Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Mes histoires à moi que c'est les miennes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
noverio
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
noverio


Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : J'ignore où j'ai laissé mon corps, mais je sais que mon esprit voyage, voyage…
Date d'inscription : 02/09/2009

Mes histoires à moi que c'est les miennes Empty
MessageSujet: Mes histoires à moi que c'est les miennes   Mes histoires à moi que c'est les miennes EmptyVen 4 Sep 2009 - 16:00

Mon pseudonyme ? Noverio. Un nom bien original, me direz-vous, mais finalement, c'est tout bête : c'est la contraction de nouvelle et scénario. Pourquoi ? Parce que j'en écris…pardon ? vous voulez les voir ? rien de plus simple : passez ici…bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
http://noverio.jimdo.com
Le Parcheminé
Paparcheu !
Paparcheu !
Le Parcheminé


Nombre de messages : 1274
Age : 95
Localisation : Délocalisé : Quelle époque !
Date d'inscription : 27/06/2005

Mes histoires à moi que c'est les miennes Empty
MessageSujet: Re: Mes histoires à moi que c'est les miennes   Mes histoires à moi que c'est les miennes EmptyMar 15 Sep 2009 - 20:50

C'est curieux, mais en lisant ce sujet, je sens que ces histoires vont rester les tiennes...

Ca manque de consistance... Tu comprends le truc
Revenir en haut Aller en bas
noverio
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
noverio


Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : J'ignore où j'ai laissé mon corps, mais je sais que mon esprit voyage, voyage…
Date d'inscription : 02/09/2009

Mes histoires à moi que c'est les miennes Empty
MessageSujet: Re: Mes histoires à moi que c'est les miennes   Mes histoires à moi que c'est les miennes EmptyDim 20 Sep 2009 - 14:13

J'en profite pour faire par des nouveautés : un nouveau style (pour le site) et je viens de rajouter l'épisode 2 de ma saga pas-mp3
Revenir en haut Aller en bas
http://noverio.jimdo.com
Sephrenia
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Sephrenia


Nombre de messages : 384
Age : 39
Date d'inscription : 07/01/2009

Mes histoires à moi que c'est les miennes Empty
MessageSujet: Re: Mes histoires à moi que c'est les miennes   Mes histoires à moi que c'est les miennes EmptyLun 21 Sep 2009 - 9:15

Et tu as bien entendu modifié tes plagiats éhontés ?
Revenir en haut Aller en bas
noverio
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
noverio


Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : J'ignore où j'ai laissé mon corps, mais je sais que mon esprit voyage, voyage…
Date d'inscription : 02/09/2009

Mes histoires à moi que c'est les miennes Empty
MessageSujet: Re: Mes histoires à moi que c'est les miennes   Mes histoires à moi que c'est les miennes EmptyVen 25 Sep 2009 - 16:23

Non seulement j'ai modifié ce que tu appelles des "plagiat"(mais que je préfère nommer clin d'œil un peu trop évident), mais j'ai en plus mis en place un bureau des plaintes en cas récidive…et ne dis pas que j'y met de la mauvaise volonté !
Revenir en haut Aller en bas
http://noverio.jimdo.com
noverio
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
noverio


Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : J'ignore où j'ai laissé mon corps, mais je sais que mon esprit voyage, voyage…
Date d'inscription : 02/09/2009

Mes histoires à moi que c'est les miennes Empty
MessageSujet: Re: Mes histoires à moi que c'est les miennes   Mes histoires à moi que c'est les miennes EmptySam 7 Nov 2009 - 11:33

Dernière nouvelle disponible !
Revenir en haut Aller en bas
http://noverio.jimdo.com
Contenu sponsorisé





Mes histoires à moi que c'est les miennes Empty
MessageSujet: Re: Mes histoires à moi que c'est les miennes   Mes histoires à moi que c'est les miennes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes histoires à moi que c'est les miennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Quartier libre ! :: Pubs et liens !-
Sauter vers: