Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [SL52] Flo, Knarf et un album dédicacé à gagner !

Aller en bas 
+5
Claudia Pepita
BOURMAN
JBX
Sephrenia
Signez
9 participants
AuteurMessage
Signez
...anabarde*
...anabarde*
Signez


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : Dans son igloo.
Date d'inscription : 01/11/2005

[SL52] Flo, Knarf et un album dédicacé à gagner ! Empty
MessageSujet: [SL52] Flo, Knarf et un album dédicacé à gagner !   [SL52] Flo, Knarf et un album dédicacé à gagner ! EmptyJeu 18 Juin 2009 - 0:16

Bonsoir à vous, Synopsiens !

Samedi soir, on fêtera les 2 ans de SynopsLive. Et pour vous remercier de votre fidélité, on a préparé quelques surprises ! Regardez donc ci-dessous :

[SL52] Flo, Knarf et un album dédicacé à gagner ! SL52-IRL-Dimanche-Encadre
[SL52] Flo, Knarf et un album dédicacé à gagner ! SL52-IRL-Mercredi-Encadre
[SL52] Flo, Knarf et un album dédicacé à gagner ! SL52-IRL-Jeudi-Encadre


Bref, rendez-vous samedi soir sur SynopsLive pour une émission exceptionnelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stanisoft.net
Sephrenia
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Sephrenia


Nombre de messages : 384
Age : 39
Date d'inscription : 07/01/2009

[SL52] Flo, Knarf et un album dédicacé à gagner ! Empty
MessageSujet: Re: [SL52] Flo, Knarf et un album dédicacé à gagner !   [SL52] Flo, Knarf et un album dédicacé à gagner ! EmptyJeu 18 Juin 2009 - 10:03

Mazette ! Ca engage bien, tout ça, dis-moi...
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

[SL52] Flo, Knarf et un album dédicacé à gagner ! Empty
MessageSujet: Re: [SL52] Flo, Knarf et un album dédicacé à gagner !   [SL52] Flo, Knarf et un album dédicacé à gagner ! EmptyJeu 18 Juin 2009 - 12:10

Whoaaa !
Ca va faire une belle émission tout ça !
SUPER !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
BOURMAN
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
BOURMAN


Nombre de messages : 469
Age : 32
Localisation : Mayenne(la)
Date d'inscription : 19/04/2006

[SL52] Flo, Knarf et un album dédicacé à gagner ! Empty
MessageSujet: Re: [SL52] Flo, Knarf et un album dédicacé à gagner !   [SL52] Flo, Knarf et un album dédicacé à gagner ! EmptyJeu 18 Juin 2009 - 13:24

Flo+Knarf= Une très bonne émission en perspective, mais pourquoi faut-il que la fassiez en plein milieu du baccalauréat! Je vais pas pouvoir me reposer moi!
Revenir en haut Aller en bas
Claudia Pepita
Soeur Sourire !
Soeur Sourire !
Claudia Pepita


Nombre de messages : 2753
Age : 33
Localisation : La Salle de bains...EEEHHH! VOYEUR!!!
Date d'inscription : 12/06/2005

[SL52] Flo, Knarf et un album dédicacé à gagner ! Empty
MessageSujet: Re: [SL52] Flo, Knarf et un album dédicacé à gagner !   [SL52] Flo, Knarf et un album dédicacé à gagner ! EmptyJeu 18 Juin 2009 - 13:35

Parce que le samedi soir, tu révises, toi ?
Sans compter que nous sommes quasiment tous loin du bac et qu'à part quelques exceptions (comme mooooiii T-T) nous avons quasiment tous passé nos partiels ou fini l'année scolaire pour certains. D'ailleurs, ça m'était jamais venu à l'idée qu'un jour le bac puisse commencer un jeudi jusqu'à ce que je lise les sujets de philo dans Numérama ce matin (à 13heures, je sais xD).
Revenir en haut Aller en bas
Kak Miortvi Pengvin
He was an evil penguin.
He was an evil penguin.
Kak Miortvi Pengvin


Nombre de messages : 885
Age : 54
Date d'inscription : 14/08/2006

[SL52] Flo, Knarf et un album dédicacé à gagner ! Empty
MessageSujet: Re: [SL52] Flo, Knarf et un album dédicacé à gagner !   [SL52] Flo, Knarf et un album dédicacé à gagner ! EmptyDim 21 Juin 2009 - 7:34

Bon... Comme ça n'a pas l'air de passionner la foule des synopsiens, je conseille à ceux qui souhaitent en savoir plus sur cette émission à lire de ce message d'Aspic.

*sort dans l'indifférence générale*
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques.macp3.info
Karista
Naine Muffinière Impératrice du Kutsch !
Naine Muffinière Impératrice du Kutsch !
Karista


Nombre de messages : 1589
Age : 41
Localisation : Dans la cuisine de ma grotte
Date d'inscription : 14/04/2005

[SL52] Flo, Knarf et un album dédicacé à gagner ! Empty
MessageSujet: Re: [SL52] Flo, Knarf et un album dédicacé à gagner !   [SL52] Flo, Knarf et un album dédicacé à gagner ! EmptyDim 21 Juin 2009 - 9:10

c'est sur avec un tel entrain ! Ouaaaah ça donne envie de discuter sur ce sujet. Merci Kak !

Va dormir si t'es creuvé, mais à l'avenir merci de garder pour toi les réflexions à deux francs six sous sur l'interet d'un sujet sur ta seule compétence.

A défaut d'être répondu, il est lu ! Si ça t'ennuie tant que ça de venir nous faire un compte rendu, ben on s'en passera.

Désolée les patrons pour le ton, mais franchement ça m'a énnervé !
Revenir en haut Aller en bas
Kak Miortvi Pengvin
He was an evil penguin.
He was an evil penguin.
Kak Miortvi Pengvin


Nombre de messages : 885
Age : 54
Date d'inscription : 14/08/2006

[SL52] Flo, Knarf et un album dédicacé à gagner ! Empty
MessageSujet: Re: [SL52] Flo, Knarf et un album dédicacé à gagner !   [SL52] Flo, Knarf et un album dédicacé à gagner ! EmptyDim 21 Juin 2009 - 18:10

Karista, j'ai déjà connu cette sensation avec mon sujet sur MagP3. JBX m'avait dit qu'il le lisait et quelques personnes sont apparues à ce moment là pour confirmer. Cependant, je pense que les personnes qui nous lisent ici sont très bien capables de trouver toutes les informations nécessaires sur notre site web. Après, comme tu es également dans l'équipe de SL, je t'invite à en parler à Signez dans quelques jours. Ca fera remonter les commentaires et nous pourrons en parler tous entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques.macp3.info
Signez
...anabarde*
...anabarde*
Signez


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : Dans son igloo.
Date d'inscription : 01/11/2005

[SL52] Flo, Knarf et un album dédicacé à gagner ! Empty
MessageSujet: Re: [SL52] Flo, Knarf et un album dédicacé à gagner !   [SL52] Flo, Knarf et un album dédicacé à gagner ! EmptyLun 22 Juin 2009 - 1:17

Et hop, un petit message d'information à l'attention des Synopsiens qui nous écoutaient... ou du moins, essayaient de nous écouter samedi.

Bonsoir, chers Synopsiens.

Samedi soir, vous l'avez sans doute remarqué, nous n'avons pas diffusé l'émission dont nous vous avions tant parlé.

Ainsi, des problèmes techniques vraiment indépendants de notre volonté et insolubles nous ont empêché d'émettre depuis le local qui nous était réservé pour l'occasion.

Nous vous prions donc d'accepter nos excuses pour l'absence de diffusion de l'émission de samedi.



...mais... nous ne vous avons pas oublié ! Et notre frustration était tellement grande que nous ne pouvions pas simplement annuler cette émission.

Nous l'avons donc enregistré dans les conditions du direct et dès vendredi, vous pourrez la retrouver à l'antenne, sur SynopsLive, en (re)diffusion ! Et le lendemain, elle sera disponible en téléchargement, pour que vous puissiez en profiter autant de fois que vous le souhaitez, où vous le voulez.



...et pour le concours ? N'ayez crainte ! Dès lundi 20h, vous pourrez retrouver l'enregistrement de Knarf qui les pose himself, et une retranscription de celles-ci, disponible directement sur le site. Et vous aurez jusqu'à samedi midi pour envoyer vos réponses à l'adresse concours@synopslive.net, et Knarf passera (normalement) quelques minutes sur l'antenne pour annoncer lui-même l'heureux(se) gagnant(e) de la BD dédicacée... par Knarf et toute l'équipe !



...alors, rassuré ? Si vous l'êtes, nous le sommes aussi.

Merci encore pour votre fidélité, et à très bientôt sur SynopsLiveDifféré !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stanisoft.net
Le Mago
I'm an animateur fou. My card is a Synops Express.
I'm an animateur fou. My card is a Synops Express.
Le Mago


Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : Chez le psy
Date d'inscription : 28/10/2007

[SL52] Flo, Knarf et un album dédicacé à gagner ! Empty
MessageSujet: Re: [SL52] Flo, Knarf et un album dédicacé à gagner !   [SL52] Flo, Knarf et un album dédicacé à gagner ! EmptyLun 22 Juin 2009 - 11:52

https://www.dailymotion.com/user/SynopsLive/video/x9niqt_repetitions-sl52_creation
Voici la vidéo des répètes du concert (avec une bonne dose de grand n'importe quoi) postée sur le DailyMotion Officiel de Synops Live !

https://www.dailymotion.com/SynopsLive => Ajoutez-nous à vos amis !

D'autres vidéos viendront !
Revenir en haut Aller en bas
http://magoyond.com
Myrdd'
"Le rire m'habite... d'ailleurs, j'en ris !"
[SL52] Flo, Knarf et un album dédicacé à gagner ! Modo
Myrdd'


Nombre de messages : 1478
Age : 34
Localisation : Loin.
Date d'inscription : 19/04/2006

[SL52] Flo, Knarf et un album dédicacé à gagner ! Empty
MessageSujet: Re: [SL52] Flo, Knarf et un album dédicacé à gagner !   [SL52] Flo, Knarf et un album dédicacé à gagner ! EmptyLun 22 Juin 2009 - 12:06

Hum... Ça aurait été quand même sympa d'entendre un truc un tant soit peu musical... Nan parce que bon voilà quoi... A part avoir la confirmation que vous êtes tous les trois irrécupérables cette vidéo apporte pas grand chose en fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://crazytambourine.blogspot.com/
Le Mago
I'm an animateur fou. My card is a Synops Express.
I'm an animateur fou. My card is a Synops Express.
Le Mago


Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : Chez le psy
Date d'inscription : 28/10/2007

[SL52] Flo, Knarf et un album dédicacé à gagner ! Empty
MessageSujet: Re: [SL52] Flo, Knarf et un album dédicacé à gagner !   [SL52] Flo, Knarf et un album dédicacé à gagner ! EmptyMer 24 Juin 2009 - 0:17

Pour le concert, ça arrive Smile En attendant :

Découvrez quelques photos de l'IRL !

Répet' Concert SL52 - 10 photos
SL52 : L'avant-émission - 29 photos
SL52 : Concert - 12 photos
SL52 : Émission - 38 photos

Merci à The KMP, Icaryon et Claudia pour les photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://magoyond.com
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

[SL52] Flo, Knarf et un album dédicacé à gagner ! Empty
MessageSujet: Re: [SL52] Flo, Knarf et un album dédicacé à gagner !   [SL52] Flo, Knarf et un album dédicacé à gagner ! EmptyMer 24 Juin 2009 - 12:33

Cela avait l'air bien sympa ! Very Happy

Et puis... chapeau l'Education Nationale : voir UN prof de SIAM ("Sagas Internautiques Appliquées au MP3") face à un nombre aussi restreint et donc, enfin correct, de lycéens, c'est rare ! A mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Kak Miortvi Pengvin
He was an evil penguin.
He was an evil penguin.
Kak Miortvi Pengvin


Nombre de messages : 885
Age : 54
Date d'inscription : 14/08/2006

[SL52] Flo, Knarf et un album dédicacé à gagner ! Empty
MessageSujet: Re: [SL52] Flo, Knarf et un album dédicacé à gagner !   [SL52] Flo, Knarf et un album dédicacé à gagner ! EmptyMer 24 Juin 2009 - 15:20

Excellent mais pas mal stressant à cause de ce fichu internet. La prochaine fois, on demandera à l'admin réseau de venir le samedi pour aider à la préparation de l'émission...
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques.macp3.info
Contenu sponsorisé





[SL52] Flo, Knarf et un album dédicacé à gagner ! Empty
MessageSujet: Re: [SL52] Flo, Knarf et un album dédicacé à gagner !   [SL52] Flo, Knarf et un album dédicacé à gagner ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SL52] Flo, Knarf et un album dédicacé à gagner !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aidez moi à gagner une wiii !!!
» Knarf sur SynopsLive, dans SL39 [sam. 3 janvier]
» Sondage : dédicace à Biarritz.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: News, nouvelles et nouveaux venus ! :: SynopsLive !-
Sauter vers: