Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Gilbert le Hamster

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
noverio
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
noverio


Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : J'ignore où j'ai laissé mon corps, mais je sais que mon esprit voyage, voyage…
Date d'inscription : 02/09/2009

Gilbert le Hamster Empty
MessageSujet: Gilbert le Hamster   Gilbert le Hamster EmptyVen 4 Sep 2009 - 18:09

Une super saga que j'ai découvert il y a un petit bout de temps déjà…Depuis, j'ai un faible pour tous les rongeurs (et je vous parle pas des délires avec les potes). L'auteur se nomme tout simplement Flo, et ses sons sont (désolé pour la répétison…euh !taper la tête tion !) tout simplement géniaux

En gros, ça raconte l'histoire d'un petit hamster, tout petit, tout mignon, autrement dit un…hamster ! Cette petite bête est prisonnier chez un pseudo-savant complètement cinglé, Gontrand Dashung (je crois), qui passe ses journées à torturer nos amis les bêtes : la chute à l'épisode final est aussi cliché que ridicule : le comique n'en est que plus fort…

Bref, c'est débile, c'est génial (pour paraphraser un certain troll du nom de prophy dans la bande dessinée Troll de Troy)

Le site, c'est http://www.flopod.fr/mes-sagas-mp3/
Revenir en haut Aller en bas
http://noverio.jimdo.com
Sephrenia
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Sephrenia


Nombre de messages : 384
Age : 39
Date d'inscription : 07/01/2009

Gilbert le Hamster Empty
MessageSujet: Re: Gilbert le Hamster   Gilbert le Hamster EmptySam 5 Sep 2009 - 13:44

Flo est un excellent auteur de saga à mon sens, même si j'avoue avoir accroché plus spécialement à Trimoria.

En revanche, il ne faut pas l'écouter trop de temps d'affilée, sous peine de perdre son mononeurone encore valide...
Revenir en haut Aller en bas
 
Gilbert le Hamster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Quartier libre ! :: Aventures mp3-
Sauter vers: