Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 petite erreur selon moi

Aller en bas 
+13
Talen
Karista
Aerdrië
La Puce
Spardat666
Lune
Pfsm999
Aleph
drazevalex
Malkav
Jay
leo leguerrier
JBX
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




petite erreur selon moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite erreur selon moi   petite erreur selon moi - Page 3 EmptyVen 2 Sep 2005 - 16:50

Jay a écrit:
Reflets d'Acide étant une parodie, il me semblait normal que les personnages ne soient pas tout à fait pareils que dans le jeu.
Tout à fait d'accord sur ce point, mais c'est de la présentation des personnages de la saga que ma citation est tirée. Ca ne vient pas de Reflets d'Acier.

Bref, maintenant j'ai l'explication... reste plus qu'à décortiquer le système de Reflets d'Acier pour comprendre les subtilités de l'alignement appliqué....
Revenir en haut Aller en bas
Talen
Archiviste des sorts
Archiviste des sorts
Talen


Nombre de messages : 334
Age : 37
Date d'inscription : 09/07/2005

petite erreur selon moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite erreur selon moi   petite erreur selon moi - Page 3 EmptySam 3 Sep 2005 - 14:31

Je viens de découvrir par hasard ceci : Les PJ devront se dépêcher de revenir à Maender Alkor (ville protégée par sa neutralité respectée et par la peur qu’inspire ses légendes… même par les dragons…)
On dirait que ça peut répondre à certaines questions

(ceci viens du site : synopsite et je ne savais pas où mettre ceci. Comme on parle de Maender Alkor ci-avant...) Tirer la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite erreur selon moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite erreur selon moi   petite erreur selon moi - Page 3 EmptyLun 5 Sep 2005 - 18:48

Précison aprés consultation de ma fiche:

Suite à ma rencontre avec "Tristesse" Avatar de Vinmyr, je suis devenu Loyal-bon partout... ça, tu ne pouvais le savoir, Jibé !
Revenir en haut Aller en bas
Shad' Oman
MOrkdéraTueur !
MOrkdéraTueur !
Shad' Oman


Nombre de messages : 1179
Age : 46
Localisation : dans sa hutte, pas loin de la mine naine...
Date d'inscription : 26/02/2005

petite erreur selon moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite erreur selon moi   petite erreur selon moi - Page 3 EmptyMar 6 Sep 2005 - 6:47

argh, un paladin nain.... serait-ce un paradin ???? :scratch:



(blague nulle empruntée à son auteur... shadow ou reygnarth je crois, mais je suis pas sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Aleph
AALM... Oderint dum metuant
AALM... Oderint dum metuant
Aleph


Nombre de messages : 4376
Age : 40
Localisation : Au fin fond de la plouquie profonde
Date d'inscription : 22/02/2005

petite erreur selon moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite erreur selon moi   petite erreur selon moi - Page 3 EmptyMar 6 Sep 2005 - 7:04

C'est quoi un paradin ?
Revenir en haut Aller en bas
Shad' Oman
MOrkdéraTueur !
MOrkdéraTueur !
Shad' Oman


Nombre de messages : 1179
Age : 46
Localisation : dans sa hutte, pas loin de la mine naine...
Date d'inscription : 26/02/2005

petite erreur selon moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite erreur selon moi   petite erreur selon moi - Page 3 EmptyMar 6 Sep 2005 - 10:24

un paradin = un paladin nain.... suis un peu voyons....
Revenir en haut Aller en bas
Aleph
AALM... Oderint dum metuant
AALM... Oderint dum metuant
Aleph


Nombre de messages : 4376
Age : 40
Localisation : Au fin fond de la plouquie profonde
Date d'inscription : 22/02/2005

petite erreur selon moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite erreur selon moi   petite erreur selon moi - Page 3 EmptyMar 6 Sep 2005 - 10:44

Mais un nain paradin, même un palanain, ça parait bizarre :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite erreur selon moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite erreur selon moi   petite erreur selon moi - Page 3 EmptyMar 6 Sep 2005 - 14:04

j'avais des yeux avant de lire vos posts...
Revenir en haut Aller en bas
Aleph
AALM... Oderint dum metuant
AALM... Oderint dum metuant
Aleph


Nombre de messages : 4376
Age : 40
Localisation : Au fin fond de la plouquie profonde
Date d'inscription : 22/02/2005

petite erreur selon moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite erreur selon moi   petite erreur selon moi - Page 3 EmptyMar 6 Sep 2005 - 16:16

On peut faire pire tu sais :DD

(taille 5 minimum sinon, j'édite, par contre ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite erreur selon moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite erreur selon moi   petite erreur selon moi - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2005 - 20:09

Hé oui, je suis le premier Chevalier Paradin, monté sur Poney !!! Faites gaffe les mauvais !!! J'arrive !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite erreur selon moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite erreur selon moi   petite erreur selon moi - Page 3 EmptyVen 16 Sep 2005 - 15:18

Allez je me lance dans l'épisode 10. J'ai comme deux doutes.

Premièrement quand hirman dit "un incube est un succube du genre masculin" ne devrait-on pas dire "une succube" vue que c'est le féminin ???

Et quand Wrandrall dit "Oh mon dieux !" à la fin de l’épisode il parle de quel dieux ???? Petit ange
Relis toi !!! grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

petite erreur selon moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite erreur selon moi   petite erreur selon moi - Page 3 EmptyVen 16 Sep 2005 - 15:30

Concernant le mot succube, j'avais pris soin de lire la définition du dico et ainsi avais-je pu voir, à ma grande surprise, que le mot était bel et bien masculin ! C'est UN démon femelle...
Ensuite, concernant Wrandrall mais aussi Trichelieu qui dit "Oh mon Dieu" alors qu'il est clerc d'une déesse, il s'agit davantage de la réaction des joueurs qui ne sont pas assez roleplay plutôt que des personnages proprement dit ! :DD Cela fait partie des petits détails que j'aime bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Invité
Invité




petite erreur selon moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite erreur selon moi   petite erreur selon moi - Page 3 EmptyVen 16 Sep 2005 - 15:34

Briques ! argue mais il a réponse a tout !!!
JBX je te hais Tirer la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite erreur selon moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite erreur selon moi   petite erreur selon moi - Page 3 EmptyVen 16 Sep 2005 - 15:34

Citation :
il s'agit davantage de la réaction des joueurs qui ne sont pas assez roleplay plutôt que des personnages proprement dit ! Cela fait partie des petits détails que j'aime bien...

ah ben fallait comprendre !!!
je pensais que c'était une expression, tout simplement, et non une référence à leur dieu, j'étais loin ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite erreur selon moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite erreur selon moi   petite erreur selon moi - Page 3 EmptyVen 16 Sep 2005 - 17:25

Aleph a écrit:
On peut faire pire tu sais :DD

(taille 5 minimum sinon, j'édite, par contre ! )

Moi je veux bien, hein... Mais changer de résolution à chaque fois que j'arrive sur le forum, ça risque d'être lourd...
Revenir en haut Aller en bas
Aleph
AALM... Oderint dum metuant
AALM... Oderint dum metuant
Aleph


Nombre de messages : 4376
Age : 40
Localisation : Au fin fond de la plouquie profonde
Date d'inscription : 22/02/2005

petite erreur selon moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite erreur selon moi   petite erreur selon moi - Page 3 EmptySam 17 Sep 2005 - 13:14

JBX a écrit:
Concernant le mot succube, j'avais pris soin de lire la définition du dico et ainsi avais-je pu voir, à ma grande surprise, que le mot était bel et bien masculin ! C'est UN démon femelle...
Ensuite, concernant Wrandrall mais aussi Trichelieu qui dit "Oh mon Dieu" alors qu'il est clerc d'une déesse, il s'agit davantage de la réaction des joueurs qui ne sont pas assez roleplay plutôt que des personnages proprement dit ! :DD Cela fait partie des petits détails que j'aime bien...

Je l'aurais un jour, je l'aurais :DD*



* Référence à une pub en passe de devenir célèbre.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Meecztow
AALM... Delenda Membrum.
AALM... Delenda Membrum.
Lord Meecztow


Nombre de messages : 1211
Localisation : Essence du M[a/â]l(e)
Date d'inscription : 19/03/2005

petite erreur selon moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite erreur selon moi   petite erreur selon moi - Page 3 EmptySam 17 Sep 2005 - 13:22

Aleph a écrit:
Je l'aurais un jour, je l'aurais :DD*



* Référence à une pub en passe de devenir célèbre.

Non non non, Aleph! Pas une pub!
Tu me fais de la peine, cette phrase vient de la série Palace, reprise par la pub!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragondechaine.free.fr
Invité
Invité




petite erreur selon moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite erreur selon moi   petite erreur selon moi - Page 3 EmptySam 17 Sep 2005 - 14:07

Ce qui la rend maintenant pitoyable! je deteste les pubs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite erreur selon moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite erreur selon moi   petite erreur selon moi - Page 3 EmptyDim 18 Sep 2005 - 18:44

Citation :
Ensuite, concernant Wrandrall mais aussi Trichelieu qui dit "Oh mon Dieu" alors qu'il est clerc d'une déesse, il s'agit davantage de la réaction des joueurs qui ne sont pas assez roleplay plutôt que des personnages proprement dit !

Oui, pour Trichelieu, je veux bien, mais pour Wrandrall, un démon, c'est pas censé vénérer Satan? Tu comprends le truc Car même si il ne l'est pas vraiment à 100%, nous pouvons pensez que de par sa chanson de l'épisode 3v2, il n'est pas inconnu à ce culte, même si il ne le vénère pas...

WRANDRALL: Voilà, c'est ça... moi je vénère pas lui que vous pensez...
LANIRIANN: non mais là, on t'as rien demandé...
WR: bah oui je sais mais...
LAN: donc, tu sais où aller? Menaçant !
WR: oui la porte... je sais... LA PORTE !!!


Heu ouais... bon bah... tout cela pour dire que si Wrandrall dit: oh mon Dieu! cela peut paraitre moins surprenant qu'on ne le pense... Ultrabrite !


Dernière édition par le Mar 20 Sep 2005 - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleph
AALM... Oderint dum metuant
AALM... Oderint dum metuant
Aleph


Nombre de messages : 4376
Age : 40
Localisation : Au fin fond de la plouquie profonde
Date d'inscription : 22/02/2005

petite erreur selon moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite erreur selon moi   petite erreur selon moi - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2005 - 7:25

A une grosse nuance près, c'est que, comme le relève Trichelieu, Wrandall est on ne peut plus neutre. Il n'y a donc aucune raison pour que Satan l'habite, et c'est encore pire : Satan ne fait pas partie du panthéon de reflets d'acier, qui est basé sur un univers polythéiste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite erreur selon moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite erreur selon moi   petite erreur selon moi - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2005 - 13:09

Et donc qui serait ces dieux du mal?
Revenir en haut Aller en bas
Aleph
AALM... Oderint dum metuant
AALM... Oderint dum metuant
Aleph


Nombre de messages : 4376
Age : 40
Localisation : Au fin fond de la plouquie profonde
Date d'inscription : 22/02/2005

petite erreur selon moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite erreur selon moi   petite erreur selon moi - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2005 - 13:29

Il suffit de lire le site.

Ça s'appelle www.synopsite.com.

tu connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite erreur selon moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite erreur selon moi   petite erreur selon moi - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2005 - 13:40

Mouai entendu parlé.... POur etre franc, je ne suis jamais allé dans les autres parties! Voila c'est une bonne chose de faite....
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

petite erreur selon moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite erreur selon moi   petite erreur selon moi - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2005 - 17:04

Si c'est pas malheureux ! grrrrr
Cela dit, vu le pavé qu'il y a à ingurgiter... bon courage et bonne lecture ! :DD
Pour ce qui est de Satan, effectivement, il ne fait pas partie de la fine équipe du Mal ! :DD Mais on trouve des gars sympa comme Bélial, Baal... et bien d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Max
... la menace !
... la menace !
Max


Nombre de messages : 680
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2005

petite erreur selon moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite erreur selon moi   petite erreur selon moi - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2005 - 17:06

Au fait, quel est le C.V de Bélial?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite erreur selon moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite erreur selon moi   petite erreur selon moi - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite erreur selon moi
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Selon vous, quels sont les alignements des personnages ?
» Une petite guerriere
» Et l'épisode 10 ??
» Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G)
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Reflets d'Acide ! :: Episodie...-
Sauter vers: