Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Bande-Annonce - NOW...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
D6-BL
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
D6-BL


Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2009

Bande-Annonce - NOW... Empty
MessageSujet: Bande-Annonce - NOW...   Bande-Annonce - NOW... EmptyDim 11 Oct 2009 - 21:46

Etant nouveau dans tout ce qui est saga mp3, j'ai décidé de commencer ma propre saga, histoire de me faire la main sur l'enregistrement, mixage and co !

Donc en avant première la bande-annonce de NOW, sur laquelle j'ai pas mal bossé d'ailleurs (et j'espère que ça se ressentira). Je ne vous en dit pas plus, à vous d'écouter =) J'espère qu'elle vous plaira et ... j'attends vos avis pour évoluer =)


http://www.speedyshare.com/875868745.html

Cordialement,

D6-BL
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Sainte Tomate d'Aquin
Sainte Tomate d'Aquin
Toomagic


Nombre de messages : 1639
Age : 32
Localisation : Devine...
Date d'inscription : 21/02/2007

Bande-Annonce - NOW... Empty
MessageSujet: Re: Bande-Annonce - NOW...   Bande-Annonce - NOW... EmptyLun 12 Oct 2009 - 20:05

Le trailer annonce un scénario plutôt bateau, vu revu et corrigé, après, tout dépend de ce que tu en feras. En tous cas, on se demande comment les personnages vont s'en sortir. Tu mêles dans une fin du monde toutes les horreurs de tous les films catastrophes (surtout ceux digne de nanarland). En revanche, pour le réalisme, on repassera. Nous sommes en 2009, 2012, c'est pas loin du tout. Maintenant, les vaisseaux spatiaux, qu'on aurait construit en deux temps, trois mouvements... Mouais. Quand à trouver une autre planète, qu'on me laisse rire. Surtout que l'on a les vivres limités. Un semblant de Battlestar Galactica me semble percer sous ta future saga. Quand on sait que l'étoile la plus proche, sans forcément de planète habitable est Proxima du Centaure et qu'il est impossible dans leurs conditions de faire de la terraformation... Prions pour eux. Bien évidemment, si c'est une saga ironique, rions pour eux, car si c'est du second degrés, c'est très réussi.

Pour tout ce qui est son, ambiance sonore, rien à redire, à part peut-être que tu as un léger accent car il se fait sentir dans la voix du capitaine. Je ne sais si c'est volontaire, mais cette partie là est très bien réussie.
Revenir en haut Aller en bas
D6-BL
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
D6-BL


Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2009

Bande-Annonce - NOW... Empty
MessageSujet: Re: Bande-Annonce - NOW...   Bande-Annonce - NOW... EmptyLun 12 Oct 2009 - 20:43

Merci pour ton avis. Peu importe que le scénario soit bateau, tant qu'il continue à plaire et que ça m'interesse moi, c'est l'essentiel =) La saga est basée sur le film 2012, qui va sortir en novembre. Je voulais partir de la base de ce film (fin du monde), pour raconter l'histoire des survivants dans l'espace et dans la futur planète qu'ils vont découvrir. Bien entendu, la saga est loin de la réalité, tout comme la grande majorité des sagas (et c'est d'ailleurs le but =) ). Un peu de fantaisie ne fait pas de mal. En ce qui concerne les vaisseaux spatiaux, j'avoue que d'ici 2012 c'est un peu juste. Cependant, pour travailler actuellement dans le secteur Aérospatial, je peux te dire qu'il y a déjà des projets en cours (bien que pour 2012 ce soit loin d'être au point ^^). Tout comme il y a un laboratoire qui bosse sur la "téléportation" en Australie.

Bref il faudra attendre les prochains épisodes pour avoir une vision un peu plus étayée.

Encore merci pour l'avis. Maintenant, comme c'est mes début en saga MP3, il ne faut pas s'attendre à ce que tout soit parfait dès le commencement. Ca va évoluer petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Sainte Tomate d'Aquin
Sainte Tomate d'Aquin
Toomagic


Nombre de messages : 1639
Age : 32
Localisation : Devine...
Date d'inscription : 21/02/2007

Bande-Annonce - NOW... Empty
MessageSujet: Re: Bande-Annonce - NOW...   Bande-Annonce - NOW... EmptyLun 12 Oct 2009 - 20:49

Je ne faisais pas cette remarque afin de te discréditer ni de te faire passer ton envie de créer que je respecte énormément au contraire. Je suis juste un fan inconsidéré de la science-fiction. Dans science-fiction, il y a science, ce qui implique un certain réalisme scientifique. Hors 2012 est trop proche pour cela, à mon sens, évidemment, après tu fais ce que tu veux c'est toi le dieu ! Mais voilà mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
D6-BL
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
D6-BL


Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2009

Bande-Annonce - NOW... Empty
MessageSujet: Re: Bande-Annonce - NOW...   Bande-Annonce - NOW... EmptyLun 12 Oct 2009 - 21:15

Merci Toomagic. Je prends note. Tous les avis sont bons à prendre. C'est eux qui nous permettent d'évoluer =) Pour le moment j'ai l'intention de me "faire les griffes" là dessus. Rien ne m'empêche d'en refaire une plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bande-Annonce - NOW... Empty
MessageSujet: Re: Bande-Annonce - NOW...   Bande-Annonce - NOW... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bande-Annonce - NOW...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Quartier libre ! :: Aventures mp3-
Sauter vers: