Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Tellement fan de RDA que ...

Aller en bas 
+6
smalink
Gurdil Cul-Brillant
Zenken Zena'mhir
Caféine
Isthun
Tanalia
10 participants
AuteurMessage
Tanalia
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Tanalia


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Pas de Calais, entre Lens et Arras
Date d'inscription : 15/08/2009

Tellement  fan de RDA que ... Empty
MessageSujet: Tellement fan de RDA que ...   Tellement  fan de RDA que ... EmptyDim 13 Juin 2010 - 7:40

J'en suis arrivée à faire un rêve sur Reflets d'Acide ^^

Il y avait bien sur Enoriel, Zarakaï, Zehirmann et Wrandrall ... ni de Trichelieu et encore moins de Gertroude ... xD

Je me souviens de quelques passages seulement :

- un où j'étais assise (eh oui, la seule nana du groupe (druide ou magicienne)) avec Wrandrall et Zehir. On se faisait un jeu du genre trouve un mot qui finit pareil ... '-- enfin bref passons ...

- un où j'étais en communication avec des esprits

M : Ou est Gertroude
Esprit : Pas là pour le moment ...
M : Et Trichelieu ?
Esprit : Parti prier
Zarakaï : M'étonne pas
M : Nan mais je veux y parler !
Esprit : Il a mal à la gorge !

(Allez savoir pourquoi xD)

Et le dernier j'avais recruté une guérisseuse

M : He bien, cher compagnons, voici Ourea
Zarakaï : Elle me rappelle la petite

Et la deuxième partie dans une sorte de petite boutique en haut d'une colline.

M : Oh, t'a vu ces fioles, Ourea ?
O : MAgnifique !

----

oui bon mon topic et fini et je voulais savoir si vous aviez déjà fait des rêves avec nos personnages préférés ?
Revenir en haut Aller en bas
Isthun
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Isthun


Nombre de messages : 188
Age : 32
Localisation : Université de l'Invisible, section recherches indéterminées
Date d'inscription : 25/04/2010

Tellement  fan de RDA que ... Empty
MessageSujet: Re: Tellement fan de RDA que ...   Tellement  fan de RDA que ... EmptyDim 13 Juin 2010 - 10:07

Pas avec ces persos, mais il y a environ un mois j'ai fait un rêve avec JBX dedans. Même si je savais pas du tout à quoi il ressemblait, y avait un type dans mon rêve et c'était JBX, cherchez pas.

Or donc, JBX était pote avec un de mes amis. Il se trouve d'ailleurs que pour une raison désormais obscure (vu que je suis réveillé), il avait besoin d'un journaliste pour l'épisode 15. Me demandez pas pourquoi... À mon avis, la réponse est 42. Quoi qu'il en soit, il a pu profiter des nombreux contacts de mon ami pour en trouver un. Et c'est à ce moment-là que mon subconscient a inventé une super expression: un troisième type s'est ramené et, en parlant de mon pote, il a dit: "ah, ce mec... Y a que les souris qui le séparent du monde."

Sur le coup, ça m'avait paru limpide. Un peu comme quand vous entendez une expression pour la première fois et que vous pigez à la fois d'où ça vient et ce que ça signifie. Maintenant que je suis réveillé, c'est beaucoup moins clair... Au moins, je sais ce qui a influencé mon subconscient: à l'époque, j'étais en train de lire "Au Guet!" de Terry Pratchett.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdompaf.com
Tanalia
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Tanalia


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Pas de Calais, entre Lens et Arras
Date d'inscription : 15/08/2009

Tellement  fan de RDA que ... Empty
MessageSujet: Re: Tellement fan de RDA que ...   Tellement  fan de RDA que ... EmptyDim 13 Juin 2010 - 11:27

pertinent, pertinent xD

J'étais bien dans mon rêve ... =)


"ah, ce mec... Y a que les souris qui le séparent du monde."
pas mal Very Happy

je vais tenter un jet de sagesse ... 0 ... c'est raté

réécrire ce passage à la JBX ça pourrait le faire, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Isthun
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Isthun


Nombre de messages : 188
Age : 32
Localisation : Université de l'Invisible, section recherches indéterminées
Date d'inscription : 25/04/2010

Tellement  fan de RDA que ... Empty
MessageSujet: Re: Tellement fan de RDA que ...   Tellement  fan de RDA que ... EmptyDim 13 Juin 2010 - 11:44

Pourquoi pas, je verrai bien Zarakaï sortir ça un de ces jours XD

Ou alors "va coiffer ton chapeau". ça par contre, c'est le subconscient de mon frère. C'est moins bon déjà... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdompaf.com
Tanalia
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Tanalia


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Pas de Calais, entre Lens et Arras
Date d'inscription : 15/08/2009

Tellement  fan de RDA que ... Empty
MessageSujet: Re: Tellement fan de RDA que ...   Tellement  fan de RDA que ... EmptyDim 13 Juin 2010 - 11:47

ça va pas le faire alors xD

trouver un début et une fin à ce 'projet' qui germe tout doucement dans ma tête ...
Revenir en haut Aller en bas
Caféine
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Caféine


Nombre de messages : 102
Age : 44
Localisation : Quelque part dans le vide de la narration.
Date d'inscription : 20/04/2010

Tellement  fan de RDA que ... Empty
MessageSujet: Re: Tellement fan de RDA que ...   Tellement  fan de RDA que ... EmptyLun 14 Juin 2010 - 13:03

je pense pas que tout le monde rêve de RdA, faute d'images. Mais on peut transformer le post en "De quoi rêvez vous ?" ou "Vos rêves absurdes"
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelalien.blogspot.com/
Zenken Zena'mhir
Un raton-laveur qui se tient à carreau !
Un raton-laveur qui se tient à carreau !
Zenken Zena'mhir


Nombre de messages : 622
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Tellement  fan de RDA que ... Empty
MessageSujet: Re: Tellement fan de RDA que ...   Tellement  fan de RDA que ... EmptyLun 14 Juin 2010 - 18:53

Ou en "on est tellement fan de Rda quand..." Pareil pour ma part, RdA étant trop abstrait, je n'arrive pas vraiment à m'imaginer des chose. En revanche, j'avais une personne dans ma classe qui avait comme nom de famille Zhimermann, j'ai parfois eux tendance à vouloir l'appeler Zéhirmann... Fort heureusement ca n'est pas vraiment arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Tanalia
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Tanalia


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Pas de Calais, entre Lens et Arras
Date d'inscription : 15/08/2009

Tellement  fan de RDA que ... Empty
MessageSujet: Re: Tellement fan de RDA que ...   Tellement  fan de RDA que ... EmptyMar 15 Juin 2010 - 9:32

Heureusement c'est vrai ^^

Oui ben moi j'y peux rien si je fais des rêves bizarres :p

Ah oui et avant j'avais rêvé qu'Énoriel et moi, on pillait un restaurant japonais (mais où est donc O... euh Kyo ?) o_0
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil Cul-Brillant
Farouche défenseur du Pinson Sacré !
Farouche défenseur du Pinson Sacré !
Gurdil Cul-Brillant


Nombre de messages : 1438
Age : 40
Localisation : Dans la Taverne du Nain Brillant en train de brasser de la bière au nougat. Qui n'en veut ? (26)
Date d'inscription : 21/12/2006

Tellement  fan de RDA que ... Empty
MessageSujet: Re: Tellement fan de RDA que ...   Tellement  fan de RDA que ... EmptyMar 15 Juin 2010 - 20:05

Moi c'est pas un rêve... mais un cauchemar éveillé...


Je me suis retrouvé à chanter le refrain de Fléau le preux au boulot... Heureusement qu'il y avait du bruits sinon je serais passé pour quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tanalia
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Tanalia


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Pas de Calais, entre Lens et Arras
Date d'inscription : 15/08/2009

Tellement  fan de RDA que ... Empty
MessageSujet: Re: Tellement fan de RDA que ...   Tellement  fan de RDA que ... EmptyMer 16 Juin 2010 - 9:27

ah lol pfff c'est vrai que c'est tellement prenant (pas de pensées hein voilà quoi) que ça en deviens entêtant =)
Revenir en haut Aller en bas
smalink
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
smalink


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 12/03/2008

Tellement  fan de RDA que ... Empty
MessageSujet: Re: Tellement fan de RDA que ...   Tellement  fan de RDA que ... EmptySam 3 Juil 2010 - 19:22

Mon cas est pas mal aussi.

En fait j'écoute toutes les sagas MP3 dans mon lit tard durant la nuit. Donc fréquemment, il m'arrive de m'endormir pendant des épisodes (surtout les longs) et là quelquefois je me met a rever sur le son que j'entend de mon lecteur.

Donc mon reve, est bizarre car il fait exactement ce que fait l'audio^^. De cette manière j'ai pu visiter le gouffre de A en direct^^ et le donjon de Naheulbeuk avec les aventuriers Amour !
Revenir en haut Aller en bas
spleen
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
spleen


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : dans un marais sur les restes d'une petite fille
Date d'inscription : 10/03/2011

Tellement  fan de RDA que ... Empty
MessageSujet: Re: Tellement fan de RDA que ...   Tellement  fan de RDA que ... EmptyMer 20 Avr 2011 - 15:57

Moi c'est la réplique "y'à pas de sushis..." de kyo. Je la sors très souvent et de temps en temps sur la bouche de quelqu'un autour un petit sourire en coin se dessine... Super, un autre taré! :p
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Bruno


Nombre de messages : 138
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/09/2006

Tellement  fan de RDA que ... Empty
MessageSujet: Re: Tellement fan de RDA que ...   Tellement  fan de RDA que ... EmptyJeu 21 Avr 2011 - 0:13

Ou juste un adepte des jeux de mots hasardeux.

Moi j'envoie les répliques les plus hors sujets genre quand quelqu'un se pique sur n'importe quoi et part malheur dit "Ça pique".

Je me marre en envoyant la réplique et ils sourient pas en général...

Ou juste des phrases qu'on me lâche et qui phonétiquement pourrait être sortit de RdA, j'envoie la suite. Là, ça fronce pas des sourcils mais je passe pour un zozo.

Pour les rêves, c'est pour ma part tordu. J'ai le sommeil léger et j'ai dû rêver des scènes de toutes les séries mp3 que j'écoute le soir en m'endormant. C'est pas toujours heureux parce que souvent, voir toujours, modifié avec les gens que je connais de tout les jours qui deviennent Trichelieu, Zara ou Roger. C'est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s8a.fr/
Xeres Break
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Xeres Break


Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : Dans une distortion de l'espace temps
Date d'inscription : 20/03/2011

Tellement  fan de RDA que ... Empty
MessageSujet: Re: Tellement fan de RDA que ...   Tellement  fan de RDA que ... EmptyMar 31 Mai 2011 - 17:52

Des rêves de saga MP3 , JDR et companie j'en fait souent aussi mais RDA sort du lot . RDA c'est mon adolescence , quand je me sentais mal j'écoutais RDA pour oublier mes tracas , sa me permettais de sortir de l'IRL qui n'est pas toujour facile .
Revenir en haut Aller en bas
Arken la maléfique
Eh bien me voilà !
Arken la maléfique


Nombre de messages : 5
Age : 28
Localisation : La crypte située à gauche après l'arbre noueux
Date d'inscription : 01/11/2011

Tellement  fan de RDA que ... Empty
MessageSujet: Re: Tellement fan de RDA que ...   Tellement  fan de RDA que ... EmptyMer 2 Nov 2011 - 17:28

Beaucoup de mes proches n'ont pas écoutés RDA, mais comme je leur rabâche les oreilles avec ça, ils savent quand j'en parle...
Ce qui fait que quand quelqu'un sort une phrase "innocemment" et qui se trouve justement être une réplique de RDA, je ne peux m'empêcher de continuer le sketch... Et ils me regardent d'un air navrant (et pourtant, c'est marrant) qui me donne envie de prendre la porte. Étrangement, ils disent toujours une réplique où ça doit être Trichelieu qui répond... A éclaircir Cyp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tellement  fan de RDA que ... Empty
MessageSujet: Re: Tellement fan de RDA que ...   Tellement  fan de RDA que ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tellement fan de RDA que ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Reflets d'Acide ! :: Fan de...-
Sauter vers: