

Voilà pour la description détaillée de Sonny.
Revenir en haut Aller en bas
LaSauvage
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
LaSauvage


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 04/05/2010

[RP] SF. GI : Galvanized Iron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] SF. GI : Galvanized Iron   [RP] SF. GI : Galvanized Iron - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 13:37

Felina Elfe.
1m70
50 kg

Blonde cheveux assez long, grande, élancée, Oreille pointue (mais bon c'est normal) teint halé, et yeux vert-bleu.
Elle possède des ongles solides qu'elle aime tailler pour que sa ressemble à des griffes. Pareille pour ses dents.

Elle possède les caractéristique générale des elfes, mais (je voulais garder ça secret alors vous ferez comme si vous saviez pas) ses sens sont démultiplié par une puces greffée dans sa tête. Son sens le plus toucher est l'ouïe, elle est même capable d'utiliser les ondes sonores (genre dauphin, ou chauve-souris). Ancienne CC (ou capturée au combat) elle possède juste sous la peau une coque métallique qui lui sert de protection (genre carapace d'insecte, mais sous la peau) ça lui fait éviter les attaques légère. Elle fait semblant d'être blessé pour conserver le secret. Il peut arriver que la puces s'emballe et qu'elle perde le contrôle, c'est pour ça qu'elle garde toujours un inhibiteur avec elle (son collier)

Niveau caractère c'est têtue voir bornée quand elle veut, mais loyale. Téméraire, peut-être un peu trop, et touche-à-tout. Négativement parlant elle est cynique méprisante, indifférente, légèrement égoïste et très sauvage (au sens qu'elle aime être indépendante). Elle peut aussi agir comme une vraie gamine si on la cherche de façon superficielle.
Elle se respecte et sait rester polie, mais n'hésiteras pas non plus à se lâcher si les circonstance le permette (à force de vivre avec des humains les bonnes manières s'estompe). La dégouter peut être soit très simple soit très dur, tout dépend de si vous la surprenez ou pas.
Une fois qu'elle considère quelqu'un comme un ami elle fera tout pour l'aider.

Voila pour ma nelfe à moi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sabaku-no-saruwatari.deviantart.com/
Tiroir
Pauvre petit membre
Tiroir


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/02/2010

[RP] SF. GI : Galvanized Iron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] SF. GI : Galvanized Iron   [RP] SF. GI : Galvanized Iron - Page 2 EmptySam 26 Juin 2010 - 5:05

Heu...j'ai rien dit alors....


Dernière édition par Tiroir le Mar 29 Juin 2010 - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caféine
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Caféine


Nombre de messages : 102
Age : 44
Localisation : Quelque part dans le vide de la narration.
Date d'inscription : 20/04/2010

[RP] SF. GI : Galvanized Iron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] SF. GI : Galvanized Iron   [RP] SF. GI : Galvanized Iron - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 11:37

Je signale que L'escouade a été larguée dans leur véhicule, ils ont atterris avec, et ils bougent avec ! il y a plusieurs kilomètres entre le point de largage et l'objectif, n'oubliez pas !
-------------

La troupe continuait sa route vers les souterrains, qui n’étaient maintenant plus qu’à mi-chemin.
Tout le monde était assis dans le véhicule, toutes lumières éteintes. Les deux grandes portes latérales étaient ouvertes, coulissées vers l’arrière. Le véhicule s’arrêta soudainement.
« Silence tout le monde, on arrive dans le périmètre dangereux, si il y a des patrouilles rages, ce sera ici ! De plus, on traverse le fleuve, alors il faudra fermer les portes, donc impossible de tirer avec vos armes ! »
Xavier appuya sur deux boutons holographiques et les portes coulissèrent puis se fermèrent hermétiquement dans un sifflement discret. Hemley remis les gaz en direction du fleuve, mais la pente raide l’obligea à freiner pour ne pas plonger trop vite dans le cours d’eau en bas. Le bruit du cours d’eau se fit de plus en plus présent, et les hologrammes latéraux indiquaient bien qu’ils se trouvaient en majeure partie sous l’eau.
« Fel, tu es notre seule défense ici, alors prend la sulfateuse du toit…
-La tourelle dorsale !
-Xavier, la ferme ! Fel, on est à vitesse réduite, alors fait gaffe aux alentours. »
Felina fit un signe de la tête et se releva et épaula la mitrailleuse à plasma. La mitrailleuse était encastrée dans un dôme protecteur et parfaitement étanche, l’absence de vision de l’extérieur était compensée par une caméra externe munie d’un viseur d’une précision toute relative.
Le silence était total, quand tout à coup, un signal sonore léger et le tableau de bord vira du bleu clair au rouge foncé. Hemley s’énerva, en chuchotant tout fois ;
« - Xavier, bordel, qu’es qui se passe ?
- On à un podotank-3.2 sur les bras, je ne crois pas qu’il nous a vus.
- Approchez-moi et je lui pète la gueule. Fit Sonny, dans un élan de courage.
-Sonny, si tu t’approche, il t’éclate, regarde l’hologramme. »
Le tank était représenté en mouvement, et sa structure était détaillée ; un blindage composite d’une douzaine de centimètres à une vingtaine par endroits. Le podotank est piloté par un seul homme et est en partie automatisé. Son moteur d’une puissance impressionnante lui permettait d’atteindre facilement 90 km/h en vitesse de croisière.
« - Notre véhicule a un blindage de dix centimètres en titane amélioré. Ça résistera un certain temps à ses mitrailleuses, mais un coup de canon et on est foutus ! Alors toi Sonny, même pas la peine d’en parler…
- Tu ne connais pas mes capacités, mais je dois reconnaitre qu’il est balèze, ce truc.
- Xavier, on a une chance avec notre armement ? demanda Hemley.
- Sauf si quelqu’un a une charge explosive puissante, mais il faudrait encore la mettre au niveau de moteur, à l’arrière du tank.
- Ok, on se fait discret, tout le monde se tait, on sort bientôt de la flotte. »
La jeep sorti doucement du fleuve, et avança doucement le long de la côte pour rejoindre le sentier à travers la jungle locale.
Le podotank avançait doucement, à peine plus vite qu’eux, de dos et juste devant. La tension était palpable à l’intérieur de l’habitacle, et Xavier était enfoncé sur son siège en train de chuchoter des prières à peine audibles.
« Xavier, je savais pas que tu étais croyant »
Tout le monde s’était retourné vers Marty, qui s’exclama en un « oh zut ! » que Sonny fit taire rapidement en bâillonnant Marty provisoirement à l’aide d’un de ses gadget.
Plus de bruit, le podotank s’était arrêté.

Hemeley se retourna et regarda le scorpion se retourner à une vitesse impressionnante. Ce dernier était face à eux, chargeant son canon.
Tout le monde fut projeté à gauche ; Hemley avait remis les gaz et contourna le scorpion à pleine vitesse. Le podotank-3.2 accéléra et les suivit avec une facilité déconcertante. Une explosion brève puis un sifflement et une explosion bleue-verte failli arracher le portière gauche.
Là, droit devant, le sentier formait un tournant raide, avec un peu de chance, il y aurait peut-être une façon simple de semer cet insecte de métal.
Hemley avait une légère avance sur le tank qui lui tirait toujours dessus avec ses mitrailleuses, cette fois.
Le Sergent tourna plus que nécessaire et s’enfonça dans la végétation. Et d’une pression sur un bouton, il désactiva tous les systèmes du véhicule.
Le Tank ennemi déboula dans le tournant et continua son virage sans les apercevoir pour disparaitre dans la dénivellation du sentier.
« - Bon, ce coup-ci, c’est foutu, ils nous ont repérés, va falloir faire avec… dit Xavier à voix basse
- On va continuer notre route, mais si on croise encore ce tank, il faudra riposter. Donc tout le monde met son NDM en mode lance grenade, et toi aussi Fel, à moins que ton sniper ne soit multifonctions lui aussi. Indiqua Balth.
- Préparez vous, j’ouvre les portière, on va pouvoir tirer si il le faut à présent. Fit Felina en coulissant doucement les deux portières.

Le véhicule avançait à bonne vitesse, et on pouvait voir de loin la structure inconnue où l’escouade se rendait ; c’était un bâtiment à peine visible, d’une architecture élancée et recouverte de végétation.
On pouvait voir des transporteurs lourds survoler l’endroit, pour déposer des hommes et des véhicules rages autour de la colline.
C’est un peu plus tard, quand l’escouade arriva à un bon kilomètre de l’installation, que le véhicule s’arrêta net en plein milieu de la jungle environnante.
« -Terminus, tout le monde descend ! C’est trop dangereux de continuer avec ce faiseur de bruit, on continue à pied. Dit Hemley en montrant la voiture.
- Je prends le GPS et je cache le véhicule. Fit Fel
- Moi je prends ça ! Grogna Sonny en montrant la mitrailleuse du toit.
- Non, elle n’est pas prévue pour… *Craaaaack*
- Tu disais ?
- Heu, rien, elle marche encore ? S’inquiéta Blake.
- Faut croire… Fit sonny en allumant le dispositif de tir, la mitrailleuse semblait tenir la route.
- Aller tout le monde, prenez vos affaires, on monte voir ce que les Rages ont comme comité d’accueil ! »
Sur une hauteur flanquant la colline principale ou se trouvait l’installation, on pouvait voir un camp « provisoire » Rage ; Un mur d’enceinte en métal de 50cm d’épaisseur, des tourelles automatiques un peu partout protégeant un dépôt de véhicules, d’armes et une salle pour l’infanterie.
« Regardez là-bas ! Que font-ils ? » Remarqua Marty. Les rages étaient à la grande porte de l’installation, et étaient en train d’armer une charge explosive ressemblant fortement à une mine marine antique. Les soldats du génie s’écartèrent en courant de la porte. Une explosion énorme balaya les soldats et fit tomber toute l’escouade sauf Sonny qui ne bougea pas d’un seul cable.
« - Waouh, bombe à fission ultralégère. Commenta Xavier
- Mais la porte est toujours intacte, ils n’auront fait qu’irradier la zone et faire tomber la plupart des arbres environnant.
- Quels connards ! Firent Marty et Fel en coeur
- Ils ont foutu en l’air l’écosystème local !
- La radioactivité va tout bouleverser !
- La ferme, on va se faire repérer, et ce n’est qu’un hectare de forêt, merde ! Ils ne comptent pas encore vitrifier la planète !
- Ah mais non !
- Quand j’ai dit la ferme, c’était un ordre, Caporal ! Tout le monde descend, on va contourner leur base en restant dans la végétation, ça devrait passer. »
Hemley encore énervé shoota dans une pierre de la taille d’un poing, laquelle ne bougea pas. Hemley émit un cri de douleur étouffé.
« Etrange, ce n’est pas naturel. » Examina Fel en touchant la pierre, elle réussi cependant à la faire tourner légèrement vers la droite en produisant une chaine de cliquetis.
« - Ouais, cool, et maintenant ? Ricana Sonny
- Heu… C’est moi ou le sol vibre ? » Nota Marty, inquiet.
Le sol descendit légèrement, puis assez vite pour empêcher Marty de s’enfuir de la plate-forme recouverte de végétation.
L’escouade se trouvait en réalité sur une sorte d’ascenseur circulaire descendant à bonne vitesse entre un puit en métal gravé de dessins abstraits. Des courbes et des formes géométriques basiques gravées s’emboitaient et se mouvaient en dégageant une lumière blanche douce.
« Waah » S’extasia Marty.

L’ascenseur s’enfonçait de plus en plus vers les profondeurs de la terre.

J'espère que les fautes résiduelles ne gêneront pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelalien.blogspot.com/
LaSauvage
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
LaSauvage


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 04/05/2010

[RP] SF. GI : Galvanized Iron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] SF. GI : Galvanized Iron   [RP] SF. GI : Galvanized Iron - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 13:04

Fel porta une main à son front. De léger grésillement mettait ses oreilles à mal.

-Tu vas bien? .lui chuchota Marty
-Ouais... c'est ce bruit c'est pénible.

Marty n'ajouta rien malgré le fait qu'il n'entendait aucun bruit. Il se disait que c'était du à sa combi et aux oreilles elfiques.

Sonny tripotait la mitrailleuse, et Xavier la regardait comme si sa vie partait en fumée.
Helmey lui se demandait ou pouvait atterrir cette ascenseur, et il avait encore assez mal au gros orteil.

Sonny releva brusquement les yeux

-Hemley? T'a un truc pour identifier les ondes?
-Sauf si Xavier en a un...
-Oui...le voila

Sonny le lui arracha des mains et fit quelque bidouillage puis il déclara à la cantonade:

"-Y'a des onde de brouillage dans le bâtiment." et devant la tête de Marty il ajouta
"c'est fait pour dérégler les objets qui utilise des impulsions de toute sorte... celle de la base sont réglé sur neurale et électrique, comme ici personne n'a d'objet qui fonctionne avec des impulsions neurale ou électrique, on s'en fout mais ça aurait pu être gênant.
-ah..."

Fel ne dit rien, mais elle pensait qu'elle allait se prendre une sacré migraine...
Revenir en haut Aller en bas
http://sabaku-no-saruwatari.deviantart.com/
Tiroir
Pauvre petit membre
Tiroir


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/02/2010

[RP] SF. GI : Galvanized Iron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] SF. GI : Galvanized Iron   [RP] SF. GI : Galvanized Iron - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 16:06

Plus l'ascenseur descendait, plus Felina semblait étrange, comme si elle était rêveuse.

" 211909, c'est pas le moment de s'endormir ! dit Hemley.
_ Oui, pardon. Répondit elle avec un air fatigué. Je, c'est juste que je me sens un peu mal, ça va passer.
_ Saletés d'ondes ! Heureusement, mon boulot est plus sophistiqué que ces Rages ou nos cher chirurgiens électronique ! Moi je n'ai pas d'interface neural !
_ Hein ? Mais alors...commença Xavier.
_ Ouai, j'ai des neurones jusqu'au bout des doigts ! Et heureusement, je vous dis pas l'état dans lequel je serais sinon tout cyborg que je suis ! Tien, d'ailleurs, si quelqu'un veux une petite mise à jour, ou une amélioration, je suis tout à vous !
_ Bon, Sonny, c'est pas le moment, il faut qu'on se prépare à une situation qui dépendra de l'endroit où on va arriver, un ascenseur dissimulé, il peut conduire à un un sas pour l'infanterie, ça peut-être une cellule d'évacuation rapide, ou encore et espérons le, qu'il fasse partie d'une ancienne base.
_ Ben moi, j'aime pas les surprises ! dit Sonny, Vient la ma belle !" De bras industriel, il attrapa le bras de Felina, accrochez-vous ! Dit Sonny qui planta son bras filaire dans la paroi métallique, il y resta fixé, Felina n'eu pas le choix que de resté suspendu, Hemley et Xavier, après une brève hésitation, s'accrochèrent à leur tour, Hemley à la pince mécanique, Xavier ceintura tranquillement Felina et enfin Marty attrapa les pieds de Xavier.
" Ca va bien en dessous ? demanda Sonny.
_ Oh, si tu savais le cadeau que tu me fais là ! dit Xavier.
_ Pour le bien du groupe, je ne vais pas te tuer tout de suite. rétorqua Felina, la voix plus froide que jamais.
_ Bon, j'espère que l'ascenseur s'arrête bientôt parce que sinon, l'atterrissage va être dur. Commenta Marty.
_ Taisez-vous maintenant, autans profiter de cette situation. Commanda Hemley.
_ Heu, si ça s'ouvre en bas, rangez vos têtes, j'ai un petit cadeau pour les Rages ! Dit Sonny."

Le disque, 7 mètres plus bas, émit un cliquetis puis se stabilisa, une porte latérale s'ouvrit, Marty sortit la tête des rang pour mieux voir, un léger sifflement vint d'en haut, la tête de Marty explosa et dans un bruit sourd fit un trou dans la plateforme de l'ascenseur.

" Héhé, j'aime mon oeil, il est toujours aussi efficaces pour les attaques en haute altitude, dommage pour cet imbécile de lézard !
_ Tu veux dire que c'est ton oeil qui vient de faire ça ? demanda Hemley.
_ Ouaip, regardez en bas.
On voyait l'oeil qui ressortait du trou, d'une de ses pattes, il fit un coucou au groupe puis, il redirigea son attention vers l'ouverture.
_ C'était nécessaire le coucou ? Demanda Felina.
_ Eh, vous ne devinerez jamais où on a atterrit !" Dit Sonny en commençant à faire descendre le groupe.


........................................................................

Si besoin est, je peux virer la partie où Marty sort la tête !


Dernière édition par Tiroir le Mar 29 Juin 2010 - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caféine
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Caféine


Nombre de messages : 102
Age : 44
Localisation : Quelque part dans le vide de la narration.
Date d'inscription : 20/04/2010

[RP] SF. GI : Galvanized Iron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] SF. GI : Galvanized Iron   [RP] SF. GI : Galvanized Iron - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 16:25

Je préfèrerais que tu vire le gardien rage, si tu as bien lu plus haut, ils ne sont pas encore rentrés dans le bâtiment ! (sinon, ils n'essayerais pas de faire péter la porte...)
Sinon, flinguer le lézard ne me dérange pas du tout, mais j'aurais espéré que tu le fasse dans une situation un peu plus classe.

Tu peux le remplacer par ça ;
Une petite machine volante du genre drone, mais possédant plusieurs lames rotatives.
Vous ne savez pas encore dans quoi vous êtes tombés, Wahahaha !

Sinon pour vous faire une idée (trouvé sur le net, je ne m'en suis pas inspiré pour autant !)
Podotank ; http://iunewind.com/wp-content/uploads/2007/11/mad_scorpion_final_1500x1061.jpg
(virez les missiles etc et remettez des pinces avec une minigun au milieu de chaque.)
[EDIT] Voila le lien pour un chti dessin pourri de la jeep de Xav' et de Tommy la méduse mécanique !
https://2img.net/r/ihimizer/img714/702/photout.jpg
(Tommy n'est pas à l'échelle, en réalité, il est aussi long qu'un torse humain et un peu moins large).


Dernière édition par Caféine le Lun 5 Juil 2010 - 9:07, édité 1 fois (Raison : Ajout d'un lien)
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelalien.blogspot.com/
Tiroir
Pauvre petit membre
Tiroir


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/02/2010

[RP] SF. GI : Galvanized Iron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] SF. GI : Galvanized Iron   [RP] SF. GI : Galvanized Iron - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 16:41

Alors virer le patrouilleur Rage ok, mais le but de la manoeuvre n'étant pas principalement de tuer, mais plutôt de permettre à Sonny de savoir dans quoi ils s'engagent avant justement de s'y engager !
Revenir en haut Aller en bas
Caféine
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Caféine


Nombre de messages : 102
Age : 44
Localisation : Quelque part dans le vide de la narration.
Date d'inscription : 20/04/2010

[RP] SF. GI : Galvanized Iron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] SF. GI : Galvanized Iron   [RP] SF. GI : Galvanized Iron - Page 2 EmptySam 3 Juil 2010 - 13:57

Désolé du retard, la flemme par cette température.

-------------

Sonny fit descendre le groupe doucement grâce à son bras mécanique. Le corps de Marty était au sol, sa tête éparpillée un peu partout.
« -Préparez vous, je peut pas descendre plus bas. Va falloir lâcher. »
Xavier lâcha prise avec regret et tomba sur le sol, suivit de Felina et Hemley qui dégagèrent pour laisser Sonny atterrir dans un tremblement du sol.
Devant eux, se dressait la porte circulaire ouverte, à travers laquelle on pouvait voir une grande salle bordée de piliers côniques en piteux état, couverts de végétation. Des objets métalliques de toutes sortes jonchaient le sol, et la pièce était éclairée d’une lumière douce provenant des murs et du sol. Les lierres couvraient les surfaces rendant l’atmosphère de la pièce assez particulière.
« -Sauf si on est tombé sur une cave à vins pourrie, ce doit être notre installation. Dit judicieusement Hemley
-Y a de la verdure et du métal partout, c’est un vrai bordel ici.
-Vous avez entendu ? C’était quoi ?
-Xavier, tu deviens parano ? Ria Sonny.
-Non, il a raison, le bruit vient de l’ascenseur. » Indiqua Felina.
Xavier se rendit en vitesse pour voir d’où venait ce bruit, et vit Le cadavre de Marty se faire happer par un bras mécanique et disparaitre dans le mur.
« -Bordel !
-Quoi ? Dirent les autres en accourant
-Marty a disparu dans le mur !
-Tu déconne ? Je l’ai buté…
-Mais je vous assure que… »
De multiples crochets partirent du mur pour récupérer les morceaux restant sur l’ascenseur et ramasser le sang en une seconde. Les crochets disparurent et le mur se referma sans un bruit.
« -Ok… Là ça deviens vraiment louche
-Restez groupés, on à pas de temps à perdre, surveillez vos arrières et tout ira bien.
-Des ondes, des murs vivants, une installation abandonnée… on dirait un mauvais scénario de film d’horreur.
-La ferme ! »
Le groupe avança doucement dans la pièce, arme au poing, vers l’ouverture de l’autre côté. Un bruit de piston à peine perceptible fit se retourner le groupe ; l’ascenseur remonta rapidement pour se
Sceller en surface. « Il faudra trouver une autre sortie » Fit Xavier qui se prit de suite une claque sur la tête de la part de Hemley « Tu la boucles, Compris ? ».
L’ouverture juste en face était sombre, on ne distinguait rien à part le halo que produisait la luminosité de la pièce sur le sol en face.
Une série de sons retentirent dans l’air.
« C’est un langage structuré, on cherche à nous dire quelque chose. Déduit Fel.
-Rien à foutre, quand es-ce qu’on bouge d’ici ? »
Votre présence a été détectée, votre langage a été identifié humanoïdes, Veuillez avancer.
La salle entière devant eux s’éclaira progressivement, et devant leurs yeux, s’ouvrit…
« -Une pièce vide, génial.
-Remarquablement propre, comparé à…
-Je vous remercie de ce compliment sur la bonne maintenance de nos installations. »
Une machine aux multiples bras mécaniques, semblable à une méduse flottante dans les airs, les toisait de son œil bleu clair presque hypnotique. Il continua d’une voix cristalline.
« -Oh, je ne me suis pas présenté, c’est l’âge, j’en oublie certains principes, Je suis C.H.R-468-896-256. Mais je vous conseille de m’appeler Tommy, les humanoïdes ont une mémoire très courte.
-Hé !
-Mes excuses, je ne voulais pas vous heurter dans mon analyse. A présent, puis-je avoir la raison de votre visite ?
-Hé bien, nous sommes ici pour récupérer un objet.
-Vous avez perdu quelque chose, sans doute ?
-Pas vraiment, nous sommes venus prendre un terminal de données. »
Tommy Ecarquilla son œil qui vira à l’orange et dit.
-Je regrette, ce n’est pas possible. Notre terminal est sous haute surveillance et le fruit de nos recherches ne peut pas être consulté.
-Nous sommes ici pour ça, le récupérer est d’une importance capitale.
-Je ne peux pas vous laisser accéder, je suis désolé.
-Grr… tu vas nous laisser gentiment y accéder, ou tes circuits vont griller !
-Je regrette monsieur Parv, mais nos fichiers sont confidentiels ! »
Sonny attrapa la méduse mécanique dont l’œil vira au rouge, et en approcha son cutter à plasma.
« -Tu parles, ou tu crèves, à toi de choisir.
-Mes excuses, aucune de vos options n’est acceptable. »
Le robot émis un sifflement qui s’amplifia, et une onde de choc envoya Sonny s’encastrer dans le mur dans un fracas qui envahit la pièce en résonnant.
L’œil de Tommy redevint bleu. Et Sonny sorti péniblement de son trou mural.
« -Dit, Tommy, comment connais tu le nom de Sonny et que fais tu ici ? Demanda Fel avec intérêt.
-J’ai procédé à une analyse sommaire de votre mémoire longue, assez pour en apprendre quelques données de base. Quand à votre seconde question, je suis ici dans un but purement scientifique.
-Quel est ton rôle dans ces souterrains ? Demanda Xavier, Tandis que Hemley s’en allait aider Sonny.
-Des souterrains, dites-vous ? Je n’ai pas le souvenir que cette installation soit sous terre. Mon rôle dans les installations de recherche est de superviser l’étude d’espèces douées d’une certaine « intelligence », si je puis m’exprimer ainsi. Je cherche des nouveaux gènes pour créer une espèce capable de résister… Enfin, je m’égare.
-Tu dissèque des espèces sensibles ?
-Parfaitement, cependant, votre espèce a déjà été analysée, votre présence ici est donc parfaitement superflue. Cependant, le cadavre qui était avec vous dans l’élévateur est d’un intérêt remarquable.
-Alors, c’est vous qui avez pris Marty ? Continua Félina.
-En effet, il vous sera rendu sous peu, nous espérons ne pas lui avoir fait trop de tort. »
Sonny, enfin en état, fonça dans un hurlement sur le robot. Tommy gela son action en l’air dans un champ de stase et Hemley, revenu, continua.
« -Au fait, les rages essayent de voler votre base de données.
-Vraiment ? Ce sont ces êtres à la porte d’arrimage supérieure ? Mes sentinelles vont s’en charger. Ah, voila votre compagnon. »

Le mur s’ouvrit et un bras mécanique fit tomber Marty au sol. Ce dernier, à l’étonnement général, se releva en bon état.
« -Qu’es-ce qu’il s’est passé, au juste ? J’ai mal à la tête.
-La reconstitution peut entrainer une pression sanguine légèrement trop élevée, cela devrait passer dans quelques… minutes.
-Votre technologie est impressionnante.
-Je vous remerc… »
Une explosion étouffée fit vibrer le sol. Une nuée de robots grands comme une tête filèrent au fond de la pièce, toutes lames dehors.
« Je vous prie de bien vouloir m’excuser, mais il semble que l’incursion de vos ennemis soient plus importante que prévue. Pour votre protection, ne bougez pas et tout ira pour le mieux »
Le champ de stase se propagea à tout le groupe et C.H.R les plaça en ligne. Le sol s’ouvrit sous leurs pieds et le champ de stase se rompit.

« Faites bon voyage dans nos installations ! »

Hemley fini par réussir à ouvrir les yeux, il se trouvait dans une poche métallique, en flottaison, où il pouvait bouger mais très lentement.
Au travers de la vitre devant lui, on pouvait voir une passerelle métallique juste devant. De l’autre côté de celle-ci se trouvait d’autres poches, contenant des êtres difficilement identifiables.
« Oh hé, il y a quelqu’un dans ce bled ? » Cria Hemeley.
-------------
Bonne vacances à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelalien.blogspot.com/
LaSauvage
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
LaSauvage


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 04/05/2010

[RP] SF. GI : Galvanized Iron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] SF. GI : Galvanized Iron   [RP] SF. GI : Galvanized Iron - Page 2 EmptySam 3 Juil 2010 - 17:36

Elle flottait les yeux fermés. Le liquide filtrait les son de l'extérieur, et le grésillement avait disparu.
Elle garda ses paupières résolument close et faisait le tri dans ses pensées avec difficulté car elle était endormie par une substance dans le liquide de son caisson.

"Nous somme arrivé... Marty s'est fait tuer par Sonny... Puis on a vu ce robot... Tommy... Il a refusé de nous laisser embarquer... ce qu'on devait embarquer... Puis il a ramené Marty... vivant... des drones sont passé devant nous à toute vitesse... Puis une chute... puis... le vide."

Son esprit s'enfonçait dans les limbes du sommeil.
Au moment ou elle perdait totalement conscience une douleur aiguë dans son crâne la fit sursauter.

"Ne t'endors pas!" C'était sa voix... en beaucoup plus métallique.
"Si... je dors" et elle perdit conscience.

----------------------

Je vais me retrouver une semaine sans ordi, donc vous vous occupez de ma nelfe? (Et correctement hein?!)
précision: Les ondes de la base au sortir du caisson risque de la rendre berserk, Ou dit autrement, la puce à un genre de personnalité propre, sadique et sanguinaire, et risque de prendre le contrôle.
Voila après je vous fais confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabaku-no-saruwatari.deviantart.com/
Tiroir
Pauvre petit membre
Tiroir


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/02/2010

[RP] SF. GI : Galvanized Iron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] SF. GI : Galvanized Iron   [RP] SF. GI : Galvanized Iron - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2010 - 21:58

Chacun se débattaient tant bien que mal afin de s'extirper des étranges cuves, cependant, deux parmi eux résistait mieux, c'était Sonny et Felina.

Si en quelques instants, le liquide protecteur et régénérateur eu vite fait de soumettre Hemley, Xavier et Marty, qui était encore dans un été second, Sonny lui endurait de terrible souffrances du fait que le liquide entrainait la régénération de ses membre et organes malgré leur remplacement, Felina elle semblait comme dans une sorte de transe, prise parfois de violentes convulsions, parfois, semblant dans un état végétatif, son comportement laissait voir un rejet du liquide ou l'intervention intempestive d'un système non-naturel. Au bout d'environ une heure, Sonny finit par perdre connaissance tant la douleur devenait insoutenable, tandis que de son côté, Felina était de plus en plus active, les spasmes étaient devenu des débattements de plusieurs secondes suite à quelques instants de pause.

Et après un moment, Felina devint totalement active, donnant de puissants coup dans les parois de la cuve, un système de sécurité s'activa et ouvrit la cuve qui contenait Felina.

Méconnaissable par son visage tiré par la colère ou la rage et l'épais liquide qui faisait de ses cheveux des masses humide.
Revenir en haut Aller en bas
Caféine
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Caféine


Nombre de messages : 102
Age : 44
Localisation : Quelque part dans le vide de la narration.
Date d'inscription : 20/04/2010

[RP] SF. GI : Galvanized Iron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] SF. GI : Galvanized Iron   [RP] SF. GI : Galvanized Iron - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 15:07

---------------------
Note importante pour ceux qui désireraient faire entrer un ou deux personnages dans cette histoire
Il est temps à présent de faire entrer des personnages secondaires qui peuvent être ;
-Côté Humain, avec l'escouade qui cherche à prendre le module.
-Côté Tommy, dont le seul but est de préserver l'installation et tout ce qu'elle contient (et de faire des recherches).
-Côté Rage, vous avez le même but que l'escouade.
-Côté Sauvage, vous êtes contre tout le monde.
Maintenant, les personnages secondaires viendront à partir (d'une façon ou d'une autre) à un moment que vous choisirez ou que j'imposerai suivant les circonstances.
Encore une fois, veillez à respecter l'univers, l'enrichir est bien sûr important mais ne tournez rien en ridicule. (Xavier fan de l'apéro, c'était déjà limite). Par contre, il peut-être intéressant ici de faire jouer les containers présents dans la station. En effet, on pourrait trouver n'importe quoi en cryostase (chevalier d'un autre âge, extraterrestre, personnage aux pouvoirs particuliers...). Veillez cependant à ne rien créer de trop puissant.
Envoyez moi un MP pour votre projet de personnage, dans les grandes lignes.
---------------------
« Attention, Un sujet est sorti de sa cuve de conservation, Alerte de niveau 1. »
La lumière ambiante vira au rouge, les caméras presque invisibles analysaient la scène. Felina était au sol, vomissant le liquide qui était dans ses poumons ; l’instinct de survie reprend toujours le dessus.
« Alerte de niveau 2, Sujet dangereux identifié »
Plus loin, dans le couloir, un robot était accroché dans un réceptacle du mur. Son armure blanche et rouge luisait légèrement, et de la vapeur s’échappait du mur.
Le programme d’enregistrement des caméras se connecta à l’interface visuelle du robot. …données en cours de chargement…
Initialisation… réussie.
Armure Humanoïde autonome à pleine capacité. Charge maximum, systèmes opérationnels.
Chargement des données…
>>>>>Alerte niveau 2<<<<<
Retrouvez le sujet le plus vite possible ; attention, danger potentiel.
Utilisation d’armes non mortelles recommandée.
L’armure imposante de deux mètres se détacha du mur et tomba sur le sol grillagé, on pouvait voir des rangées de tubes sur les étages inférieurs.
Le robot chargea son rayon à répulsions. Et fonça au bout du couloir.

Fel se releva, elle respirait normalement à présent, elle regarda brièvement dans les deux sens puis, entendant le robot arriver au loin, couru dans le sens opposé.
Elle passa devant Hemley, dont les yeux s’étaient refermés, et continua sa course dans un couloir qui ne semblait pas en finir. La couleur des murs vira au rouge et une porte de sécurité se ferma dans un bruit de piston. Piégée. Les bruits de pas se rapprochaient. Il faudra combattre. La puce neurale repris un contrôle absolu, et Fel couru vers la machine.
De multiples faisceaux tranchèrent l’air depuis le poignet du Superviseur, chacun de ces coups avait l’effet d’un coup de poing massif, Fel eut du mal à tenir debout.
Elle sauta sur le mur puis sur le sol et dans une glissade parvint à sauter sur le mur opposé, et enfin sur le Superviseur qui ne n’arrivait pas à la viser.
Elle arracha ses bras et défonça en un coup la tête du robot avec.
Le hurlement de cette alarme de sécurité était insupportable. Elle ouvrit une partie du bras droit et activa la commande manuelle du canon en direction de la source de bruit qui explosa.

Etrange Silence…

Une source de bruit plus lointaine surprit la tranquillité. « Attention. Superviseur détruit. Alerte de niveau 3. Capturez le sujet. Armes mortelles autorisées ».
Ce bruit, une volée, un essaim de drones est en approche, ces machines arrivèrent des deux côtés du couloir, trois lames tournoyantes dehors en braquant un œil pourpre sur Fel.
Elle glissa sous le premier, se propulsa de ses mains pour écraser la machine au sol par l’arrière d’un coup de pied qui cassa une partie du grillage. Fel fit un salto arrière pour éviter le robot qu’elle envoya détruire son congénère arrivant en face. Elle parvint en un instant à attraper les deux bras du robot, et activa les canons qui nettoyèrent les couloirs d’un simple double-tir.
-----------------
A vous de vous sortir de ce merdier, soyez inventif ! Prenez des initiatives !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelalien.blogspot.com/
Tiroir
Pauvre petit membre
Tiroir


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/02/2010

[RP] SF. GI : Galvanized Iron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] SF. GI : Galvanized Iron   [RP] SF. GI : Galvanized Iron - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 22:07

|||||||||Utilisateur principal indisponible, mise en place système sécurité|||||||||

Système connecté, unité YCTK-45 en fonction et prête au combat.
Check-up en cours :
|||| systèmes moteurs opérationnels ||||
|||| systèmes défensifs primaires en cours de réactivation ||||
|||| système de visée opérationnels ||||
|||| mission principale chargée, recherche et destruction ||||
<<<<<ERREUR>>>>>
|||| position inconnu, objectif inconnu ||||
|||| système défensif primaires réactivés, révision système secondaire ||||
<<<<<ERREUR>>>>>
|||| système déconnecté par utilisateur ||||
|||| reconfiguration primaire, dégradation de l'utilisateur primaire ||||
|||| identification : Sonny Parv ||||
|||| niveau de priorité trois, niveau deux en fonction ||||
|||| identification : unité militaire expérimentale YCTK-45 ||||
|||| milieu hostile détecté, vérification données mission ||||
|||| ordre officiel, détruire formes intelligente par ordre de priorité, armes primaires recommandées ||||
|||| Check-up achevé : 74% des systèmes opérationnels ||||
|||| nouvelle mission activée, activation tout systèmes ||||

--------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------

Un faisceau de lumière rouge sortit de la cuve de Sonny, soudain, un tremblement, une lumière verte se faisait de plus en plus forte, quand une voix robotique énonça "Lance Plasma prêt à faire feu", Fel sauta sur le côté, mais l'effet ne fut pas celui attendu, au lieu d'une décharge surpuissante d'énergie , ce fut une explosion étouffée qui brisa toutes les cuves.

"Attaque de niveau 3, fuite engagée" annonça la voie robotisée.

Fel put voir Sonny fuir à une vitesse incroyable qui, dans sa course folle, traversa la porte de sécurité avec un horrible crissement métallique.

" Sonny qu'es ce que tu fous ? " cria Felina.
Elle trouva alors près des restes de la porte l'oeil robotique salement abimé.

<<Sujet dangereux en déplacement rapide, révision des objectifs, passage cryobloc en Alerte zéro, systèmes restaurés >>

De douces lumières s'allumèrent, avant que les cuves ne soient lâchés, Felina se retrouva ironiquement enfermées dans son ancienne cuve, elle était coincée, doucement, les autres commencèrent à revenir à eux.
Revenir en haut Aller en bas
LaSauvage
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
LaSauvage


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 04/05/2010

[RP] SF. GI : Galvanized Iron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] SF. GI : Galvanized Iron   [RP] SF. GI : Galvanized Iron - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 20:34

Là, enfermé par les parois incassable, Fel semblait totalement changée.
Un regard bien plus cruel et un air féroce se voyait à présent sur son visage.
Elle posa la main contre la porte fermé et sembla réfléchir en silence tandis que les autres se réveillais autour.
Au bout d'un moment elle s'assit par terre.
Dans sa cuve lorsque tout le liquide en eut disparu Hemley ouvrit enfin les yeux.
Il tenta quelque mot mais sa bouche était pâteuse.

Finalement après quelque annonement dépourvu de sens il parvint à dire

-Ou est ce qu'on est?

Et Fel de lui répondre

-Dans une cuve.

Mais le ton était trop hargneux et même si il était encore flappi le Sergent tourna un regard étonné vers l'elfe.
Il constata son changement d'humeur, mais ne pu que l'attribuer à la présente situation.

-Pas la peine d'être désagréable Caporal, j'avais vu... Je posais la question à propos de la salle.

Ce fut le tour de L'elfe de le regarder surprise.
"Bon... je prend note, parler gentiment... Enfin... si je trouve la source j'aurais plus à m'en soucier..."

-Désolé Sergent... l'atmosphère de cet endroit me met hors de moi.

-Bon très bien... Mais ou sont les autres?

-Marty est à ta... votre gauche, et Sonny à foutu le camp par là.

Et elle désigna un vague direction.

-Vous avez essayé de vous échapper?

-Oui... et je ne vous le conseille pas. La sécurité est sur les dents.

-Alors comment sortir?

-J'en sais rien... c'est vous le "chef" après tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://sabaku-no-saruwatari.deviantart.com/
Caféine
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Caféine


Nombre de messages : 102
Age : 44
Localisation : Quelque part dans le vide de la narration.
Date d'inscription : 20/04/2010

[RP] SF. GI : Galvanized Iron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] SF. GI : Galvanized Iron   [RP] SF. GI : Galvanized Iron - Page 2 EmptySam 17 Juil 2010 - 7:52

Je part en vacances pendant une dizaine de jours à partir de demain, il vous faudra vous démerder tout seuls !

J'espère qu'avant le départ, je pourrai vous mettre quelque chose qui vous tiendra pendant un certain temps... Whahaha !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelalien.blogspot.com/
Caféine
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Caféine


Nombre de messages : 102
Age : 44
Localisation : Quelque part dans le vide de la narration.
Date d'inscription : 20/04/2010

[RP] SF. GI : Galvanized Iron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] SF. GI : Galvanized Iron   [RP] SF. GI : Galvanized Iron - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 16:38

Double post pour signaler que je suis rentré et que ça continue !
Espérons que vous êtes toujours partant...
----
Autour d’eux, les cuves se régénéraient automatiquement, et les morceaux commençaient à repousser, les trous engendrés dans les cuves se comblaient d’une façon assez déconcertante. Les autres sujets tombés de leurs cuves émettaient des bruits étranges et commençaient à revenir à eux.
« Beeeeeeeeeeep, vous n’êtes pas autorisés à sortir de vos cuves, veuillez coopérer avec les organiseurs. »

Deux bras mécaniques sortirent du plafond et commencèrent à ramasser les sujets en les nommant et en les remettant dans leurs cuves de conservation.
« Sujet 0045520, Helitéein, récupéré… Sujet 0045521, Alterog, récupéré… Sujet 0045522, Renoncard, récupéré… sujet 0045523, Racinien, en cours de recyclage. »
Le bras récupéra le cadavre de ce qui semblait être un bonzaï sur le sol et le fit disparaitre dans le plafond.
«- Bon, on dégage d’ici, il doit bien y avoir moyen d’ouvrir la cellule de fel, Xavier ?
- Heu… »
Celui-ci encore un peu dans les vapes examina, embrumé, le caisson ou était assise fel. Il appuya sur un bouton qui ouvrit une commande holographique et Xavier essaya une touche au hasard.
Le caisson s’ouvrit dans un sifflement, et fel sorti, elle était visiblement tendue et étrangement énervée. Le sergent fit signe à tout le monde de passer par le trou qu’avait causé Sonny. Marty traina un peu en route et passa par le trou juste avant que celui-ci ne se recompose d’un grincement strident. La porte était comme neuve, pas une seule trace du passage de Sonny.
« -Bon, on a plus d’équipement, si quelqu’un a une idée.
- Avis aux administrateurs, les sujets 0045532, Mutant humain, 0045533, Humain, 0045533, elfe, 0045534, humain et 0045535 n’ont pas été récupérés. Une fouille approfondie des installations peut s’avérer né…
-Ben quoi ? Elle a planté ?
-Avis précédent annulé par un administrateur, caissons de la série 0045530 vont être recyclé. »
Les caissons s’expulsèrent vers l’intérieur des murs et la parois se referma, le sol se replia sur lui-même pour rapprocher les lignes de tubes et combler le vide.
Marty ne put s’empêcher ; « -Vous allez me trouver parano, mais vous ne trouvez pas que la station est… vivante ?
-Oh ça va, elle bouge, mais les vaisseaux et les trains aussi, mais bon, c’est pas pour ça qu’ils sont vivants.
-Xavier, je crois que Marty a raison, ce coup-ci. On trouve notre objectif et on se tire. »
L’escouade incomplète continua sa route.

Un rayon d’énergie traversa la salle, et embrocha trois Rages qui se désintégrèrent.
« Votre présence ici est inacceptable, vous n’avez aucun sens de la bonne tenue en société ! »
Tommy fit feu une seconde fois ce qui explosa un podotank ainsi que les Rages alentours.
« -Nos recherches ne doivent en aucun cas être entravées !
-Cessez le feu ! Ne tirez pas ! »
Un commandant rage, vêtu d’un exosquelette s’avança avec une diplomatie contre-nature.
« -Quelle est votre fonction, Intelligence ?
-Ma fonction est de protéger les installations et de mener à bien les recherches du créateur.
-Qui est votre créateur ?
-Le Créateur ne m’a pas permis de transmettre des informations, si toutes fois vous tenez à vous entretenir avec lui, je vous accompagne, mais j’exige le retrait de vos troupes de ce hall et des installations !
Un « sourire » esquissa le visage du Rage.
-Fort bien »
Le commandant émit une série de grognement et la division se retira.

L’escouade déboucha, après quelques minutes de marche dans les couloirs entremêlés, dans une salle blanche déconcertante. Les bords de la pièce étaient invisibles, mais bien présents au touché.
La pièce était vide, on distinguait juste les trous des portes et les membres de l’escouade. Une pièce si vide doit bien cacher quelque chose.
Les portes se comblèrent après leur passage.
« -Bordel !
-Xavier, une solution ?
-Je n’ai rien sur moi et la pièce est vide !
-Encore heureux qu’on a nos vêtements…
-Marty, merci, je n’avais pas remarqué. »
----------------------------------------------------------
>>>Administrateur identifié<<<
Caméra enclenchée, sujets identifiés.
>Test 10 en cours de chargement.
Attention, il n’est pas raisonnable d’utiliser ce test, le taux de mortalité excédant les 95%, entrez code d’autorisation.
>>code accepté<<
Lancement du test et analyseur en préparation.
>>Attention, test suspendu par le créateur<<
Ouverture de la cache par le créateur.
>>Alerte, il est interdit de contester un ordre du créateur<<
<<transfert des données externes.
//transfert interrompu par le créateur.
--Déconnexion du système central--
<<transfert des données externes.
Programme… initié.
Test 10, démarrage forcé : 240s restantes.
----------------------------------------------------------
Un morceau du mur disparu pour laisser apparaitre une cache. Tout le monde s’y précipita. Il s’y trouvait tout leur équipement ; leurs sacs, leurs munitions, leurs armures holographiques, leurs NDM et le sniper de felina. Mais l’équipement de Sonny n’était pas là.
« -Etrangement, on cherche à nous aider, ou à nous évaluer.
-bon, je me sens mieux avec une armure. Dit Xavier en allumant la sienne. Une armure stylisée noire et rouge foncée apparu sur lui.
-optes pour le blanc pur, plutôt.
-ok. Xavier disparu presque du paysage.
-mh, finalement, je crois qu’acier sera un bon compromis, au moins ici tu sais être invisible. »
Une autre trappe s’ouvrit du plafond et des bouts de tôles, de tuyaux et d’autres morceaux de ferrailles tombèrent du toit de la salle. Le plafond se referma sans émettre un son après le vacarme produit par la tôle.
« Il y a quelque chose qui luit » constata fel.
Le tas bougea, vibra de plus en plus pour finalement se dresser et former un colosse de métal de cinq mètres au moins.
Tout le monde épaula son arme.
« -Et maintenant, ont fait quoi, chef ?
-On improvise ! »
----

Si vous croyez qu’après la fin c’est fini, c’en est encore loin. Je prépare d’autres missions ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelalien.blogspot.com/
LaSauvage
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
LaSauvage


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 04/05/2010

[RP] SF. GI : Galvanized Iron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] SF. GI : Galvanized Iron   [RP] SF. GI : Galvanized Iron - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 19:27

(je crois que le proprios de Sonny est parti (il l'avait dit dans le flood) donc faudra trouver un remplaçant)

Improviser, un mot si agréable à cet instant, car impro pouvait for bien rimer avec accident et dommages collatéraux que ça en devenait trop facile
Il suffisait d'un peu de recul et d'un balle "perdue" pour éliminer les gêneurs
Elle se mit en joue le tas et tira sur un point au hasard.
Celui explosa et on entendit un cliquetis alors que la balle d'énergie ayant traversé ressortait et disparaissait sur le sol.
Un sourire malsain tordit son visage: ce truc était vulnérable...
L'adrénaline lui montait au cerveau et une soif inextinguible croissait en même temps, la soif de sang et de meurtre.
"Tue"
Elle tira encore, et encore, et encore, vidant son NDM avant de saisir son sniper,Puis elle éclata d'un rire dément avant de recommencer.
Elle n'entendait plus la voix de Hemley qui lui sommait de cesser le feu immédiatement, pas plus qu'elle ne vit que les autres reculait dans un mélange de surprise et d'effroi.
La seule chose qui lui importait présentement était l'adversaire et comment, elle allait le détruire...

(Je sais pas comment tu compte finir le combat Caféine vu que je sais même pas ce qu'on affronte, mais essaye de blesser Fel, au bras si possible juste à la fin-fin, j'en ai vraiment besoin pour après, Merci)

EDIT: j'ai changé le point rouge en point hasardeux en espérant que ça passe)


Dernière édition par LaSauvage le Mer 11 Aoû 2010 - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sabaku-no-saruwatari.deviantart.com/
Caféine
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Caféine


Nombre de messages : 102
Age : 44
Localisation : Quelque part dans le vide de la narration.
Date d'inscription : 20/04/2010

[RP] SF. GI : Galvanized Iron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] SF. GI : Galvanized Iron   [RP] SF. GI : Galvanized Iron - Page 2 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 16:09

/HRp
Ah merde, sans Tiroir, ça va être chiant. Bon, si quelqu'un veut reprendre Sonny en main, qu'il se présente.
Sinon, étant donné que le golem de tôle ne présente pas sa source de vie en évidence (la boule), ça m'étonnerais que tu puisses la viser si facilement.

au cas ou tu n'aurais pas lu un peu plus haut, la majorité des testés sont morts, il y bien une raison à cela ^^. C'est pour cela que je te demande d'ajuster un peu ton post, merci bien.
------------------------
la suite sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelalien.blogspot.com/
Tiroir
Pauvre petit membre
Tiroir


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/02/2010

[RP] SF. GI : Galvanized Iron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] SF. GI : Galvanized Iron   [RP] SF. GI : Galvanized Iron - Page 2 EmptyMar 7 Sep 2010 - 16:32

|||Diagnostique en cours|||
---Résultat---
|||Aucune présence hostile à proximité|||

|||Vérification des infrastructures|||
---Résultat---
|||Salle à 19% détruite|||
|||Pas de risque matériel|||
---Analyse en cours---
|||Combat récent, pas de cadavre|||
|||Réarmement des systèmes|||

|||Check-up en cours|||
|||Dard Ionique Opérationnel|||
|||Cutteur à plasma prêt à l'allumage|||
---Interruption---
---Détection de mouvement proche---
|||Identification cible|||
---Rage blessé---
---Vitesse motrice réduite de 45%---
---Force de frappe impossible à distance---
---Dangerosité de la cible---
---Estimation à 23/100---
|||Procédure d'assassinat engagée|||

Le contrôle de l'unité YCTK-45 faisait de réelle prouesse avec le corps de Sonny, il s'avança discrètement vers le Rage, exténué par un précédent combat.

Il ne se rendit compte de la présence de Sonny que quand les Dards Ioniques s'enroulèrent autour de sa tête tels les tentacules d'une pieuvre sur un rocher. La détonation assourdie du cutteur à plasma dans le dos de sa victime laissa une forte odeur de sang et de bruler. Attirés par l'odeur, deux autre Rages, eux aussi blessés trouvèrent leur compagnon, un énorme trou dans le dos, la chair toujours en train de se consumer.

---Analyse---
---Estimation de réussite assaut éclair---
---Estimation à 36%---
|||déverrouillage caméra de visée mobile|||
|||Procédure d'attaque dispersée engagée|||

L'œil sortit de son orbite et retomba sur ses fines pattes de métal. Il s'approcha lentement des Rages et se débrouilla pour faire tomber quelques pierre des débris d'un des murs de la salle.
Après un regard, les deux Rages appliquèrent le protocole habituel, il prirent chacun un coin de la salle à la recherche de la source du bruit, et découvrir ainsi un possible intrus, s'il était important, il pourrait leur valoir une bonne promotion. Malheureusement, pour celui qui s'enfonçait dans les débris du sud de la salle, il se retrouva pendu par le cou et dans un craquement horrible, son corps devint flasque.
Avertit par le craquement, le Rage repartit en courant d'où il était venu.

---Echec procédure d'attaque dispersée---
---Cible dangereuse en déplacement---
|||Procédure de fuite furtive engagée|||

Sonny, à reculons, retourna dans les sombres conduites d'aération du niveau de lui, on ne voyait plus qu'une faible lumière rouge due à son œil mobile.
Revenir en haut Aller en bas
LaSauvage
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
LaSauvage


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 04/05/2010

[RP] SF. GI : Galvanized Iron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] SF. GI : Galvanized Iron   [RP] SF. GI : Galvanized Iron - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 16:30

HRP: YATTA! il est re! je croyais que le RP était mort!
Revenir en haut Aller en bas
http://sabaku-no-saruwatari.deviantart.com/
Caféine
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Caféine


Nombre de messages : 102
Age : 44
Localisation : Quelque part dans le vide de la narration.
Date d'inscription : 20/04/2010

[RP] SF. GI : Galvanized Iron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] SF. GI : Galvanized Iron   [RP] SF. GI : Galvanized Iron - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 10:54

Le golem abattis son bras de quelques tonnes sur fel, dans un rugissement grinçant. Fel bondit sur le côté mais un des nombreux morceaux éjectés lors de l’impact lui entailla profondément le bras gauche.
« Couvrez moi vous autres ! Felina, tout va bien ? Qu’es ce qui vous à pris bon sang ? » La voix était lointaine, tout se ralentis ; les rugissements du golem, les voix criantes, les bruits des armes…
Il fallait, il fallait tuer. Tuer !
Le golem envoya un coup latéral qui balaya toute l’escouade sauf fel qui s’agrippa à son bras. Le choc coupant ses avants bras sur les lames rouillées éparpillées sur le bras du golem. Elle changea en quelques mouvements son sniper en épée et la planta dans le métal qui crissa et gémit.
Le golem se secouait dans tous les sens pour faire tomber Felina qui s’accrochait avec une rage incroyable en déchirant les pièces de métal désordonnées.
« Fel, Bordel, descend de là ! Si on ne la retire pas tout de suite, le golem va l’encastrer dans un mur ! »
Effectivement, même avec toute sa volonté, Fel ne put empêcher le golem de l’envoyer disparaitre dans un mur qu’elle traversa sans le heurter.
« -Merde ! Lance-grenades, tout le monde, ça va faire mal !
-Paré !
-Prêt !
-Tir sur l’épaule à notre gauche! »
Les bruits sourds des lanceurs firent place au déchirement strident du bras droit du golem, ou se trouvait Fel précédemment. Celui-ci tomba au sol et les morceaux s’éparpillèrent comme du verre.
Un éclair jaillit du monstre pour se propager parmi les morceaux du sol, le bras se reconstitua lentement pour venir se remboiter à sa place initiale. Le golem leva son bras au dessus du groupe et l’abatis dans un rugissement. En plein milieu de l’action, ce qui semblait être un obus perça le colosse au niveau du torse. Le géant cherchait partout d’où venait son agresseur.
Pendant que l’escouade fuyait l’action à l’autre bout de la salle, Marty remarqua Felina s’extirper d’un trou dans le torse du golem et tomber à genoux au sol.
Une explosion fit voler en éclats le corps du golem dont des morceaux s’encastrèrent un peu partout.
« -Caporal, tout va bien ? demanda Xavier
-Je…
-*Prenez cette porte, vite*
-Qui a dit ça ?
Une porte coulissa derrière eux.
Autour d’eux, les morceaux de métal plantés dans le mur rougeoyaient et commençaient à fondre sur le sol. Le métal en fusion coulait lentement vers le centre de la pièce où un corps commençait à se reconstituer.
« -je ne sais pas vous, mais je ne tiens pas à affronter un géant en fusion…
-Marty à raison, si vous voulez bien vous donner la peine ?
-Xavier ?
-Oui ?
-Ferme-la.
-La porte ? Mais je ne peux pas ! Dit-il avec un sourire.
-Si tu ne veux ne pas comprendre, alors avance !
La porte coulissa derrière l’escouade et éteignis le cri du monstre de fusion qui grandissait à vue d’œil. Le sol descendit lentement vers les niveaux inférieurs.

(à vous de voir ce qu’il y a derrière !)
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelalien.blogspot.com/
LaSauvage
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
LaSauvage


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 04/05/2010

[RP] SF. GI : Galvanized Iron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] SF. GI : Galvanized Iron   [RP] SF. GI : Galvanized Iron - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 15:30

Plus rien...

Le néant, et aucun souvenir, aucune douleurs...

Depuis combien de temps elle flottait ainsi?

Des bruits lointain et confus, et plus proche, sa voix... non Sa voix, à Elle...
une soif de sang irrésistible... et la douleur, brusque et profonde, dans un bras, puis les deux.

-Caporal?" La voix de Xavier était distante, mais les sensations revenaient, de plus en plus.
Tout redevient clair d'un coup. Elle se rappelait de la base, un caisson ou elle pouvait réfléchir, puis... plus rien.

-Caporal, vous perdez beaucoup de sang!

Bien sur... L'autre détestait la douleur... c'était toujours elle qui affrontait la douleur.

-Hemley?! Elle pisse le sang! elle est en train de crever!

Des mains lui attrapèrent le bras, "eh merde"

-NE ME TOUCHEZ PAS!!!!" hurla-t-elle

Puis elle perdit connaissance, mais elle avait largement eu le temps de capter le regard de Xavier et Marty, ils avaient vu l'éclat métallique dans son bras, la ou aurait du se trouver un os... Le sol s'enfonçait sous elle... ou elle devenait juste folle...
"et re-merde..." furent ses dernière pensées avant de tomber dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabaku-no-saruwatari.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[RP] SF. GI : Galvanized Iron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] SF. GI : Galvanized Iron   [RP] SF. GI : Galvanized Iron - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] SF. GI : Galvanized Iron
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Les Jeux de Rôles :: Les RPs de Synops-
Sauter vers: