Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Saga mp3 => The World of Lowcraft

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Häzrael
Eh bien me voilà !
Häzrael


Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 18/01/2009

Saga mp3 => The World of Lowcraft Empty
MessageSujet: Saga mp3 => The World of Lowcraft   Saga mp3 => The World of Lowcraft EmptyDim 18 Jan 2009 - 15:55

Bonjour à tous!

Je voulais vous présenter une nouvelle saga mp3 que j'ai créée avec deux amis (également fans de Reflets d'acide ^^).

Elle parodie l'univers Role-play de The World of Warcraft.
Elle conte l'aventure de trois principaux personnages:
-Häzrael: (moi même ^^) le druide du groupe. Elfe aux bonnes manières mais un tantinet trop écologiste...

-Tasker: Voleur à tendance ninja. A les mains baladeuses et en profite pour dépouiller les cadavres de ses ennemis.

-Janero: Un dranei chasseur, race extra-terrestre qui appartient désormais à l'alliance. Son amour pour les animaux est assez malsain et ses chansons le sont tout autant...

Nous débutons alors n'hésitez pas à nous donner des conseils. Very Happy

Voici le lien:
http://www.theworldoflowcraft.fr/


Dernière édition par Pétulia le Dim 18 Jan 2009 - 18:03, édité 1 fois (Raison : Edit : Il faut se relire ! Tudieu !)
Revenir en haut Aller en bas
Cara
*Biberonne et suce son pouce*
*Biberonne et suce son pouce*
Cara


Nombre de messages : 241
Age : 31
Localisation : Tours...d'ivoire!!!
Date d'inscription : 07/01/2009

Saga mp3 => The World of Lowcraft Empty
MessageSujet: Re: Saga mp3 => The World of Lowcraft   Saga mp3 => The World of Lowcraft EmptySam 24 Jan 2009 - 18:30

C'est fou ça!!!
A une lettre près,l'un des persos a mon nom de famille... Tu comprends le truc

Hein?Ah mais non,je flood pas,je commente...

Ok,je vois LA PORTE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Häzrael
Eh bien me voilà !
Häzrael


Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 18/01/2009

Saga mp3 => The World of Lowcraft Empty
MessageSujet: Re: Saga mp3 => The World of Lowcraft   Saga mp3 => The World of Lowcraft EmptyLun 26 Jan 2009 - 17:23

Message supprimé
Revenir en haut Aller en bas
Cara
*Biberonne et suce son pouce*
*Biberonne et suce son pouce*
Cara


Nombre de messages : 241
Age : 31
Localisation : Tours...d'ivoire!!!
Date d'inscription : 07/01/2009

Saga mp3 => The World of Lowcraft Empty
MessageSujet: Re: Saga mp3 => The World of Lowcraft   Saga mp3 => The World of Lowcraft EmptyLun 26 Jan 2009 - 18:41

Techniquement,j'ai eu le temps d'écouter qu'un épisode... Embarassed

Mais j'aime bien...Par contre,c'est peut-être du à mon ordi,le son est un peu dégeu... Mais je pense que c'est assez difficile à gérer,le son,justement...

En tout cas,continuez,c'est sympa...Mais faudrait peut-être développer un peu l'intrigue...Mais je n'ai écouté que l'épisode 1 donc...

Et je veux des toucher des droits pour mon pseudo homonyme!!! Tirer la langue

On peut m'engager comme correctrice officielle des fautes d'orthographe aussi?...Pasque...
Ultrabrite !
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

Saga mp3 => The World of Lowcraft Empty
MessageSujet: Re: Saga mp3 => The World of Lowcraft   Saga mp3 => The World of Lowcraft EmptyLun 26 Jan 2009 - 18:57

Rappel : Confusion "sa" et "ça" entraine suppression imminente d'un post.

Rappel 2 : Les sujets sur les sagas mp3 sont à poster dans le forum "Aventures mp3".

Déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
Cara
*Biberonne et suce son pouce*
*Biberonne et suce son pouce*
Cara


Nombre de messages : 241
Age : 31
Localisation : Tours...d'ivoire!!!
Date d'inscription : 07/01/2009

Saga mp3 => The World of Lowcraft Empty
MessageSujet: Re: Saga mp3 => The World of Lowcraft   Saga mp3 => The World of Lowcraft EmptyLun 26 Jan 2009 - 20:19

Et pan!!!!
Pauvre petit Hazraël,faut pas trop le gronder,il a pas fait exprès...
J'avais bien dit qu'il lui fallait une correctrice... Petit ange

Enfin,pour en revenir à nos moutons d'Azeroth,faudra que j'écoute les autres épisodes disponibles,mais pitié les gars,je veux bien devenir supporter et diffuser le lien(Nombre de personnes potentiellement intéressées dans mon entourage:0002 Blessé ) mais faites quelque chose pour améliorer le son(je me doute bien que c'est pas facile,hein...)

Bon courage!!! SUPER !
Revenir en haut Aller en bas
Häzrael
Eh bien me voilà !
Häzrael


Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 18/01/2009

Saga mp3 => The World of Lowcraft Empty
MessageSujet: Re: Saga mp3 => The World of Lowcraft   Saga mp3 => The World of Lowcraft EmptyMer 28 Jan 2009 - 12:44

Merci pour ton soutien !
Et désolé pour les fautes...^^ Je n'ai jamais été très doué pour l'orthographe.
Bref. Donc concernant les moutons d'Azeroth, on compte investir dans un micro prochainement parce que le son est vraiment très mauvais, je te l'accorde.
Je te conseille d'écouter la suite, elle est vraiment pas mal Wink
Si tu peux diffuser le lien ça serait vraiment sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Cara
*Biberonne et suce son pouce*
*Biberonne et suce son pouce*
Cara


Nombre de messages : 241
Age : 31
Localisation : Tours...d'ivoire!!!
Date d'inscription : 07/01/2009

Saga mp3 => The World of Lowcraft Empty
MessageSujet: Re: Saga mp3 => The World of Lowcraft   Saga mp3 => The World of Lowcraft EmptyMer 28 Jan 2009 - 14:17

Punaise,j'ai écouté le deux(bah oui,désolée,j'ai beaucoup de travail,j'écoute quand je peux Perdu ?! )et bon sang,mon homonyme me fait peur...J'ai peur d'un type qui porte mon nom bordel!!! A mourir de rire !

M'enfin,quand je verrai mon "grand frère" je lui en perlerais,je crois qu'il a pas mal de potes qui pourraient être intéressés...
Pour ma part,je n'ai jamais joué à WoW(eh oui,j'ai une vie,moi(non,je plaisante,hein...)) donc je pense qu'il y a des subtilités que je ne relève pas...
J'écouterais la suite quand j'aurais le temps,et je te dirais ce que j'en pense...
En attendant,bon courage à vous et continuez comme ça(et corrigez ces fautes sur les pages de présentation,bordel!!! Petit ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saga mp3 => The World of Lowcraft Empty
MessageSujet: Re: Saga mp3 => The World of Lowcraft   Saga mp3 => The World of Lowcraft Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saga mp3 => The World of Lowcraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Quartier libre ! :: Aventures mp3-
Sauter vers: